Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!

Aller en bas 
+5
Sidoréline
gil83
siguan
cristophoros
noun18
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé




CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 13:07

Citation :
Là , voyez vous , il y a de l' irresponsabilité chez les formateurs , pour moi , c' est grave.
Le problème c'est ou placé la limite ?

D'un coté s'il ne fait pas de mal et qu'il n’arnaque pas les personnes, je ne vois pas ou est le problème !

Il y a bien des géants de l'informatique qui nous vendent des produits tout les X temps en disant que l'ancien est obsolète...et les banques suivent...donc tout le monde doit changer, alors que l'ancien tourne encore très bien, on est dans le même stéréotype, on nous fait croire a un truc...et pourtant ces géants continue a faire des profits...alors lequel est le plus grave ?

Quand tu dis "Faites n' importe quel stage avec un type plein de charisme et persuasif et vous verrez des éléphants roses vous saluer devant vous ...."

Je ne suis pas tout a fait d'accord, tout dépend du charisme que l'on accorde a la personne, et comme chaque personnes est différentes...tous ne verrons pas d'éléphants...

Et puis en plein stage on peu être d'accord avec certains aspects de ce que dit une personne et en désaccord avec d'autres aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 13:21

Tout a fait ok avec toi...
Les plus grands arnaqueurs sont ceux qui ont pignon sur rue....
C' est très  grave aussi, même plus car là , on se méfie moins , nous sommes dans la vie ordinaire....

Ma limite pour les stages , c' est quand on commence à faire croire aux gens qu' ils sont dans le chemin de la vérité , qu' ils sont élus ,  que les autres en dehors , les pauvres, sont loin d' être éveillés aux grands mystères, qu' ils faut donc les éviter ( ça c' est sur)...
Là, tu vois je commence à me méfier ... lol car il parle tous d' AMOUR mais pris en flagrant délit de non-amour.

dans ces stages , je ne parle pas de tous les participants , je parle des personnes fragiles prête à croire n' importe quoi....De plus les formateurs ne sont pas des charlatans , ils me paraissent convaincus de ce qu' ils enseignent aux autres.

Autre exemple ,
L' autre jour je trouvais la théorie de JP Garnier -Mallet, super .... en 60 minutes
donc pour en savoir plus  j' ai pris une de ces conférences en 2 heures.... 
et là!
J' ai vu un homme narcissique , persuadé qu' il a faite la découverte du siécle, et dire des âneries  comme dire que jp petit est mort suicidé alors qu' il est encore bien vivant....Sa théorie  , ça passe très bien en 50 minutes, en 2 heures là on commence à se poser des questions sur sa soi -disante découverte scientifique.....ça marche plus....

Il faut rester VIGILANT ....Quand on veut être un chercheur .....Il y a tellement de fleurs empoisonnées sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 13:34

Ivresse a écrit:
Ma limite pour les stages , c' est quand on commence à faire croire aux gens qu' ils sont dans le chemin de la vérité , qu' ils sont élus ,  que les autres en dehors , les pauvres, sont loin d' être éveillés aux grands mystères, qu' ils faut donc les éviter ( ça c' est sur)...
Là, tu vois je commence à me méfier ... lol car il parle tous d' AMOUR de l' autre mais pris en flagrant délit de non-amour.
 Oui a 100% avec toi great
Le tout comme d'hab c'est de na pas être naïf !

Hélas des personnes fragiles il y en aura toujours, on peut d’ailleurs tous l'être a un moment de notre vie.

Pour Marnier, je me demande si a un moment il n'a pas commencé à prendre la grosse tête, voilà pourquoi je ne veux pas être milliardaire lol (je sais lui non plus ne l'est pas )

Sais rire il a peut-être dit une bêtise ou deux, après tout ce n'est qu'un humain tout comme toi et moi, nous aussi on dit des bêtises ou on fait des erreurs, mais bon ce n'est pas autant que tout ce que l'on dit est faux...mais évidemment notre esprit nous incite a  décrédibiliser....
 
Errare humanum est, comme disait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 13:42

je peux le certifier, il a pris la grosse tête! mdr dans la conférence que j' ai eu la patience de suivre. Inutile de te dire que j'a i été déçue , car sa théorie pouvait être prometteuse.

Pour la fragilité de l' être, voilà pourquoi je parle de la RESPONSABILITÉ des formateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 14:17

Ivresse a écrit:
Inutile de te dire que j'a i été déçue , car sa théorie pouvait être prometteuse.
Alors sois déçue de la personne, mais pas de sa théorie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 14:21

Tu as raison , aussi je retiens son intuition du double temporel qui va rejoindre une autre théorie quantique , du choix dans l' avenir potentiel des différents effets que peux avoir une cause du présent et de penser prendre l' effet du futur la meilleure pour nous........
Revenir en haut Aller en bas
Sidoréline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sidoréline



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 14:33

Je viens de me réveiller des vidéos... hahaha
Ce que vous dites est intéressant sur les sectes et les gourous. J'ai moi même expérimenté... J'ai mis quelques semaines à me dire que ça déconnait sérieux sur plusieurs étages chez ces gens, et une année avant de me remettre le cerveau à l'endroit.
J'suis pourtant pas la dernière des connes non plus... mdr
Les techniques sont rodées et presque super intéressantes... Je me suis intéressée à cette psychologie après, pour mieux comprendre pourquoi je m'étais faite avoir, et surtout pour me pardonner...
Allez, un peu de piano et au boulot!
Sidoréline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 14:41

Heureuse musicienne!
une discipline difficile que la musique , mais c' est si beau.... bise
Je retourne  à mes contes , une autre discipline que celui de l' expression  oral....

je vais t' avouer une chose , trop de livres et trop de vidéos me nuisent à l' esprit, toujours l' abus est une mauvaise chose,  besoin de penser par moi même et d' échanger avec d' autres personnes ...
Nos disciplines nous remettent les pieds sur terre, car pas d' erreurs possible, pour ceux qui nous écoutent, il nous faut leur donner le meilleur de nous même. Nos disciplines sont nos meilleures garde-fou.....lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Sidoréline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sidoréline



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 15:04

Le meilleur qui soit en effet... C'est mon métier la musique. 
Je l'ai choisi justement pour que chaque instant de ma vie soit un "exorcisme"  blup fou... Je me libère chaque instant de la journée, pas seulement une heure pour me détendre... confettis
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
padawan
padawan
Diogène



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 22:10

J'essaye de participer !  

Un jour que le « Souci » traversait un fleuve, il aperçut un limon argileux : songeur, il en prit un morceau et se mit à le façonner. Tandis qu’il réfléchissait à ce qu’il avait créé, Jupiter survient. Le « Souci » lui demande de prêter un esprit au morceau d’argile façonné : il y consent volontiers. Mais lorsque le « Souci » voulut imposer à la créature son propre nom, Jupiter le lui interdit, exigeant que son nom à lui lui fût donné. Tandis qu’ils disputaient de ce nom, la Terre (Tellus) surgit à son tour, désirant que l’image reçût son propre nom, puisqu’elle lui avait prêté une parcelle de son corps. Les querelleurs prirent Saturne pour arbitre, qui leur signifia cette décision apparemment équitable : « Toi, Jupiter, qui lui as donné l’esprit, tu dois à sa mort recevoir son esprit ; toi, Terre, qui lui as offert le corps, tu dois recevoir son corps. Mais comme c’est le "Souci" qui a le premier formé cet être, alors, tant qu’il vit, que le "Souci" le possède. Comme cependant il y a litige sur son nom, qu’il se nomme homo, puisqu’il est fait d’humus (de terre).
Hyginus - fable 220.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Jeu 26 Mar - 8:04

Bravo pour cette fable d' un ancien.....

Elle me fait associer au copyright
Et oui....qui a le copyright du droit d' auteur? lol

Nous ne faisons que nous blottir dans les pensées des autres pour continuer cette PENSÉE....
Notre créativité en toute chose est elle vraiment toujours originale?
Ne sommes nous pas dans la coopération plus que dans la rivalité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Jeu 26 Mar - 8:30

Un livre intéressant mais bien sûr vu dans l' optique de l' auteure....
Il me semble qu' il faut dégager d' un livre ce qui nous revient et ce qui revient à l' auteur....
CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 9782226256782-j

Et voici encore des liens vers des illustrateurs du monde merveilleux

http://peuple-feerique.com/fees-lutins-elfes/2015/03/james-browne/

http://peuple-feerique.com/fees-lutins-elfes/2014/10/dessins-illustrations-peintures-de-fees-elfes-lutins-john-bauer/

http://peuple-feerique.com/fees-lutins-elfes/2014/09/dessins-illustrations-peintures-de-fees-elfes-lutins-erle-ferronniere/

http://peuple-feerique.com/fees-lutins-elfes/2014/10/dessins-illustrations-peintures-de-fees-elfes-lutins-roland-sabatier/
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
padawan
padawan
Diogène



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Jeu 26 Mar - 20:09

Ivresse a écrit:
Nous ne faisons que nous blottir dans les pensées des autres pour continuer cette PENSÉE....
Notre créativité en toute chose est elle vraiment toujours originale?
Ne sommes nous pas dans la coopération plus que dans la rivalité?
Si nous "continuons" la pensée des autres, alors nous la faisons évoluer ; comme le monde, notre pensée est en mouvement et chaque jour est nouveau et original. 
Par ailleurs la rivalité est une forme de coopération puisqu'elle a pour objet la même chose des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Jeu 26 Mar - 21:01

ben!
Pour grimper sur un mur , je préfère grimper sur les épaules d' un autre plutôt que me battre avec cet autre et être KO au pied du mur.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
padawan
padawan
Diogène



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Jeu 26 Mar - 23:24

C'est le dernier mur qui sera le plus périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar - 6:52

Pas le mur , mais la souffrance possible à le grimper qui me fait peur....
Ce dernier mur , je l'ai déjà grimpée , je ne savais pas que c' était le dernier, je me suis arrêtée en haut , puis je suis retombée lourdement du mauvais côté , le nôtre actuellement.....Juste eu le temps de jeter un coup d' œil.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sidoréline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sidoréline



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar - 8:50

Diogène a écrit:

Par ailleurs la rivalité est une forme de coopération puisqu'elle a pour objet la même chose des deux côtés.
C'est vrai ça, je n'y avais jamais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar - 9:32

RIVALITÉ et COOPÉRATION?

Expliquez moi, car je ne comprends pas ... lol
*Dans la rivalité, la compétition, on veut gagner, être le plus fort, on cherche à écraser , vaincre l' autre.
Système gagnant /perdant
N' est ce pas de la perte d' énergie?
Un gâchis?
*Dans la coopération, on unit les énergies vers un même but, l' union faisant la force ....
système gagnant/gagnant

Dans la nature on retrouve cette coopération...et cela semble plus salutaire à la survie que la rivalité....

je ne parle pas , bien sûr, de cette saine rivalité du JEU qui apprend, qui fait partie de l' apprentissage...

Expliquez moi! quelque chose m' échappe?


Dernière édition par Ivresse le Ven 27 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar - 10:48

Ma petite histoire du jour...
Comme on me fait revenir( malgré moi) à ma zénitude sur certains posts , des histoires zen me remontent à la mémoire , en voici une .

Nan-in, un maître japonais vivant à l’ère Meiji (1868-1912) recevait un professeur d’université venu s’informer sur le Zen. Nan-in servait le thé. Il remplit la tasse de son visiteur, et continuait néanmoins à verser. Le professeur regardait sa tasse déborder, et ne put se contenir plus longtemps : "Elle est pleine, et ne peut en contenir davantage !"
Alors Nan-in dit : "Comme cette tasse, vous êtes plein de vos propres opinions et spéculations. Comment puis-je vous montrer ce qu’est le Zen si vous ne videz pas d’abord votre tasse ? 



Qui veut une petite tasse de thé?

CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Tasse-japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Sidoréline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sidoréline



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar - 10:58

Sidoréline a écrit:
Diogène a écrit:

Par ailleurs la rivalité est une forme de coopération puisqu'elle a pour objet la même chose des deux côtés.
C'est vrai ça, je n'y avais jamais pensé...
Hé bien je pense cela de cette façon : une rivalité ne peut exister sans rival, donc il y a forcément coopération dans les rôles. C'est comme être victime, cela n'est pas possible sans coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Sidoréline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sidoréline



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar - 11:00

great J'aime bien ta petite histoire Zen Ivresse  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar - 11:05

Merci Sidoréline

Je ne comprends pas pour la rivalité ? lol

La victime et son bourreau sont complémentaire dans les rôles , soit
Mais sans bourreau , il n' y a pas de victime , et nos deux comparses sont alors obligés de coopérer pour se sortir de la sale situation où ils se sont mis....
En fait mon propos devait être ( je ne m'en souviens plus lol ) dans le sens que pour que le MONDE change en mieux il faut changer de paradigme et de passer du gagnant/perdant au gagnant /gagnant! 
ne plus perdre son temps et son énergie à se battre mais à sauver notre planète  :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar - 11:15

Pour toi SIDORELINE

CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Z2

Revenir en haut Aller en bas
Sidoréline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sidoréline



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar - 13:02

AAhhhhhh Merciiii pour ce clin d'oeil musical Ivresse!  calin

Alors pour s'occuper de la planète, je suis bien d'accord, bien que je ne me concentre pas que sur la planète mais sur le monde (planète et tout ce qui est dessus).

Sinon en ce qui concerne la rivalité, et mon exemple sur victime/coupable, je comprends ce que tu veux dire... y'a pas l'un sans l'autre.
Dans la rivalité non plus je dirais? Si y'a pas de rival, on peut pas être en rivalité?
Il faut forcément qu'il y ait un truc auquel on s'oppose, ce qui implique donc, je pense, le besoin de l'un et le besoin de l'autre, donc l'autre mot là, je sais plus....  hahaha...
La coordination? Nan... c'était pas ça...  mdr
Suis fatiguée! J'vais aller voir les éléphants roses pendant quelques minutes... wink
Sidoréline
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar - 13:45

smile en orient il y a beaucoup de sports de combat dont le plus populaire est le judo passqu'il utilise la force de son adversaire contre lui même , c'est pourquoi il y a rarement de rivalité dans ces pays car ils ont l'art d'arriver à leur fin sans verser ni une goûte de sang ni une larme ni un regret , confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar - 14:04

Oui, gil et il y a que la où  j' accepte la rivalité....
Sur un post avec Roland , nous essayons ces "joutes" verbales sportives ....
pas facile , mais très instructif....
Ne plus trop se prendre au sérieux et jouer pour apprendre l' un de l' autre.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!    CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTES, MYTHES & LEGENDES, chemin d' intériorité!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes et mythes des constellations
» contes d'arts martiaux - le vieux chat
» L'eveil de la conscience
» Ouroboros Synthèse inédite de nos religions et légendes
» quel est notre chemin de vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: