Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une jolie expérience :)

Aller en bas 
+6
noun18
isabelle des anges
Nossolar
Echoo
cristophoros
Vagabonde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé




Une jolie expérience  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) - Page 3 Horlog10Mar 3 Nov - 14:24

cristophoros a écrit:
La cendre sur le sucre est un bon catalyseur : Essayez d'allumer un sucre avec un briquet. Cela fait au mieux du caramel. Maintenant, mettez un peu de cendre sur le sucre, et essayez d'allumer à l'endroit où vous avez mis la cendre. le sucre brûle alors avec une flamme bleue, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que de la cendre.
Quand j'étais jeune j'avais testé avec de l'anti-herbe et du sucre et en effet pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Une jolie expérience  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) - Page 3 Horlog10Mar 3 Nov - 14:42

Je ne savais pas que la cendre puisse constituer un carburant, par contre le chlorate de soude-comburant- (anti-herbe de Nossolar sans doute -dont la vente est contrôlée aujourd'hui pour cause de fabrication d'explosifs)... alors "cendre" catalyseur ou carburant de par sa teneur en carbone... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Une jolie expérience  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) - Page 3 Horlog10Mar 3 Nov - 14:59

Bonjour Malbi, calin 


D'après ce que j'ai compris mettre de la cendre sur un sucre puis l'allumé (là ou se trouve la cendre), permet de consommer toute l'énergie du sucre en évitant que ce dernier ne subisse la transformation habituelle: Fondre puis caraméliser jusqu'à se transformer en cendre.
Donc la cendre a le pouvoir de rendre le sucre stable jusqu'à épuisement de sa capacité énergétique.
Et elle est bien catalyseur car elle, elle ne subit aucune transformation car à la fin il reste la cendre de base + la cendre du sucre.

Je ne suis pas scientifique malbi mais si ça peut t'aider c'est ce que j'ai compris.

bise  Bonne journée mon Ami


Dernière édition par cristophoros le Mar 3 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Une jolie expérience  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) - Page 3 Horlog10Mar 3 Nov - 15:04

Une jolie expérience  :) - Page 3 Bonhommes-13Je me coucherai moins con ce soir !!!... Une jolie expérience  :) - Page 3 MdrLOL.36
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Une jolie expérience  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) - Page 3 Horlog10Mar 3 Nov - 15:10

malbigent a écrit:
Une jolie expérience  :) - Page 3 Bonhommes-13Je me coucherai moins con ce soir !!!... Une jolie expérience  :) - Page 3 MdrLOL.36

Et je rajouterais pour enfoncer le clou, enfin moi ça m'a fait penser à ça à l'instant:

La cendre a la même fonction (catalyse) que le filament d'une ampoule électrique, c'est lui qui brille (révèle la lumière) mais ce n'est pas lui qui fournit l'énergie nécessaire.

Ben moi aussi je me suis couché moins con Une jolie expérience  :) - Page 3 MdrLOL.36 mais moi c'était hier soir.

merci internet lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie expérience  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie expérience :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Très jolie façon de méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: