Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque les signes se multiplient...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Lorsque les signes se multiplient... Empty
MessageSujet: Lorsque les signes se multiplient...   Lorsque les signes se multiplient... Horlog10Mer 22 Nov - 20:29

Bonjour à tous, 

Certains diront que les signes de la vie ne sont que pur hasard et coïncidence, moi je pense tout le contraire, qu'ils sont la pour nous avertir, nous guider...

J'ai toujours eut des signes dans ma vie, des petits détails qui te font comprendre que la vie t'envoie un signe, mais depuis ce week end ils se sont multipliés ... comme par exemple : "je faisais du covoiturage ce week end pour rentrer chez moi, on m'envoie un texto pour me proposer un spectacle de jamel debouzze (qui a perdu l'utilisation d'une main), une heure plus tard on m'apprend que la personne qui était derriére dans la voiture n'avait plus qu'une main " ou encore " je passe hier devant l'ancien appart (qui n'est pas tout près de chez moi) d'un de mes amis, il m'envoie un message vraiment pile au même moment " sinon ce sont des mots prénoms, des noms complexes que j'avais jamais utilisés ou jamais entendu qui se répètent dans la journée par différentes personnes ou a differents endroits... bref.. plein de petits choses en peu de temps

Tout ca pour vous demander si cette mutliplication des signes peut avoir une signification? (des évènements qui vont bientôt arriver?  des changements dans ma vie?)  merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



Lorsque les signes se multiplient... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les signes se multiplient...   Lorsque les signes se multiplient... Horlog10Ven 24 Nov - 0:09

Bonjour Someone,

Cela m'est arrivé il y a quelques années.
je pense que ce sont des signes pour te dire qu'il existe ( ton guide ) et de ne pas en douter et pour t'encourager à poursuivre ta quête spirituelle et , surtout , que tu es sur la bonne voie.
Enfin, c'est ce que je crois avoir compris.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Lorsque les signes se multiplient... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les signes se multiplient...   Lorsque les signes se multiplient... Horlog10Sam 25 Nov - 17:04

Merci de ta réponse Skyseth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque les signes se multiplient... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les signes se multiplient...   Lorsque les signes se multiplient... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les signes se multiplient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrais signes et faux signes ?
» les signes et la suite
» Lorsque vous apprenez qu'1 de vos connaissances est décédée, quel est votre TOUT PREMIER sentiment?
» signes encourageant^^
» des signes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: