Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une jolie expérience :)

Aller en bas 
+6
noun18
isabelle des anges
Nossolar
Echoo
cristophoros
Vagabonde
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Sam 16 Mai - 17:01

Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part d'une expérience plutôt sympas qui m'est arrivée. Voilà j'ai essayé à plusieurs reprises depuis des mois d'entrer en contact avec mon guide en méditation. Plusieurs fois je me suis vue sur une plage, avec une silhouette floue au loin mais rien de plus, parfois je ressentais comme une vague de joie, les larmes monter sans raison, ce qui me laissait penser que j'etais sur la bonne voie. Aujourd'hui, je m'etais juste assise sur mon canap pour fermer les yeux et me relaxer et au bout de quelques instants me voilà sur cette fameuse plage alors que je ne cherchais pas à la visualiser. Au loin la silhouette se rapproche puis un visage se dessine, l'image reste un peu floue et je dois me concentrer pour ne pas la perdre. Je sens une boule de chaleur dans mon estomac, devant moi des yeux noirs d'un air rieur me regardent avec une grande tendresse. Le visage est flou mais je distingue bien le regrad et des cheveux noirs qui l'entourent. Puis cette personne s'adresse à moi (la voix est très grave voire déformée). "Bonjour petite soeurje suis content que tu puisses enfin me voir"
Là soudain je me dis que mon imagination me joue des tours et il me dit "ne penses pas sinon tu ne vas plus me voir, reviens me voir, j'ai des choses à te dire petite soeur". Je lui demande pourquoi il m'appelle petite soeur (je suis fille unique) et il me dit que nous avons été et que nous sommes frère et soeur. Je lui pose d'autres questions mais au bout d'un moment je l'entend de plus en plus mal comme si sa voix s'eloignait et il devient de plus en plus flou. Puis je me sens comme legerement tirée en arrière et me revoilà à la réalité. Je précise que cela n'a duré que quelques minutes et que j'etais éveillée tout le long.
Voilà ce n'était peut etre que mon imagination mais je trouve que c'est tout de même une belle expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Sam 16 Mai - 22:19

Coucou Vagabonde, calin


Après tout les témoignages du forum, crois tu vraiment que cela est du à ton imagination? bisous

Moi je suis sur que non et je suis très heureux pour toi, je dirais même "enfin", elle y est arrivé et suis impatient si cela t'es possible (pas trop personnel) que tu nous racontes tes prochaines aventures.

fête  bonne soirée lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Echoo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Echoo



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Dim 17 Mai - 10:59

C'est une très belle expérience ! l'imagination, comme le sommeil est un vecteur, donc la question ne se pose même pas, ce qui compte c'est l'importance du ressenti et de l'émotion.

Il y a plein de signification au terme "frère" et "soeur", les anciens égyptiens s'appelaient comme ça quand ils s'aimaient... Un jour ou l'autre tu en saura certainement plus !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Dim 17 Mai - 11:55

Merci pour vos réponses shy
Oui j'ai lu beaucoup de choses à ce sujet et au fond de moi je sais qu'il s'est passé quelque chose de très positif mais d'un autre côté ma tête me dit que cela ne peut pas être réel,  c'est toute l'ambiguïté de la chose Smile Instinct de protection? 
Pour ce qui est du terme "frère  et soeur ",  ce que j'en ai compris  c'est que nous avons été frère et soeur  dans une précédente vie et que nous aurions du l'être dans celle-ci mais que cela ne s'est pas fait pour une raison que j'ignore. Mais  je me trompe  peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Echoo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Echoo



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Dim 17 Mai - 13:16

Citation :
d'un autre côté ma tête me dit que cela ne peut pas être réel
 
L'intime conviction est une réalité...


Citation :
Instinct de protection? 

 Il n'y a pas de menace, et c'est une chose simple qui s'est produite et qui doit être prise pour ce qu'elle est : quelque chose pour laquelle on ne peut pas tout expliqué, mais qui s'est produite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Dim 17 Mai - 13:26

Hello Vagabonde,

Quand j'ai fait mon stage avec Jean marie muller, je lui ai justement demandé a savoir comment faire la différence entre imagination et réalité de ce que l'on voit.

Et sa réponse a été très pratique, en gros il disait que peut-importe, car même si c'est notre propre imagination, elle est "soufflée" par les guides, comment savoir de toute façon si nous somme bien Maitre de notre imagination ?

Idem pour l'intuition, est-ce nous personnellement ? ou bien est-elle aussi "soufflée" par les guides ?

Quand on y réfléchi dans un cas comme l'autre on est bel et bien "guidé" wink 

Oui soit c'est ton frère, soit d'un autre coté, ne sommes nous pas tous frères et sœurs, habitant la même planète !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Dim 17 Mai - 14:23

je suis très heureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Lun 18 Mai - 20:44

Bonsoir Smile

Alors du coup  hier soir, je me suis  adressée mentalement à mon guide en lui demandant de se manifester dans mes rêves  s'il avait quelque chose à me dire.
Point de guide dans mes rêves  (j'étais un peu déçue j'avoue) mais  la nuit  a été  assez agitée et j'ai rêvé  d'un dragon  (ce n'est pas la première  fois d'ailleurs  que  je fais ce genre  de rêve) plutôt  effrayant.
En parallèle,  cela fait plusieurs semaines  que quand je regarde l'h je tombe en moyenne  2 ou 3 fois par jour sur des heures miroirs  ( 13h13, 12h12 etc ) et cela m'est arrivé  encore  3 fois aujourd'hui. Je commence  vraiment  à  ne plus croire à  des coïncidences..
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Mar 19 Mai - 10:48

Hé bien tu n'es pas la seule, depuis 2, 3 jours je n’arrête pas aussi de voir les heures miroir.


Hier a mon boulot je note les heures de certaines machines (il y en a 10)
Et je suis tombé sur 444, 333, 666
Ensuite les heures
17h17 20h20
C'était tellement "étrange" d'en voir autant que j'en ai parlé a ma femme !

Ce matin dans mes mails 333

Et j'en ai certainement oublié...

Perso j'ai déjà eu comme toi, faire une demande et ne rien voir....mais bon le ressenti au réveil était là, c'est comme si je n'avais pas eu les images et que seul le ressenti était présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
noun18
Initié
Initié
noun18



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Mar 19 Mai - 13:31

Bien le bonjour à vous content 

Pour moi ça fait déjà quelques semaines où je vois des doubles et triplés de 0, de 1 et de 2, dès que je regarde l'heure, ou qu'on me la dise d'ailleurs!!! angry

Je sais pas trop ce que cela signifie.... 

J'ai bien essayer de comprendre en cherchant sur internet, il y a bien des significations, mais vis-à-vis de moi je ne vois pas trop le rapprochement! fou 

Il doit bien y avoir une raison mais laquelle!!!!?   shy

Allez bisous bisous tous le monde  bise
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Mar 19 Mai - 13:47

là vous aurait votre reponse

http://www.envol-spiritualite.com/t1743-les-chiffres-et-les-anges
Revenir en haut Aller en bas
noun18
Initié
Initié
noun18



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Mar 19 Mai - 13:55

Oh je l'ai déjà lu et relu dans tous les sens, mais je sais pas  content il me manque une donnée surement wink
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Mar 19 Mai - 14:28

Étrange quand même que nous soyons plusieurs de ce forum a avoir ce phénomène...et dans la même période ! (on va finir par jouer au lotto avec tout ces chiffres lol)

surtout que depuis mon message de ce matin j'ai encore eu 12h12 et la je viens de voir le 14h14....

Et la alors que le pc de mon collègue est tout le temps au même endroit je viens de voir que sur son cadenas, il y a aussi un double...1233...(et je l'ai vu en faisait un voeux comme le dit le lien des chiffres et dans anges...)

Merci isabelle des anges, je connais bien le lien content et je suis un peu du même avis que noun, il manque des choses, je pense que la signification est encore plus profonde, mais ou la trouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Mar 19 Mai - 20:59

Personnellement j'ai  du mal avec cette idée que chaque combinaison veuille dire qqch. Si les anges veulent nous dire qqch pourquoi ne pas utiliser des moyens plus directs? J'ai remarqué que cela  arrive souvent qd je suis en train de penser ou réfléchir à  qqch ou en train de parler avec quelqu'un, je regarde machinalement l'heure et hop je sursaute en voyant les doubles chiffres. Est-ce une façon pour notre guide d'attirer notre attention? Je ne sais pas si on aura un jour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Mer 20 Mai - 8:37

Lol Vagabonde je me suis aussi posé la même question lol 

Par contre je ne suis pas du tout mathématicien, mais je pense que tout repose sur les maths, donc les chiffres doivent a mon sens bien dire quelques choses.

Tout les ordinateurs, fonctionne en mode binaire donc des 0 et des 1 et c'est une suite logique de 1 et de 0 qui donne ce que nous voyons a l'écran !

Alors si je dis 0110000101101101011011110111010101110010 là plus personne ne comprend et pourtant le message est dedans !!!

Pour voir la réponse vas sur ce site
http://usefulwebtool.com/fr/convertir-texte-en-binaire.php
Fait un copier/coller des 0 et des 1 et ensuite clic sur "vers texte"
Et là tu découvres le mot great

Heureusement les anges ne parlent pas en binaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Mer 20 Mai - 18:40

Autant de chiffres pour un si petit mot? Mais il est vrai qu'il peut être immense Wink
Revenir en haut Aller en bas
noun18
Initié
Initié
noun18



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Mer 20 Mai - 20:57

01001101 01100101 01110010 01100011 01101001
calin
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Jeu 21 Mai - 8:27

noun18 a écrit:
01001101 01100101 01110010 01100011 01101001
calin
Lol c'est marrant mais juste avant de le passer en texte je savais a 90% ce que tu avais écris content
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
noun18
Initié
Initié
noun18



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Jeu 21 Mai - 9:08

wink
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Ven 22 Mai - 0:32

Troublant ce post...enfin bref blup 

C'est super ce qui t'arrive vagabonde!!J'ai eu presque la meme experience que toi a la difference ou tout c'est passé par emotions,ressentis,j’étais le seul a parler jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que c’était inutile de la le seul mot en boucle qui est sortit fut Merci.les coincidences? hahaha  depuis je suis sur d'une chose,le hasard n'existe pas...J'ai également plusieurs fois demandé une manifestation par les rêves et rien,oui j'ai compris que le lâché prise était bien plus efficace.Mais le problème c'est que ce détail n'est pas évident a mettre en place.D'ailleurs si je dis pas de bêtise tu as eu cet échange,rencontre durant un certain lâché prise,tu t'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Ven 22 Mai - 11:21

Merci Rooks,

Ce que tu dis à  propos des ressentis m'a fait penser à  qqch. Souvent il m'arrive de me perdre un peu dans mes pensées. Dans ces moments là, je me sens bien, des idées, des pensées me viennent sur la vie en général, sur ce que j'ai envie d'accomplir, mes rêves  etc J'ai toujours pensé  que ces idées, ce bien être que je ressens  dans ces moments là venaient de moi mais je n'en suis plus si sûre à présent. C'est marrant  cela arrive souvent quand je conduis lol. Je n'avais jamais fait le rapprochement. 
Hier soir je meditais en essayant de lâcher prise (pas facile lol), en essayant de visualiser la plage mais rien. Alors j'ai laissé tomber tout en restant concentrée sur ma respiration, sans penser à  rien. Puis au bout d'1 moment  j'ai entendu "petite soeur" dans ma tête et j'ai eu le sentiment que je n'avais pas besoin de le voir pour que mon guide soit là. Puis j'ai entendu le mot Gloria, et j'ai eu l'impression qu'il était accompagné.
Réalité ou pure divagation de l'esprit? Je n'ai pas encore choisi Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Ven 22 Mai - 11:37

Vagabonde a écrit:
C'est marrant  cela arrive souvent quand je conduis lol. Je n'avais jamais fait le rapprochement. 
Et bien c'est tout a fait normal, car quand on conduit on arrive fréquemment dans un stade d'hypnose...(surtout sur les autoroutes)

Et oui comme je le dis souvent aux gens a qui je fais de l'hypnose, on fait tous de l'hypnose tout les jours et ce n'est pas une croyance c'est un fait, cela fait partie de nous même au même titre que de respirer, quand on est passionnée dans la lecture d'un livre on pense avoir lu pendant 10 min, puis on relève les yeux et hooo ça fait déjà 2h que je lis...et oui on perd la notion du temps, tout comme quand on est hypnotisé par quelqu'un, impossible de dire si cela a durer une minute ou 20...

Je pense que tu devrais (a moins que tu ne l'ai déjà fait !)apprendre l'auto hypnose parce que quand je te lis, tu es déjà en partie en auto hypnose et le fait de l'apprendre va mettre des mots sur les choses que tu as déjà comprise, et par après tu vas augmenter ton état de concentration.C'est un peu comme si on mettait des mots sur quelques choses que tu fais tout les jours naturellement, et quand on comprend mieux ce que l'on fait on le développe beaucoup plus content

Je rajoute que l'hypnose est du lâcher prise, plus le lâcher est grand plus la "transe" est profonde, et plus notre inconscient est présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Ven 22 Mai - 15:31

Tu es sur un beau chemin Vagabonde.Ouvre ton cœur pour y laisser entrer la lumière.Fait toujours de belle pensées,mais en parlant de "toujours" attention de ne pas louper l'essentiel,le moment présent qui lui seul te permettre de t'offrir Tes futures potentiels...
Si les coïncidences,synchronicités se mettent en place,c'est que tu as surement ouvert une porte qui te permettra d'aller de l'avant.
Maintenant le fait d'attendre sur un résultat est l'inverse du lâché prise...et la souvent on est déçu...Garde confiance en toi et ce qui t'entoure le reste suivra.  mdr

Bonne journée  bise
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Lun 25 Mai - 15:18

Merci à vous 2 pour vos conseils. Je vais donc essayer de "lâcher prise " et tester l'auto hypnose. 

Bonne  journée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10Mer 27 Mai - 21:16

Bonsoir  Smile
Me revoilà pour la suite de mes péripéties.
Donc ce soir je fais une tite seance de relaxation  comme je fais  souvent. Au bout  d'1 moment j'entends 1 voix dans ma tête qui me demande de visualiser la plage, ce que je fais. Là je vois 1 silhouette floue. J'entends (toujours dans ma tête): "vis ta vie petite soeur, sans te poser de questions, ta route est tracée". Là je devine une seconde silhouette et je demande s'il y a qq d'autre et si c'est "Gloria". On me repond "oui mais tu ne peux pas encore communiquer avec elle, elle t'envoie des signes mais tu ne les vois pas ou tu ne les comprends pas, nous sommes tous les 2 là pour toi". Je demande pourquoi dans ce cas jz peux communiquer aussi facilement avec lui, il me repond qu'il est là pour ça, que je sais écouter et qu'avec le temps je pourrai le voir. Puis il me dit que je dois ecouter mon coeur qui est mon seul vrai guide, que tout est déjà en moi et que je n'ai besoin de rien d'autre. Il me demande de sentir l'amour en moi, dans tout mon être. Je le sens et visualise comme vague d'amour qui m'envahit  (pas facile à expliquer). Il me dit  que quand je ressens celà, je peux être sûre qu'il est près de moi. Puis je vois la silhouette ouvrir les bras comme pour m'enlacer et me revoilà.
Je précise que les phrases n'étaient pas aussi claires, il s'agit plutôt de phrases/pensées mélangées, je ne sais pas trop comment l'expliquer. C'était très rapide et très fort en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie expérience  :) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Une jolie expérience  :) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie expérience :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très jolie façon de méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: