Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 " le voyageur " de Pierre Barlet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" le voyageur " de Pierre Barlet Empty
MessageSujet: " le voyageur " de Pierre Barlet   " le voyageur " de Pierre Barlet Horlog10Mer 27 Fév - 21:42

Bonsoir

J'espere que pierre Barlet qui est menbre de ce forum, ne m'en voudras pas de faire de la publicité pour son livre sans son autorisation mais je n'ai pas pus résister...

Depuis qu'il s'est inscrit ici j'avais détecté une gracieuse plume d'écrivain. Cette intuition ne m'as pas fait défaut car j'ai trouvé son livre en quelques clics.


" le voyageur " de Pierre Barlet 2987R

Le Voyageur


Présentation:
Pierre Barlet a effectué un long voyage spirituel. Et nous rapporte le récit de son expérience. Mais loin de lui l’idée de sa faire apôtre, loin de lui l’idée d’être un nouveau messie. Son seul dessein est de nous faire partager ses sentiments, ses réflexions, afin que nous nous ouvrions au monde qui nous entoure, afin de développer notre sagesse.


Citation:
"Voici regroupées quelques informations autour de thèmes qui me semblent essentiels; les définitions et explications s'éloignent parfois de ce que vous connaissez et c'est tout à fait logique dans la mesure où je me démarque nettement des concepts humains actuels. Vous allez creuser la matière littéraire que je mets à votre disposition et vous allez étudier et analyser selon vos capacités ce qui est contenu ici; je sais qu'il en ressortira quelque chose et du fait que mon mobile est absolument pur et désintéressé il émergera de ceci un essor au sein de votre propre conscience."



Merci pour toute les perles de sagesse que tu offres à ce forum Pierre confettis
Revenir en haut Aller en bas
 
" le voyageur " de Pierre Barlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: