Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au retour d'une ascension...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au retour d'une ascension... Empty
MessageSujet: Au retour d'une ascension...   Au retour d'une ascension... Horlog10Ven 17 Jan - 19:52

Une présence
Lors du retour d’une ascension j’ai ressenti une présence… On me caressait le visage et on me plaçait les cheveux en arrière comme lorsque j’étais enfant… !
En fermant les yeux je sens encore la douceur et la tiédeur de ces gestes…et cette présence si proche …, presque familière…

Lorsque je vous écris, des vagues de doux frissons descendent dans tout mon corps…
Je sens à nouveau cette présence qui se glisse en moi … ses énergies sont très fortes, agréables et légèrement plus froides que la température de mon corps…
C’est aussi le même phénomène que lorsque je suis entrée en transe médiumnique un court instant, il y a quelques jours … cette présence est là et se glisse en moi pour se connecter…

Je la sens en moi … elle se love en moi pour le moment…
Je ne suis plus seule… !
C’est juste ce que je ressens, moi…!
Je suis comme connectée à elle...
 confettis
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Au retour d'une ascension... Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une ascension...   Au retour d'une ascension... Horlog10Sam 18 Jan - 22:30

Bonjour Météore,

C'est vraiment très beau comme expérience. C'est le genre de ressentis à l'égard duquel je reste très sceptique quand je pense expérimenter quelque chose. Il me semble toujours que la part imaginaire de ce que je vis est plus forte. Comment fais-tu la part du réel et de l'imaginaire? N'essaie tu pas d'avoir des 'preuves', de vérifier ce que tu expérimentes?

Bonne continuation.

Elémentalia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour d'une ascension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ascension de l'humanité
» l'ascension
» Ascension , Evolution , Etre
» Les Calendriers mayas et l'Ascension de 2012.
» Retour des E.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: