Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aider des entités à monter vers la lumière

Aller en bas 
+3
melahel
cristophoros
Nossolar
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Dim 28 Juin - 13:44

Bonjour à tous, 

Depuis quelques années mon état psychique s' aggrave ayant pour conséquence bons nombres de maladies psychosomatiques ou auto immunes dont la médecine traditionnelle n' as pu résoudre..
Après plusieurs traitements et introspection mon for intérieur me parlait de cause extérieur..
Ne sachant mettre de mots sur ces maux..je me suis isolée, puis désemparée j'ai consulté bons nombre de thérapeutes qui n ont su "diagnostiquer"
Nombres de drames se sont accumulés et suite à un traitement lourd j'ai pris énormément de poids..
J'ai alors entamé une désintoxication de mon corps, après une crise de guérison, je pris conscience qu.' Il fallait cette désintoxication pour mon esprit et enfin de mon âme..
Et puis un beau jour: parlant à mon guide, demandant une énième fois de l aide, je tombe sur ce forum..
Et là coup de grâce je rencontre l'ame généreuse qui m'as alors ouvert les yeux...
A savoir: mon corps habite une entité négative ( gros intestin ce qui explique l intoxication et ses maux) et 7 entités dans mon habitation ( j ai toujours l impression d être épiée ou je perçois des odeurs particulières et la présence d énergie etrangere)
Soulagée de comprendre mon "mal" le travail reste à faire..
A savoir comment les élever vers la lumière?
Comment ai je pu laisser entrer cet entité?
Quel est son but? 
Quels sont les signes de sa presence?
En bref que dois je faire? Elle me pompe mon énergie positive me rendant spectatrice de mon mal être et de ma régression..
Merci de m'avoir lu..
Merci de m'aider..


Amitiés lumineuses..

Sarah:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Lun 29 Juin - 9:20

Hello Sarah,

Voici un petite vidéo qui j'en suis certain te parleras...




Un soir après avoir vu cette vidéo, j'ai demandé avant de m'endormir de savoir si j'avais une partie d'ame collé a moi, dans un de mes rêves je me suis retrouvé dans un piscine et a un moment, il y avait quelqu'un agrippé a mon coup...

Etrange de faire un rêve comme cela surtout avec avoir vu cette vidéo, et comme par hasard (et je sais qu'il n'existe pas) le matin j'ai entendu comme une pierre qui roulait sur les tuiles de mon toit, (je pensais que c'était dans mon rêve) et c'est ma femme qui le matin m'a parler de ce bruit, j'ai compris a ce moment que cette partie d'ame collé a moi était partie...

Quand nous avons des points faible, ces âmes viennent se coller a nous car on va dire qu'elles s’associent, comme on dit qui se ressemble s'assemble...donc il faut changer, tu dois changer et laisser ce qui est "négatif" en toi partir pour le remplacer par du positif, comme cela ces âmes n'ont plus de raison d'être coller et de renforcer ce coté "négatif" en toi.

Une faiblesse est une faille pour eux....

Il ne faut surtout pas lutter contre elles car lutter c'est renforcer le problème, pour exemple si tu dis oui et que je dis non, si on continue dans cette lutte 'bagarre' alors on renforce notre désaccord et on augmente le problème.

Voilà en espérant t'aider du mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Lun 29 Juin - 10:28

Bonjour Sarah, calin 


Essaies ça:



Harmonisation des Chakras - Méditation Guidée (en français) - YouTube


Généralement, les entités n'aiment pas les corps harmonisés, car ces derniers cadenassent toutes les portes et éjectent ce qui ne leur est pas utile.
Pratique la assise, avec un casque audio une à deux fois par semaine puis à la demande.
Cette méditation à aussi le pouvoir de rééquilibrée tes énergies et donc de "calmer" les douleurs et autres symptômes.

bonne journée lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Lun 29 Juin - 18:32

Merci beaucoup je suis émue par vis messages..
Je vous aime 💕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Sérénité    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Mar 7 Juil - 7:32

une rencontre as changée ma vie..

Le récit dans le post " poèmes " 

Lettre à cette âme...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Mar 7 Juil - 19:54

Lorsque tu as ecris ce message je voulais te donner le numero de tel d un membre , Miab, mais malheureusement je ne l ai plus et il n est plus inscrit sur le forum mais je me suis rappellé qu il y avait son tel sur un sujet mais je ne savais plus lequel....
mais apparemment des choses ont ete réglé ou éclaircis. ...
Revenir en haut Aller en bas
lola 28
Nouveau
Nouveau
lola 28



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Lun 16 Avr - 20:48

melahel a écrit:
Lorsque tu as ecris ce message je voulais te donner le numero de tel d un membre , Miab, mais malheureusement je ne l ai plus et il n est plus inscrit sur le forum mais je me suis rappellé qu il y avait son tel sur un sujet mais je ne savais plus lequel....
mais apparemment des choses ont ete réglé ou éclaircis. ...
je recherche une personne pour enlevé une entité chez moi si vous retrouvé son numéro smile de tel pouvez vous me le donne merci  lola
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Rejeter la faute, une erreur que nous pourrions tous faire, même les plus aguéris.   Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Lun 7 Mai - 23:24

Hello! Il faut être à l'écoute de son coprs en effet, une maladie est le stade ou notre envellope physique veut nous dire son ral-le-bol dut à des abus souvent, pas dans tout les cas...

Des objets, lieux ou personnes peuvent être la cause de malédictions (très rares)

Pour aider une âme perdue, il faut être aguéri et prédisposé à cela!

L'Arkange Gabriel et une ou un messagé du divin qui peut te donner de la lumière sur la cause!

Marie pleine de grâce et les Arkanges Mickaêl et Raphaêl sont guérisseur de corps physique et d'âme.

Demandes leur du soutient! Voici mon petit lien au cas ou:



Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Mar 8 Mai - 7:54

bonjour,

seul la personne peut être la cause d'une malédiction,les lieux ou les objets subissent.

car il faut un phrasé pour cela: le Mal et Diction


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Mar 8 Mai - 9:59

Divin est un rituel sorcier de vin donc avec l'interprétation que l'on en fait aujourd’hui et le bourrage de crane... 
Le vatican a pris et adapter bcp de choses  comme les cathédrales dont la base est sumériens.A savoir sur Lyon la cathédrale a une vierge noir , quant elles ont une crypte , il y a des sorciers pas loin et etc...
Mais elles servent aussi pour bloquer les carrefours d'énergies à nos chères druides...

La plus part des "éveillés" naviguent dans la fausse lumière dite astral.
La véritable lumière est intemporel crée a partir d'un vortex intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Mar 8 Mai - 10:53

béa a écrit:
bonjour,

seul la personne peut être la cause d'une malédiction,les lieux ou les objets subissent.

car il faut un phrasé pour cela: le Mal et Diction


bonne journée
 Salut Béa, oui à la base c'est une personne , une âme qui créé cela...

Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Mar 8 Mai - 11:33

salut,

les pratiques occultes de nombreuses voies spirituelles ne bloquent pas les carrefours d'énergie;  elles les transmutent ou les transforment pour les utiliser.

bloquer un carrefours d'énergie revient à vouloir arrêter la descente d'une rivière et si on peut la dévier on ne peut l’arrêter. n'est ce pas un fait de dame nature?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Mar 8 Mai - 17:58

béa a écrit:
salut,

les pratiques occultes de nombreuses voies spirituelles ne bloquent pas les carrefours d'énergie;  elles les transmutent ou les transforment pour les utiliser.

bloquer un carrefours d'énergie revient à vouloir arrêter la descente d'une rivière et si on peut la dévier on ne peut l’arrêter. n'est ce pas un fait de dame nature?

bonne journée
 re, En effet! La Source n'a pas supprimé les plans inférieurs et ne le fera surement pas (Certains doivent avoir ce chemin avant de rejoindre la lumière divine)... Très beau l'image de la rivière et les meilleurs exemples sont dans la nature même. Beaucoup d'ingénieurs s'en inspirent maintenant! Pour ma part (et la tienne je pense) on transmute ces énergies basées sur la peur en amour inconditionnel! Les architects ont mis en place un système de membranes qui s'ouvrent et se referment pour laisser passé les entités à travers les différents plans. Chaque plan peut aussi avoir ses sous plans. Les âmes ont la faculté de vibrer dans différentes fréquences et ouvre donc des portails (à travers les membranes) selon leurs états vibratoires. Encore très complexe pour moi toutes ses règles qui régissent ces plans... Le plus important et d'avoir une maîtrisse de ses pensées et cette notion de fonctionner en mode vibratoire! Nous pouvons demander de l'aide à tout moment!


Bonne Journée Béa...
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Mar 8 Mai - 18:37

béa a écrit:
salut,

les pratiques occultes de nombreuses voies spirituelles ne bloquent pas les carrefours d'énergie;  elles les transmutent ou les transforment pour les utiliser.

bloquer un carrefours d'énergie revient à vouloir arrêter la descente d'une rivière et si on peut la dévier on ne peut l’arrêter. n'est ce pas un fait de dame nature?

bonne journée


Je re explique de façon différente.

Dans un bois il y a un carrefour d’énergies les druides y vont pour un tas de raison.
On rase le bois on construit une cathédrale sur ce carrefour...
Les druides n'ont plus accès et par conséquent sont bien bloqués.

Evidemment cela profite a d'autres mais pas aux druides.
Quant aux bûchers de sorcières et magiciens lors de l inquisition cela fut une catastrophe sur la descendance...

Je sais plus dans quel poste j ai lu le mot Adam , a cette heure ci il doit pas rester grand monde sur cette génétique...

Heureusement il y a d'autres familles tout aussi intéressante et quelques villages qui résistent a l'envahisseur  dac


La rivière , certaines sont bloqués , détournés , voir carrément épuisé.
Souvent on entend cette phrase :
" Il y a 30 ans je péchais ici avec mon grand père maintenant je fais de la moto cross avec mon fils...."
cacher:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10Mer 9 Mai - 17:10

salut,

les "carrefours" d'énergie qu'utilisent les druides(il y en a encore) sont ancres dans la terre et toujours actifs; et actuellement il y a une sorte de résurgence du druidisme sous d'autres formes,utilisant et réactivant ces sources d'énergie.
c'est trés flagrant dans le Finistère.

l'église chrétienne romaine n'a simplement mis qu'un certain sommeil.

l'histoire de l'Inquisition a toujours été une passion car elle a démontré qu'il suffisait d'être fanatique,intégriste pour dérailler et se faire utiliser par des forces totalement étrangères à celles de l'église.
on retrouve ce même système à la Révolution française, et, pendant la montée du nazisme.
la haine et la manipulation quelle tristesse!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider des entités à monter vers la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Aider des entités à monter vers la lumière    Aider des entités à monter vers la lumière  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider des entités à monter vers la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE
» monter son taux vibratoire...
» Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation?
» Se débarrasser de nos entités...
» les entités et la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: