Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Initiation Flamme Violette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elamy
Nouveau
Nouveau
elamy



Recherche Initiation Flamme Violette Empty
MessageSujet: Recherche Initiation Flamme Violette   Recherche Initiation Flamme Violette Horlog10Lun 21 Juil - 11:44

Bonjour,

Je lis beaucoup sur ce sujet et je place en pratique les apprentissages de la flamme violette. Je sais que pour la pratiquer nul besoin d'être initié cependant il semble bien de l'être. Donc si une âme charitable pouvais m'initier gratuitement à distance ce serait vraiment un très beau cadeau de la vie.
Merci beaucoup du fond du coeur

Namasté
Elamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Initiation Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherche Initiation Flamme Violette   Recherche Initiation Flamme Violette Horlog10Lun 21 Juil - 12:35

Bonjour,

La flamme violette du Maître Saint Germain que certains enseignent moyennant finance bien entendu, est disponible en soi et ne nécessite donc pas de payer pour apprendre. Certains "enseignants" donne à la flamme violette 5 niveaux, qu'il faut payer de plus en plus chère bien entendu.
Il y a quelqu'un sur ce forum dont je ne dirais pas son nom qui pratique, s'il veut l'enseigner ....

En attendant, un enseignement gratuit :

http://pensees.positives.over-blog.com/page-2899815.html

et là, un blog qui considère que c'est une escroquerie de faire payer une initiation à la flamme violette et qui explique pourquoi :

http://mystikalidonie.canalblog.com/archives/2008/11/10/11293311.html

Je précise que la flamme violette, si je la connais, n'est pas la direction que j'ai prise, donc je ne pourrais donner aucun avis.

Bon courage,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
elamy
Nouveau
Nouveau
elamy



Recherche Initiation Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherche Initiation Flamme Violette   Recherche Initiation Flamme Violette Horlog10Lun 21 Juil - 12:43

Un très grand merci pour les informations je vais aller consulter les sites à ce propos.
Cordialement avec amour et paix
Elamy
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Recherche Initiation Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherche Initiation Flamme Violette   Recherche Initiation Flamme Violette Horlog10Lun 21 Juil - 19:19

La cupidité n'a pas de limite Kukai, ainsi est fait l'homme malheureusement  fou 
Intéressant tes sites, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Recherche Initiation Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherche Initiation Flamme Violette   Recherche Initiation Flamme Violette Horlog10Lun 21 Juil - 19:54

La flamme violette agit comme une protection très puissante contre les énergies négatives.

Avant de te coucher le soir, demande à Saint Germain de t'initier à la flamme violette, il t'aidera surement pendant ton sommeil, c'est d'ailleurs ce qu'il préconise pour s'initier à la flamme violette lors de ses interventions canalisées par certains.

Sinon il y a des méthodes très simples pour s'initier à la flamme violette, il suffit de se concentrer et imaginer un cocon de flammes de couleur violette t'entourer et devenir un bouclier protecteur autour de toi.

On peut aussi demander à Saint Germain de protéger une personne avec la flamme violette en visualisant cette personne (le mieux étant d'avoir une photo d'elle). On se concentre alors sur la photo et imaginant cette personne être là, avec toi, puis avec ferveur et une réelle intention de protection on demande à ce que la flamme violette la protège. L'intervention de Saint Germain n'est pas une obligation pour invoquer la flamme violette, mais il agit comme une autoroute pour qu'elle se manifeste rapidement car sa fréquence vibratoire est en parfaite symbiose avec la fréquence qu'émet la flamme violette. Tu peux toi même "générer" cette flamme, elle est vraiment très protectrice je l'ai déjà utilisé pour moi même dans une situation très tendue avec une personne, ça a été radicale, la personne a rapidement changé d'attitude.
J'ai également demandé à ce que la flamme violette protège ma fiancée qui est actuellement à l'hopital pour une grosse opération au cerveau (grosse tumeur de type méningiome dieu merci sans métastases). Les jours qui ont précédée son opération tout stress s'est envolé, elle étais très positive et ca l'a aidée beaucoup à positiver car c'était pas gagné à la base (et l'opération s'est bien passée, mais je ne met pas ca sur le dos de la flamme violette).

Je ne me laisserais pas tenter à débourser un centime pour apprendre comment s'initier à la flamme violette. C'est quelque chose de simple en soi et accessible à tout le monde, il suffit d'avoir la foi.
Revenir en haut Aller en bas
elamy
Nouveau
Nouveau
elamy



Recherche Initiation Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherche Initiation Flamme Violette   Recherche Initiation Flamme Violette Horlog10Lun 21 Juil - 20:41

Je vais mettre en pratique tes enseignements très sages. Je ne veux pas de penser d'argent pour cela car je suis convaincu que le côté mercantile relié à ce sujet très précis va vivement à l'encontre des enseignement d'altruisme et de grande générosité que nous enseigne la flamme. Merci de ton aide ☺
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Recherche Initiation Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherche Initiation Flamme Violette   Recherche Initiation Flamme Violette Horlog10Lun 21 Juil - 23:32

je connaissais pas avant ton message, merci bcp ^^ donc EXCUSEZ MOI d'avance si je me trompe mais cette flemme me fait fortement pensé a se qu'en parapsychologie mon mentor appellerai "animal totem", un animal totem est un objet ou une créature DE NOTRE CHOIX, pas forcement une flemme que l'on crée dans son esprit, on pense fort a un sentiment puissant puis on les combines. RESULTAT? quand on pense fort a notrre animal totem les sentiments qu'on a insufflé en lui nous transporte et nous pénètre, ça exige aucune prière, juste de la force mentale. De plus, l'animal totem, on peu lui demander qu'il s'insuffle sur une personne de notre choix.

D'ailleurs la flamme violette a vraiment ses vertus (protection, amour....) ou on lui insuffle aussi les sentiments qu'on veux qu'elle dégage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Initiation Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherche Initiation Flamme Violette   Recherche Initiation Flamme Violette Horlog10Lun 21 Juil - 23:44

Bonsoir Sparadrap,

L’animal totem et la flamme violette ont autant de concordance que la couleur blanche et la couleur noire, c'est dire .....

Recherche sur internet, et tu verras la différence .....


kukai


Dernière édition par kukai le Mar 22 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Recherche Initiation Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherche Initiation Flamme Violette   Recherche Initiation Flamme Violette Horlog10Lun 21 Juil - 23:49

mouais pk je pose des questions moi.... ok merci j'aurai du commencer par là apparemment, mais les liens que j'ai vue ca collai parfaitement en plus, enfin la prière en moins bref merci quand meme :s  Ange pleur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Initiation Flamme Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherche Initiation Flamme Violette   Recherche Initiation Flamme Violette Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Initiation Flamme Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: Initiations Gratuites-
Sauter vers: