Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rêve ou voyage astral?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêve ou voyage astral? Empty
MessageSujet: Rêve ou voyage astral?   Rêve ou voyage astral? Horlog10Ven 23 Mai - 8:51

Alors cette nuit ( je viens de me reveiller) je n'ai fait que de rêver ( rêves normal ou lucide les deux) je ne vais pas vous rencontre tous mes rêves car je ne vois pas a quoi ça pourrait servire et que je ne m'en souviens plus très bien. Pendant que je faisais un rêve lucide je me suis dit que maintenant j'était prête a franchir le pas et que je voulais faire un va. Après e me suis retrouvée dans un espèce de grand trou noir ou je commençait par descendre et quant je remonta, j'ai eu une sensation très bizarre dans le ventre et dans tout le reste du corps. Je me suis alors retrouvée dans un endroit bizarre et une femme m'a dit que j'était au niveau 1 ou quelque chose comme ça. Après j'ai voulu voler ( car je marchai) et je me suis écrasée au sol! Puis j'ai pensé a chez moi le plus fort possible mais je ne me déplaçait pas. La femme du voyage astral m'a dit que je devais retourner dans mon corps et la, j'ai eu une sensation très bizarre dans mon estomac ( un peu comme au debut) et quand je rentrait a nouveau dans mon corps ça faisait comme si ça tremblait, c'est pas facil a expliquer... La je me suis réveillée, je croyais en vrais, mais je m'était réveillée dans mon rêve. Et le délire a continué. 

Donc est ce que vous pensez que ce qu'il m'est arrivé est un voyage astral ou le rêve d'en faire un?
Bon bonne journée et j'espère que vous pourrez me répondre.
 poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Rêve ou voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou voyage astral?   Rêve ou voyage astral? Horlog10Ven 23 Mai - 12:13

bonjour maudicool  smile 
abin je vois que tu fais des progrès ! tu vois déjà que ta pensée est créatrice , tu t'es retrouvé dans le noir , c'était ta pensée à ce moment précis , tu ne pensais pas à un endroit particulier , je t'avais conseiller de visiter ta chambre en 1er , un endroit que tu reconnaisse très facilement , 
après tu as voulu voler et là pareil , tu as dû penser que c'est impossible et que tu allais tomber et c'est ce qui est arrivé ;o)) 
tes pensées sont comme le pied sur l'accélérateur , si t'appuis trop fort tu vas dans le mur ! apprend à contrôler ce "nouveau" corps , il te faut contrôler tes pensées avant le corps , traverse les vitres , les murs , contrôle le vertige , 
tu as pensé à chez toi mais tu y étais peut être déjà ? tu as pensé le plus fort possible , ça ne marche pas , ta pensée doit être une évidence pour toi , une réalité , c'est pour ça qu'on fait fait le rêve de vouloir avancer sans y arriver et plus on force moins on avance ! passqu'on force sur les muscles comme dans le physique sauf qu'on y est pas ! 
la dame que tu as rencontré doit être ton guide , n'hésite pas à l'appeler pour t'aider ,
entouca n'hésite pas à en discuter , bientôt c'est toi qui va donner des conseils sur les VA  smile  je suis très content pour toit  calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve ou voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou voyage astral?   Rêve ou voyage astral? Horlog10Ven 23 Mai - 12:30

Merci de ta réponse! Donc j'ai fait un voyage astral. Ça fait bizarre de me dire ça...! Comme j'en ai fait un je me demandait si tu avais peut être des conseils a me donner pour en refaire ?

Bon je dois aller manger je reviens des que j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Rêve ou voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou voyage astral?   Rêve ou voyage astral? Horlog10Ven 23 Mai - 12:37

bin moi aussi tien !
Rêve ou voyage astral? X7z0sy10
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Rêve ou voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou voyage astral?   Rêve ou voyage astral? Horlog10Ven 23 Mai - 13:20

d'abord évite d'en parler autour de toi et surtout pas à l'école , après si tu arrive à joindre ton guide demande lui si c'est bien de continuer ou s'il faut  être un peu plus âgée , moi je te trouve très jeune pour ça mais normalement si tu arrives à contrôler tes peurs tout devrait bien se passer , 
normalement tu devrais "subir" qques rencontres avec des esprits élémentaires , on les appels des démons mais en fait ils s'ammusent de nos peurs , il ne sont ni mauvais ni bons , il attendent une 1ère incarnation sur terre et en attendant , comme ils lisent parfaitement nos pensées , ils passent leur temps à s'amuser de nous , 
donc avant d'aller plus loin reste dans ta chambre et ta maison , demande l'aide de ton guide et apprend à diriger ton corps astral et ce sera déjà pas mal ,
pour la technique de sortie en VA je crois que tu as bien compris , après il te faut chercher ce que tu veux dans les VA , souvent on peut aider des personnes décédées qui sont coincées ici , c'est les passeurs d'âmes , tu pourras demander en quoi tu peux aider , je penses qu'il te sera répondu  great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve ou voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou voyage astral?   Rêve ou voyage astral? Horlog10Ven 23 Mai - 14:55

D'accord je pense que je vais faire ça c'est une bonne idée mais le problème c'est que je ne sais pas si je réussirais a en refaire vu que ce n'était que le premier tu vois? Au pire ça viendra comme ça viendra si je dois en refaire j'en referai et sinon je n'en referais plus , il n'y a que l'avenir qui nous le dira😊 en tout cas si je refais une expérience hors corps vous serez les premiers au courent! 😄

Bon a bientôt 😄
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Rêve ou voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou voyage astral?   Rêve ou voyage astral? Horlog10Ven 23 Mai - 15:31

souris à la chance maudicool  wink  tu sais dans ces truc là moins on se pose de questions et mieux ça marche et inversement ! fais confiance à toi même , quand tu cherches une solution si tu penses qu'elle va venir elle viendra et inversement ;o)) ce W.E. je serai dans un centre boudhiste près de gréolière , alors à lundi 
Rêve ou voyage astral? P1k83k10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou voyage astral?   Rêve ou voyage astral? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou voyage astral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: