Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premières expériences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



Premières expériences Empty
MessageSujet: Premières expériences   Premières expériences Horlog10Sam 12 Juil - 14:47

Bonjour, 
Je tiens à partager mon expérience, et si vous voulez bien donner votre avis vous êtes la bienvenue Smile

Je me suis endormi les quelques fois ou j'ai essayé malheureusement haha

Il y a une fois ou je me suis réveillé d'une façon étrange, sans pour autant avoir rêvé... C'est comme si tout tourbillonnait autour de moi, une légère sensation de vertige, et pouf je me réveille. La sensation que j'ai eu avant de me réveiller est semblable à un "léger" désagrément de, hum... être dans l'infini, selon la conception que j'en fait évidemment, comme une dépersonnalisation. Cette sensation d'être ici, mais de sentir ce quelque part "d'autre".
Et hop après à peu près 15 minutes je retrouve ma stabilité et ma bonne humeur.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Premières expériences   Premières expériences Horlog10Sam 12 Juil - 17:57

bonjour gemini  smile 
pour s'endormir le physique augmente ses vibrations pour rejoindre celles du corps astral ,
au réveil c'est pareil , quand on reprend conscience on est encore en vibrations supérieures , ce que l'on peut faire par la méditation aussi , tu t'es réveillé dans cet état où l'on a accès à beaucoup de choses , cette expérience (qui a été surement voulue par ton guide) te permet de voir le monde différemment  great
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



Premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Premières expériences   Premières expériences Horlog10Dim 13 Juil - 0:18

Mouais ça faisait un peu peur, comme si on pouvait se "perdre" dedans...
J'ai récemment écouté un épisode de Naruto qui représente celà hahaha
Commence à 2min20 et l'image à 3min10 représente mon ressenti.

Attention spoiler;

http://www.narutovostfr.com/naruto-shippuden-363.php
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Premières expériences   Premières expériences Horlog10Dim 13 Juil - 19:32

bonjour gemini  smile 
à mon avis y'a plus de gens qui se perdent dans leur vie terrestre  wink 
il ne faut avoir peur que de la peur !
tien j'ai une k7 d'akira ! "ils cherchent la puissance absolue 
dans le chaos de néo-tokyo en 2019" ! dans 5 ans elle est périmée  lol
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



Premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Premières expériences   Premières expériences Horlog10Dim 13 Juil - 21:44

J'aime bien la notion de chaos, on pourrait ouvrir un post là dessus Smile

À mon avis la peur de la peur est la plus grande peur qui soit, et le plus grand des malheur est la peur de ne pas avoir peur. Que reste-t-il s'il n'y a plus de peur?

J'ai eu une discussion avec un de ami et il disait que toute chose existe grâce à son opposé. Je veux dire que certaines personnes sont généreuse, car certaines personnes sont avares, d'autres paraissent gentilles car d'autres sont méchantes. Sur cette lancée, je comprend que tout est nécessaire pour l'équilibre des choses dans l'univers, mais sur terre seulement... si le mal n'est plus, comment saurons nous ce qui est bien?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Premières expériences   Premières expériences Horlog10Lun 14 Juil - 18:33

la peur ne peut pas "disparaitre" mais comme toutes les pensées on peut l'empécher de contrôler notre corps à notre place , par ex le vertige dans le saut à l'élastique , la 1er fois on refusera peut être de sauter et après plusieurs saut on ira avec plaisir ! et pourtant c'est la même hauteur ! 
mais quess qui est plus fort : la volonté ou la peur ?  smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières expériences Empty
MessageSujet: Re: Premières expériences   Premières expériences Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: