Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 livres de lobsang rampa gratuits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




livres de lobsang rampa gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de lobsang rampa gratuits   livres de lobsang rampa gratuits - Page 2 Horlog10Lun 19 Mai - 15:25

+1 en effet il y a un certain HS, de là à parler d'égarement,voyons ho 
je vais revenir au sujet mais une question:
as tu fait du rugby dans ta jeunesse?

mais qui a parlé de Blavatsky le premier?
 idée  soleil
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



livres de lobsang rampa gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de lobsang rampa gratuits   livres de lobsang rampa gratuits - Page 2 Horlog10Mar 20 Mai - 8:35

Bonjour!

Quoi qu'il en soit, on se fiche de qui a parlé de blavastrucsky en premier. On se recentre sur le sujet.

Je lis pas mal de critiques du personnage, ok. Mais que penser du contenu?? Car c'est ce qui importe en somme, non????

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Nouveau
Nouveau
phoenixeternel



livres de lobsang rampa gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de lobsang rampa gratuits   livres de lobsang rampa gratuits - Page 2 Horlog10Dim 15 Juin - 17:07

Bonjour,

Rampa était ou était pas moine Tibetin, je pense que finalement ca n'a pas grande importance ! Beaucoup de personnes, moi y compris l'on lu et y on appris pas mal de chose, ca a été une ouverture de notre esprit sur la spiritualité. n'est ce pas la le plus important ?

De mon humble avis rien que cela en fait une personne qui a fait avancer l'humanité. le reste c'est du bla bla d'accord , pas d'accord sur le personnage, ca n'est que polémique inutile


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



livres de lobsang rampa gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de lobsang rampa gratuits   livres de lobsang rampa gratuits - Page 2 Horlog10Dim 15 Juin - 19:52

oui phoenixeternel c'est bien ça l'important : ce que ça a apporté à notre vie , en lisant 'les secrets de l'aura' j'ai réussi mon 1er rêve lucide , les explications sont simple et il n'a jamais cherché la complication pour se croire plus intelligent que les autres , bien des années plus tard j'ai lu 'l'art de la compassion' du dalaï lama , à un moment il parle du rêve lucide qu'il appel permanence du calme , c'était très compliqué très long et au final il disait que c'était très difficile à faire ! vraiment ça donne pas envie d'essayer alors qu'avec 'les secrets de l'aura j'y suis très bien arrivé , par la suite j'ai réussi 2 VA .
bonne soirée  coucou
Revenir en haut Aller en bas
jrs
Nouveau
Nouveau
jrs



livres de lobsang rampa gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de lobsang rampa gratuits   livres de lobsang rampa gratuits - Page 2 Horlog10Mer 28 Jan - 20:12

super site pour se renseigner merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres de lobsang rampa gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de lobsang rampa gratuits   livres de lobsang rampa gratuits - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
livres de lobsang rampa gratuits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bibliographie de Lobsang Rampa
» Livres de radiesthesie gratuits
» Livres au format PDF gratuits
» livres numériques gratuits à télécharger
» quelques romans, pour les devoreurs de livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: