Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAGIE DU KARMA

Aller en bas 
+5
Bouloom
xenia la chamane
argileblanche
Arwen
Psyelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Dim 28 Aoû - 23:24

si le système est d'origine divine alors on pourrait s'y soumettre ...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Dim 28 Aoû - 23:33

argileblanche a écrit:
si le système est d'origine divine alors on pourrait s'y soumettre ...

Pour Toi, très certainement.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Lun 5 Sep - 18:49

le karma serait la loi d'action-réaction ou la conséquence de nos actes, paroles et pensées. Soit, mais qui est responsable de nos actes ? L'être permanent, trans-existentiel qui va de vies en vies, d'incarnations en incarnations dans le cycle du samsara ou la personne humaine faite de cet atmàn permanent et du corps physique impermanent et du mental qui y est attaché, de son égo, de son éducation, de sa personnalité de son caractère ? etc...

Quelqu'un qui tuerait une autre personne pour lui voler ses biens est-il l'âme pure et faite de l'essence de l'Un ou l'homme qui a été frappé par son père alcoolique et qui est atteint d'une maladie mentale qui le rend insensible à la souffrance de l'autre ?

Le karma qui punit Aïcha Messaoudi, fille du Maroc et étudiante en médecine des actes commis par Alfred Knöpfler, uberlieutnant waffen ss est-il juste ?

Je crois au karma, pour l'avoir expérimenté dans ma vie, mais je ne crois pas que le karma nous survive d'une incarnation à l'autre et le fait que des livres et des maîtres passés et présents le soutiennent n'y change rien.

Je crois que les actes de l'existence ''e'' influent sur l'existence ''e+1'' en ce sens qu'ils ont continués le travail de ''raffinage'' de l'âme en vue de son perfectionnement jusqu'à la libération. Autrement dit je crois que l'âme thésaurise l'évolution spirituelle acquise dans une incarnation pour le plus grand bénéfice de la suivante qui ne reprend pas les choses à zéro mais je crois que ce n'est pas le karma ou que c'est celà le karma trans-existentiel, pas de subir les actes bons ou mauvais d'une vie sur l'autre.

Je crois que subir les conséquences de ses actes reste cantonné dans chaque vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Lun 5 Sep - 19:02

rien a ajouté Wink Je sors
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 1:21

J’essaye de comprendre, ce qu’est le karma, ou l’aura, je ne
comprends pas bien la différence.


C’est un peut comme
dieu en version personnel ? Ça pourrait être de l’expérience et de la
connaissance.je pense que dans le grand mécanisme d’évolution de l’univers, la vie est le résultat d’une longue
transformation de la matière, parfaitement adapté aux règles de l’univers. Pour
« vivre » l’homme pourrait développer deux formes d’énergies relié à son
centre de gravité : de l’énergie stagnante et de l’énergie acquise.





Il nous faut des calories pour vivre, de l’énergie stagnante
pour trouver le mouvement idéal, de l’énergie acquise pour le diffuser dans l’espace
/temps


Cette énergie nous
permet de nous soigner, de nous combattre, d’évoluer. Je soupçonne l’univers d’être intéressé par sa création sinon elle n’aurait
aucun sens.


Je pense qu’a notre mort l’énergie stagnante disparait
avec le corps et notre énergie acquise
se diffuse dans l’énergie stagnante de la société qui l’a accueilli.


En finalité, avec
notre esprit évolué on finira par découvrir comment l’univers nous exploite
pour se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 1:27

désolé pour ma super mise en page mais je ne sais pas rééditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: gnétiques   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 1:31

theodos a écrit:
J’essaye de comprendre, ce qu’est le karma, ou l’aura, je ne
comprends pas bien la différence.


C’est un peut comme
dieu en version personnel ? Ça pourrait être de l’expérience et de la
connaissance.je pense que dans le grand mécanisme d’évolution de l’univers, la vie est le résultat d’une longue
transformation de la matière, parfaitement adapté aux règles de l’univers. Pour
« vivre » l’homme pourrait développer deux formes d’énergies relié à son
centre de gravité : de l’énergie stagnante et de l’énergie acquise.





Il nous faut des calories pour vivre, de l’énergie stagnante
pour trouver le mouvement idéal, de l’énergie acquise pour le diffuser dans l’espace
/temps


Cette énergie nous
permet de nous soigner, de nous combattre, d’évoluer. Je soupçonne l’univers d’être intéressé par sa création sinon elle n’aurait
aucun sens.


Je pense qu’a notre mort l’énergie stagnante disparait
avec le corps et notre énergie acquise
se diffuse dans l’énergie stagnante de la société qui l’a accueilli.


En finalité, avec
notre esprit évolué on finira par découvrir comment l’univers nous exploite
pour se reproduire.

Le karma est la conséquence de nos actes, la loi d'action-réaction. L'Aura est une forme de corps subtil qui émane de nous, invisible sans une concentration particulière. Cette émanation colorée et lumineuse est le résultat de notre activité vitale, la conséquence de l'énergie utilisée pour vivre. Toute prodi=uction et utilisation d'une énergie entraine une élevation de température et une émanation d'ondes electromagnétiques.

La vie de notre âme, dans notre corps, n'échappe pas à cette règle, à ce phénomène. Le résultat en est l'Aura.
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 1:41

donc le karma se trouverait à l'intérieur de nous et l'aura à l'extérieur. ?
comment les gens le voient ils et comment sont les couleurs et la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 1:53

theodos a écrit:
donc le karma se trouverait à l'intérieur de nous et l'aura à l'extérieur. ?
comment les gens le voient ils et comment sont les couleurs et la forme ?

Le karma est une conséquence, sur nous, des actes, des pensés et des paroles que nous avons posés. Les conséquences se manifestent dans notre existence, sur les évènements de notre vie. Par exemple si on ne paie pas notre facture d'électricité, on nous la coupe.

L'aura est comme un halo qui suit les courbes de notre corps sur une épaisseur de quelques centimètres, qui varie selon la personne, comme les couleurs varient selon l'esprit et l'état d'âme ainsi que la santé de son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 11:45

judith a écrit:
j'ai exactement la même conception que toi, psyelle : je compare souvent la vie à une pièce de théatre où on vient jouer son rôle .
Pour moi c'est un peu sa, mais disons qu’après la mort, on sera jugé de se rôle qu'on a choisi..
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 13:04

Merci Satnam, super explication.


"Le karma est une conséquence, sur nous,
des actes, des pensés et des paroles que nous avons posés. Les conséquences se
manifestent dans notre existence, sur les évènements de notre vie. Par exemple
si on ne paie pas notre facture d'électricité, on nous la coupe."



Jusqu’à la je suis d’accord


Le karma se développe donc avec notre expérience, durant
notre existence. Est ce une énergie qui réside dans le corps à un endroit
particulier, ou c’est juste un mot qui défini l’esprit individuel ?


Notre corps à acquis les conséquences vitale de certains actes,
manger, se reproduire, etc… et il acquière durant sa vie les conséquences
de ses pensées. Ne pas payer ses factures, se transforme en émotions, positive
ou négative selon l’individu, et cela peut entrainer la mort.


Est-ce qu’on mesure la puissance d’un karma ?


L'aura est comme un halo qui suit les
courbes de notre corps sur une épaisseur de quelques centimètres, qui varie
selon la personne, comme les couleurs varient selon l'esprit et l'état d'âme
ainsi que la santé de son porteur.


C’est beau…


J’ai un peut de mal avec l’aura. Quelque
centimètre ? Tout le monde voit la même chose ou certains ont la possibilité
d’en voir plus ? Quelle sont les couleurs les plus rares ? j’ai
entendu dire qu’on pouvait les photographier ?


Je veux bien de la doc sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 15:00

MAGIE DU KARMA - Page 2 996235Pour moi, il y à l'univers et ses mystères et la théorie du Karma n'en est qu'une tentative humaine et très obscure de définition à la mesure des humains qui l'ont envisagée.

Une cosmogonie fantaisiste, comme tant d'autres, pour donner des illusions de justice et de sens à ceux qui en ont besoin. MAGIE DU KARMA - Page 2 688903

Le jour où chacun sera juste, aimant... il n'y aura plus besoin de justice ni d'amour. MAGIE DU KARMA - Page 2 620837
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 19:41

Pourquoi l’univers a-t-il permis toutes ces illusions ? Ces
inventions de l’âme qui se perpétuent sans sens de lecture. Dieu pourrait être l’embryon
de notre univers, celui pour qui nous travaillons, que nous protégeons, en dehors
de ce que nous percevons. Comme une fourmi, on accomplirait une tache sans trop savoir pourquoi. Le karma pourrait
être un élément important dans la
fabrication du monde réel.


L’univers nous cache surement quelque chose que l’on traduit
par des mots difficiles à expliquer : karma, aura, dieu, esprit, fantôme, prière,
vodou, etc…


Le karma nous dirige vers un « dieu », l’amour et
la passion, qui mène vers la relativité générale, qui mène vers un changement
futur rapide de notre environnement. Vive la puissance nucléaire.


La théorie sur le karma est une sorte de force
stabilisatrice naturelle et n’a pas de sens dans ce monde économique. Contrairement
à la relativité générale qui nous fait avancer vite. Ce faire taper dessus sans
rien dire ne peut satisfaire et protéger que les plus forts. Sage réaction,
cela protège la vie en quelque sorte. Et cela respect Le principe de l’évolution.



Pour que l’humanité puisse faire évoluer ces vieilles sciences
légèrement dépassées, il faudrait qu’ils comprennent pourquoi elles existent :
astrologie, science occulte, religions… comment cela ce fait il que ca marche
et que des gens vois les auras et la lumière blanche dans le tunnel. Qu’est ce
que cela signifie.


C’est comme les ovnis ou les fantômes dès qu’on contrôle une
photo elle se révèle fausse, c’est des réalités bien étrange avec pour preuve
des documents de l’armée top secret et des canulars.



______________________________
Je suis à la quette de ce que je crois être la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 22:19

Ha ben non on parle toujours de dieu.....
Décidément....

Je suis me suis incarné beaucoup trop tôt , a moins que ^^

Soit le monde extérieur fait super bien sont boulot soit l invisible en a rien a foutre d ici....

Voyons voir si ca marche lol

Je demande et commande éclairé les tous , faite qu il est une ascension et qu ils voient par eux meme , qu il monte voir le sommet et qu il se parle a eux meme que fusionne leurs conscience avec la leur ( vi parce que quand on monte la haut he ben on se voit tout entier ) !!!

Peu etre ma demande est trop grande mdr smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 23:38

Le karma, c'est simplement une façon primitive de désigner l'atavisme. On est au XXIe siècle, pourquoi aller chercher des concepts primitifs et obscurs quand on a sous la main des concepts beaucoup plus riches d'hérédité, d'atavisme, de reproduction ou d'influence sociale ? Ah oui lol, j'oubliais, la raison est doubleplusinbon.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 23:44

MAGIE DU KARMA - Page 2 996235Le titre de la discussion est "MAGIE DU KARMA" et comporte sa réponse en lui même; illusion du karma... MAGIE DU KARMA - Page 2 688903

Une grande soirée pour illusionnistes, c'est certainement plus amusant qu'un tribunal d'immortels faux-culs jugeant les minables réincarnations coupables d'exister... dans un bal de masochistes... quoique... ça pourrait plaire au sadiques....Aïe... aïe... aïe... la prochaine réincarnation.... MAGIE DU KARMA - Page 2 396769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 23:48

Hokmah, ce blasphème te vaudra 36 incarnations en tant que verre de terre. La justice divine est intransigeante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 23:55

Citation :
Tout
d'abord il faut savoir que si nous sommes sur Terre c'est pour une
raison bien spécifique. Soit nous sommes là pour une"mission"ou pour se
perfectionner en subissant les actes dont nous avions infligés dans des
vies antérieures. Il y a dans chaque personne une âme qui est
emprisonnée par l'enveloppe charnelle. Le cycle d'un passage sur Terre
se présente ainsi, etc.

J'aime bien ces arguments imparables qui se basent sur la "foi" et le "ressenti". Dignes des meilleurs gurus. "Ayez foi dans les miracles que je perçois et dans l’irrationalité que je vous offre". Vous avez une vie merdique oops je voulais dire cacaboudin ? Pas de problème, la prochaine sera la bonne, alors continuez la pénitence et donnez, donnez ! En vertu de quelle loi physique affirmé-je cela, de quelle preuve logique, de quelle expérience directe, de quel argument logique ? En vertu de la FOI, voyons !

Personnellement, et à mon immense regret, je ne connais hélas que la raison et la logique, je suis un être bassement terre à terre. C'est là mon péché, j'aime la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov - 0:04

www.spiritualite.mewww.spiritualite.me
philumen a écrit:
Le karma, c'est simplement une façon primitive de désigner l'atavisme. On est au XXIe siècle, pourquoi aller chercher des concepts primitifs et obscurs quand on a sous la main des concepts beaucoup plus riches d'hérédité, d'atavisme, de reproduction ou d'influence sociale ? Ah oui lol, j'oubliais, la raison est doubleplusinbon.

L'atavisme n'a rien à voir avec le karma. Voici ce que dit wiki à propos de l'atavisme (recoupé avec d'autres sources):

En génétique, unatavisme est un caractère primitif qui réapparaît après une ou plusieurs générations.

L'atavisme concerne tout une groupe de population sur plusieurs génération et concerne la biologie (ou génétique).

Le karma concerne l'âme de chaque personne et les conséquences liés aux évênements. Je trouve un peu injuste de juger la notion de karma comme un concept primitif.

Je crois que ce jugement à l'emporte-pièce est causé par une méconnaissance de ce qu'est le karma et l'atavisme comme l'hérédité. L'hérédité relève du domaine du corps, des gènes tandis que le karma est la loi d'action-réaction...

Chaque parole, pensée et actes entrainent des conséquences d'égale qualité et intensité (tant dans le ''bon'' que dans le mauvais'')

Si on commet un acte ''mauvais'' de 10 sur l'échelle de la méchanceté on subira une réaction, dans notre existence de 10 sur l'échelle des ''emmerdes''...Des évênements viendront dans notre existence qui seront ''mauvais'' et influenceront négativement notre vie.

Pareillement pour les pensées, paroles et actes ''bons'' ou positifs...Le principe du karma n'est pas primitif du tout et j'ai complètement expérimenté cette loi d'action-réaction dans ma vie...

Si le mot karma gène je veux bien que l'on dise que chaque action a une conséquence: quand on fume beaucoup on a des problèmes d'argent et de santé.

Quand on roule trop vite on a des problèmes avec les forces de l'ordre et on risque un accident...Etc: chaque acte a des conséquences, c'est celà le karma. Dans le Tao il est possible d'être hors de la loi d'action-réaction, comme dans la Bhagavad-Gîtà et sur la voie (ou Madhyama-màrga)...

On trouve des textes à ce sujet sur www.spiritualite.me
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov - 0:08

philumen a écrit:
Hokmah, ce blasphème te vaudra 36 incarnations en tant que verre de terre. La justice divine est intransigeante !

Lors de mon dernier passage en enfer... eh oui ça existe aussi, le diable m'a dit "tu es infernal, casse-toi d'ici, j'te supporte plus... mais qu'est-ce qu j'ai bien pu faire à dieu pour qu'il m'envoie cette créature en stage !"... depuis je suis de retour sur terre... condamné à y être éternel ! Elle est pas belle la vie ? MAGIE DU KARMA - Page 2 396769
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov - 0:19

MAGIE DU KARMA - Page 2 996235Satnam, a te lire on dirai que le Karma est un arbre de décision de type booléen, une vie de chien à la Pavlov...si c'est ça la destinée humaine... je vais hurler à la mort... sans réincarnation si possible. MAGIE DU KARMA - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov - 0:50

hokmah a écrit:
MAGIE DU KARMA - Page 2 996235Satnam, a te lire on dirai que le Karma est un arbre de décision de type booléen, une vie de chien à la Pavlov...si c'est ça la destinée humaine... je vais hurler à la mort... sans réincarnation si possible. MAGIE DU KARMA - Page 2 688903
Non, on st acteur de son destin et eul décisionnaire. Il suffit de se mettre dans un dynamique vertueuse pour en retirer les fruits et plus, même, de se mettre dans le non-agir pour être au delà, ailleur, loin du karma.

La voie où je vais me donne le moyen de vivre le non-agir dont parlent le Tao-Te-King, la Bhagavad-Gîtà et le bhakti-kä-màrga...
Par la pratique du Service (que d'aucun nomment le karma-yoga) je vis dans le non-agir tout en agissant en dédiant mes actes à l'Un, par la mise de ma conscience dans le Saint-Nom (Te).
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov - 9:10

hokmah a écrit:
MAGIE DU KARMA - Page 2 996235Le titre de la discussion est "MAGIE DU KARMA" et comporte sa réponse en lui même; illusion du karma... MAGIE DU KARMA - Page 2 688903

Une grande soirée pour illusionnistes, c'est certainement plus amusant qu'un tribunal d'immortels faux-culs jugeant les minables réincarnations coupables d'exister... dans un bal de masochistes... quoique... ça pourrait plaire au sadiques....Aïe... aïe... aïe... la prochaine réincarnation.... MAGIE DU KARMA - Page 2 396769

Cette magie de l'illusionniste n'est pas la vraie magie, donc deja tout faux.

hokmah a écrit:
philumen a écrit:
Hokmah, ce blasphème te vaudra 36 incarnations en tant que verre de terre. La justice divine est intransigeante !

Lors de mon dernier passage en enfer... eh oui ça existe aussi, le diable m'a dit "tu es infernal, casse-toi d'ici, j'te supporte plus... mais qu'est-ce qu j'ai bien pu faire à dieu pour qu'il m'envoie cette créature en stage !"... depuis je suis de retour sur terre... condamné à y être éternel ! Elle est pas belle la vie ? MAGIE DU KARMA - Page 2 396769

Ptdrrr, le diable n'existe pas, ni dieu ... tu es ton seul juge MAGIE DU KARMA - Page 2 263633 pas belle la vie ? MAGIE DU KARMA - Page 2 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov - 13:19

Bonjour a tous
Satnam tu dis :
Si on commet un acte ''mauvais'' de 10 sur l'échelle de la méchanceté on subira une réaction, dans notre existence de 10 sur l'échelle des ''emmerdes''...Des évênements viendront dans notre existence qui seront ''mauvais'' et influenceront négativement notre vie

Quelle est l’acte mauvais ? être un kamikaze est-ce un acte mauvais, faire souffrir pour le plaisir est ce un acte mauvais

Tout nous prouve que le mauvais n’est pas pareil pour tout le monde (il peut être culturel pour certain). Beaucoup passent leur vie à écraser les gens pour vivre une vie de rêve. Et ils y arrivent !! Je pense que l’intention réagi sur le karma et non l’action. Si je ne me punis pas de mon action je serais pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov - 13:28

theodos a écrit:
Bonjour a tous
Satnam tu dis :
Si on commet un acte ''mauvais'' de 10 sur l'échelle de la méchanceté on subira une réaction, dans notre existence de 10 sur l'échelle des ''emmerdes''...Des évênements viendront dans notre existence qui seront ''mauvais'' et influenceront négativement notre vie

Quelle est l’acte mauvais ? être un kamikaze est-ce un acte mauvais, faire souffrir pour le plaisir est ce un acte mauvais

Tout nous prouve que le mauvais n’est pas pareil pour tout le monde (il peut être culturel pour certain). Beaucoup passent leur vie à écraser les gens pour vivre une vie de rêve. Et ils y arrivent !! Je pense que l’intention réagi sur le karma et non l’action. Si je ne me punis pas de mon action je serais pardonné.

C'est toi meme qui jugera de ce que tu as fais de mal et de bien, personne d'autre MAGIE DU KARMA - Page 2 688903 C'est toi qui décide de TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov - 18:47

Pour moi ne pas croire en dieu signifie la même chose que d’y
croire.


Croire en rien signifie croire en tout le reste.


Malheureusement c’est les gens qui jugent et la société qui décide.
La vrai réussite, c’est d’avoir encore du monde qui nous aime en fin de vie.



_______________________________________________________________


Ma philosophie est de ne croire en rien, mais de faire
croire que je crois en tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGIE DU KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   MAGIE DU KARMA - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGIE DU KARMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drogue et karma
» Une notion du Karma ?
» Comment connaître son Karma ?
» Comment échapper à certaines épreuves du karma
» MAGIE NOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: