Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 paralysie du sommeil

Aller en bas 
+9
Shambhala
Arwen
cristophoros
Tynifays
gil83
Nyctalope777
Papillon
nuage énergétique
lutmissy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francis95
Nouveau
Nouveau




paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil - Page 2 Horlog10Mar 16 Juin - 14:52

malbigent a écrit:
francis95 a écrit:
Shambhala a écrit:
Oui je l'ai été. Quand on est impuissant face à quelque chose qu'on ne maîtrie pas, on ne fait pas le fier lol

J'ai 19 ans et des paralysies assez fréquante souvent le matin jamais la nuit, depuis presque 2 ans.. peut importe la position que je suis le corps bloque avec une sensation lourde défois je ne bouge pas du tout pendant plusieurs minutes, la respiration est coupé donne l'illusion de manqué d'air.. jamais trouvé la cause j'ai vu sur internet que la lumière de l'environnement peut influencer j'ai mis des rideaux assez opaque et cela n'améliore pas.
Ne serait-ce pas une forme d"apnée du sommeil ?...
ça se pourait quand dort la fenetre entre ouverte aucune paralysie du sommeil peut etre du manque de ventilation ?
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil - Page 2 Horlog10Jeu 18 Juin - 12:47

salut, calin

Apnée du sommeil à 19 ans? Pourquoi pas, mais j'en doute seul un médecin pourra te le confirmer.
Par contre, ton histoire de fenêtre ouverte/fermée m'interpelle, peut être que ton système de chauffage (bois?, gaz?, fioul?) est défectueux et rejette du monoxyde de carbone dans ton habitation.
A vérifier... confettis
Revenir en haut Aller en bas
Emilie323
Nouveau
Nouveau
Emilie323



paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil - Page 2 Horlog10Ven 19 Juin - 16:48

cristophoros a écrit:
salut, calin

Apnée du sommeil à 19 ans? Pourquoi pas, mais j'en doute seul un médecin pourra te le confirmer.
Par contre, ton histoire de fenêtre ouverte/fermée m'interpelle, peut être que ton système de chauffage (bois?, gaz?, fioul?) est défectueux et rejette du monoxyde de carbone dans ton habitation.
A vérifier... confettis
lol Je suis nouvelle 20 ans  habite a paris arrond 18e et moi aussi comme dit francis95, C'est le matin (c'est toujours le matin, jamais en pleine nuit), est-ce que le matin c'est plus propice aux paralysies du sommeil ? Cela se déclanche souvent quand je réve. Je m'entands faire des petits cries comme des gémissements, avec une sensation d'asphyxie et les membres paralysés avec un poid lourd sur moi je dois forcé plusieurs pour me réveillé.. 


, je ne le qualifierai même pas de rêve en fait, ce n'était pas net, mal construit, j'étais conscient bref très etrange depuis 3 ans je suis pris avec ce trouble
Revenir en haut Aller en bas
Emilie323
Nouveau
Nouveau
Emilie323



paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil - Page 2 Horlog10Ven 19 Juin - 17:04

Emilie323 a écrit:
cristophoros a écrit:
salut, calin

Apnée du sommeil à 19 ans? Pourquoi pas, mais j'en doute seul un médecin pourra te le confirmer.
Par contre, ton histoire de fenêtre ouverte/fermée m'interpelle, peut être que ton système de chauffage (bois?, gaz?, fioul?) est défectueux et rejette du monoxyde de carbone dans ton habitation.
A vérifier... confettis
lol Je suis nouvelle 20 ans  habite a paris arrond 18e et moi aussi comme dit francis95, C'est le matin (c'est toujours le matin, jamais en pleine nuit), est-ce que le matin c'est plus propice aux paralysies du sommeil ? Cela se déclanche souvent quand je réve. Je m'entands faire des petits cries comme des gémissements, avec une sensation d'asphyxie et les membres paralysés avec un poid lourd sur moi je dois forcé plusieurs pour me réveillé.. 


, je ne le qualifierai même pas de rêve en fait, ce n'était pas net, mal construit, j'étais conscient Je sens une présence maléfique  bref très etrange depuis 3 ans je suis pris avec ce trouble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARALYSIE DU SOMMEIL
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil ou pas?
» paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil : Documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: