Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premières expériences 2 "cobayes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpo7
Nouveau
Nouveau
jpo7



Premières expériences 2 "cobayes" Empty
MessageSujet: Premières expériences 2 "cobayes"   Premières expériences 2 "cobayes" Horlog10Mer 24 Mai - 18:39

Bonjour

Voici donc mon premier topic.

J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse tel que je l'envisageais, donc ...

Je débute en magnétisme, et ne me prenez pas au mot, peut etre considérerez vous le terme mal choisi... on verra bien.

Après tous ces détours, voici ce qu'il en est:
Mon épouse, "cobaye number 1" s'est coupée profondément sur le dessus du pied il y a 2 ans. Engourdissement sur le lieu de coupure, et sensation cartonneuse de la coupure jusqu'au orteils (gros et à coté)

j'ai travaillé avec mes 2 paumes pour sentir la chaleur, picotements légers, picotement via les index (naturellement ce sont ces doigts que je sens comme élément de travail) ensuite avec intensification des picotements (par les paumes) (très réactive, suivi d'une hyper-sensibilité pendant 2 bons jours) et enfin via les index toujours mais avec visualisation d'une cicatrisation  (doigt gauche envoie le fil energetique sur le lieu de la coupure, le droit reçois/aspire; ce qui donne une forme de U entre les 2 doigts), sensation moins irritée, et moins cartonnée.

Un avis, une remarque, à savoir que je suis plutot pragmatique dans mon quotidien, il faut être un peu terre à terre pour que je comprenne (il est pas enquiquinant celui-là  confus )

Un ami "cobaye numer 2" douleur au coude gauche qu'il se traine depuis un bon mois. Un peu comme une tendinite ou je ne sais trop quoi. Je lui est fait 2 "scéance" de 10mn chacune max.
la première c'était dans mes débuts débuts, il a senti qq picotements seulement.
la seconde plus intense. J'ai senti que je ne travaillais pas au bon endroits, je suis remonté sur son épaule, ma main s'est mise à picoter à un endroit précis. j'en est conclu quand faite, les picotements est une sorte de radar (qu'en pensez vous?) puis j'ai chercher à intensifier ce picotement avec de la chaleur en plus. Il a senti une petite décharge, ça l'a gêné et a préférer que j'arrête sur son épaule, et sensation identique (mes picotements) sur l'autre épaule mais je n'ai rien fait.

1 semaine est passé, je l'ai revu et il m'a dit que le lendemain la douleur sur la première épaule s'est intensifiée au point de prendre un anti-inflamatoire (ce qu'il avait déjà fait avant que j'intervienne la première fois bien entendu, mais sans résultat). Et après cette mauvaise passe d'une nuit et un jour, il n'a plus de gêne. 

Donc mes questions sont celles ci:
le picotement est il un GPS? 
l'intensité du picotement représente t'elle l'intensité de l'énergie dégagée par autrui ou moi?
la visualisation est elle nécessaire pour mieux fonctionner?
y a t'il un principe de + et - sur les mains lorsqu'on veut magnetiser?
comment sait on si on utilise son energie vitale ou celle qui nous entoure?
j'en aurait bien d'autre mais faut que je laisse les réponses éventuelles venir avant hein?  jap
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Premières expériences 2 "cobayes" Empty
MessageSujet: Re: Premières expériences 2 "cobayes"   Premières expériences 2 "cobayes" Horlog10Jeu 25 Mai - 13:41

coucou 

le picotement est il un GPS?
oui en quelque sorte, ce picotement te donne la zone en souffrance ou enflammée dans tes deux cas.

l'intensité du picotement représente t'elle l'intensité de l'énergie dégagée par autrui ou moi?
l'intensité du picotement est le plus souvent en rapport avec l'importance du désordre ou de l'inflammation.

la visualisation est elle nécessaire pour mieux fonctionner?
non ,aucun rapport.

y a t'il un principe de + et - sur les mains lorsqu'on veut magnetiser?
pour certains oui mais il faut étudier les divers cas de polarisation du corps humain, mais pour d'autres cela n'a pas d'importance.

comment sait on si on utilise son energie vitale ou celle qui nous entoure?
c'est simple, si tu es fatigué au bout de 3 ou 4 personnes traités à la suite, tu utilises ton énergie.

tu cogites beaucoup il me semble mdr
Revenir en haut Aller en bas
jpo7
Nouveau
Nouveau
jpo7



Premières expériences 2 "cobayes" Empty
MessageSujet: Re: Premières expériences 2 "cobayes"   Premières expériences 2 "cobayes" Horlog10Jeu 25 Mai - 13:48

Merci Yan 49

Oui... (soupir) je cogite pas mal, il semble que l'étiquette me colle à la peau depuis longtemps. content

Merci donc pour tes réponses, ça me donne une première base de repère pour continuer.

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières expériences 2 "cobayes" Empty
MessageSujet: Re: Premières expériences 2 "cobayes"   Premières expériences 2 "cobayes" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières expériences 2 "cobayes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières expériences
» Les cobayes humains de Fishpond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: