Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!

Aller en bas 
+3
jean-luc
gil83
Gibson11
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gibson11
Nouveau
Nouveau
Gibson11



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Ven 8 Aoû - 7:15

Bonjour a tous,cette belle commnunauté.
Et oui que pensez de l'evolution spirituelle pour une personne tourmenté!
La meditation,en effet ne peut que faire du bien!
On ressent ses bienfaits tout de suite car la relaxation est bonne.
Le but est tout de meme de s'elever spirituellement.
Parlons du cas d'une personne tourmenté,seule,sans amour.
Malgré sa volonté de vouloir emettre de bonne vibrations malgré elle de mauvaises vibrations sortiront de cette personne!
Ne pensez vous pas que l'elevation sera difficile?
Il faut je crois ,un certain equilibre dans sa vie,comme de l'amour dans sa vie!
Vous me direz la meditation peut guerir mais ne se substitura pas a un manque!
Toutes les reactions sont les bienvenus!
Apres deux mois de pratique,je suis encore ignorant!
Merci a vous,
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Ven 8 Aoû - 15:43

bonjour gibson  smile 
pourquoi mettre des barrières là où il n'y en a pas ? 
pourquoi voir de la difficulté là où il n'y en a pas ? 
être sans amour sa veut dire qu'on est pas capable d'en éprouver ? c'est plutôt le contraire ,
de quel équilibre parles-tu ? ça ne veut rien dire , si tu as des besoins spirituels tu as déjà un certain équilibre , que vouloir de plus ?
tu dis être ignorant mais que veux tu savoir ?  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Gibson11
Nouveau
Nouveau
Gibson11



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Ven 8 Aoû - 17:08

gil83 a écrit:
bonjour gibson  smile 
pourquoi mettre des barrières là où il n'y en a pas ? 
pourquoi voir de la difficulté là où il n'y en a pas ? 
être sans amour sa veut dire qu'on est pas capable d'en éprouver ? c'est plutôt le contraire ,
de quel équilibre parles-tu ? ça ne veut rien dire , si tu as des besoins spirituels tu as déjà un certain équilibre , que vouloir de plus ?
tu dis être ignorant mais que veux tu savoir ?  confettis
Bonjour Gil83
L'equilibre dont je parle est une vie affective!
Je cherche a ouvrir une porte,acceder a quelque chose!
Pour l'instant mon ecran est noir!Je ne recois rien!
Quand on est debutant,on est ignorant!
Je pense que l'on peut obtenir plus qu'un etat de relaxation par la meditation!
Je suis a la recherche de moi meme,je ne sais pas d'ou je viens!
Je suis un enfant non desiré!
La meditation peut m'aider a trouver cet equilibre affectif,
en d'autre termes trouver ,elle!
Encore un qui cherche l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Ven 8 Aoû - 18:33

Citation :

Citation :
  confettis
Bonjour Gil83
Je cherche a ouvrir une porte,acceder a quelque chose!
bonsoir gibson11

de quelel porte parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gibson11
Nouveau
Nouveau
Gibson11



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Ven 8 Aoû - 18:54

jean-luc a écrit:
Citation :

Citation :
  confettis
Bonjour Gil83
Je cherche a ouvrir une porte,acceder a quelque chose!
bonsoir gibson11

de quelel porte parles-tu?
Bonjour Jean Luc

Je parle d'avoir un ressenti profond pendant ma meditation.
Ouvrir une porte vers une vibration superieure.
Acceder a la connaissance,decouvrir.
Ou alors la meditation,est ce simplement un etat de relaxation
Quelque chose peut se passer pendant ma meditation?Des images...
Un message,un eclaircissement.
Il faut pour cela d'apres ce que j'ai vu,monter en vibration!
Vous qui avez la connaissance,merci d'eclairer ma route
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Ven 8 Aoû - 19:21

je trouve cette état avec certaines musiques,certaines notes te ferons vibrer plus que d'autre.à toi de trouver la note qui te fait vibrer le plus car la musique élève aussi nos vibrations.les notes qui me font vibrer dans une musique de relaxation sont le fa fa dièse et le la.après il y a la méditation silencieuse.le plus important est d'être ouvert.la musique permet de rester attentif et laisser place à nôtre imaginaire dans un premier temps.l'imaginaire est réel dans l'iréel.un exemple:ton surmoi ou moi supérieur tu ne le vois pas pourtant il est là.en méditation tu peux l'imaginer au début ,une fois que tu en aura pris conscience tu pourras le ressentir et même rentrer à l'intérieur.L important c'est toi?TU VAS Y ARRIVER AVEC BEAUCOUP DE TRAVAIL.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Ven 8 Aoû - 19:53

en méditation,tu peux voir des formes géométriques,des personnes,des lieux,voyager dans l'univers.tout ce que tu verras aura toujours un rapport avec toi-même on voit ce que l'on est.on vois avec nôtre esprit ou derrière nos yeux clos.la méditation est un voyage intérieur et extérieur.la méditation nous permet aussi d'aimer nos démons pour les transformer,transformer nôtre ombre en lumière.

après pour arriver à cela il faut du temps et de la pratique ou d'être doué dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson11
Nouveau
Nouveau
Gibson11



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Ven 8 Aoû - 21:49

jean-luc a écrit:
en méditation,tu peux voir des formes géométriques,des personnes,des lieux,voyager dans l'univers.tout ce que tu verras aura toujours un rapport avec toi-même on voit ce que l'on est.on vois avec nôtre esprit ou derrière nos yeux clos.la méditation est un voyage intérieur et extérieur.la méditation nous permet aussi d'aimer nos démons pour les transformer,transformer nôtre ombre en lumière.

après pour arriver à cela il faut du temps et de la pratique ou d'être doué dès le départ.
Merci Jean Luc pour ces précieux conseils,
du temps je suis d'accord avec toi!
La meditation m'aidera a trouver la voie de l'amour,
je fais le choix de chercher la lumiere.
Je prefere m'elever que de posseder!
Je prefere donner que recevoir!
Je prefere aimer qu'etre aimer!
POur la meditation en musique que je pratique,
j'ai parcouru des videos sur "utube" 
comme celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=MOlZlXn0KT8&index=1&list=FL3xh4a4a8z-0f77Eq07i9oQ

https://www.youtube.com/watch?v=0OI1tEmgy_8&index=7&list=FL3xh4a4a8z-0f77Eq07i9oQ

https://www.youtube.com/watch?v=kQ7y12gnVEk&index=10&list=FL3xh4a4a8z-0f77Eq07i9oQ

Voila,ce genre de video

Pourrais tu Jean Luc me dire ce que tu en pense?

Trouver la note qui me fait vibrer?
Pourrais tu me passer le lien de ta video qui te fait vibrer pour que je me fasse une idée?
Ecoutes tu des repetitions de la note fa diese ou est ce une musique?
Merci Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Ven 8 Aoû - 21:59

en voici une

https://www.youtube.com/watch?v=AhWNUdlOh8o

https://www.youtube.com/watch?v=YM5BIlBNXrQ
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Ven 8 Aoû - 22:05

je regarderais la vidéo demain et te dirais ce que j'en pense .le titre me parle puisque c'est ce que je recherche et la voie du coeur.
je ne suis pas trop mantra.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Ven 8 Aoû - 22:16

pour les sons ,un ami ma fait découvrir les bols de cristal et j'ai continué avec aussi trois bols tibétains et vais continué

je te mets un lien ou tu peux en écouter

http://www.bol-chantant.fr/5-bol-tibetain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Ven 8 Aoû - 23:19

En musique électronique minimaliste Brian Eno fait des trucs pas mal

Je ne peux pas poster de liens, mais rechercher sur You Tube
Cluster & Eno - Für Luise
Eno - Ambient 1
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Sam 9 Aoû - 9:26

bonjour à tous,bonjour gibson11

j'ai visionné la vidéo,je suis d'accord avec si qui est dit par sonia.cette vidéo est un message,je t'en remercie.avant tout cela il faut du travail ,car il faut que nôtre coeur rayonne de lumière.pour cela il faut se débarrasser des émotion et sentiment qui l'obscurcisse pour connaitre nôtre être intérieur le divin en nous en rentrant  à l'intérieur de nôtre coeur.communiquer avec nôtre âme et le divin en nous.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Sam 9 Aoû - 19:21

bonjour gibson  smile 
c'est très bien de parler sur un forum , ça permet de dire des choses qu'on oserais par dire ou que l'on dirais autrement à des gens , 
par la suite tu peux te rapprocher de groupes de spiritualité (et un très bon moyen de trouver l'âme soeur ) , il existe des stages (mais qui sont parfois très chers ) ou dans la religion boudiste des centres où l'on peux recevoir des enseignements pour moins de 10€ d'ailleur ils ne sont pas obligatoires ) , déjeuner ensemble à midi et pouvoir discuter de beaucoup de choses , voici la liste des ktt en france :
http://ktt-pau.dhagpo-kagyu.org/liens_043.htm 
je ne veux obliger personne à aller vers le boudisme mais c'est une très bonne solution pour en apprendre sur soi même et sur les autres et suivre son chemin non plus à l'aveuglette mais avec des conseilles de gens qui sont passés par là , 
tu peux bien sur continuer la méditation mais pour arriver à un bon niveau il faut beaucoup de paix intérieure et être en paix avec soi même  great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Sam 9 Aoû - 20:44

jean-luc a écrit:
les notes qui me font vibrer dans une musique de relaxation sont le fa fa dièse et le la.

Je m'intéresse à la musique et plus particulièrement à l'origine des gammes et aux notes qui les composent. Chaque note a une fréquence qui double à chaque octave; ce sont les harmoniques. De plus les accords sont consonants ou dissonants selon les fréquences des notes qui les composent.

Un LA à 55 hZ à fort volume va faire entrer en résonance l'air de la pièce et l'on va ressentir physiquement la note. Par contre le même LA à 880 hZ ne sera pas ressenti physiquement sur notre corps. 

Donc, ma question est : Dans quel sens emplois-tu le mot vibrer?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Sam 9 Aoû - 23:21

muskar a écrit:
jean-luc a écrit:
les notes qui me font vibrer dans une musique de relaxation sont le fa fa dièse et le la.

.



Donc, ma question est : Dans quel sens emplois-tu le mot vibrer?
vibrer:je le ressens,je ressens les vibrations au niveau du chakra coeur ça bouge ça vibre.comme la musique ambiance1 que tu as donné sur le poste un peu plus haut ou là tous mon corps s'est mis a vibrer.merci pour cette musique qui dégage tellement d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Dim 10 Aoû - 5:08

Au début des années 70 c'était le "boum" de la MT -méditation transcendantale- suite à une conférence introductive gratuite, avec deux amis nous y avions donnés suite pour une "initiation" payante : un mois de salaire à l'époque!!! Pas étonnant que Maharishi Mahesh Yogi roule en Rolls Royce cette espèce de clown du supermarché spirituel de l'Inde pour nombre de gogo occidentaux.

Si l'on compare l'état du monde aujourd'hui par rapport aux promesses de bonheur des enseignements on peut en mesurer le fiasco... mais on y avait cru et on s'est fait manger tout crû... 

Était-ce trop cher payé ?  lol Certainement non, on était jeune, sans responsabilité  familiale, on était con et la leçon profitable. On en rigole encore avec mes potes. Au final une expérience enrichissante. Mon approche de la scientologie - autre foutaise - avait été plus prudente  et je n'y ai jamais donné suite bien qu'ayant commandé deux ou trois de leurs opuscules dont La Dianétique de Ron HUbbard ; ce qui n'a pas empêché ce mouvement de m'envoyer gratuitement,pendant plus de dix ans, leur journal de propagande.

Tout cela ne m'a pas enlevé le sentiment que la méditation a certainement un effet positif et permet de mettre en place des "fusibles" qui court-circuitent les débordements du cerveau reptilien. Aujourd'hui je ne pratique aucune méditation mais je profite d'un mode automatique de déconnexion et de prise de recul par rapport à des situations qui, "normalement", devraient me déstabiliser et que j'appelle nonchaloir que plus prosaïquement on pourrait qualifier  de je-m'enfoutisme par rapport à des avis émis sur le mode ressenti directement issus des susceptibilités d'egos frappés de flatulences ou de réflexes claniques voire sectaires que tout groupe constitué génère pour s'auto-protéger du risque d'éclatement ou de disparition pure et simple : l'angoisse de survie existentielle dans son incapacité à maîtriser ses cygnes noirs empêcheurs de penser en rond. Cela relève d'un atavisme grégaire difficile à dépasser.

On oublie trop souvent que la Terre à commencé sans l'homme et qu'elle finira probablement sans lui comme le disait Claude Lévi-Strauss... à moins que la conscience ne migre vers d'autres "supports" tels que l'envisage le transhumanisme qui a aussi ses cinglés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Dim 10 Aoû - 9:50

jean-luc a écrit:
Vibrer:je le ressens,je ressens les vibrations au niveau du chakra coeur ça bouge ça vibre.comme la musique ambiance1 que tu as donné sur le poste un peu plus haut ou là tous mon corps s'est mis a vibrer.merci pour cette musique qui dégage tellement d'amour.

Si tu as aimé cette musique tu peux aussi écouter Klaus Schulze :
https://www.youtube.com/watch?v=JyzOv0ufhTQ
Musique répétitive basée sur des boucles de synthétiseur avec de très beaux sons.
Si on n'aime pas ça mets les nerfs en pelote, si on aime et si on laisse aller ça peut provoquer une sorte d'auto-hypnose très agréable propice à la méditation.

Je voudrais revenir sur les notes qui te font vibrer le Fa Fa# et La.

Comme tu es capable de les reconnaître j'en déduis que tu es musicien ou que tu as l'oreille absolue.

Mais, est-ce que ce sont les notes elles même, les accords, ou les morceaux écrits dans ces tonalités qui te font vibrer ? Et si ce sont les notes est-ce que ça te fait vibrer quelque soit l'octave Fa1 Fa2  Fa3 etc ou seulement certains Fa ?

je ne suis pas sensible à une note seule, mais à certaines tonalités et plus particulièrement à certains accords comme par exemple dans l'ouverture de Tannhäuser de Wagner. Il y a certains accords qui me provoque une réaction physique, poils qui se hérissent, envie de pleurer, quelque chose qui me serre au plexus solaire. Je pense que c'est l'ensemble des fréquences des notes de l'accord qui provoquent cette réaction.

Ma théorie est que certaines fréquences ou ensemble de fréquences font entrer en vibration quelque chose en nous mais est-ce physique ou bien Est-ce notre cerveau qui provoque la réaction je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Dim 10 Aoû - 12:44

muskar a écrit:


Si tu as aimé cette musique tu peux aussi écouter Klaus Schulze :
https://www.youtube.com/watch?v=JyzOv0ufhTQ
Musique répétitive basée sur des boucles de synthétiseur avec de très beaux sons.
Si on n'aime pas ça mets les nerfs en pelote, si on aime et si on laisse aller ça peut provoquer une sorte d'auto-hypnose très agréable propice à la méditation.

Je voudrais revenir sur les notes qui te font vibrer le Fa Fa# et La.

Comme tu es capable de les reconnaître j'en déduis que tu es musicien ou que tu as l'oreille absolue.

Mais, est-ce que ce sont les notes elles même, les accords, ou les morceaux écrits dans ces tonalités qui te font vibrer ? Et si ce sont les notes est-ce que ça te fait vibrer quelque soit l'octave Fa1 Fa2  Fa3 etc ou seulement certains Fa ?

je ne suis pas sensible à une note seule, mais à certaines tonalités et plus particulièrement à certains accords comme par exemple dans l'ouverture de Tannhäuser de Wagner. Il y a certains accords qui me provoque une réaction physique, poils qui se hérissent, envie de pleurer, quelque chose qui me serre au plexus solaire. Je pense que c'est l'ensemble des fréquences des notes de l'accord qui provoquent cette réaction.

Ma théorie est que certaines fréquences ou ensemble de fréquences font entrer en vibration quelque chose en nous mais est-ce physique ou bien Est-ce notre cerveau qui provoque la réaction je ne sais pas.
Mais, est-ce que ce sont les notes elles même, les accords, ou les morceaux écrits dans ces tonalités qui te font vibrer ? Et si ce sont les notes est-ce que ça te fait vibrer quelque soit l'octave Fa1 Fa2  Fa3 etc ou seulement certains Fa ?

comme tu le dis, la note fa ,les accords,les morceaux.pour fa1,fa2,fa3 qui sont des notes plus aigus,je ne peux te dire.je ne suis pas musicien.je joue intuitivement du bol,je peux dire que cela me fait du bien au corps et à l'esprit.quand j'aurais la gamme complette des notes,je pourrais te répondre plus précisément.



Ma théorie est que certaines fréquences ou ensemble de fréquences font entrer en vibration quelque chose en nous mais est-ce physique ou bien Est-ce notre cerveau qui provoque la réaction je ne sais pas.

chaque être vibre sur une note bien précise,je ne pense pas que se soit le cerveau ou physique mais que se soit plus subtile,au niveau de l'ame une manière de communiquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Dim 10 Aoû - 12:50

cela nous permettant de nous ouvrir,de permettre aux énergies subtiles de nous traverser,de les ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Dim 10 Aoû - 13:09

le lien que tu a donné,le ressenti que j'ai eu est une musique qui met en transe.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Dim 10 Aoû - 16:34

on pourra dire la même chose des couleurs ou des odeurs passqu'elles sont en accord avec nos propres vibrations  smile
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Dim 10 Aoû - 16:39

j'aime bienc ette version de floating avec des jolis dessins :
https://www.dailymotion.com/video/x7frxx_klaus-schulze-floating-art-slide-sh_music
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Dim 10 Aoû - 16:52

schultz fit parti du groupe tangerine dream , l'exellent ricochet :
https://www.youtube.com/watch?v=Q1VTgK9wQdA&feature=related 
 dac
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10Dim 10 Aoû - 16:55

et rubycon :
https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par où commencer pour s'élever spirituellement / développer ses facultés ?
» Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.
» Demande d'aide pour une personne envoutée je penses
» l'avortement provoqué: est-ce un crime?
» les 7 niveaux de conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: