Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rama
padawan
padawan
Rama



Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit Empty
MessageSujet: Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit   Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit Horlog10Ven 15 Jan - 9:15

Bonjour à Tous,

Après avoir bien procrastiné malgré les appels des mes guides à me lancer, j'ai créé mon blog où je relate mes expériences mystiques, mes voyages spirituels, mes canalisations, réflexions etc...

J'ai hésité un peu car, ils s'agit parfois d'enseignements personnels, mais comme je me révèle de plus en plus à moi même, je peux aussi bien me révéler aux autres, c'est ca qui est beau avec le cheminement spirituel ;-)

Un site de partage, d'échanges et d'authenticité donc. Où, j'espère, certains pourront trouver ce qui fait écho à leur histoire, à leur âme.

http://spiritonautes.blogspot.fr/

Bonne visite et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit   Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit Horlog10Ven 15 Jan - 16:48

Salut ,

Citation :
Il aura fallu attendre la naissance de ma première petite fille

Idem bien que cela a commencé bien avant mais je rejoint cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Rama
padawan
padawan
Rama



Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit   Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit Horlog10Mer 20 Jan - 8:43

Héhé oui, ces petits chérubins sont décidément nos maîtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit   Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit Horlog10Ven 10 Aoû - 11:49

Coucou


Merci pour ce partage.
Je viens d'en lire un premier poste, très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit   Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un Voyageur de l'Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton Parks - Les chroniques du Girku
» LE SYNDROME DU VOYAGEUR
» " le voyageur " de Pierre Barlet
» Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: