Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 scandale et manipulation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Mer 15 Mai - 21:57

voila un petit exemple de scandal et de manipulation a grande echelle et ça se produit dans plusieurs secteurs et domaines,mais pas denoncé et mis en avant....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 16:08

et c'est classique et trop méconnu, raz le bol de la vache;elle porte d’ailleurs bien son nom
hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 16:42

La bonne question serait : sur quoi ne nous ment on pas ? Que peut on manger de nos jours

sans rien craindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 16:59

bonne question ange rire
surtout pas de lait ni de produit laitier de vache dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 17:02

plus rien n est mangeable de nos jours car tous est pollué

meme le bio n est pas bio !

et les compléments de protéines ou vitamines fabriqué ds des laboratoires sont mauvaise pour la santé car ce n est que du chimique

juste de l attrape nigot !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 17:07

venant de la campagne et aillant grandis avec des agriculteurs
je peux dire que c est affolant ce que les vaches mangent

car pour qu elle est du foin l hiver faut de l herbe et pour qu elle pousse bah ils balancent énormément d engrais ds tous les champs !

pour l en -sillage au mais c est pareil engrais plus pesticide ect

plus les granulés de farine animale en faite les vache ne mangent rien de bon

et ds le lait après la traite ils mettent aussi un produit pour le conserver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 17:08

manger tue
ne pas manger tue
alors que faire?
hahaha hahaha mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 17:12

très bonne question ! dac

de mon cote petit producteur locaux ,céréale bio légumes et fruit bio

ce n est pas plus cher qu au super marcher

un truc que je déteste ds les grandes surface c est les gens qui tripotent les fruits et légumes de partout ange triste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 17:15

avoir un petit producteur prés de chez soi est un privilège dac super content super content super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 17:23

oui c est vrai y en as plus beaucoup et pas ds toutes les villes ange triste

c est dommage on est envahi par la malbouffe de nos jours ange triste

aussi un truc sympa c est la cueillette "d ortie piquante" c est très riche et y en as partout !!

c est un délice en soupe , épinard ou tisane confettis
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 18:48

bah tant que mon assiette est pleine moi je suit content great
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 19:43

smile lol David c est le cas aussi de mon mari

Mais je pense que ce qu on mange est tres important pour notre corps et autre
Je pense qu en consommant des aliments mauvais plein de mauvaise graisse et des legumes
Pleins de produits chimiques ou si l ont poussent plus loin comme les legumes des supermarché
Que des gens plein de haine colere ou stress tripote tout le temps c est mauvais pour notre energie
Ou aura c est comme pour la viande les animaux maltraités ou tres mal nourri voir gaver de mer...
Pas facile de manger correctement actuellement ...
C est juste mon opinion mais je pense qu on peut faire des efforts pour manger plus sainement



confettis bisous confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 20:02

pour ceux qui ont le cœur solide et qui veulent du lourd,je conseille la lecture du livre du DR RAPHAEL NOGIER:Ce lait qui menace les femmes . dac
cela déménage et vous ne verrez plus la vache d'un bon œil.
ange rire ange rire
hahaha rhaaa


Dernière édition par hermes95 le Jeu 16 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 20:27

oui cest sure mais bon pour moi tant que tu mange équilibrer tout vas bien , mais cest vraie que les pesticide ect.. ne sont pas nécessaire : P , pourquois dailleur les gouvernement ne font pas plus de champs et de serre ?& ca pourait régler le probleme de la faimn dans le monde jen suit sure . le probleme avec les legume cest la conservation .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 20:28

personnellement pour les legume acheter dans les super marché avec la haine des autre , ce nest pas grave puisque quand ont cuisine avec amour les mauvaise ondes s'en vont : P
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 21:52

les ondes,oui mais pas les substances dangereuses style cancérigène allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 22:10

jennylala a écrit:
scandale et manipulation 243106 lol David c est le cas aussi de mon mari

Mais je pense que ce qu on mange est tres important pour notre corps et autre
Je pense qu en consommant des aliments mauvais plein de mauvaise graisse et des legumes
Pleins de produits chimiques ou si l ont poussent plus loin comme les legumes des supermarché
Que des gens plein de haine colere ou stress tripote tout le temps c est mauvais pour notre energie
Ou aura c est comme pour la viande les animaux maltraités ou tres mal nourri voir gaver de mer...
Pas facile de manger correctement actuellement ...
C est juste mon opinion mais je pense qu on peut faire des efforts pour manger plus sainement



scandale et manipulation 213653 scandale et manipulation 197640 scandale et manipulation 213653

tres interressant ce que tu ecris,jenny,meme tres interressant,je suis meme etonné qu opale n est pas encore reagis a ce que tu as ecris...

etant donné que tout est constitué d atome et molecule d atome,il y a donc une charge electrique qui produit un champs,un champs electromagnetique,tout sur cette terre a un champs electromagnetique et ces champs vehiculent tout le temps des informations sous cette forme de champs ,tout est un champs d information selon la physique quantique...

on se nourris donc de champs electromagnetiques qui vehiculent des information ,on se nourris de champs informationnel..;audela des nutriments que les aliments sont constitué, ce sont avant tout des champs informé,des champs organisés et structurés en atomes ,moluecules et lorsqu on se nourris on absorbe ces champs informationnels et donc ce que la viandes ,laits ,legumes etc etc etc ont absorbé comme champs informé....

et ces champs se melangent au notre....ces champs informés avec des pesticides,medicaments chimiques ou animaux nourrient avec des poudres de cadavres,nous aussi on absorbe ces informations et on perturbe ou detruit ou transforme notre champs informationnel personnel,donc notre sang,nos cellules ,notre ADN et pas incidences nos differents corps energetiques,notre aura,notre santé physique,mental et sprituel....

nous -memes sommes un grand champs informationnel melangé et constitué des autres champs informationnel que l on absorbe...

imaginez alors ,l eau en bouteille,l eau qui a un grand pouvoir de memoire et de stockage de l information,l eau qui s informe rapidement et en grande quantité juste en la tenant dans nous mains,l eau qui nous constitue a 80% ,l eau qui fait circuler les impulsions electrique pour mettre notre corps en mouvement,l eau qui vehicule l information dans notre corps et fait circuler l energie dans notre corps,quel type d energie ,d informations peut elle bien faire circuler dans notre corps,dans nos cellules ,dans notre ADN dans notre sang,cette eau deja mal constitué,ou reconstitué articficiellement avec des sel mineraux inassimilable par notre corps sous la forme qu ils injectent dans cette eau,c est une eau mal informé,destructuré et morte....qui ne nous nourris plus mais nous conditionne a devenir malade....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 22:23

david drisdell a écrit:
personnellement pour les legume acheter dans les super marché avec la haine des autre , ce nest pas grave puisque quand ont cuisine avec amour les mauvaise ondes s'en vont : P

il faut pas mal d amourscandale et manipulation 119814 et beaucoup ne cuisine pas avec amour...mais rajoute de la colere,de la haine,ou leur soucis de la journée.....on vis comme on mange scandale et manipulation 263633

cuisiner a la chaleur n enleve pas les champs d informations mais dilate mes champs donc plus permeable a d autres informations...scandale et manipulation 688903 on informe pas dans le froids ,on fige et faire chauffer ou bruler renforce l information ou les intentions.....,c est pour cela qu il est bon de passer les fruit et legumes sous l eau deja pour les laver et aussi comme pour une purification avec bien sur une intentions de purification comme on pourrait le faire pour un pendule,pierre,bijou etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Jeu 16 Mai - 22:36

Dans un autre genre il y a ça aussi
http://www.wikistrike.com/article-30-ans-de-camouflage-et-mensonges-sur-les-vaccins-viennent-d-etre-mis-au-grand-jour-117777604.html
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Ven 17 Mai - 5:41

hermes95 a écrit:
les ondes,oui mais pas les substances dangereuses style cancérigène allez stp stp stp

presque tout est cancérigène de nos jour as entendre parlez le monde lol mdr

je ne dit pas qu'ils ne faut pas surveiller ce qu'ont mange , mais il ne faut pas devenir fou , non plus .


oui l'équilibre en toute chose est importante pour moi : P
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Ven 17 Mai - 5:45

cest une bonne idéer melahel je ni pensent pas toujour malheureusement , surtout quand jai tres faimn lol jap

ils faudrait peut etre purifié par des ondes positif intense avant de cuisiné , ca risque detre une tache ardue .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Ven 17 Mai - 5:45

cest une bonne idéer melahel je ni pensent pas toujour malheureusement , surtout quand jai tres faimn lol jap

ils faudrait peut etre purifié par des ondes positif intense avant de cuisiné , ca risque detre une tache ardue .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Ven 17 Mai - 11:37

melahel a écrit:
Imaginez alors, l'eau en bouteille
Ben en tout cas l'eau du robinet ce n'est guère mieux:

"Sans le savoir, des millions de Français boivent une eau trop chargée en aluminium, nitrates, pesticides, médicaments et en radioactivité. Dans certains cas, l'eau est même non-conforme aux normes de précautions sanitaires. Alors l'eau du robinet est-elle vraiment potable ? Réponse avec le documentaire " Du poison dans l'eau du robinet " de Sophie Le Gall, diffusé ce soir sur France 3 à 20h35.

Sommes-nous en train d'être empoisonnés ?
Aujourd'hui, 85 % des Français font confiance à l'eau du robinet. L'eau est la denrée alimentaire la plus fortement réglementée. Néanmoins nombreux sont les Français qui boiraient une eau impropre à la consommation.
Lire notre "Enquête spéciale santé-environnement : Eau du robinet ou en bouteille, que faut-il boire ?"
Ainsi, la réalisatrice Sophie Le Gall a parcouru la France pour recueillir les preuves de la contamination de l'eau et interpeller les autorités.
" C'est un danger invisible qui menace les foyers, une menace pour la santé des Français, des plus jeunes aux plus âgés. Les citoyens l'ignorent, l'eau potable qui coule de leurs robinets est souvent contaminée.
Dans le Centre, en Normandie ou en Charente, elle regorge de pesticides ou de nitrates, ces traitements chimiques qui peuvent provoquer des cancers. Les autorités le savent mais elles délivrent régulièrement des dérogations qui permettent de distribuer une eau impropre à la consommation.
Dans des villages d'Auvergne ou à Saint Etienne, les habitants boivent une eau blanchie avec de la poudre d'aluminium qui peut déclencher la maladie d'Alzheimer. Les doses dépassent largement le seuil de risque fixé par les scientifiques mais la réglementation ignore les dangers de ce neurotoxique. Elle fait aussi l'impasse sur le radon, ce gaz hautement radioactif qui contamine l'eau potable dans le Limousin.
Depuis quelques années, des citoyens et des scientifiques isolés tirent la sonnette d'alarme sur ces poisons qui coulent de nos robinets. Partout en France, l'eau potable charrie désormais une trentaine de résidus médicamenteux : antidépresseurs, traitements contre le cancer, hormones de la pilule contraceptive qui modifie le sexe des poissons ... Pour protéger sa population de ce cocktail pharmaceutique qui pourrait devenir explosif, la Suisse installe des filtres actifs contre les molécules des médicaments. Alors que l'Europe somme la France de moderniser ses usines de traitement, notre pays ne cesse de minimiser l'ampleur de la pollution. Les communes et les grandes compagnies de distribution de l'eau ne souhaitent pas que de nouvelles règles viennent compromettre leurs affaires. Et tant pis si les Français trinquent à leur santé...
Lire "Pollution et PCB: après les poissons, c'est l'Homme qui trinque!"
Le documentaire sera suivi d'un post-scriptum présenté par Marie Drucker. Cette partie est un prolongement du film, un lieu de discussions avec auteur, réalisateur, témoin ou expert, pour que les téléspectateurs puissent se forger leur propre opinion. "
Notons que la protection de l'eau est l'un des principaux axes d'action prévu par le Grenelle de l'environnement. Celui-ci a fixé comme objectif d'atteindre ou de conserver d'ici 2015 le bon état écologique de l'eau en France, conformément aux exigences de la directive cadre européenne sur l'eau.
26 milliards d'euros seront mobilisés de 2010 à 2015 pour la préservation de l'eau et des milieux aquatiques."
source: bioaddict

De toutes façons, en ce qui me concerne je fais confiance à l'eau diamant pour redonner un peu de vie et de bonnes vibs à cette eau que l'on nous fait boire, j'ai également récupéré un peu d'eau dans de belles sources magiques bien préservées en pleine nature, ainsi par mémoire de l'eau la vibration bénéfique de la source de départ se retransmet à l'eau avec laquelle elle est mélangée, ce d'autant plus facilement que l'eau diamant a entre autre la vertu d'être programmable.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Ven 17 Mai - 12:00

c est pour cela servan que je ne plus ni d el eau en bouteille,ni de l eau du robinet scandale et manipulation 119814,mais de l eau osmosé remineralisé avec des sels marin ,ou eau de quinton ou un citron et restructuré par un vortex et informé soit par une onde de forme ou par mes mains scandale et manipulation 119814...

ni l eau du robinet ,ni l eau en bouteille ne sont bonne pour notre corps,j ai deja fait au moins deux sujets sur le forum avec une serie de video et un film "water,le secret de l eau" ou l on vois des eminants chercheurs en science quantique nous parler du pouvoir de l eau et ce qu elle est devenu actuellement par le lobbing des grandes firme française et mondial,les tests qui sont effectués maintenant ne sont pas suffisant pour nous donner une eau de qualités et lorsque ces test effectué par des agents municipaux ou autres ne sont pas bon et bien c est bon quand meme, scandale et manipulation 119814 parce qu on ne va pas couper l eau a des millions de personnes sous pretexte qu elle n est pas bonne scandale et manipulation 396769,il y a des pays ils en n ont pas ,on va comme meme pas se plaindre qu il y ait ceci ou cela dans l eau....scandale et manipulation 396769

voila pour le sujet que j avais developpé sur l eau et donc le film avec http://www.envol-spiritualite.com/t5829-waterle-pouvoir-secret-de-l-eau?highlight=water
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10Ven 17 Mai - 18:43

http://fr.wikipedia.org/wiki/Osmose_inverse

toute les bouteille d'eau sont filtré avant d'etre vendue , ensuite ils rajoute des minéreaux la plupart du temps , et je connait qu'une sorte de bouteille deau qui est filtré avec un osmose inversé ou un double osmose je ne suit plus sure , les osmose sont beaucoup plus éfficace que les filtre au charbon pour ceux qui ne le savent pas .

http://www.dasani.com/

dasani est filtré avec une osmose inversé et en plus elle offre des bouteille as 30 % a basse de plante donc plus biodégradable , une bonne compagnie soucieuse de lenvironement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





scandale et manipulation Empty
MessageSujet: Re: scandale et manipulation   scandale et manipulation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
scandale et manipulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: