Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ange gardien = guide?

Aller en bas 
+8
spirale
Théo
Djemsy
Nossolar
Indra
Arwen
cristophoros
seven
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spirale
Nouveau
Nouveau




ange gardien = guide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange gardien = guide?   ange gardien = guide? - Page 2 Horlog10Mer 13 Mai - 10:48

Il ne s´agit pas de ma croyance, ce serait ma croyance si j´étais la seule personne sur Terre á ne pas croire aux guides, or ce n´est pas le cas, plein d´autres gens ne croient pas á ces trucs .
Les preuves, c´est que plusieurs fois au cours de ma vie, des choses qui auraient été bénéfiques ont été empêchées et de plus, je n´ai jamais eu le moindre signe d´un être me disant " je suis ton guide" ou " je suis ta guide", puis si nous avions des guides, nous ne ferions pas  autant d´erreurs car le rôle d´un vrai guide serait en toute logique de veiller au grain et de nous empêcher de prendre des directions non conformes .
Enfin, il est clair qu´une théorie inventée par un mouvement bien terrestre ( New Age ou autres) ne peut correspondre á la réalité, ces histoires de guides sont tres á la mode en ce moment , ca fait snob de dire que l´on a un guide même si on oublie que plein de nos questions restent sans réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



ange gardien = guide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange gardien = guide?   ange gardien = guide? - Page 2 Horlog10Mer 13 Mai - 11:17

Ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu le moindre signe que personne n'en a !

Quand tu dis qu'il y a plein de gens qui ne croient pas aux guides c'est vrai, mais il y en a aussi beaucoup qui y croient, alors qui dit vrai ???

Le verre a moitié vide ou a moitié plein, tout est histoire d’interprétation personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Celat
Nouveau
Nouveau
Celat



ange gardien = guide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange gardien = guide?   ange gardien = guide? - Page 2 Horlog10Mer 13 Mai - 12:09

Spirale, tu ne pourras jamais être aidé par ton guide dans la mesure où tu n'y crois, c'est aussi simple que ça! Il ne se manifestera pas si tu n'as pas foi en lui! Il est là pour te guider et non pour prouver qu'il existe. Tant que tu penseras que cela fonctionne en sens inverse tu ne recevra rien.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



ange gardien = guide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange gardien = guide?   ange gardien = guide? - Page 2 Horlog10Mer 13 Mai - 12:16

spirale a écrit:
Il ne s´agit pas de ma croyance, ce serait ma croyance si j´étais la seule personne sur Terre á ne pas croire aux guides, or ce n´est pas le cas, plein d´autres gens ne croient pas á ces trucs .
Les preuves, c´est que plusieurs fois au cours de ma vie, des choses qui auraient été bénéfiques ont été empêchées et de plus, je n´ai jamais eu le moindre signe d´un être me disant " je suis ton guide" ou " je suis ta guide", puis si nous avions des guides, nous ne ferions pas  autant d´erreurs car le rôle d´un vrai guide serait en toute logique de veiller au grain et de nous empêcher de prendre des directions non conformes .
Enfin, il est clair qu´une théorie inventée par un mouvement bien terrestre ( New Age ou autres) ne peut correspondre á la réalité, ces histoires de guides sont tres á la mode en ce moment , ca fait snob de dire que l´on a un guide même si on oublie que plein de nos questions restent sans réponse .
Donc c est bien ta croyance, ton expérience de ta réalité. ..mais ce n est pas une vérité. 
Ce n est pas le nombre qui fait que c est vrai ou faux. ...regarde chaque president est elu a la majorité et pourtant beaucoup ne croient pas en eux....


Tu as ete aidé durant ta vie mais tu n avais pas la lucidité ni la conscience pour t en rendre compte. ....on passe notre temps a se plaindre parce que la réalité ne correspond pas a nos désirs ou attentes egotiques , on prefere s arreter et regarder ce qui ne va pas au lieu de voir ce qui va et on reproduit que des choses qui ne vont pas aller on fini par en faire une programmation cérébrale, physique, mentale et énergétique. ...


Dernière édition par melahel le Ven 15 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



ange gardien = guide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange gardien = guide?   ange gardien = guide? - Page 2 Horlog10Mer 13 Mai - 16:24

Depuis que je me suis mis aux flageolets je me sens mieux  lol Un peu plus libéré  .Si ça c'est pas un signe j\'ai dit une conner



PS: Bon ok c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Echoo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Echoo



ange gardien = guide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange gardien = guide?   ange gardien = guide? - Page 2 Horlog10Mer 13 Mai - 21:49

J'avoue être très étonnée par ce fil de conversation.

En effet, le fait de se sentir mieux après avoir ingérer des flageolets ne devrait pas être considérer comme un signe, mais comme un miracle !

Sinon, je dirais qu'en tant qu'humains qui évoluent dans le monde tel que nous le concevront grâce à nos sens, nous avons des repères d'humains, et aussi des limites d'humains .
Ce qui fait que nous n'avons certainement pas la possibilité de nous projeter totalement dans l'autre dimension qui concerne le monde spirituel, et nous n'avons pas non plus les outils pour définir ce monde.

Par exemple, lorsqu'il a été défini par certains courants religieux que les Dieux n'étaient qu'un, il aurait peut-être aussi fallu se poser la question si le concept de nombre (un ou plusieurs Dieux) avait une pertinence ou même une existence dans le monde spirituel, car ça reste un concept humain.

Alors gardons une part de modestie : que les guides soient des anges, sexués ou pas, qu'ils soient comme ci ou comme ça, on n'en aura certainement aucune certitude ici bas.
C'est une réponse à laquelle on ne peut pas vraiment répondre, et encore moins imposer une réponse aux autres.

Et n'oublions pas que c'est aussi notre condition de petit humain qui nous pousse à tout définir avec nos critères, pour nous rassurer, mais ce ne sont que nos petits critères...

Mais cela n’empêche pas d'avoir nos croyances, nos ressentis, de les imager ou de les concrétiser si cela nous fait du bien.
Mais tenter d'imposer son imagerie n'a jamais permis d'accéder à un plus haut niveau de spiritualité, pas plus que les flageolets...

J'aime pas les flageolets, je trouve ça dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange gardien = guide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange gardien = guide?   ange gardien = guide? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ange gardien = guide?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guide et ange gardien
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» Prière à son Ange gardien
» Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: