Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 16:56

Je vois que toi aussi marre de voir des moutons  content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 17:09

Ouai lol great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 17:12

Astya a écrit:
Ouai lol great

Je suis en overdose.
Idem avec les vaccins  pffff

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 18:49

NiDuDragon a écrit:
Idem avec les vaccins  pffff

Certain vaccins ont quand même eu du bon ne l'oublions pas !

Tout n'est pas a rejeter même si certains vaccins sont très très étrange je le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 18:53

Nossolar a écrit:
NiDuDragon a écrit:
Idem avec les vaccins  pffff

Certain vaccins ont quand même eu du bon ne l'oublions pas !

Tout n'est pas a rejeter même si certains vaccins sont très très étrange je le confirme.
Efficace uniquement pour les labo pharma 

Je suis pas un cobaye ni leur donne mon argent.
Apres faut pas s’étonner de la synthèse pour les médocs , le mental complètement maladif par l'ego ( je taquine un copain )
Sans parler de la mal bouffe bref vivre heureux et en bonne santé sans eux , c'est sur.  wink
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 19:05

NiDuDragon a écrit:
Efficace uniquement pour les labo pharma 

Je suis pas un cobaye ni leur donne mon argent.

Quand on voit ce que le tétanos fait comme destruction dans le corps humain et les souffrances  qu'il engendre, sans compter les dégâts irrémédiable du système nerveux, je choisi le vaccin...

Dans ce cas la on est très loin d'être un cobaye ou de donner son argent (je pense qu'il coûte 3euros...)

Il y a bel et bien un effet lobby des produits pharmaceutiques, mais tout n'est pas ou blanc ou noir, les médoc sauvent quand même pas mal de gens dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 19:13

Mon sang sait combattre sans ces m...
La seul fois ou je suis allé chez le doc c’était pour une ablation de l'appendicite.
Le mec a perforé un intestin sans est suivie une péritonite.
Je m en suis sorti sans le drainage parce que mon med a reouvert et a passé 2 boites complètes de compress.
Ce que je veux dire je suis résistant face a "l'envahisseur"   et je fais pas mon age non plus.  wink

En Europe on ne soigne pas on éradique la douleur.
Quant au vaccin je ne me souviens pas de ceci chez les chaman ni dans le savoir des sorcières , non plus chez les druides et encore moins chez les nephilims  lol

Ma femme vient de me dire la médecine chinoise n'a pas de vaccins non plus.


Dernière édition par NiDuDragon le Dim 22 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 20:01

"Le chien" un outil ou un mouton qui s'ignore? angel 

Pierre Trolliet, berger avec ses bergers des Pyrénées - YouTube

Tout parallèle ou ressemblance fortuite est à bannir.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 20:27

NiDuDragon a écrit:
Mon sang sait combattre sans ces m...

Quant au vaccin je ne me souviens pas de ceci chez les chaman ni dans le savoir des sorcières , non plus chez les druides et encore moins chez les nephilims  lol

Ma femme vient de me dire la médecine chinoise n'a pas de vaccins non plus.
Hé bien j’espère pour toi que ton sang saura tout combattre....

Lol il faut comparer ce qui est comparable les médecines classique ne sont là avec leur médocs et autres depuis peu...avant on avait pas le choix d'aller voir un chaman/sorcier/druides !
Ne pense pas que je préfère l'une a l'autre et que je ne crois pas plus en l'une que dans l’autre, les 2 ont a se réunir, car aucune des deux seule ne connaît la "vérité"

Les chamans/sorciers/druides ont eux aussi eu des morts...toute pratiques a ces propres limites, et croire qu'une seule pratique est illimité n'a pas de sens !

Mes amitiés a ta femme lol  je vais chez une acupunctrice qui a fait ses études en chine, quand elle a fait une méningite elle a été très contente de rester en vie, grâce a la médecine classique....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 20:34

Tu es bien le premier a me dire ça concernant la médecine chinoise  shocked
Elle qui a tellement de parchemins ,de savoir faire ,de remède etc.

Ensuite je décèle une raison égotique lol
Il ne faut pas tout mélanger avec les morts  et on parlait de vaccin nuance wink
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 20:48

Pour le point 3 il y a encore une autre méthodes.

Celle de faire passer un truc énorme, alors les gens trouvent cela inacceptable, ensuite on diminue ce truc énorme pour en faire un plus petit, là les gens acceptent, le but n'était pas de faire accepter un truc énorme, mais bien le petit par stratégie....ce qui passe sans aucune difficulté...

Pour le point 7 je pense que nous avons pas mal de chose justement pour nous instruire.

Point 8 lol on parle de la télé réalité  blup les jeunes les regardent mais les plus âgées ne sont pas un public "cible" c'est au gens aussi a prendre leur responsabilités, personnes ne les poussent a regarder des âneries...

Point 9 mise en place de l'accord totléques N°2

Le point 10 doit justement pousser les gens augmenter leur connaissance et ce dans tout domaine !

Voilà pour mes commentaires  :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 20:52

"Amon" avis il ne faut pas confondre "essence" et dérive humaine....

J'ai mon aussi des connaissances chinoises dont une de haute volée (ancien professeur d’acupuncture de l'université de Nankin (autrement dit: "le gourou de la profession). Lui il dit que les chinois sont très heureux de connaitre la médecine occidentale, d'ailleurs ils ont pris le parti d'allier la tradition avec les conceptions étrangères au niveau médical. En fait les chinois ne comprennent pas le rejet de nos pratiques au profit des seules traditionnelles.
Il n'y a qu'à regarder où travaille "le professeur Montagnié" pour comprendre, lui aussi comme d'autres a su faire le lien...

Ce ne sont que ses propos mais à titre d'info je vous les rapportes. wink
Des copines lambda chinoises vivant en France m'ont confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 21:03

Nossolar a écrit:
NiDuDragon a écrit:
Efficace uniquement pour les labo pharma 

Je suis pas un cobaye ni leur donne mon argent.

Quand on voit ce que le tétanos fait comme destruction dans le corps humain et les souffrances  qu'il engendre, sans compter les dégâts irrémédiable du système nerveux, je choisi le vaccin...

Dans ce cas la on est très loin d'être un cobaye ou de donner son argent (je pense qu'il coûte 3euros...)

Il y a bel et bien un effet lobby des produits pharmaceutiques, mais tout n'est pas ou blanc ou noir, les médoc sauvent quand même pas mal de gens dans le monde !
Le tétanos, c'est une toxine et surtout, comment peut-on s'immuniser avec un vaccin contre quelque chose dont le corps ne s'immunise pas ? Pourquoi vacciner tout le monde alors que le danger se situe au niveau des personnes âgées (manque d’oxygène dans le sang) et durant la naissance par manque d’hygiène ?

Après, moi, je ne me vaccine pas depuis que je suis adulte. Moi, ce que je voudrais, c'est avoir le choix et pas d'obligations. Celui qui veut se faire vacciner, libre a lui Wink

Et ce que je dénonce particulièrement, c'est l'impossibilité de vacciner les enfants et nourrisson avec autre chose que le DTP, mais avec des hexavalent dangereux. Le dtp 7€ environ, l'hexavalent, 20 ou 40e je sais plus mais horriblement plus cher, la vaccin pas un coup de fric ? De plus si on se renseigne bien, rien ne prouve que les vaccins soient reellement efficacement. Faite vos recherches Wink, mais je sais que les habitudes sont bien ancrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 21:09

Coucou Astya, calin

Non! Non! On est bien d'accord beaucoup de dérives liés plus à la finance qu'à la santé... wink
D'ailleurs il s'agit plus de "gestion de troupeau" que de santé à "propre-ment" parler.

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 21:16

Astya a écrit:
Le tétanos, c'est une toxine et surtout, comment peut-on s'immuniser avec un vaccin contre quelque chose dont le corps ne s'immunise pas ? Pourquoi vacciner tout le monde alors que le danger se situe au niveau des personnes âgées (manque d’oxygène dans le sang) et durant la naissance par manque d’hygiène ?
Voici la réponse
http://www.vaccination-info.be/questions-reponses/questions-specifiques-a-un-vaccin/175-comment-les-anticorps-anti-tetanos-agissent-ils-sur-la-toxine-tetanique

Par contre la tétanos arrive a n'importe quel age !
http://www.planetoscope.com/Maladie/1562-deces-dus-au-tetanos-dans-le-monde.html
584 mort par jours dont les 3/4 dus à des cas de tétanos néonatal.

Maintenant après d'accord chacun devrait être libre de se faire vacciner ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Dim 22 Nov - 22:16

Il y a a boire et a manger dans les articles,d'ailleurs meme moi je dis parfois des âneries.
Je pense a la merkabesh va falloir que je mette les choses a plat, parce que ce soir.
J'ai découvert un truc énorme de technicité mon ego ( voila je parle comme lui ) et mon mental ont rien compris tellement ça turbiner dans tout les sens confus  

Apres je suis une vielle branche quant je vois un paysagiste me raboter les miches je le mord !
Voir cela comme un chieur j aime me recoudre moi même , j aime faire mes potions de savant fou et faire plaisir au vieux grimoire de 24kg.

Apres bon on a tous compris que le vaccin ces derniers temps ça pue un peu...
Si il y avait que les vaccins mais ou va ce monde  dollars
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Lun 23 Nov - 17:45

Nossolar a écrit:
Astya a écrit:
Le tétanos, c'est une toxine et surtout, comment peut-on s'immuniser avec un vaccin contre quelque chose dont le corps ne s'immunise pas ? Pourquoi vacciner tout le monde alors que le danger se situe au niveau des personnes âgées (manque d’oxygène dans le sang) et durant la naissance par manque d’hygiène ?
Voici la réponse
http://www.vaccination-info.be/questions-reponses/questions-specifiques-a-un-vaccin/175-comment-les-anticorps-anti-tetanos-agissent-ils-sur-la-toxine-tetanique

Par contre la tétanos arrive a n'importe quel age !
http://www.planetoscope.com/Maladie/1562-deces-dus-au-tetanos-dans-le-monde.html
584 mort par jours dont les 3/4 dus à des cas de tétanos néonatal.

Maintenant après d'accord chacun devrait être libre de se faire vacciner ou pas !

Le premier est pro-vaccin, donc deja méfiance x10. Je préfère me fier a des médecins plus indépendants. La mortalité néonatal du au tétanos est vrai malheureusement, mais c'est a cause d'un manque d’hygiène dans des pays comme l’Afrique par exemple, ce qui est scandaleux de nos jours, par il suffirait d'une meilleur hygiène pour sauver ces nouveaux nés.

Michel Georget professeur de biologie

Livre
http://www.amazon.fr/Vaccinations-v%C3%A9rit%C3%A9s-ind%C3%A9sirables-Michel-Georget/dp/2703307217







Pour moi, la vaccin est prétexte a l'arret/blocage de recherche de véritable soin pour la guérison d'une maladie, car au lieu de traiter quelque patients, on traite de façon préventive des millions de personnes en bonne santé pour le profit.

Mais comme on dit, chacun fait ce qu'il veut, personne ne doit etre infantilisé, moi j'ai fais mon choix, je fonctionne a l'intuition et je ne me vaccinerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Mar 24 Nov - 3:47

Coucou, calin 

De toute façon on est là dans la même fumisterie (hypocrisie) que pour l'euthanasie........en France tout les jours la non vaccination "illégale/légale" se pratique... là aussi le bouche à oreille a eu son effet, les autorités le savent, laisse faire...Ils ont les mains liés par les stratégies misent en place depuis longtemps...
Faut pas oublier que BIG-Pharma est en grande partie Française bureaux basés à Toulouse/Lyon au Cancéropôle (Français + étrangers)!
Avec l'aviation et le tourisme, la santé c'est presque tout ce qui nous reste...
Le prix du médicament en France (trou de la Sécu) est en fait en grande partie une subvention à cette Industrie et ce depuis des décennies...la recherche coute très cher, les brevets tombent dans les domaines publics et ils ont rien de nouveau pour l'instant à proposer. D'où les fausses nouveautés par ajout d'adjuvants ou autres pour survivre et pas mettre tout le monde au chômage.....
S'agit-il "d'un bien pour un mal" ou "d'un mal pour un bien", là je ne saurais te dire "n'étant pas capable de regarder le monde avec une telle froideur"!
Pour moi on marche sur la tête en ayant "des gestionnaires et des comptables privés" à la place du cœur.
Tout serait si simple si partout sur la planète tous jouaient le même jeux lumineux.
Mais cet état de fait en toute honnêteté n'est -il pas conditionné par: La peur que nous n'acceptions pas de continuer à payer cette industrie malgré qu'elle n'ai rien de nouveau à proposer? Accepteriez vous une Nationalisation totale de Big-Pharma? Car c'est la seule solution en remplacement de l'ancienne pour que la recherche vers un meilleur continue....
Plus de fonctionnaire? lol
lumiere
En complément là aussi l'état laisse faire, la privatisation de la santé est engagé, pour preuve les pharmaciens à qui ont a baissé les marges bénéficiaires "exprès" achètent aujourd'hui leur médicament ailleurs en Europe pour les conservé voir même bien les augmentées. Et qu'est ce qu'il se passe mécaniquement, la marge de la sécurité sociale se réduit puisque bigpharma et elle ce sont des vases communiquants et elle se réduira jusqu'à sa destruction complète. Là aussi, je ne sais pas, faudrait l'étudier mais j'ai l'intuition qu'on peux dire merci TAF-TA comme une sorte de contrepartie à la "carte vitale" couverture universelle mise en place aux États-Unis..
Pour les médecins de villes .....c'est en cours.
Quand le village des "irréductibles gaulois" s'effondrera.....alors le monde s'uniformisera.

Je répète ceci n'est pas une information c'est plus une intuition sortant d'un esprit quelques peux dérangé...  blup
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10Mar 24 Nov - 12:29

En fait il n'y a pas que nous qui souffrons! Les entreprises Big -pharma apatrides  grève les USA aussi:

http://www.straitstimes.com/business/companies-markets/pfizers-takeover-of-allergan-what-is-a-tax-inversion-and-why-is-it-so

La traduction Google est à utiliser pour ceux qui comme moi ont des difficultés.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Empty
MessageSujet: Re: HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses    HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMANITÉ EN DANGER - Les 10 stratégies de manipulation des masses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dix stratégies de manipulation de masses
» scandale et manipulation
» Dire non à la manipulation !
» www.nous-les-dieux.org - GRATUITS
» 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: