Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment on se découvre radiesthésiste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 15:04

Sans doute !
Votre discussion me permet d'essayer de comprendre ce qui m'est arrivée depuis de nombreuses années !
J'ai pu enfouir volontairement cette énergie... ou, ou et ce qui pourrait être très probable, d'avoir été "vampirisée" par une personne proche, de mon entourage... qui aurait pu s'en servir pour ses propres "activités" pas très honorables !!!
Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 15:11

Après avoir découverts la méchanceté de cette personne, je me suis détachée physiquement et moralement d'elle.
Petit à petit, je à nouveau ressens cette envie et cette énergie à vouloir aider et à soigner mon prochain... pas par reconnaissance mais parce que je me sens concernée par ce qui leur arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 15:12

avoir été vampirisé,je pense que nous le sommes tous à des degrés divers mais le fait de se recharger quasi automatiquement permet de ne pas trop en subir les conséquences.

avoir enfoui volontairement l'expression par émission de cette énergie c'est très possible.
on peut mettre de coté du style c'est pas le moment c'est même très fréquent.

mais à force de remettre un jour on passe à coté et on se dit:si j'avais su mais il est très tard.

je te rassure on ne peut se servir des prédispositions de quelqu'un "en douce";c'est un élément qui est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 15:17

je pense que cette personne a accaparer toute ton attention et que quelque part tu avais besoin de te sentir loin d'elle pour te libérer.

l'envie se développe plus quand la pensée est plus libre
dans la tempête on se sent concerné par son existence;quand le calme arrive on élargit les existences.

de plus certaines personnes méchantes peuvent vous mettre un "masque" sur les yeux pour vous rendre aveugle et cela volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 15:31

Vos messages m'ont beaucoup "parlé" ... j'ai perdu 20 ans... mais comme rien n'arrive par hasard... je me relève doucement à son grands regret, je veux croire qu’aujourd’hui pour moi "le bien a vaincu le mal" et c'est déjà une récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 15:44

perd t on vraiment du temps?

on dit que "l'heure c'est l'heure,avant ce n'est pas encore l'heure, et aprés ce n'est plus l'heure"

mais qui peut dire quand notre heure arrive?

elle arrive et il faut sauter dans le train. cool 
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 15:52

La tulipe noire, la prédisposition nous est propre mais n'importe qui peut s'en servir d'une manière consciente sans même connaître la capacité de l'émetteur.
Une personne va côtoyer le prédisposé du fait qu'elle se sent bien en sa présence, qu'elle lui fait du "bien", sans même bien sûr se rendre compte qu'elle vient se "ravitailler" en énergie vitale, quelquefois au détriment de la personne prédisposée si elle est de type sensitif, donc ne pouvant pas conserver un bon niveau vibratoire. 

Nous ne perdons pas de temps, ceux que nous aurions pu soigner en ont perdu. Combien auraient pu être soulagés alors que l'on avait cette capacité et qu'on ne l'avait pas identifiée?

Dans tous les domaines, il faut aller de l'avant, le domaine énergétique n'est pas une exception.

Merline, tous mes souhaits de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 16:18

""Nous ne perdons pas de temps, ceux que nous aurions pu soigner en ont perdu. Combien auraient pu être soulagés alors que l'on avait cette capacité et qu'on ne l'avait pas identifiée?""

ceux qui souffrent qui perdent du temps ? non car la maladie n'est pas si simple,sa complexité et son intrication dans le chemin de vie est beaucoup plus difficile à comprendre que le simple manque d'énergie.

nous avons tous un chemin de vie dans lequel les problèmes de santé ont leur rôle et ne sont pas là par hasard.
le cheminement vers la guérison est très tortueux;d'ailleurs rester en vie n'est pas forcément la guérison et le décès peut être là la guérison.

sans comprendre un chemin de vie on peut être un déclencheur d’événement important dans un sens comme dans l'autre.

 cool
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 16:21

Vous me faites chaud au coeur tous les deux !!!
MERCI !
Et de vous voir tous les deux unis pour une même cause me rempli de bonheur... c'est tout bête !! bise 
Attention... n'en profitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 17:05

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 17 Mai - 18:57

coucou 
"l'effet est dans la vibration portée par le mot"
 ho  soleil
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 15:32

salut,

"c'est en pendulant qu'on devient penduleux"

dicton d'un radiesthésiste qui un jour m'a mis un pendule dans les pattes en me disant:"à toi"
et depuis je bosse avec et avec ses copains.

cela parait simpliste.

après:" c'est au pied du mur que l'on voit la valeur du maçon"

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 15:42

" Ne jamais toucher un pendule il faut crée un support , le doigt est a quelques millimètres du support "
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 15:56

salut,

je travaille avec plusieurs types de pendules.
certains sont un cordon ou une chainette et on touche ce cordon ou cette chainette
d'autres sont fixés à  une potence (comme on dit dans le service) et c'est cette potence qui est touchée

c'est cela que tu appelles support?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 16:00

Fut un temps je fabriquais des pendules avec de l'or, palladium , damas , météorites et autres
Ils sont  " calibrés avec l’âme de la personne.

On est pas beaucoup a faire ça du moins comme ça
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 16:08

salut,

en effet vous ne deviez pas être nombreux vu le prix ce certains de ces métaux.

"le pendule est le prolongement de la perception; l'important n'est pas le pendule mais les capacités de celui qui le tient".

pour calibrer avec l'"âme" de la personne, il est nécessaire d'avoir un esprit qui permet de voire et de juger de l'âme de la personne, n'est ce pas?
et d'avoir la personne en face

es tu de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 16:13

béa a écrit:
salut,

en effet vous ne deviez pas être nombreux vu le prix ce certains de ces métaux.

"le pendule est le prolongement de la perception; l'important n'est pas le pendule mais les capacités de celui qui le tient".

pour calibrer avec l'"âme" de la personne, il est nécessaire d'avoir un esprit qui permet de voire et de juger de l'âme de la personne, n'est ce pas?
et d'avoir la personne en face

es tu de cela?

ça aller de 70 a 300 suivant les " ingrédients ".

On ne passe pas par l'esprit mais par l’âme.
cœur à cœur si tu préfères.

Mais cela révèle aussi d'un don/faculté il en existe une sacrée liste....
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 16:16

l'esprit du cœur comme on dit.

pour lire chez l'autre cette notion il faut le niveau du bouddha,ou de Jésus ou d'autres saints ou de bodhisattvas réalisés
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 16:22

béa a écrit:
l'esprit du cœur comme on dit.

pour lire chez l'autre cette notion il faut le niveau du bouddha,ou de Jésus ou d'autres saints ou de bodhisattvas réalisés


Il faut surtout appliquer un process , la magie n'existe pas , c'est une science...de la réalité(s)

On est pas dans l'univers mais l'univers est en nous...du coup ca change la donne et la forme...
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 16:26

mais la magie est une science certes occulte mais une science.

oui nous faisons parti de l'univers mais pour lire dans l'âme et l'esprit des autres il faut un niveau vibratoire élevé comme celui de Jésus

donc tu aurais ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 16:36

béa a écrit:
mais la magie est une science certes occulte mais une science.

oui nous faisons parti de l'univers mais pour lire dans l'âme et l'esprit des autres il faut un niveau vibratoire élevé comme celui de Jésus

donc tu aurais ce niveau?


Jésus est un personnage avec ca trame de vie rien de plus rien de moins.
Il y a plusieurs jesus , plusieurs bouddha et plusieurs merlin le tout racontent DES histoires....................
Faire une comparaison avec lui me démontre de ne pas te répondre.
Toujours a butiné sur mon personnage encore et encore.
Franchement l'introspection se fait uniquement a soit meme.
Mais tu es trop jeune pour le comprendre alors soite  wink

Je connais des personnes et meme dans ce forum qui n ont pas autant de vibration et pourtant mais certes il s'endorme sur des croyances complètement endoctrinante.
lol
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 16:44

je pense que tu as du faire du rugby dans cette vie ou dans une autre?
tu aimes botter en touche.

certes je suis jeune;et alors j'ai tout l'avenir devant moi. youpi

j'ai vraiment l'impression que tu as certain manque dans ton savoir;
si Jésus est un personnage, comme le bouddha rien de plus rien de moins c'est vraiment que tu ne mesures pas l'importance de leur message parb leur vie et par leur réalisation.

tu dois avoir guéri beaucoup de monde de lourdes maladies
tu dois avoir fait certains miracles.

je blague,tu serais sous un arbre et sur une croix (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 16:47

béa a écrit:
je pense que tu as du faire du rugby dans cette vie ou dans une autre?
tu aimes botter en touche.

certes je suis jeune;et alors j'ai tout l'avenir devant moi. youpi

j'ai vraiment l'impression que tu as certain manque dans ton savoir;
si Jésus est un personnage, comme le bouddha rien de plus rien de moins c'est vraiment que tu ne mesures pas l'importance de leur message parb leur vie et par leur réalisation.

tu dois avoir guéri beaucoup de monde de lourdes maladies
tu dois avoir fait certains miracles.

je blague,tu serais sous un arbre et sur une croix (humour)


Ton voyage va tomber a l'eau par ta propre vérité , cadeau de la maison Elyvell
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 16:50

bof,

cadeau que je ne peux même pas revendre sur le bon coin.

d'ailleurs pas de voyage prévu avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10Lun 28 Mai - 13:35

béa a écrit:
bof,

cadeau que je ne peux même pas revendre sur le bon coin.

d'ailleurs pas de voyage prévu avant longtemps


Il faut savoir lire entre les lignes tu n as jamais su le faire
Tu prends tout comptant sans réfléchir aux sous entendu
cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on se découvre radiesthésiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» énergétiser l'eau
» Découvre le Monde
» Je les découvre ce soir : the Priests
» comment savoir
» Tentatives de VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: