Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Comment les Synchronicités peuvent nous guider?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Empty
MessageSujet: Comment les Synchronicités peuvent nous guider?   Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Horlog10Dim 11 Avr - 0:30


Comment les Synchronicités peuvent nous guider?


Auteur de Ces étranges coïncidences: le Jeu des Synchronicités: Dominique Bourdin.
Docteur en médecine depuis 1979, médecin homéopathe et acupuncteur pendant 18 ans, il est psychothérapeute depuis 1999.
Il a mené de front des études de médecine, de sciences, de philosophie et de théologie, intéressé en priorité par lêtre humain et le sens de la vie.
Diverses formations complémentaires, massages, auriculothérapie, communication, psychosomatique, et des recherches personnelles sur le corps énergétique et le cerveau, sur les thérapies par les sons et les couleurs, ainsi que sur la façon daborder les personnes en souffrance et en évolution lont conduit à créer un centre de formation et de remise en forme ainsi quun espace de recherche théorique et pratique.

Il est en même temps auteur et conférencier



Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Watch_icon

www.synchronicites.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Empty
MessageSujet: Geniale la vidéo !   Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Horlog10Ven 23 Avr - 20:34

Merci Astya ! Comment les Synchronicités peuvent nous guider? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Synchronicités peuvent nous guider?   Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Horlog10Sam 24 Avr - 10:19

De rien naty Comment les Synchronicités peuvent nous guider? 817111 Comment les Synchronicités peuvent nous guider? 817111 Comment les Synchronicités peuvent nous guider? 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Synchronicités peuvent nous guider?   Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Horlog10Sam 5 Fév - 13:08

hier , j'ai une une expérience de synchronicité tout à fait protectrice !

j'avais reçu un email proposant une possibilité d'immigration au canada pour un certain pays d'afrique .
ayant des amis dans ce pays , j'essaye de leur envoyer ce email .

il ne passe pas , ... malgré 2 procédures différentes !

je cherche dans google , pour indiquer le lien du site officiel .

et voilà que je tombe sur un site intitulé : "anti fraud international" où l'email apparait , mais comme étant une supercherie !

certainement pour demander des frais pour des dossiers inexistants au final !

mon Guide nous a aidé pour ne pas tomber dans le panneau ! confettis

:energie: :energie: :energie:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Synchronicités peuvent nous guider?   Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Horlog10Sam 5 Fév - 18:25

super ça Argileblanche !! dac calin


Merci Astya bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Synchronicités peuvent nous guider?   Comment les Synchronicités peuvent nous guider? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les Synchronicités peuvent nous guider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: