Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 signes encourageant^^

Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Initié
Initié
claudia



signes encourageant^^ Empty
MessageSujet: signes encourageant^^   signes encourageant^^ Horlog10Lun 16 Mai - 9:52

coucou!

enfin je recupere mon ordi!
Alors recemment il m'ait arrivé plain de choses en bien! Comme si il y avait eu un declic et je pense que c'est vraiment le cas!

en fait ce declic est venu apres que je me sois disputé avec un ami. il vivait chez moi et la situation n'était pas top on s'est disputé et je lui ai demandé de partir le lendemain.

je pense qu 'au fond je voulais etre seule mais que je ne voulais pas le laisser dehors....c'est quand meme arriver mais c'est bien pour nous deux, il s'est trouvé un autre endroit qui lui plait.

bref tout ceci m'a soulagé et suite a mes defaites dans mes recherche de travail je me susi remise en questions et surtout je me suis rendu compte de pas mal de choses:

que si je ne trouvais pas de job c'est surtout que j'avais peur: de ne pas y arriver ou de ne pas aimer! et ouis je me torturais l'esprit a me demander que veux je faire de ma vie? quel boulot devrais je choisir alors que je ne sais pas encore....

et c'est la que les signes arrivent et la synchronicité ensuite.

tout d'abord mon meilleur ami qui me dit de laisser aller de ne pas trop chercher ce que je veux faire que ca viendra a moi. puis il me donne un contact à Londres pour un boulot.
ensuite j'ai contacté une association qui aide les francais a londres. La fille m'a bcp rassuré sur mon niveau d'anglais et m'a donné des contacts.
le week end dernier je ne compte pas le nombre de personnes que je rencontre et qui me demande de leur envoyer mon cv.
finalement j'ai un entretien lundi et depuis vendreid je travaille^^. ca n'a pas été difficile en plus. juste une interview! et le boulot me plait.
en fait j'ai réalisé que meme si je ne vais pas etre serveuse eternellent ca peut quand meme me plaire, et que je dois arreter de m'inquieter.

ensuite un autre truc trop top qui m'est arrivé comme si on me disait "tu vois tu as enfin compris! tu es sur la bonne voie!"

mon projet de court metrage pour mes etudes avance tres bien certes, c'est pas evident parce que je dois tourner tres vite mais je n'aurais jamais pensé que autant de gens serait interessé!
et puis certains ont vu que j'avais fait un concours pour etre l'assistante d'un jour de lady gaga.
je n'ai pas gagner, mais je m'en fiche franchement je pense que ce n'est pas le moment pour moi.
mais le truc génial c'est que elle était à londres, je le savais j'avais une vague idée d' ou.
et lorsque je rentrais chez moi sur une impulsion je "sens" vraiment que je dois descendre la maintenant a cette station meme si je ne sais pas ou je vais exactement!
et du coup je l'ai vu! bon 10 secondes et j'ai failli mourir ecraser par des paparazzi mais juste wow!

bref désolé de ce roman mais j'ai l'impression d'avoir fait un bond! je me sens mieux, plus détendu et puis je n'ai plus à m'inquiéter pour le boulot! j'ai vraiment l'impression que l'ont me montre exactement ce que je dois faire.

Et tout ceci en une semaine^^





Revenir en haut Aller en bas
 
signes encourageant^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrais signes et faux signes ?
» des signes?
» Comment interpréter les signes?
» les signes et la suite
» Lorsque les signes se multiplient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: