Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réintégrer mon corps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Réintégrer mon corps ? Empty
MessageSujet: Réintégrer mon corps ?   Réintégrer mon corps ? Horlog10Dim 15 Déc - 15:58

Bonjour,


Il semblerait que je ne me trouve pas (plus ?) dans le monde dans lequel je devrais me trouver..

Est-il possible de regagner la réalité ?


En effet, dans la réalité, les pyramides de Gizeh ne sont pas alignées sur une diagonale, et le thé ne contient pas de théine.


Est-ce que c'est encore possible ?


D'avance, merci.



Syllvain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Réintégrer mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Réintégrer mon corps ?   Réintégrer mon corps ? Horlog10Dim 15 Déc - 17:23

je ne te serais d'aucune aide, je ne connais pas ce monde dont tu parle. Par contre, il serait possible de ne pas multiplié tes messages sur le même sujet stp ? Merci.

Et qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Réintégrer mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Réintégrer mon corps ?   Réintégrer mon corps ? Horlog10Dim 15 Déc - 18:10

Désolé, simple impression...

Vague questionnement, sur un mystère que je n'arrive pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réintégrer mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Réintégrer mon corps ?   Réintégrer mon corps ? Horlog10Mar 17 Déc - 18:33

Bonjour Sylvain 
De retour depuis peu dans le forum à la demande de Astya , je lis votre message ... que j'ai du mal à comprendre.
Que viennent faire les pyramides et le thé dans vos ressentis et surtout , pourriez vous développer vos ressentis , parce que ce que vous écrivez est incompréhensible .  . 
Amicalement 
M.B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réintégrer mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Réintégrer mon corps ?   Réintégrer mon corps ? Horlog10Mar 17 Déc - 18:42

Re
De ce que je " vois " , vous avez une énergie négative d'origine karmique dans l'inconscient qui dans mes tables se nomme : " ombre sur chemin de vie " . C'est la raison qui m'est donnée . Je peux l'enlever si vous voulez , après , à vous de me dire si vos ressentis ont changé et s'il faut ou non continuer à chercher . Il serait bon aussi que je vous ancre à la terre .... Rassurez vous , personne n'est ancré , pas même les maîtres Reiki , contrairement à ce qu'ils imaginent .
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Réintégrer mon corps ? Empty
MessageSujet: Re   Réintégrer mon corps ? Horlog10Mar 17 Déc - 19:07

Bonsoir,


Merci pour votre réponse, à vrai dire, étant donné que je me retrouve en difficulté, je préfère voir ça avec le prêtre qui me suit...


Sur ce, bonne soirée,



Syllvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réintégrer mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Réintégrer mon corps ?   Réintégrer mon corps ? Horlog10Mar 17 Déc - 19:16

Malheureusement le prêtre ne pourra rien y faire , mais ça ne coûte rien d'aller le voir , parce que ce ne sont pas des prières et de l'eau bénite qui vont enlever quoique ce soit , ni même un exorcisme qui n'aurait rien à voir avec des problèmes karmiques . 
Ceci dit , dans la mesure du possible je demande la modique somme de 40€ et pour les personnes en difficulté , si c'est votre cas , c'est gratuit ; mais je n'insisterai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Réintégrer mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Réintégrer mon corps ?   Réintégrer mon corps ? Horlog10Mer 18 Déc - 12:55

Syllvain a écrit:
Bonsoir,


Merci pour votre réponse, à vrai dire, étant donné que je me retrouve en difficulté, je préfère voir ça avec le prêtre qui me suit...


Sur ce, bonne soirée,



Syllvain.

c'est bizarre, tu ne veux pas etre baptiser, de trucs religieux et tu veux voir un prêtre ?  shocked

Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Réintégrer mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Réintégrer mon corps ?   Réintégrer mon corps ? Horlog10Jeu 19 Déc - 12:48

Le baptême que l'on reçoit à la naissance, je l'ai accepté, même si je ne l'ai pas confirmé de mon plein gré.

Sinon, là, je vois un prêtre, parce que je ne vois pas d'autres solutions, dans mon cas, pour résoudre les problèmes auxquels je suis confronté...


Mais ça devrait finir par s'arranger...


Syllvain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégrer mon corps ? Empty
MessageSujet: Re: Réintégrer mon corps ?   Réintégrer mon corps ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégrer mon corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: