Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tablette tactile et radiesthésie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tablette tactile et radiesthésie Empty
MessageSujet: Tablette tactile et radiesthésie   Tablette tactile et radiesthésie Horlog10Mar 4 Nov - 17:50


Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayache
padawan
padawan
ayache



Tablette tactile et radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile et radiesthésie   Tablette tactile et radiesthésie Horlog10Mar 13 Jan - 13:50

C'est cool je me demandais justement si je faisait bien en utilisant ma tablette. Je me dosait que sa pouvait faisser les résultat avec les ondes...merci beaucoup pour ce post.
 Bonne journée confettis
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Tablette tactile et radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile et radiesthésie   Tablette tactile et radiesthésie Horlog10Mar 13 Jan - 16:09

sinon, tu les imprime wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Tablette tactile et radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile et radiesthésie   Tablette tactile et radiesthésie Horlog10Mar 13 Jan - 18:34

Pour ma part, j'en suis encore aux multivues  confettis
Trop chère le multitablettes  pffff
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Tablette tactile et radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile et radiesthésie   Tablette tactile et radiesthésie Horlog10Mar 13 Jan - 18:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



Tablette tactile et radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile et radiesthésie   Tablette tactile et radiesthésie Horlog10Jeu 15 Jan - 16:26

Je me posais aussi la question. Me voilà rassurée, c'est vrai que c'est bien pratique. Merci great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablette tactile et radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Tablette tactile et radiesthésie   Tablette tactile et radiesthésie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablette tactile et radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le détecteur tactile
» la radiesthésie
» la radiesthésie
» Débuter en radiesthesie
» Le Témoin en Radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: