Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tentatives de VA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Mar 13 Sep - 21:47

Bonjour !

Celà fait un petit moment que je travaille sur mes voyages astraux. Il y a une époque où j'en faisais pas mal mais je ne les contrôlais pas du tout. Pour l'heure, j'essaye, mais souvent je pense que je m'arrête au bord du processus.

Comment je procède ? Simplement je m'allonge et je vide mon esprit. Ensuite, je me fixe sur une image mentale d'une personne qui m'est chère m'incitant à venir la rejoindre hors de mon corps. J'essaye de me dire que mon esprit n'a pas de limites, que si je veux, je peux, mais souvent je prends peur sans vraiment le vouloir et c'est surement dû à mon expérience d'ombre noire. [VOIR ICI]

Dernièrement lors de mes méditations profondes, mes yeux font des MOR et certaines fois mon visage est pris de spasmes ou alors mes yeux viennent à s'ouvrir tout seul. Une autre fois j'ai dû interrompre le processus alors que je pensais faire une sortie du corps. Je baignais dans une source lumineuse qui m'enveloppait et cette image de l'ombre m'est aussitôt revenue à l'esprit. Paf ! J'ai ouvert les yeux. Simplement: J'ai peur de la voir et de me retrouver face à elle.

J'aurai une petite question: est il possible de voyager en PA et de rejoindre une personne proche alors qu'on peut ne pas savoir où elle se trouve exactement en se concentrant sur la personne simplement ?

Si vous avez des conseils à me donner, merci d'avance calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Tentatives de voyage astral   Tentatives de VA Horlog10Ven 30 Déc - 2:08

confettis Salut Ghost of a Rose, j'ai effectué en certain nombre de voyage astral alors je connais aussi certains dangers dont j'ai pu lire sur tes posts.
D'abord l'ombre noire ou silhouette noire est un démon, je n'ai pas peur des mots car je ne vais pas dire que c'est une entité du bas-astral ou même dire que c'est un ami comme j'en ai pu lire dans d'autres sites. Cette ombre se chasse par ta foi ou par la demande à Dieu en le glorifiant,en lui demandant pardon (avec la honte de soi) et en lui demandant qu'il te chasse cette ombre ou cette entité Ahrimanienne. T'inquiète pas, c'est Dieu et toi seule ,le Maître. Cette ombre joue le rôle de te faire peur et de faire de l'intrigue. La peur est ta peur qui est son domaine qu'il te faudra surpasser et être en paix avec toi-même et les autres.
Pour le voyage astral,il faut tout d'abord exécuter une attention particulière sur ton corps et ton cerveau c'est à dire qu'il te faut te concentrer des pieds à la tête et faire en sorte que tu décontracte, D'ailleurs,tu dois connaitre un peu comme des picotements... !
Ensuite tu te visualises que tu sors de ton corps physique et hop ...!

En voyage astral, si tu veux et que le Seigneur décide, tu peux rencontrer qui tu veux . Il te suffit d'avoir beaucoup d'amour et de la positivité pour la personne surtout pour un défunt.
Personnellement je l'ai fait avec les défunts de ma famille que j'ai rencontré,le maitre Omraam Mikhael Aivanovh,Mahomet,l'Ange gardien...Donc j'ai de la pratique. Au plaisir des lectures.a+ dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: comment tu savais qui il est?    Tentatives de VA Horlog10Ven 30 Déc - 2:34

pARCE QUE TU SAIS AVEC DES MOTS ON MET PAris en bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Comment tu savais qui il est ?   Tentatives de VA Horlog10Sam 31 Déc - 0:18

confettis Comment tu savais qui il est ?
Je connais beaucoup ces petites bébêtes! Twisted Evil hiiihhiii pour en avoir vécu dans mes efforts et mes épreuves....et surement pas fini pour moi. affraid Cela a commencé dès l'âge de 10 et 12 ans . Donc je m'y connais puis-je dire ? En fait je connais toute la triade méphistophélique en incluant le Dragon et la bête aux grandes têtes arrondies et vives de couleurs. Je peux même les décrire.Vlà!!
bisous Mais t'inquiète pas je connais aussi les meilleurs entités qui puissent exister dans les Cieux car j'ai vécu un beaucoup d'expériences spirituelles car j'ai voulu servir mon Seigneur Dieu et aider mon prochain. Alors j'ai choisi ce pseudo hiiihiii.
Mais je suis un pêcheur et je serais le premier de celui qui se jetterai la pierre pour toutes les fautes que j'ai commis.

Pour le voyage astral, il faut être en paix avec les autres et toi-même cool et changer ces erreurs en vérité c'est à dire changer ces défauts en bien!!!
Dans l' exercice, je pose ma concentration sur le corps physique en commençant la décontraction par les pieds en remontant jusqu'au cerveau en n'oubliant pas de omettre ce dernier. Il devrait s'ensuivre comme des picotements et tu devrais te sentir légère...
Le plus dur est de savoir maintenir son attention pour ne pas s'endormir car cela arrive souvent. Sleep
Il y a un changement dans la respiration du fait que le corps est complètement inerte sauf bien entendu le coeur et autres organes.Heureusement sinon on serait mort! hiiihiii. Surtout il faut aller contre sa peur c'est pourquoi qu'il faut de diriger vers quelques choses qui te tiens à coeur . Demande le au Seigneur car c'est comme ça aussi que je fais. Je demande et IL Donne si je le mérite. Telle est ma foi... lol
Il y a aussi que l'on ressens son autre corps comme se décaler par rapport au corps physique, c'est même un peu bizarre mais marrant car par exemple on croit que notre main a changer de place .Alors que je savais ou elle était posée mais que je n'avais pas bougé d'un pouce. Il y a aussi souvent le corps physique par exemple un bras,une jambe réagit comme des petits sursauts ...L'important est de se visualiser entrain de sortir de son corps et surtout d'être sorti du corps (pour aller vers qui vers quoi...?? Question )
Bon voyage .... Cool angel
santa
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Sam 31 Déc - 9:42

L'ombre noire est une entité négative pas forcement méchante mais pas un ami non plus effectivement. Les démons apparaissent en démon et pas en ombre. Je ne jette pas la pierre, car après avoir vu démons, ombres noires a plusieurs reprise, j'ai peur moi aussi de sortir de mon corps, même si j'ai eu une expérience sympa une fois, je ne le ferais pas volontairement, pas encore.
Sur ce plan astral, nous sommes créateurs, et ces démons, sont des démons intérieur que tu matérialise dans l'astral. Le terme démons intérieur, n'est pas un hasard. Tu peux aussi matérialiser ton guide intérieur, tu peux faire apparaitre des parties d toi sous la forme ou non forme de dieu, anges, christ pour venir t'aider etc mais tout est création et ça reste toi qui te sauve toi même ou qui te nuit a toi même.

L'ombre est ne absence de lumière, donc elles manquent d’énergie, plusieurs m'ont déjà "pompées" mon énergie, ça fatigue, c'est tout, mais tu peux te battre. Tentatives de VA 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Sam 31 Déc - 19:50

confettis Salut, comme tu t'exprimes bien Astya ha ! Surprised

Twisted Evil L'Ombre est le début de ton Démon qui refuse que tu deviennes bon. scratch

Bonne année fête bise
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Dim 22 Juil - 9:07

Est ce que tout le monde peut faire des voyages astraux?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Dim 22 Juil - 9:31

Tout le monde en fait deja Tentatives de VA 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Dim 22 Juil - 11:13

Oui tout le monde , mais de façon inconsciente en général.
Et puis faire de l astral consciente ce n est pas primordial.
Parce que c'est comme marcher dans une auto route on risque de se faire "écrasé"
En faite l astral est tellement pollué que il y a beaucoup de risque de se faire avoir...
A moins de monté suffisamment "haut" pour regarder les merdes en bas ,
mais le problème au début est de marcher en bas donc avec les merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Dim 22 Juil - 16:45

Oui, mais ma question est: est ce qu'on peut tous faire des VA conscient, sortir du corps, se ballader dans l'astral tout ça, consciemment? Ou est commeles facultés médiumniques, si on en a pas, c'est très difficile d'avoir des résultats? Celui qui n'est pas clairaudient aura beaucoup de mal a parler avec les Esprits, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Dim 22 Juil - 20:18

Tout le monde a ces facultées ... apres, il y en aura plus doué dans tel ou tel domain, comme les math, le français etc ... et d'autre y arrive a fr ce de travail ... mais le plus difficle et de faire attention aux illusions, ces merdes comme dit Arch Tentatives de VA 688903 Donc on peut s'y perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Lun 23 Juil - 7:22

Faut il être doué dans une faculté pour faire des VA?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Lun 23 Juil - 9:19

En voyage astral Tentatives de VA 688903 mais certains on appris a force de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Lun 23 Juil - 11:40

Ceci révèle d un sens acquit ou a travaillé ,donc ,

Il y a :

-Inné

-La technique de la corde.

-La méditation

-Confondre son esprit face a un miroir

-Et aussi ceci et celle la et aussi et mais*

*Je les censure pour ne pas dérapé dans une non responsabilité de soit même.
Il faut avoir un mental très fort pour ces autres techniques que je censures.

Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Mar 24 Juil - 7:18

Samedi matin, je repensais au fait que j'aimerai beaucoup beaucoup faire des VA...

Samedi soir, un nouvel ami, une personne de 67 ans, très évoluée spirituellement parlant, vient à la maison, avec un livre sous le bras: "comment faire des VA". Il me dit: "la haut, ils ont voulu que ce livre arrive dans mes mains. Je compte m'y remettre. Ce livre est bon pour toi aussi, je vais te le prêter." Moi: Tentatives de VA 620837 Tentatives de VA 733870 Tentatives de VA 896588 Depuis le temps que je rêvais, voilà qu'on vient à moi pour me conseiller d'en faire!!! Ma prière a été entendue!!! Tentatives de VA 133372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10Mar 24 Juil - 10:11

En parlant de prière ,
l invisible a ces secrets bien gardés mais il faut montré patte blanche pour les connaitre.
Et lorsque l on vit ces moments de Va , dialogues , de quêtes , secrets invisible , secrets intérieur etc
Personnellement c'est a ces moment la que mes yeux brillent pour de vrai ,
autrement je ne suis qu'un pantin de chair assouvie aux méandres de la folie de ce monde.
Trop peu de grandeur dans ce monde mais le peu me donne espoir great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentatives de VA Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de VA   Tentatives de VA Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentatives de VA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: