Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 initiation a la numerologie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple




initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:10

melahel a écrit:
autre chose je viens d y repenser...
un couple non maitre nombre ne peut pas donner naissance a un maitre nombre,il faut un corps deja bien "evolué" pour acceuillir ces maitres nombre,il peut y avoir des cas d incarnation special pour ces nombres mais du coup soit il y a fausse couche,ou deces de la mere ou naissance d enfant avec handicap(initiatique ou maitre nombre au dessus de 33).
si les parents sont maitres nombres il y a de fortes probabilités que au moins un des enfants sera maitre nombre ou......indigo,cristal etc etc etc ces nouveaux enfants wink

En résumer tu as jamais parler a un illuminati et préfère la croyance indigo a défaut de faire le ménage mental.
Il est beau le formatage des oui dires  cool

Les handicapés de naissance sont une source d'informations  intéressante je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:14

Dragon a écrit:



Pour info quant on s’éveille on obtient son nom , révélation de la source , son âme...
Donc si je t’écoute on change de signature là  lol

non on s aligne sur sa signature et on a pas obligatoirement son nom par la source mais par l energie de notre fragmentation,on a son nom que lorsqu on est maitre nombre pas avant tant qu on est dans le cycle d incarnation de 1 a 9,je ne parle pas des personnes qui sont dans le cycle et qui ont des capacités mediumnique ou channel ou autres...
l eveil ne veut pas dire developper ces capacité on peut etre endormis et avoir des capacités,on peut etre 11,22,33 sans capacités dites "divines" wink mais etre maitre nombre eveillé implique une grande connexion avec SA source,SON achetype ou la fragmentation de cet archetype..


Dernière édition par melahel le Dim 3 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:18

As tu tourne ton esprit vers ton âme ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:20

Dragon a écrit:


En résumer tu as jamais parler a un illuminati et préfère la croyance indigo a défaut de faire le ménage mental.
Il est beau le formatage des oui dires  cool

tu es hors sujet dragon ,je me sens obligé de repondre pour te le dire,mais tu fais devier le sujet.
on parle de numerologie et tu y va d interpretations en interpretations...
rassemble toi et alimente le sujet avec ce que tu es ,avec ce que tu experiementes pour la clareté du sujet sur la numerologie,n y apporte pas la confusion ou une energie qui va detruire ce sujet...
n oublie pas que certains vont lire pour avoir des details ,apporte des details sur la numerologie et n apporte pas autre chose qui n appartient pas a ce sujet...
merci pour ton effort great
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:23

Tu as parle d'indigo et tu réponds pas aux questions...
Donc je sais que tu sais pas mais ça on le sait ici  cool

Tu colportes le faux et ça je n en veux pas on n en veut plus  great
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:25

"ou......indigo,cristal etc etc etc ces nouveaux enfants"

ce ne sot que des noms pour ranger des enfants dans des cases précises; c'est une manie détournée par le New age et qui vient de la psychiatrie où toute situation doit rentrer dans une case avec un nom donné;les psy ont horreur du désordre, c'est contre leur nature

je referme mon petit hors sujet.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:30

je colporte le faux hahaha ..et tu n en veux pas....dis donc tu es quelqu un de grand...

ecoute je ne viens pas ici pour entre en combat,dis a ton "ON" que je ne viens pas pour eux...
je vous laisse donc avec ton "ON",ton equipe...on dit bien "qui se ressemble s assemble"...

bonne continuité...pour l ego c est qu une histoire de temps... wink combien de temps tu vas tenir ici????

tchao bise
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:31

"non l equation ne peut pas etre modifié comme cela ,l equation c est une vibration une signature,si on est pas dans la signature on est a contre emploi et donc sujet a la souffrance et donc a l ego."


pour Toute équation il existe de nombreuses variantes et donc de nombreuses vibrations et comme rien n'est fixé mais tout est mouvement, toute équation et sa vibration bougent, vibrent."" immobilité est dans la pathologie".
l'égo ne semble n'avoir qu'un lien que trés loin dans cette équation quoique..


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:33

melahel a écrit:
je colporte le faux hahaha ..et tu n en veux pas....dis donc tu es quelqu un de grand...

ecoute je ne viens pas ici pour entre en combat,dis a ton "ON" que je ne viens pas pour eux...
je vous laisse donc avec ton "ON",ton equipe...on dit bien "qui se ressemble s assemble"...

bonne continuité...pour l ego c est qu une histoire de temps... wink combien de temps tu vas tenir ici????

tchao bise

De la part de ceux que tu dénigres , tchao faux ange   jap
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:39

melahel a écrit:
je colporte le faux hahaha ..et tu n en veux pas....dis donc tu es quelqu un de grand...

ecoute je ne viens pas ici pour entre en combat,dis a ton "ON" que je ne viens pas pour eux...
je vous laisse donc avec ton "ON",ton equipe...on dit bien "qui se ressemble s assemble"...

bonne continuité...pour l ego c est qu une histoire de temps... wink combien de temps tu vas tenir ici????

tchao bise
qui va tenir ici combien de temps? réponse en MP merci. Merci
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:46

L effet de grandeur mouais boff encore du formatage....

Les gens qui colportent le faux ne répondent pas aux questions et jacasse comme des perroquet...

C'est pas la patronne qui va dire le contraire  cool
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:53

Ah! Il y aurait donc "le faux" et "le vrai". great

"La vérité et le mensonge"...

Mais comme les extrêmes se confondent je ne sais plus à quel Saint me vouer...

A moi peut être??  lol
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 18:56

te prendrais tu pour un Saint? d'ailleurs de quelle religion?

il y a du vrai dans le faux et du faux dans le vrai
quand à la vérité ultime,elle n'est pas de ce monde,
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 19:21

Rooks a écrit:
C'est désolant,et bien ici MR yan tu ne supprimes pas le sujet?ou essaies d'en donner une direction différente?pourtant nous sommes totalement hors sujet et tu continues d'alimenter...Vous essayez de produire de nouveaux sujets et quand ceux la arrivent vous prenez un malin plaisir a les détruire...Il serait temps de te devoiler car depuis ton premier poste tu te caches derrière quelque chose qui ne te correspond pas.Ouais je suis violent a ton gout mais c'est plus que fatiguant,meme avec ton slip rose tu n'es pas superieur aux autres content meme si tu as bu la tasse avec des moines tibetain,soit ils t'ont menti soit tu n'as rien compris  lol Ouais moi aussi je t'aime,prenez ça comme de l'ego ou ce que vous voulez,c'est juste un profond coup de gueule!
Ha mais j'ai posé des questions mister melahel les snobs...
Dénigrer c'est bien mais au moins savoir pourquoi.
Respect mutuel je veux bien mais faut donner du siens aussi sinon je pique...

Prendre partie ça va un moment aussi  cool
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 19:25

Tiens d'ailleurs j emploie la technique ROOKS  cool




initiation a la numerologie - Page 2 EmptyBoîte de réception  initiation a la numerologie - Page 2 EmptyMessages envoyés  initiation a la numerologie - Page 2 EmptyBoîte d'envoi  initiation a la numerologie - Page 2 EmptyArchives

initiation a la numerologie - Page 2 Repond11
[th]Boîte de réception :: Message[/th]
De:cristophorosinitiation a la numerologie - Page 2 3856-14
A:Dragon
Posté le:Aujourd'hui à 19:18
Sujet:à monsieur le directeur généralinitiation a la numerologie - Page 2 Citer10
Fichtre j'ai qu'un truc à te dire "TU ES EXCEPTIONNEL"........ par le nombre de couches que tu trimbales... initiation a la numerologie - Page 2 688903  initiation a la numerologie - Page 2 119814 
T'es courageux,.....le jour de la distribution tu ne t'es pas caché derrière le mur..

Pour ce qui est de la vidange.....te gêne pas......tout les chemins mène à Rome...

De quelle religion "je suis", mhouhaha ha c'est la meilleure celle là!  initiation a la numerologie - Page 2 133372
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 19:34

Tu es de la religion du footage de gueule bien énorme tu as pris la part des autres.
Ton image est putride comme tes dents...
Sans parler de ton corps on te prend pour un bouc tellement tu sens mauvais  cool

Encore une chose tu m avais menacé avec l epee au dessus de ma tete lol
He bien je suis mdr !
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 20:57

Dragon a écrit:
Tu es de la religion du footage de gueule bien énorme tu as pris la part des autres.
Ton image est putride comme tes dents...
Sans parler de ton corps on te prend pour un bouc tellement tu sens mauvais  cool

Encore une chose tu m avais menacé avec l epee au dessus de ma tete lol
He bien je suis mdr!

Et bien c'est toute la différence entre toi  et moi tu vois. dac

Je suis tout ton contraire: Pas beau dehors et jolie dedans....

Un coco-administrateur qui viole le propre règlement du forum tellement il ne sait pas communiquer correctement... dac

Pour ce qui est de l'esprit..................effet papillon n'est que justice....

Moi je n'ai eu aucune intention. great  lol   

C'est marrant ça! wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 21:06

Et puis puisque tu te le permets, permets moi de te montrer ta tes contradictions:

Yan n'aura qu'à effacer si ça te dérange moi si je le met c'est pour ton bien:

Dragon
initiation a la numerologie - Page 2 4415-34
initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Mer 23 Déc - 13:19    initiation a la numerologie - Page 2 Mettre10Sujet: Re: Je te souhaite "ton meilleur"...


Bonne fete a toi aussi 

nan on part sur une bonne resolution personnes va critiqué qui que ce soit

on va finir en beauté pour recommencer a l'aube d un nouveau jour  initiation a la numerologie - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan - 21:20

Pas de souci je partais d'une bonne résolution mais a force de flooder , parties pris , snober les questions etc etc
Suffit de voir la date de mon MP et a comparaison la tienne , tout est limpide...
On fait des efforts et vous non donc STOP !

Te concernant j ai un dossier tellement épais sur toi que je suis obligé de mettre un contre poids...

Bref comme dab aucune repartie aucun style  cool

Pour la violation du droit de diffuser un MP rooks avait déjà braver et on a laisser passé...
Donc je me permet aussi cette bavure afin de rétablir l’équilibre chose que vous avez du mal a faire , normal pour des faux anges  content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation a la numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation a la numerologie   initiation a la numerologie - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation a la numerologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NUMEROLOGIE
» Numérologie
» numérologie et nombres reccurents
» demande d'initiation
» Initiation Reiki Gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: