Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livres et sites internet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



Livres et sites internet. Empty
MessageSujet: Livres et sites internet.   Livres et sites internet. Horlog10Mar 28 Jan - 18:10

Bonjour Very Happy 

J'ai remarqué des sites et livres qui pourraient intéresser certains donc je vous les partage:

Pour les personnes qui comme moi sont très "en contact avec les anges" je vous recommande bien sûre l'auteur Doreen Virtue, le site ange.free.fr , et les éditions Haziel que vous connaissez sûrement .

Pour les personnes qui s'intéressent au langage émotionnel que je trouve extrement intéressant il y'a l'auteur Roger Fiammetti qui a fait de très bons ouvrages à ce sujet, faites attention quand même à ne pas tomber dans ses livres pro ou les ostheo ont un langage extra-terrestre humour . 

Et en lithotherapie personnellement je déconseille internet parce que les pierres ont des facultés différentes et très éloignés sur chaque sites... J'ai acheté la dernière édition de Reynald Georges Boschiero (professionnel de la litho qui donnent des cours et fait des conférences) "Dictionnaire de la lithotherapie " qui me convient très bien, très bien édité et clair pour débutants et amateur, je pense pas qu'il serait utile pour un pro sauf peut être pour réviser.... (Je  sais pas si les adultes révisent mais bon xD) 

Cher radiesthésistes... Je n'ai pas acheté de bouquins de radiesthésie j'ai plus de sous... Sad néanmoins, je connais un site internet d'un bon auteur (d'après les avis des internautes) Crystaldom de Dominique Coquelle ou ils présentent quelques uns de ses ouvrages et aussi ou il explique quelque petites bases. 

Et pour les débutants sur les énergies, et le corps subtil je vous conseille le livre des 28 chakras de Elias Wolf ou l'encyclopédie du corps subtil qui sont de très bons livres à toujours avoir dans sa bibliothèque (à mon avis) car ils sont précis et quand on a un trou de mémoire on peut les consulter facilement Very Happy

Je n'ai rien à renseigner sur d'autres domaines pour l'instant mais Amazon est un très bon ami que je côtoies très souvent donc si vous avez envi d'un livre je peux vous conseilé. (Je regarde beaucoup de domaines mais je peux pas tout acheter d'un coup donc je vous les présente pas... ) Je vous en présenterais d'autres prochainement Smile 


SG.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



Livres et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Livres et sites internet.   Livres et sites internet. Horlog10Mar 28 Jan - 18:12

Je suis désolée, je sais pas pourquoi il est mal placé et je sais pas comment on fait pour le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Livres et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Livres et sites internet.   Livres et sites internet. Horlog10Mar 28 Jan - 18:55

Voili voilou, "Yaka demander "  lol 
Revenir en haut Aller en bas
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



Livres et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Livres et sites internet.   Livres et sites internet. Horlog10Mar 28 Jan - 18:59

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Livres et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Livres et sites internet.   Livres et sites internet. Horlog10Mar 28 Jan - 19:05

De rien!

Boschiero est effectivement une pointure de la lithotherapie  great 

Si si, je te confirme, les adultes révisent. Et quand tu es passionné (moi c'est la medecine chinoise), je peux même te dire que tu es étudiant toute ta vie  lol 

Belle soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



Livres et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Livres et sites internet.   Livres et sites internet. Horlog10Mar 28 Jan - 19:30

Moi qui croyait que les cours s'arrêterait un jour.... Heureusement que je suis passionnée Razz...
J'ai pas encore explorée la médecine chinoise..mais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Livres et sites internet.   Livres et sites internet. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres et sites internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qques sites francophones et anglophones...
» L’ADN humain est un internet biologique
» Sondages rémunérés sur internet
» Arnaques et vos droits sur internet
» PETIT GUIDE POUR RESTER ANONYME SUR INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: