Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle

Aller en bas 
+2
cristophoros
Servan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle   8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Horlog10Jeu 11 Déc - 21:35

Tu as certainement raison, brr, ça fait froid dans le dos!

En fait moi, ça fait longtemps que plus rien ne me fait froid ni chaud!

Je me dis c'est comme ça, en fait je ne peux rien au fait que tu préfères prendre "aussi" tes références dans des textes écrits par des "Maîtres humains" plutôt qu'écouter ton cœur.
Des gens sont fait pour créer, d'autres pour appliquer les "méthodes" des premiers, c'est comme ça depuis la nuit des temps.
Vouloir sans cesse rentrer "l'unique" dans des cases, par groupes, voila la maladie dont il faut se débarrasser. (méthode Industrielle non? inventé par Henry Ford))
Là tu vas me répondre: Oh! bien sur il y a des cas particulier!
 Ah bon?

Je ne juge pas je constate, depuis l'estrade de mon petit esprit.

Ma vision profonde de la chose:
Quand je dis que l'Amour (dans ce cas) coute c'est qu'il te prend ton égoïsme, ta tranquillité... et bien souvent ton bien être.
La souffrance, mon Amie:
Combien de souffrance mon servit de leçon et on été un accélérateur à mon épanouissement.
Je les accueille tout les jours que Dieu fait comme des bienfaits et n'aurait de cesse de les remercier, juste pour ce qu'elle sont "un enseignement".

Tu sais j'aime bien la psychothérapie, elle à sa valeur mais aussi ses limites le tout c'est d'en être conscient.
Par contre ton cœur lui n'en a pas, il a juste celle que tu lui imposes.

Bonne soirée calin PAF calin  fée des bois
Revenir en haut Aller en bas
fée des bois
Nouveau
Nouveau
fée des bois



8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle   8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Horlog10Jeu 11 Déc - 21:49

il me semble que les conclusions hâtives, les a priori et les préjugés se bousculent dans tes lignes...

mais je peux me tromper !

une douce pensée pour toi qui n'a plus ni chaud ni froid.. cela touche mon cœur de fée..

belle nuit
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle   8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Horlog10Jeu 11 Déc - 22:07

Tu te trompes douce fée.

On peut juste me reprocher d'avoir voulu que ça soit "le cœur" qui ai le dernier mot.

Mais en plus, si j'ai bien tout compris, on est à peux près d'accord sur tout.

C'est juste "la victime" qui m'embêtait, car des victimes "il y en a toujours deux dans un couple" et je ne voulait pas qu'on en laisse une en route.

bonne nuit à toi aussi bise
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle   8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Horlog10Ven 12 Déc - 4:24

Celui qui pardonne ne se pose même pas la question de savoir si c'est un acte d'amour ; cela relève de sa posture face à la vie, il sait ses faiblesses et les assume en pleine "humanité" et ne "philosophe plus" mais agit en conformité avec lui même,  sans se soucier de plaire ou de déplaire, il se sait passant et trace sa route. 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Divers-0
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle   8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Horlog10Ven 12 Déc - 19:56

salut malbigent smile  oui mais quand on pardonne c'est qu'on est capable d'amour contrairement au manipulateur qui est coupable d'égoïsme , 
celui qui ne sait pardonner ne sait pas aimer ,
merci pour tes incantations cristo confettis je croyais que c'était mon frigo qui faisait du bruit !  lol wink great
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle   8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Horlog10Ven 12 Déc - 23:44

gil83 a écrit:
salut malbigent smile  oui mais quand on pardonne c'est qu'on est capable d'amour ...


En es-tu si sûr ? Je me contente de mon "indifférence bienveillante"... car au fond du fond je m'en fou complètement... chacun sa route, chacun sa vie par delà les sensibleries et autres ressentis pusillanimes. cool
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle   8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Horlog10Sam 13 Déc - 4:46

Salut tout le monde,

Et oui gille, Malbigent "lui" est honnête dans son discours! dac 

Mais "moi" je sais que tu ne l'es pas à ton insu (tu y crois vraiment)....Alors, je te pardonne!

bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle   8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Horlog10Sam 13 Déc - 17:22

bin oui passque celui qui n'est pas capable d'amour ne saura pas pardonner , comme dit plus haut le pardon étant un acte d'amour , en fait Lamour n'est surement pas limité à l'accouplement  c'est tout ce qui est positif , je vais par faire la liste tu m'auras compris smile
c'est gentil de me pardonner cristo smile mais moi je te pardonne vraiment  wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle   8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Horlog10Sam 13 Déc - 17:58

C'est vraiment un acte d'Amour pour tous ceux à qui tu as pardonner où il y a une exception?
Un pardon litigieux? wink 

Pas besoin de me répondre, c'est des questions pour toi et à toi même.... bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle   8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Horlog10Dim 14 Déc - 14:33

?????? euh , il me semble qu'il n'y a pas d'exception au pardon , il y a un pardon et un seul , le reste pouvant être de l'auto confession , c-a-d se faire faire oublier ses péchés ce que je trouve ridicule ! 
ça fait un petit moment que je ne me pose plus de questions sur moi même .. content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle   8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
8 façons de vous protéger de la manipulation émotionnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25 FACONS DE "DETECTER" UN ENFANT INDIGO!!
» Urgent: 24H pour protéger une large étendue d'océan
» scandale et manipulation
» Dire non à la manipulation !
» Les dix stratégies de manipulation de masses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: