Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voyage astral ou rêve?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leaflow
Nouveau
Nouveau
Leaflow



Voyage astral ou rêve? Empty
MessageSujet: Voyage astral ou rêve?   Voyage astral ou rêve? Horlog10Lun 27 Mar - 11:21

Bonjour Smile je me permets de lancer un nouveau topic sur le sujet du voyage astral. Je vais encore lire les topics de vos expériences (j’en ai déjà lus quelques-uns et c’est très instructif !) mais j’aurais voulu vos avis sur ce qui m’est arrivé, car je m’interroge beaucoup : rêve ou début/initiation au voyage astral ?
 
De temps en temps, lors de mes siestes du mercredi ou du weekend (en même temps que ma fille :p) il m'arrive de "rêver" que je ne suis plus dans mon corps. A chaque fois que ça m’est arrivé j’ai tenté avant de dormir une méditation ou j’ai demandé à recevoir un message.
 
La première fois ça a commencé par une forte paralysie du sommeil dont il m'a fallu plusieurs minutes pour sortir (être éveillé mais incapable de bouger ni même d'ouvrir les yeux, beurk). J'ai vraiment flippé. Par la suite j'ai lu quelques infos là-dessus et les fois suivantes j'ai réussi à ne plus trop paniquer. C'est alors que j'ai eu à quelques reprises des rêves où je me baladais dans la maison, en me déplaçant comme si je flottais. L'une des fois je me suis retrouvée "collée" à la fenêtre sans savoir m'orienter correctement, un peu comme si on m'avait mise au volant d'un véhicule que je ne maîtrisais pas. Il y a peu j'ai pris mes marques en "volant" jusqu'à l'étang pas loin de chez moi (qui s'appelle l'étang du paradis Wink ). Je suis revenue en étant tellement contente de ce voyage que je voulais continuer à voler mais j'ai ressenti comme une voix me dire "c'est assez pour aujourd'hui".
 
Par la suite j'ai refait un de ces "rêve/voyage" et pour vérifier que j'étais bien hors de mon corps je me suis jetée du haut des escaliers. J'ai atterri en douceur en bas. J'y ai croisé un petit homme, comme un elfe, que j'ai grondé car il faisait des bêtises dans mon salon...
 
Puis, j'ai voulu me regarder dans le miroir, toujours pour vérifier que j'étais bien "hors" de mon corps. J'ai senti une forte résistance, comme si on m'empêchait de me regarder. J'ai fini par y arriver et me suis vue habillée comme je l'étais, mais mes cheveux étaient attachés. L'une des fois précédentes j'avais également essayé de passer devant le miroir pour me regarder mais là la résistance avait eu raison de moi, je n'étais pas parvenue à me regarder. J'avais juste réussi à lever la tête (j'étais couchée devant le miroir) sans me voir et je m'étais traitée de gros tas, moche. La fois suivante quand j'ai réussi à me regarder j'avais envie de m'envoyer un message positif, comme si le fait de pouvoir dire quelque chose de gentil à mon "être astral" allait me redonner confiance en moi.
 
Mon dernier rêve/voyage astral  s’est passé pour la première fois en pleine nuit. Je traversais les murs, j’allais regarder ma fille dormir (sauf que sa chambre n’était pas comme en vrai). J’ai également flotté au-dessus de mon conjoint mais pareil, la chambre n’était pas réelle. Je suis à nouveau passée devant le miroir en cherchant à me regarder. Cette fois ma fille était près de moi (sauf que je savais que ce n’était pas vraiment elle). Je lui ai demandé pourquoi je n’arrivais pas à me regarder et elle m’a répondu « ça ne sert à rien, pourquoi se voir ? ». Je lui ai répondu que je voulais réussir à voir mon âme. J’ai donc réussi à me regarder et j’ai vu mes yeux bleus ronds se transformer en yeux bruns en amande. Je me suis sentie envahie d’un grand bien-être. Au réveil j’ai à nouveau été prise d’une petite paralysie du sommeil (à peu près à chaque « voyage astral » j’ai ça au réveil) mais je n’ai pas paniqué.
 
Après ce long blabla, j'ai principalement trois questions Smile
 
- Comme j'ai chaque fois fait ce type d'expériences pendant le sommeil (même si j’avais fait une méditation ou une demande de message avant), est-ce qu'il ne s'agit pas juste de rêves et que c'est mon envie que ce soit plus qui oriente le « scénario » de ces rêves vers quelque chose d’astral?
- Si ce ne sont pas des rêves, avez-vous une idée du pourquoi je n'arrive pas à me regarder dans le miroir? Ego ?
- Est-ce normal de vivre une paralysie du sommeil après chaque « voyage » ?
- Est-ce que les voyages peuvent être « involontaires » ou doivent tous être demandés avant, provoqués ?
 
J’ai oublié de préciser que pendant chacun de ces rêves, au moment de l’envol je ressens une vibration dans tout le corps, comme un fourmillement ou un choc électrique.
 

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Voyage astral ou rêve? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou rêve?   Voyage astral ou rêve? Horlog10Lun 27 Mar - 20:00

smile c'est ce qui m'arrive aussi , notre guide nous accompagne dans la connaissance de notre corps astral , je suis content de pas être seul ! j'avais raconté mon histoire avec le fort de brégançon , 
on apprend aussi à vaincre le vertige et la peur etc ,
tu dis : " Comme j'ai chaque fois fait ce type d'expériences pendant le sommeil (même si j’avais fait une méditation ou une demande de message avant), est-ce qu'il ne s'agit pas juste de rêves et que c'est mon envie que ce soit plus qui oriente le « scénario » de ces rêves vers quelque chose d’astral?"
tu réponds en partie dans ta phrase : " J’ai oublié de préciser que pendant chacun de ces rêves, au moment de l’envol je ressens une vibration dans tout le corps, comme un fourmillement ou un choc électrique." 
toujours difficile de différencier rêve et VA , si tu te rappels l'envol de sortie de corps c'est déjà une bonne chose , les détails que tu donnes sont bien ce qui se fait en VA , après si on rêve d'être en VA on doit bien pouvoir s'y retrouver vu que c'est le principe pour faire une sortie justement , 
se regarder dans le miroir pourrait t'amener à te voir d'une manière qui pourrait beaucoup te déplaire non pas passque tu es comme ça mais passque ta pensée t'a joué ce petit tour ! ne pas oublier que la pensée est créatrice et qu'elle agit à une telle vitesse que tu t'en rends pas compte , comme ce que tu dis sur les décors chez toi qui sortent de ton imagination , de toutes manières sorti de notre corps nous pouvons prendre l'apparence de notre choix ,
tu dis :" Est-ce normal de vivre une paralysie du sommeil après chaque « voyage » ?"
non , j'en ai parlé aujourd'hui , mais il suffit juste de te retirer cette pensée que tu as du lire qque part en te disant : c'est moi même qui me crée cette paralysie , elle est inutile , 
à moins que ça soit une protection pour éviter de bouger avant que les 2 corps ne soient liés , à ce moment pense plutôt à cela , dis toi : je vais me réveiller calmement , sans peur , et me rappeler de mon VA ,
tu dis :"   Est-ce que les voyages peuvent être « involontaires » ou doivent tous être demandés avant, provoqués ?"
bin tu as déjà la chance d'en faire en le demandant ce qui est formidable ! après oui j'en fais beaucoup sans rien demander , nous faisons tous des "rêves" sans savoir que ce sont des VA !  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Leaflow
Nouveau
Nouveau
Leaflow



Voyage astral ou rêve? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou rêve?   Voyage astral ou rêve? Horlog10Mar 28 Mar - 14:41

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils ! J'espère qu'ils se sont bien imprégnés dans mon "subconscient" pour que j'arrive à maîtriser ma peur lors d'éventuelles prochaines sorties Smile je pense que ça va déjà mieux qu'au début où je flippais complètement. Maintenant je n'angoisse plus vraiment mais je m'impatiente, or je pense que ce serait mieux que j'arrive à rester zen!
 

En tout cas ça me conforte dans l'idée que c'est bien un début de sortie de corps. Je n'en recherche pas particulièrement (en général quand ça arrive je demande juste à recevoir un message d'évolution, pas à me "décorporer") mais ça ne me déplaît pas du tout de faire ces expériences Smile j'ai vraiment envie d'évoluer et de comprendre les choses.


Je viens d'aller lire ton expérience sur le fort de brégançon, c'est incroyable! C'est vraiment super parce que ça peut te confirmer que tu as bien voyager jusque là! Tu devais être sur un petit nuage après Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Voyage astral ou rêve? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou rêve?   Voyage astral ou rêve? Horlog10Mar 28 Mar - 17:46

coucou 

en effet, chaque nuit nous passons dans le monde astral c'est trés classique.
mais nous restons le plus souvent pres de notre corps physique.
dans le monde astral deux notions matérielles n'existent pas: le temps et la distance.
de ce fait nous pouvons voir à  la fois dans le temps et dans l'espace sans bouger de sa place.

ensuite il y a le voyage par lui même.
il faut pour être sure du voyage qu'une autre personne vous ai vu alors que vous étiez dans votre lit.
c'est ce que l'on appelle l'aide invisible décrit par les théosophes.
là nous avons un vrai voyage objectivité par une personne à distance.
ces voyages ont un but d'aider dans certaines situations.
confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astral ou rêve? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou rêve?   Voyage astral ou rêve? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral ou rêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou voyage astral?
» comment faire le voyage astral
» Un voyage astral ?
» Voyage astral ?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: