Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boule orange, surface immense, validé par les ufologues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serendipity27
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Serendipity27



Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Empty
MessageSujet: Boule orange, surface immense, validé par les ufologues   Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Horlog10Jeu 7 Mai - 17:02

Bonjour!

Et bien, deux étés de suite, à la même heure environs, j'ai aperçue des boules oranges dans le ciel ( NOn, je n'avais rien pris LOL, je vois venir les petits malins...et NON ce n'était pas des lanternes) Elles se déplaçaient à la même allure (très lentement) , vers la même direction ( à chaque fois vers le nord-est je crois) et formait une sorte de dessin géométrique. 
La surface semblait immense! 
il n'y avait aucun bruit. Puis ce truc, à disparu très rapidement!
Puis, qd je suis allée voir sur youtube, d'autres personnes avaient essayé de le filmer comme moi. Certains ont mieux réussi que moi d'ailleurs! 
J'ai fais un rapport sur le site officiel des ufologues. J'ai dû remplir un questionnaire, avec des questions très précises...
Environs 4 jours après, ils m'ont renvoyés un mail pour me confirmer que j'avais bien vu un OVNI. Suite à votre questionnaire, ils vérifient la présence de lanternes, entrainement militaires etc, ... toutes choses qui auraient pût  être dans le ciel à l'heure indiquée.
Donc... Qu'en pensez-vous? 
Avez-vous déjà vu ce genre de phénomène?

Je suis curieuse d'échanger la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Empty
MessageSujet: Re: Boule orange, surface immense, validé par les ufologues   Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Horlog10Jeu 7 Mai - 19:29

les boules oranges semblaient-elles indépendantes ou marquaient-elles les côtés de l'objet ? tu parles de quel surface ? 
il y a eu mardi un bon reportage sur w9 : au coeur de l'étrange , où l'on peut voir que l'état a déclassifié certaines "affaires" et les témoignages en prennent tous leurs sens :
http://www.6play.fr/w9/tous-les-programmes#/w9/au-coeur-de-l-etrange/11482254-ovni-les-nouveaux-dossiers-secrets 
j'aime bien aussi la phrase : les ovni sont un secret de polichinelle !
quand j'avais environ 17 ans j'avais vu une petite sphère lumineuse et je me suis dis : tiens un ovni ! sans être plus étonné !! et quand je commençais à redescendre chez moi elle m'est apparue à environ 30 mètres et bizarrement elle avait des pulsations au même rytme que mon coeur ??? puis elle a commencé à s'approcher de moi , mais là j'ai eu peur à cause d'une voiture garée pas très loin et que qqun tire dans le tas !!! au moment précis ou j'ai eu peur la sphère s'est arrêtée puis et repartie tout doucement jusqu'à disparaître dans la nuit , je peux dire que depuis ce jour je voyais les choses autrement ! même si je n'ai pas eu d'autres contacts de ce genre , mes rencontres furent plus spirituelles , surtout ces 10 dernières années ! 
a oui , aussi dans le reportage il est fait allusion aux soi disant drones qui ont survolés les centrales nucléaires et là aussi un témoignage très interressant      Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Alf3610
ps:la 2ième partie du reportage est sans interret vu qu'il ne sagit que d'animaux pris pour des ET !
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity27
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Serendipity27



Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Empty
MessageSujet: Re: Boule orange, surface immense, validé par les ufologues   Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Horlog10Ven 8 Mai - 0:35

Je ne peux pas répondre a ta question gil83... Puisque je ne voyais pas la surface... Mais oui, on aurait pu prendre ces boules comme des sortes de phares... Mais comme lovni avançait Dans la même direction, on pouvait très bien imaginer un engin...

Ah mince, j'ai loupe! Je regarde très peu la TV ces derniers temps...
Mais je vas essayer le replay, car ça me botte bien! Merci pour le lien! 

😊
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Empty
MessageSujet: Re: Boule orange, surface immense, validé par les ufologues   Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Horlog10Ven 8 Mai - 8:37

gil83 a écrit:
aussi dans le reportage il est fait allusion aux soi disant drones qui ont survolés les centrales nucléaires et là aussi un témoignage très interressant      Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Alf3610
Hello Gil, dans ce reportage c'est plus que de faire allusion...
Enfin ils pourraient tous mentir, mais honnêtement je pense qu'ils disent réellement ce qu'ils ont vu et vécu !



Perso je n'ai jamais rien vu de spécial quand aux ovnis sad mais qui sais peur être un jour ils m’inviteront a prendre une bonne tisane martienne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Serendipity27
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Serendipity27



Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Empty
MessageSujet: Re: Boule orange, surface immense, validé par les ufologues   Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Horlog10Ven 8 Mai - 10:51

Gil83 j'ai regardée le replay.. Ils s'agit bien de la même chose, ils montrent bien le même phénomène que j'ai vu. Et je suis impressionné car les gens disent à chaque fois que cela se dirige vers le Nord est!  shocked  Je vais changer de région... LOL wink 

Plaisanterie à part, la même description est fait quand a la surface aussi... 
Hangar, stade, ... Immense quoi. 

shocked
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Empty
MessageSujet: Re: Boule orange, surface immense, validé par les ufologues   Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Horlog10Ven 8 Mai - 19:39

@ serendipity , oui il est souvent mentionné aucuns bruits et des tailles impressionnantes , pour nous ! l'armée est en possession de torpilles capables d'aller à 2000km/h !! autant dire que plus aucun bateau de guerre n'est à l'abri , et pareil pour les avions , tout cet arsenal ne sert plus qu'à des petites interventions , 
il suffit de se renseigner sur le travail de jean pierre petit , ancien directeur de recherche au cnrs qui est le seul en france à travailler sur la magnéto hydro dynamique , mhd , mhd dont on peut voir l'évolution surtout aux us sur le b2 qui relègue notre rafale au rang des avions de la 1er guerre mondiale !
https://www.youtube.com/watch?v=g3UMwR3tVVE 

tout cela est nouveau pour nous comme l'était les avions il y a un siècle , mais alors pour des civilisations qui ont des milliers ou des millions d'années d'avance sur nous ??
@ nossolar , oui les témoignages sont très très nombreux et souvent par plusieurs personnes , et on voit bien que tout est fait pour cacher la vérité à commencé par les journalistes complices du gouvernement ! 
la peur d'être envahis ressort souvent de toute cette histoire mais à mon avis s'ils voulaient le faire ce serait fait depuis longtemps et surtout avant que l'on commence à pourir notre planète de déchéts nucléaires etc , je crois qu'ils sont parfaitement au courant de ce que nous faisons pour nous auto détruire et qu'ils se tiennent en garde fous au cas où ! joke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Empty
MessageSujet: Re: Boule orange, surface immense, validé par les ufologues   Boule orange, surface immense, validé par les ufologues Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule orange, surface immense, validé par les ufologues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyant, désinfectant multi surface
» propulseur-micro-ondes-theoriquement-impossible-valide par chine/USA
» UN IMMENSE CRATERE S'EST FORME EN ALLEMAGNE
» La boule de feu qui a terrorisé le Midwest américain...
» On nous fait avaler des aliments irradiés !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: