Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vidéo spirituellle

Aller en bas 
+2
jean-luc
nuage énergétique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple




vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Lun 28 Déc - 18:55

Je parle toujours en tant que guérisseur "  le fardeau " de mon ciel astral...
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Lun 28 Déc - 18:56

un fardeau?tu crois?
car "donnes et on te donnera" cool
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Lun 28 Déc - 19:00

fardeau ? ça veux dire quoi ( un menteur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Lun 28 Déc - 19:20

yan 49 a écrit:
un fardeau?tu crois?
car "donnes et on te donnera" cool
Je ne voulais pas être guérisseur ,
bien que depuis peu je commence a digérer ,tout comme cette histoire de karma lol

Il parait que mon cheminement commence , alors que le début n’était que préface  smile
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Lun 28 Déc - 19:40

quand on dit je ne voulais pas c'est notre lobe frontal notre conscient.
notre cheminement est plus fort que notre lobe frontal.

quand j'ai commencé c’était comme toi et puis on se laisse porter et on vit cela avec du bonheur(je vais bien, tout va bien) lol 

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Lun 28 Déc - 19:50

yan 49 a écrit:
quand on dit je ne voulais pas c'est notre lobe frontal notre conscient.
notre cheminement est plus fort que notre lobe frontal.

quand j'ai commencé c’était comme toi et puis on se laisse porter et on vit cela avec du bonheur(je vais bien, tout va bien) lol 

:energie:
Merci copain

Ma vie ressemble étrangement à la tienne , c'est flippant wink
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Mar 29 Déc - 3:34

et tu ne connais pas tout.
mais chaque vie est unique
chaque chemin de croix est particulier
en sachant que la fin est toujours la même:belle.

copain fete
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Mar 29 Déc - 6:35

Heureusement j'ai pas que guérisseur à mon actif ce qui me motive pour aller plus loin. 
En espérant y trouver une atlante lol
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Mar 29 Déc - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: vous la connaissée ? vous en pensé quoi?   vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Sam 14 Mai - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Sam 14 Mai - 22:04

coucou 

règlement de compte à New age corral? mdr rhaaa

La vérité ? mdr 


cool
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Sam 14 Mai - 22:13

ok mdr jap pleur jap     merci quand même   lol
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Sam 14 Mai - 22:27

moi quand je l'ai vu  la première fois avec son accent et tout  , je suis dit " ça va  sûrement partir en sainte marie jésus joseph  ,mais  la non du tout, j'ai bien aimé   vraiment
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Dim 15 Mai - 9:23

coucou 
non, tu as raison mais cela  part versant bien planqué Satan,Lucifer et toute sa clic.
je me suis amusé à rechercher sur le net, c'est gros comme "une banque en plein Genève" .
allez stp stp stp mdr
c'est piège à "touriste" de la spiritualité. hahaha
il est facile de  le démontrer .
ex: dans son cursus il est indiqué que cette dame a étudié le reiki au Népal; c'est un beau piège à touristes là bas avec un maximum d'escrocs qui s' auto-proclament gourous ou maîtres c'est une plaie avec de nombreuses plaintes auprès des divers administrations .plaintes qui n’aboutissent que rarement car c'est l'argent qui règne. hahaha  pffff
ex: des stages à 1500 euros par skype minimum, c'est un critère classique et banal d'escroc surtout qu'elle est bien au chaud en Espagne si j'ai compris. pffff

Partir en sainte marie jésus joseph? je ne vois pas le rapport , un peu de respect ,merci.
l'église a détourné ces êtres mais pas la foi et l'énergie de ces êtres.
en campagne on dit, bondieuserie avec un grand respect.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Dim 15 Mai - 11:44

:great:merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: et ici vous en pensé quoi?   vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai - 7:13

coucou 

mdr mdr 
c'est snif Ange pleur 

pffff 
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Lun 18 Juil - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Lun 18 Juil - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Lun 18 Juil - 18:59

coucou 
+1 
soleil
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Dim 28 Aoû - 6:24

yan 49 a écrit:
coucou 
non, tu as raison mais cela  part versant bien planqué Satan,Lucifer et toute sa clic.
je me suis amusé à rechercher sur le net, c'est gros comme "une banque en plein Genève" .
allez stp stp stp mdr
c'est piège à "touriste" de la spiritualité. hahaha
il est facile de  le démontrer .
ex: dans son cursus il est indiqué que cette dame a étudié le reiki au Népal; c'est un beau piège à touristes là bas avec un maximum d'escrocs qui s' auto-proclament gourous ou maîtres c'est une plaie avec de nombreuses plaintes auprès des divers administrations .plaintes qui n’aboutissent que rarement car c'est l'argent qui règne. hahaha  pffff
ex: des stages à 1500 euros par skype minimum, c'est un critère classique et banal d'escroc surtout qu'elle est bien au chaud en Espagne si j'ai compris. pffff

Partir en sainte marie jésus joseph? je ne vois pas le rapport , un peu de respect ,merci.
l'évidéo spirituellle  - Page 2 263633glise a détourné ces êtres mais pas la foi et l'énergie de ces êtres.
en campagne on dit, bondieuserie avec un grand respect.

:energie:
franchement c'est habusé, je la suis  sur youtube et son site  . Elle m'a dégouté  royal, tu avais raison "Yan" lol
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Dim 28 Aoû - 9:34

coucou

+1
ne pas s’arrêter au chant des sirènes d'un age décadent gravement à la masse .
c'est le coté demon bien présenté wink

confettis
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Ven 30 Déc - 15:01

C'est intéressant, notamment les 10 premières minutes, ensuite j'ai du mal à adhérer. Il s'agirait de la lutte entre des immortels (dieux), notamment ANU et ENKI. Nous serions pour ANU un peu comme des bêtes d'élevage (mais pour quel objectif: nous manger?) et ENKI nous aurait transmis son ADN en fécondant nos ancêtres il y a 50 000 ans pour que nous soyons plus éveillés (mais pour quel objectif: que l'on voit nos éleveurs?).
A 12:43: "Voila la véritable histoire (rien que ça, ben mince alors!!!), voila pourquoi ANU n'a eu de cesse, après avoir prit la Terre il y a 4000 ans, de nous empêcher d'évoluer en scellant nos chakras, en abimant et en dégradant notre génome par les vaccins, la mal bouffe, les ondes, la pollution de l'eau, de l'air etc." En 4000 ans il n'est pas très doué cet ANU depuis qu'il est chef, surtout en matière d'histoire: la vaccination généralisée date environ de 1800, la mal bouffe et les ondes depuis moins d'un siècle et la pollution d'à peine un siècle. D'autre part, une partie des homo-sapiens n'est pas concernée par tout ça, notamment des peuplades vivant dans des contrées reculées: ça veut dire qu'ils ne sont pas éveillés parce que non fécondés ou qu'ils sont super éveillés parce que non pollués par les vaccins, les ondes et la mal bouffe?
A 13:21: "... passant d'homo-erectus à homo-sapiens-sapiens en un clignement d’œil..." Ben non, l'homo-erectus couvre une période de -1,9Ma à -300 000 ans et le sapiens de -35000 ans à maintenant: les deux espèce n'ont donc pas cohabité. Entre les deux il y a Néandertal de -350 000 à -35 000.
A 14:33: "... la science actuelle ne comprend pas comment l'homme a évolué si rapidement..." Effectivement, quand la science ne comprend pas alors tout est imaginable: c'est Râ qui fait se lever et coucher le soleil en Egypte, c'est Thor, Zeus qui font jaillir les éclairs. Ce n'est pas parce que la science n'explique pas aujourd'hui qu'il faut donc obligatoirement que ce soit encore un Dieu qui soit à l'origine de notre évolution!!!
A 21:20: on a enfin la réponse: il y aurait la présence de gênes extraterrestres dans notre génome humain. Donc des extraterrestres, auraient introduit leur gènes dans notre génome, soit par reproduction (encore faudrait-il que nos deux espèces soient compatibles), soit par mutation génétique (reproduction in-vitro) plus réaliste. Bon ok, pourquoi pas... on peut imaginer un vaisseau spatial qui tombe en panne sur Terre, des extra terrestres qui souhaitent perpétuer leur espèce et qui s'accouplent génétiquement avec nous en faisant plusieurs essais jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant et reproductible. On est loin des mythes et je trouve ça plus réaliste.
A 25:08: et pourtant il faut encore lire en conclusion: "Pour comprendre l'histoire globale de notre humanité, les liens qui unissent les humains aux dieux Annunakis... ben non, c'est pas des dieux on t'a dit, ce sont des extra-terrestres, t'écoutes rien ou quoi?????

PS: allez voir la page d'accueil du site Enki: c'est vachement pas religieux tout ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10Ven 30 Déc - 19:41

maxaler a écrit:
C'est intéressant, notamment les 10 premières minutes, ensuite j'ai du mal à adhérer. Il s'agirait de la lutte entre des immortels (dieux), notamment ANU et ENKI. Nous serions pour ANU un peu comme des bêtes d'élevage (mais pour quel objectif: nous manger?) et ENKI nous aurait transmis son ADN en fécondant nos ancêtres il y a 50 000 ans pour que nous soyons plus éveillés (mais pour quel objectif: que l'on voit nos éleveurs?).
A 12:43: "Voila la véritable histoire (rien que ça, ben mince alors!!!), voila pourquoi ANU n'a eu de cesse, après avoir prit la Terre il y a 4000 ans, de nous empêcher d'évoluer en scellant nos chakras, en abimant et en dégradant notre génome par les vaccins, la mal bouffe, les ondes, la pollution de l'eau, de l'air etc." En 4000 ans il n'est pas très doué cet ANU depuis qu'il est chef, surtout en matière d'histoire: la vaccination généralisée date environ de 1800, la mal bouffe et les ondes depuis moins d'un siècle et la pollution d'à peine un siècle. D'autre part, une partie des homo-sapiens n'est pas concernée par tout ça, notamment des peuplades vivant dans des contrées reculées: ça veut dire qu'ils ne sont pas éveillés parce que non fécondés ou qu'ils sont super éveillés parce que non pollués par les vaccins, les ondes et la mal bouffe?
A 13:21: "... passant d'homo-erectus à homo-sapiens-sapiens en un clignement d’œil..." Ben non, l'homo-erectus couvre une période de -1,9Ma à -300 000 ans et le sapiens de -35000 ans à maintenant: les deux espèce n'ont donc pas cohabité. Entre les deux il y a Néandertal de -350 000 à -35 000.
A 14:33: "... la science actuelle ne comprend pas comment l'homme a évolué si rapidement..." Effectivement, quand la science ne comprend pas alors tout est imaginable: c'est Râ qui fait se lever et coucher le soleil en Egypte, c'est Thor, Zeus qui font jaillir les éclairs. Ce n'est pas parce que la science n'explique pas aujourd'hui qu'il faut donc obligatoirement que ce soit encore un Dieu qui soit à l'origine de notre évolution!!!
A 21:20: on a enfin la réponse: il y aurait la présence de gênes extraterrestres dans notre génome humain. Donc des extraterrestres, auraient introduit leur gènes dans notre génome, soit par reproduction (encore faudrait-il que nos deux espèces soient compatibles), soit par mutation génétique (reproduction in-vitro) plus réaliste. Bon ok, pourquoi pas... on peut imaginer un vaisseau spatial qui tombe en panne sur Terre, des extra terrestres qui souhaitent perpétuer leur espèce et qui s'accouplent génétiquement avec nous en faisant plusieurs essais jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant et reproductible. On est loin des mythes et je trouve ça plus réaliste.
A 25:08: et pourtant il faut encore lire en conclusion: "Pour comprendre l'histoire globale de notre humanité, les liens qui unissent les humains aux dieux Annunakis... ben non, c'est pas des dieux on t'a dit, ce sont des extra-terrestres, t'écoutes rien ou quoi?????

PS: allez voir la page d'accueil du site Enki: c'est vachement pas religieux tout ça!!!!!
J'ai été voir le site, j'ai même acheté  un livre sur le site. J'ai bien aimé leur façon de voir les choses, je leur ai pris quelque bout de puzzle qui  m'intéressait. Mais il y a aussi une chose qui me dérange !!!  Merci  pour   ton avis  content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo spirituellle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo spirituellle    vidéo spirituellle  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo spirituellle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video
» Comment les Synchronicités peuvent nous guider?
» Recherche vidéo
» un message vidéo du Père Noël
» Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: