Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ascension , Evolution , Etre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Ascension , Evolution , Etre  Empty
MessageSujet: Ascension , Evolution , Etre    Ascension , Evolution , Etre  Horlog10Jeu 29 Mar - 14:01

Ascension , Evolution , Etre 
Peu importe le terme mais il fallait un titre.

Maîtres ascensionnés
Quant on me parle de bouddha , jésus et autres soit disant maîtres ascensionnés dont certains prêchent leurs paroles comme du chocolat couper en grande partie avec du sucre... lol  lol  lol

Ne surtout pas s'oublier.
J'entend par la écouter votre intuition , faite votre expérience personnel.
Si elle ne correspond pas au standard et autres faite vous surtout plaisir.
Ecoutez vous ! La connaissance de soit prendra une plus grande place.

Vous êtes votre propre roi et reine dans votre royaume.

Vous allez avoir des expériences dite paranormal c'est juste votre âme ( réel ) qui se confronte à la réalité ( conscience collective ).
Ainsi vivre dans son réel comporte une certaine liberté , attention on est pas des sauveurs.
Pour soigné les gens il faut déjà se soigner soit même avant de faire sur les autres et cela reste du cas par cas et surtout on en fait pas son métier !!
Sinon votre corps va en subir les grandes conséquences...
Cliquer ici pour en savoir plus victime-persécuteur-sauveur


Vie antérieur 
Pour ceux qui ont un passé spirituel dans un autre cycle qui n'est pas humain.
Attention n'oublier pas que  vous êtes dans un cycle humain et il faut faire avec et c'est avec lui que vous devez avancer.

Attention aussi a l'immersion ne pas oublier l'essentiel la connexion
Comprendre la réalité a l'envers c'est ne pas vivre dans l'illusion,la pensée est magnétique...
On s'adapte a des conditions qui nous sont imposés.
Le territoire psychique c'est a dire ça tête , il faut lutter contre l'immersion...

A force de devenir on oublie d’être
être ou ne pas être soyez vous même et non un plagiat d'un maître etc !

Force vs obscure ( jedi lol )
La manipulation est partout même dans les hauts rangs , même dans les scientifiques etc
Pourtant ils sont honnêtes et sur de leur conviction et pourtant ils sont cramés de la tete.
En gros ils ont tord !
80 pour cents des sciences sont fausses , on est naïf , on croient que.
Hélas la matière comporte plusieurs densités ce qui explique les réalités.
La mort est une défaillance cellulaire , l'énergie libre comporte plusieurs canaux de transport relie à la terre.
La terre est un cristal avec des multicouches chaque couche émet une énergie , arc en ciel.
Nous sommes de l'eau rien de plus rien de moins.
Tout est égrégore on doit apprendre a les gérés via le mental.
Il est très important de se désastralisé ( je vais y revenir )

La nucléarisation de l'âme
La lumière est une dimension atomique sur le plan invisible = l’âme ( un atome )
L univers invisible est beaucoup plus grand que l'univers visible.
La conscience est sur le plan astral , mental ( lentement ) et mental supérieur (très lentement - voir onde cérébral ) tout ceci représente un globe.
Il y a bien une rotation mais a différente degrés.
3 niveaux d’énergie la plus lente permet les mondes extérieur.

-Astral= énergie de la lune
-Mental = énergie de notre propre system solaire
-Supra mental = énergie de monde extérieur au system solaire , elle passe également par le soleil.

L'unité fondamental de la matière ,l’hydrogène ,le soleil est un astre qui est en fusion = supra mental.(Définition de la conscience solaire )
Ce pourquoi il faut désastralisé afin de laisser pénétrer cette supra conscience.  

Tesla avait compris cette histoire hydrogène mais ceci est un autre sujet Wink


Conclusion
Merci de m'avoir lu,écouter mais ne buvez pas mes paroles faite votre propre opinion...
Que la force soit avec vous  jap
Cliquer ici symptômes ascension
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Ascension , Evolution , Etre  Empty
MessageSujet: Être libre de ses choix,    Ascension , Evolution , Etre  Horlog10Lun 7 Mai - 18:19

Salut tutti!

Je pense: (et tu fait bien de prévenir les gens de ne pas boire nos paroles, on le fera jamais assez!!!)

Chaque être est différent, et chacun est libre de choisir sa manière de s'éveiller, pour ma part je crois que toutes les idéologies religieuses ont leurs mondes spirituels dans l'au-delà! Mais les êtres ayant pris conscience de la limite de leurs croyances peuvent encore évoluer sur des plans supérieurs et de manière infinie...

Toute notion de temps de dimension deviennent obsolète une foi le monde physique franchi, Nos sens humains ne nous permettent pas de comprendre les lois qui régissent les plans supérieurs. Nous parlons de croyances terriennes, je reste persuadé que bien d'autres mondes physiques existent matièrement parlant avec une multitudes de croyances... Je pense aussi que certains être d'autres mondes physiques ai eu ou ont l'opportunité de lier leurs vie matérielle et spirituelle dans des dimensions proches de leurs mondes physique... Puis un choix de foi doit s'imposer!

Peace men! Peace all.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension , Evolution , Etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: