Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le language émotionnel du corps

Aller en bas 
+5
Indra
Sab Bine
cristophoros
melahel
Nossolar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doumick
Nouveau
Nouveau




Le language émotionnel du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le language émotionnel du corps   Le language émotionnel du corps - Page 2 Horlog10Jeu 24 Déc - 15:38

Bonjour, je connais bien Roger Fiammetti pour être passée entre ses mains expertes avec une résolution de problème qui dataient émotionnellement de ma tendre enfance.
Ma croyance est que chaque "maux" me dit des "mots" et que si j'en comprends le sens, le mal cesse. Et ça marche. En 55 ans : une grippe, une bronchite et trois sinusites nées de problèmes spécifiques. Le bas de la colonne mal en point (le médecin voulait me faire poser des broches il y a plus de dix ans) et je peux me contorsionner dans tous les sens sans problème. J'ai compris pourquoi et ça ne fait plus mal.

Merci de m'avoir lue. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Le language émotionnel du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le language émotionnel du corps   Le language émotionnel du corps - Page 2 Horlog10Jeu 24 Déc - 16:00

et oui la compréhension des maux par des mots aident à la résolution des maux.
seulement si ces maux sont encore liés aux mots sinon les maux vont évoluer indépendamment , et la compréhension n'est guère suffisante et c'est hélas dommage.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le language émotionnel du corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le corps spirituel , et le corps astral......
» ECOUTE TON CORPS :ton corps te dis "aime toi"
» Mes sorties de corps
» le corps astral
» Réintégrer mon corps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: