Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la radiesthésie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zia
Initié
Initié
Zia



la radiesthésie Empty
MessageSujet: la radiesthésie   la radiesthésie Horlog10Dim 27 Jan - 20:37

Coucou,voila j'ai repris le court de ma vie dans la cartomancie et radiesthésie,je soulage au pendule les douleurs par plusieur thérapies ,il suffit de placer le pendule au dessus de la douleur et de lui parler il doit tourner autour du mal en demandant au mal de partir avec une priére,et demander au pendule de se fliger une fois fini.
Pendant la thérapie des chanffements et picottement peuvent arriver,et le "guerrisseur" peut avoir le bras lourd,mon pendule viens d'une sorciere (mére de ma meilleure amie actuellement decedée),j'en ai 2 autres.
je fais aussi la litho qui consiste a soulager avec les pierres contre le corps,ex: pour mon mal de ventre tout les soir j'y pose une cornaline et tout passe.
J'agis intuitivement donc la technique ne fonctionneras pas forcément si vous la faite.

voila pour mon experience de viela radiesthésie 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: la radiesthésie   la radiesthésie Horlog10Lun 28 Jan - 15:13

lilith, il faut savoir que la radiesthésie et le magnétisme sont liés. Si tu veux aller plus loin, fais quelques tests complémentaires de révélation de capacité, momification de viande par exemple, pour ressentir l'appel d'énergie vitale. A partir de là, tu auras une perception directe supplémentaire. Cet outil te donnera accès à d'autres possibilités et une "vision" complémentaire particulière.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: la radiesthésie   la radiesthésie Horlog10Lun 28 Jan - 20:20

comme le dis cl777,avec un pendule pas besoin de priere ou ceremonial,il suffit de mettre le pendule dessus et il opere,il commence a tourner dans le sens inverse des aiguilles d une montre puis apres un moment chnage son sens ,il tourne dans le sens des aiguilles d une montre,ça sera d autant plus intense que tu as de magnetisme,le pendule n a rien de special ,il n est qu un outils un moyen de transfere de l energie ,tous peuvent utiliser le pendule pour soigner apres ça va dependre de ton magnetisme ou plutot de ta capacité a canaliser de l energie.

je l utilise pour des petits bobos ,coup, douleurs musculaires,quelque fois maux de dents, etc etc etc .

et tu n as pas besoin de dire quelque se soit le pendule travaille tous seul ,il tourne dans les deux sens et apres quand c est fini ,il s immobilise,mais si tu prefere faire des demande pourquoi pas ,mais d utiliser un pendule c est deja bien .
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: la radiesthésie   la radiesthésie Horlog10Lun 28 Jan - 22:22

chacun a sa méthodela radiesthésie 688903

la priere c'est quand je le fait avec les mainsla radiesthésie 263633
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: la radiesthésie   la radiesthésie Horlog10Jeu 31 Jan - 4:11

j'ai bien aimé lire ce poste merci ! la radiesthésie 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Contenu sponsorisé





la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: la radiesthésie   la radiesthésie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie :: Les pierres par Zia-
Sauter vers: