Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Les decrets de la Flamme violette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Dim 7 Mar - 10:39

Comment utiliser la Flamme Violette


Bon alors voilà, nous y sommes, vous vous dites "Après tout je ne risque rien, je vais essayer" (et vous avez bien raison !). Si vous voulez être certain d'obtenir des résultats rapides, récitez des décrets pendant 3mn chaque jour pendant 1 semaine, vous serez surpris. Je le répète : il n'y a pas de lieu, ni de moment pour pratiquer la Flamme Violette. Rappelez-vous que la Flamme Violette a été créée pour être utilisée au maximum, et aider les êtres humains et la planète à accélérer leur évolution vers leur beauté intérieure.

Bref, ce qui semble le plus simple est de réciter des décrets, à voix haute ou dans votre tête, de la flamme violette. En fait, il y a encore quelques temps, la Flamme Violette était conservée précieusement par une élite spitiruelle, et un certain formalisme accompagnait des décrets longs et un peu étranges. Aujourd'hui, tout cela n'a plus de raison d'être; l'heure est à l'action, et à la diffusion maximale de cet outil.

A un feu rouge, au téléphone avec votre belle-mère, avec un entretien, avant une rencontre particulière, à un moment difficile, ou un moment radieux, sentez vous libre de manifestez la flamme violette encore et encore. Certaines méditations de la Flamme Violette durent 45mn mais même 1mn de Flamme Violette "Ca le fait !".

LIRE LA SUITE
Autre lien

Les decrets de la flamme violette :
Lien 1
Lien 2
Lien 3

Avec une recherche dans Google "decrest de la flemme violette" vous en trouverez d'autres Les decrets de la Flamme violette 688903
J'ai du mal a adherer au consept newage, mais je sais que ça en interesse certain(e)s Les decrets de la Flamme violette 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Lun 8 Mar - 9:14

bonjour astya
concernant la flamme violette ..... une énergie positive parmis d'autres ...
Quelles sont les causes et origines de nos dérèglements , fatigue chronique , migraines , maux de tête , maladies etc etc ?
Un ou des dérèglements énergétique , toute maladie étant d'origine psychosomatique .
On peut distinguer succintement 3 sources d'énergies négatives qui , si elles ne sont pas évacuées peuvent finir par évoluer sur le plan physique .
1) les énergies négatives naturelles , qui circulent , comme la pluie ou le vent
2) celles qui ne sont pas naturelles : magie noire , envoutements , issues de volonté humaine néfaste . Les mêmes énergies peuvent aussi êtrent des remontées de mémoires karmiques . Dans les 2 cas , la procédure pour les enlever seront les mêmes , mais suivies de procédures différentes pour éviter que ça se reproduise .
Dans le premier cas il faudra activer une procédure de protection , sinon ce sera " un coup d'épée dans l'eau " , le malfaisant recommençant en général .
Dans le 2ième cas il faudra " fermer les portes " par ou remontent ce type d'énergies , portes se trouvant dans le plexus caverneux .
3) Les remontées de mémoires karmiques , issues de nos vies antérieures , des vies antèrieures de notre chaînon familiale et du collectif .
Dans tous les cas il n'y aura pas de hasard ; ce sera toujours lié au karma .
Karma sur lequel on peut travailler avec la formation adaptée .
* Alors , le rôle de la flamme violette dans tout ça ? ....
J'ai plusieurs centaines d'énergies négatives de recensées , avec les " forces " spécifiques pour les enlever ( il faut déjà pouvoir les détecter et les déterminer )
Je me suis " relié " à cette énergies , parmis beaucoup d'autres , elle est en moi .
Comme toute énergie positive à laquelle on va se relier , elle fera monter notre taux vibratoire , mais c'est tout , et pour moi toutes les vertues qu'on lui prête ne sont que du commerce .
Tes ressentis , liés à tes dons avérés sont peut être différents et je les respecte
mais pour moi , la dite flamme violette n'a aucune incidence sur les " problèmes " cités .
Bises
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Lun 8 Mar - 9:28

content Miab3, je sais que tu as une formation et que tu n'a pas de capacité extra sensorielle .. que ta pratique marche super bien wink puisque tu m'as beaucoup aidé et m'aide encore. Mais je ne crois pas qu'il faille s'arrêter qu'a ta discipline. On peut aussi expérimenter. Bien sur, je pense que ceux qui n'ont aucunes capacités extra sensorielles auront des difficultés a l'utiliser blup
Mais, n'oublie pas que j'ai réussi a utiliser l'énergie OR pour un nettoyage, que j'ai réussi par un rêve a me débarrasser d'une entité négative ( si tu te souviens ce que je t'ai raconté ).

Pour ma part, la flamme violette, je ne sais pas ce que ça vaut mais je ne pense pas qu'il faille écarte tout ce qui n'est pas de ta discipline ... bon je sais tu ne crois pas a tout ça lol

Tu as donné ton avis, je te donne le mien lol maintenant, c'est sûrement plus difficile de le faire seul que de te tel Les decrets de la Flamme violette 396769 et comment on fait le jour ou t'es pas la ?
Et puis je vais pas être tout le temps d'accord avec toi, ça va pas être drôle sinon Les decrets de la Flamme violette 396769
Les decrets de la Flamme violette 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Lun 8 Mar - 10:26

miab3 a écrit:
1) les énergies négatives naturelles , qui circulent , comme la pluie ou le vent


Heu Les decrets de la Flamme violette 552811
En tant qu'adepte des énergies de Mère Nature je ne peut pas te laisser dire ça Les decrets de la Flamme violette 83089
Les énergies du vent et de la pluie peuvent nous être très très bénéfiques au contraire... Ces énergies peuvent nous purifier, nous "revivifier"... Et pour les celtisants il y a le souffle de l'inspiration, l'"awen", qui est sacré...
Après évidemment un excès de ces énergies peut poser problème, mais à la base il s'agit des énergies vitales de notre Biosphère et elles nous sont indispensables Les decrets de la Flamme violette 83089
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Lun 8 Mar - 10:32

Il y a quand même de énergies négative geobiologique Les decrets de la Flamme violette 688903 mais je penche plutôt pour des rivières souterraines par ex. La pluie et le vent, oui, c'est vrai que c'est étrange. Mais je pense que c'est plus par la circulation des énergies négative par l'eau qu'il faut le prendre = ce n'est pas systématique Les decrets de la Flamme violette 688903

Servan, pourrais tu developper ce en quoi tu crois dans la rubrique la plus appropriée ? Je trouve ça interessant Les decrets de la Flamme violette 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Lun 8 Mar - 11:26

Astya a écrit:
Il y a quand même de énergies négative geobiologique Les decrets de la Flamme violette 688903 mais je penche plutôt pour des rivières souterraines par ex. La pluie et le vent, oui, c'est vrai que c'est étrange. Mais je pense que c'est plus par la circulation des énergies négative par l'eau qu'il faut le prendre = ce n'est pas systématique Les decrets de la Flamme violette 688903

Servan, pourrais tu developper ce en quoi tu crois dans la rubrique la plus appropriée ? Je trouve ça interessant Les decrets de la Flamme violette 21519
Oui evidemment il y a toujours des énergies négatives qui circulent d'un tas de façons différentes mais ce qui me gêne c'est de considérer pluie et vent comme des énergies négatives en soi... après evidemment il y a la pluie qui te rafraichit et celle qui te rend un peu patrack , même chose pour le vent, sans compter bien-sûr les événements catastrophiques comme les tempêtes et pluies torrentielles qui causent des catastrophes naturelles, mais je penses que dans ces cas-là c'est plus un excès qu'une énergie négative en soi (à moins que ce soit la biosphère elle-même qui ai besoin de se nettoyer un peu brutalement)
Et malheureusement il y a aussi la pollution qui circule par la pluie et le vent, mais là encore ce n'est pas la faute ni de la pluie ni du vent, mais de la pollution...
Oui bien-sûr qu'il y a aussi des perturbations géobiologique mais là il s'agit d'apprivoiser un peu la chose, la tourmaline noire peut y aider...
Quel aspect veut-tu que je développe précisément et dans quelle rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Lun 8 Mar - 11:46

Hé bien je ne sais pas, dans croyance et religion peut être ? la ou tu trouve que ça convient le mieux .. et developpe comme tu veux, je ne connais pas Les decrets de la Flamme violette 688903 fait nous découvrir ton monde Les decrets de la Flamme violette 688903

Les decrets de la Flamme violette 213653 Les decrets de la Flamme violette 213653 Les decrets de la Flamme violette 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Lun 8 Mar - 11:50

Servan , bonjour , je suis de ton avis , ça me choque aussi que l'on dise que la pluie et le vent sont des énergies négatives , ce sont des énergies seulement , des énergies nécessaires à l'équilibre de la planète Terre , mais comme tu le dis il y a parfois des surcharges et un trop plein d'énergie se libère dans les tempêtes , les ouragans , mais s'il n'y avait pas la pluie , plus d'hydration pour les plantes , les animaux , l'atmosphère , la terre se déssécherait complètement et nous avec .
Quand au vent aussi , quand il n'est pas violent (j'en connais quelque chose avec le mistral en Provence !) il peut être très agréable , il chasse la pollution (ou l'emmène , mais c'est la faute des hommes qui la produise ), et les nuages quand il a plu suffisamment .
Enfin , vive la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Lun 8 Mar - 12:02

argileblanche a écrit:
Servan , bonjour , je suis de ton avis , ça me choque aussi que l'on dise que la pluie et le vent sont des énergies négatives , ce sont des énergies seulement , des énergies nécessaires à l'équilibre de la planète Terre , mais comme tu le dis il y a parfois des surcharges et un trop plein d'énergie se libère dans les tempêtes , les ouragans , mais s'il n'y avait pas la pluie , plus d'hydration pour les plantes , les animaux , l'atmosphère , la terre se déssécherait complètement et nous avec .
Quand au vent aussi , quand il n'est pas violent (j'en connais quelque chose avec le mistral en Provence !) il peut être très agréable , il chasse la pollution (ou l'emmène , mais c'est la faute des hommes qui la produise ), et les nuages quand il a plu suffisamment .
Enfin , vive la nature !
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde Les decrets de la Flamme violette 90207 Les decrets de la Flamme violette 46337
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Lun 8 Mar - 12:03

Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts et qu'il ne faut jurer de rien , mais cette histoire de flamme violette me laisse disons ... rêveuse pour ne pas être trop péjorative !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Lun 8 Mar - 12:09

Les decrets de la Flamme violette 133372 Oui , Servan tu trouveras toujours en moi un ardent défenseur de la nature !
Les decrets de la Flamme violette 46337 Les decrets de la Flamme violette 46337 Les decrets de la Flamme violette 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Lun 8 Mar - 12:17

Certains y croient, certains ont des résultats .. moi je n'accroche pas, j'utilise seulement la lumière OR .. Les decrets de la Flamme violette 688903 mais je ne l'ai pas fais parce qu'on m'en avait parlé mais parce que INTUITION avec cette energie Les decrets de la Flamme violette 688903 Pour la violette, je vous laisse experimenter et témoigner de ce qui se passe ... ou passe pas Les decrets de la Flamme violette 263633

Les decrets de la Flamme violette 213653 Les decrets de la Flamme violette 213653 Les decrets de la Flamme violette 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mar 9 Mar - 9:24

bonjour astya
formation mise à part , tu te rappeles de cette discussion sur un autre forum sur " la pierre qui protège " ? Quand j'avais demandé : " qui protège de quoi ?" ... gros scandale , " c'était écrit sur internet et connu depuis l'antiquité ... " ça protègeait ... de tout , tout quoi , mystère .
J'ai cité 3 sources d'énergies négatives , toutes dûes à notre karma , et cette petite énergie " violette " enlèverait toutes les énergies négatives ? !!! magie noire , entités , toutes les remontées de mémoires karmiques ? et les millier de mémoires négatives qui sont en nous et nous influencent inconsciemment dans notre comportement , nos choix , nos ressentis , nos émotions etc Nous sommes un arbre dont les fruits sont des énergies négatives , même notre ADN et ses composantes , quand on mesure le taux vibratoire de la partie dite " superflue " : 50% ( elle ne l'est pas ) soit plus de 97% d'ADN inactif parceque n'émettant pas de commandes protéiques , et quand on cherche pourquoi dans nos tables , on trouve les énergies négatives les plus lourdes , et quand on les enlève il en revient d'autres . Force est de se rendre compte qu'une " volonté " a mis des " verrous " . Alors qui ? Dieu , un choix de l'âme , une civilisation extraterrestre ? .et pourquoi ? Quand on voit ce que nous sommes capables de faire avec seulement 3% d'ADN actif , il est évident que les capacités latentes dans les 97% restants nous ouvriraient l'accés à des forces dont nous ferions sans doute pas forcément un bon usage , les hommes s'entretuant depuis la nuit des temps .
Donc la flamme violette agirait sur notre karma ?
La lumière blanche m'est apparue au cours d'initiations , c'est un flux d'énergie divin , mais tu as un don , et c'est de naissance . Tu es guidée et tu es une belle âme .
Beaucoup de personnes dites " médiums " sont à moins de 50% dans la lumière ( ce qui n'est pas ton cas ... ) et branchés sans le savoir sur les forces sombres ; leurs visions et messages peuvent être très construits , un exemple avec Pacorabanne qui voyait un satéllite tomber sur PARIS . Il l'a réellement vu . On se rend compte de la complexité des énergies qui sont en nous et je ne vois pas après étude , l'influence de la flamme violette dans tout ça . As tu essayé de demander à " tes guides " ?
En tout cas , ton forum est bien construit et ta recherche permanente , très riche , bravo et merci d'avoir accueilli ma petite âme toujours en recherche et qui plus elle avance , plus elle trouve le shéma divin compliqué .
Mais oui , essayer , pourquoi pas .
Bises
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mar 9 Mar - 9:29

je n'ai pas dit que la pluie et le vent étaient des énergies négatives , j'ai dit : " qui circulent comme le vent et la pluie " .... qui circulent .... relisez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mar 9 Mar - 9:44

je n'ai pas fait la liste de toutes les énergies négatives " naturelles " , mais oui , les cours d'eau en souterrain , les failles sous une habitation et là on distingue les failles " d'origine personnelles " ou " d'origine collectives " , j'ai même eu à traiter le cas d'un couple dont la petite fille pleurait toutes les nuits . En voulant agrandir le sous sol de la maison , en creusant , était apparu un puit .
Un géobiologue était intervenu et avait mis un fil de cuivre autour du puit relié à je ne sais quoi .... sans aucun résultat et ce n'est pas la première fois que je passe derrière un géobiologue .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mar 9 Mar - 10:01

miab3 a écrit:
je n'ai pas dit que la pluie et le vent étaient des énergies négatives , j'ai dit : " qui circulent comme le vent et la pluie " .... qui circulent .... relisez

Je n'avais pas compris ça comme ça non plus, tournure de phrase peut-etre wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mar 9 Mar - 10:37

@ miab3, je n'ai aucune formation, (on va dire terrestre), j'ai voulu en avoir, mais mon karma ou mon chemin de vie, fait qu'il m'est impossible d'en avoir, je sais les choses au réveil et depuis que je travaille dans le groupe d'Astya, on va dire que maintenant, cela ce passe aussi plus facilement la journée.....

Je viens de lire, les liens qu'Astya a mis, et franchement dans l'immédiat aucun ressenti, en même temps, j'ai toujours eu un problème avec les choses écrites, j'ai besoin de ressentir, les choses avec mon coeur.... donc aucune récitation ne fait du bien... mais j'ai eu il y a quelques années fait un rituel avec la flamme violette, et je peux dire que ce que j'ai vu dans ma chambre, ne ressemblait pas à un écureuil, ni à un chat, mais bien à une énergie qui mesurait bien 2 mètres de long et qui était bien violet..... Je le raconterai d'ailleurs, parce que j'ai trouvé ça assez hallucinant.... donc pour ma part, je ne sais pas si le terme "flamme violette" est le bon, mais après tout qu'importe les mots, le tout c'est qu'il y a bien une énergie qui lui ressemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mar 9 Mar - 11:05

Ha oui ? j'aimerais bien lire ton experience Les decrets de la Flamme violette 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mar 9 Mar - 13:33

OUI , Astya , nous avons mal compris à cause de la tournure de phrase , mieux valait écrire : "les énergies négatives qui circulent ( à la façon du vent ou de la pluie ) ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mar 9 Mar - 13:37

Les decrets de la Flamme violette 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mar 9 Mar - 14:28

bonjour maia
vous ne pourriez avoir de formation à cause de votre karma dites vous ?!!!
est ce vraiment ce que vous pensez ? parce que ce n'est pas possible , notre chemin de vie au contraire est d'essayer dans la mesure du possible d'évoluer sur le plan spirituel , ce qui semble être votre cas étant donné l'expèrience que vous relatez .
Par contre il y a effectivement de nombreuses difficultés .
- avoir l'ouverture d'esprit , ce qui est votre cas ( l'éducation religieuse ayant tendance à voir le mal partout , penduler c'est le diable qui se manifeste etc)
- rencontrer la personne COMPETENTE qui saura nous donner l'envie de découvrir
- avoir l'argent pour payer l'enseignement
- trouver le temps , mes stages duraient 2 longs jours très chargés .
- avoir la volonté du travail individuel à effectuer chez soit pour ancrer les initiations
Il y a effectivement quelques difficultés ....
Mais votre karma , non . De plus , si comme astya , chacun a son niveau , vous avez des facultés naturelles , la bonne formation ne pourra que les développer .
Dans l'attente de vous lire suite à votre expèrience et peut être des explications sur la responsabilité de votre karma ...
Amitiés
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mar 9 Mar - 15:23

Les decrets de la Flamme violette 119814 Le chemin de vie de chacun est diffèrent, tu en crois pas que certains sont amené a découvrir des choses par leur seules expériences et non d'une formation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mar 9 Mar - 20:08

@miab3

Alors, je n'ai pas dit que c'était le karma, j'ai dit que cela pouvait être le karma ou mon chemin de vie, et je pense plus que c'est mon chemin de vie..... maintenant, j'aurai pu dire c'est à cause de la marmotte voir du chocolat!!!!! Grrrr cette Maia elle dit n'importe quoi Les decrets de la Flamme violette 396769 Les decrets de la Flamme violette 396769 Les decrets de la Flamme violette 396769 ben, oui docteur Les decrets de la Flamme violette 396769 Les decrets de la Flamme violette 396769 Les decrets de la Flamme violette 396769 blague mise à part..... c'était juste une façon de parler.....

Je sais que mon karma n'est pas de ne pas pouvoir faire des formations.......

A bon le chemin de vie c'est de pouvoir évoluer spirituellement... Ben, ça je le savais pas Les decrets de la Flamme violette 396769 Les decrets de la Flamme violette 396769 Les decrets de la Flamme violette 396769 Ben, non c'est encore une blague....

On va dire qu'à chaque fois, que j'ai voulu faire une formation, ou je n'avais pas l'argent, ou je n'étais pas libre à ce moment là, ou la personne se cassait la pate Les decrets de la Flamme violette 396769 Les decrets de la Flamme violette 396769 ben je rigole encore euh!!!!!!!!!! pour le troisième cas... Donc, lorsque en fait tout concordait à merveille, ben le stage était repoussé à un autre moment, là, où je ne pouvais pas aller...... ça se passe une fois, deux fois, trois fois, mais quand c'est à chaque fois, ben là, je crois que je dois tout faire toute seule, avec l'aide de mon papa Tournesol....... euh là c'est pas une blague........... Les decrets de la Flamme violette 152980
Même des livres, que je voulais absolument lire, je n'ai pas pu les lire, bon pas tous, mais je me souviens que plein de personne voulaient que je lise, un bouquin de Jung, j'ai tout fait pour le commander, bref 3 semaines après rupture de stock on ne sais pas quand il sera de nouveau en vente.....

Le soir en me couchant, voilà, la question que j'ai posé, "mais pourquoi, je ne peux pas lire ces livres ?" Réponse 5 minutes après, en fait je ne dormais donc pas, et je peux dire que c'est une des seules fois où j'ai entendu une voix distinctement qui m'a tout simplement dit "Nul n'a besoin de livre, à celui qui sait entendre" c'était clair, net et précis, maintenant, je ne pose plus de question sur quoi que ce soit puisque de toute façon, j'ai la chance d'avoir toutes les réponses dans mes rêves..... Merci Papa Tournesol........... Les decrets de la Flamme violette 817111 Les decrets de la Flamme violette 817111 Les decrets de la Flamme violette 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mer 10 Mar - 11:39

Maia , je me trompe peut être , mon boulon doit être dévissé , mais je ne trouve plus ton dernier message , je voulais faire un commentaire , puis l'éditer pour rectifier quelque chose , puis plus rien !, j'y vois pas clair ou quoi ? Les decrets de la Flamme violette 620837 au secours Astya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10Mer 10 Mar - 11:44

Ben, non il y est toujours ou alors tu cherches celui qui dans mon journal d'expérience....... Les decrets de la Flamme violette 817111 Les decrets de la Flamme violette 817111 Les decrets de la Flamme violette 817111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les decrets de la Flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Les decrets de la Flamme violette   Les decrets de la Flamme violette Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les decrets de la Flamme violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les decrets de la flamme violette
» Flamme jumelle
» Ame soeur.
» Initiation a la flamme violette
» Recherche Initiation Flamme Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: