Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondages rémunérés sur internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandinou232
Nouveau
Nouveau
sandinou232



Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Horlog10Ven 5 Juin - 11:46

XXXX

Message supprimé...

Sympa de vouloir faire partager des "trucs", mais bah trop le lieu... etvu l'absence de réponse de ta part je supprime et cloture

Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Horlog10Ven 5 Juin - 12:35

Coucou sandi, calin 


C'est gentil à toi, mais le coût de ces sondages à nos sociétés civiles est nettement plus important que ce qu'il peuvent rapportés individuellement.

Je m'explique:

Les Sondages tuent la créativité de nos dirigeant, fini le naturel, fini l'inspiration, la communion avec leur peuple. Ils ont pervertis le monde en offrant la possibilité à ses élues de voir à l'instant T le résultat de leur manipulation par création d’égrégore et leur permet de changer leur fusil d'épaule si ce dernier n'a pas les résultats escompté.

Comprends-tu maintenant pourquoi les "Sondages" coûtes plus cher qu'ils ne rapportent?

Merci de ton intention, seulement elle compte à mes yeux. calin 
Bonne journée bise
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Horlog10Ven 5 Juin - 13:07

Sandinou ce site ne renvoi vers aucun lien !  confus
Peux tu m'expliquer s'il te plaît ?
Merci  wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages rémunérés sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres et sites internet.
» L’ADN humain est un internet biologique
» Arnaques et vos droits sur internet
» PETIT GUIDE POUR RESTER ANONYME SUR INTERNET
» ACTA: la nouvelle menace pour la liberté d'expression sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: