Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réalités supérieures

Aller en bas 
+3
TULL FORIX
Arwen
Syllvain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Réalités supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures - Page 2 Horlog10Jeu 23 Jan - 13:52

Bonjour obin jb gabriel, 


Pour l'ADN, je n'ai pas dit que les 97% n'étaient pas utilisés mais qu'il n'étaient pas traduits en protéines. Ils ne sont pas lus, pas utilisés en tant que 'code traduit', ce qui ne veut nullement dire qu'ils ne servent à rien.

J'aime la génétique et je trouve cela merveilleux la complexité d'un organisme vivant et les miracles de la régulation biochimique interne qui lui permettent de faire ce qu'il fait. Même une simple bactérie a déjà une complexité, une régulation passionnante quand on prend la peine de se plonger dedans.

Oui, je suis d'accord avec ce que vous dites et que les scientifiques nous cachent des choses importantes car le monde est biaisé par la recherche du pouvoir et de l'argent. Les firmes pharmaceutiques ne pensent pas en terme de nombre de vies sauvées, mais en terme de profit que cela leur rapportera. Il y a un côté très hypocrite dans la façon dont nous humains fonctionnons et cela s'accroit quand il y a un jeu de pouvoir ou de profit derrière.

Oui, je pense aussi que certaines personnes ont des capacités de voir au niveau moléculaire ainsi que lire les auras. J'étais athée et cartésienne mais depuis quelques années diverses expériences m'ont ouverts les yeux et le coeur et m'ont fait prendre conscience de beaucoup de choses à côté desquelles je passais.

Je vous remercie pour ces détails sur l'esprit-conscience.

Elémentalia.




 
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Réalités supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:Sujet: Réalité supérieure   Réalités supérieures - Page 2 Horlog10Ven 24 Jan - 11:56

Bonjour tout le monde,

Bonjour Elémentalia; autant pour moi; autrement dit les 97 pour cent d' ADN restant sont bel et bien utilisé par l' Humain, consciemment ou inconsciemment; en revanche les généticiens ne sont pas encore arrivés à identifier à quoi cela correspond dans l' économie du corps physique.

Ce n' est pas ce que dit Miab3 lorsqu' il dit :" Non actif " ; sinon je partage le point de vue des généticiens Allemands que tu as évoqué.

Passionne toi pour tout ce que tu voudrais sur cette terre; mais fait l' effort de toujours rechercher les valeurs qualitatives de l' Esprit-conscience que tu es en vérité, à travers leurs symboles physiques que sont les choses de la nature qui nous affecte tant;

Mais pourquoi ces choses nous touchent autant ? c' est parce que ces choses sont précisément nous en tant que ce grand Esprit conscience;inconsciemment nous savons que c' est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Réalités supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures - Page 2 Horlog10Ven 24 Jan - 12:42

obin jb gabriel a écrit:

Mais pourquoi ces choses nous touchent autant ? c' est parce que ces choses sont précisément nous en tant que ce grand Esprit conscience;inconsciemment nous savons que c' est nous.

Tu as entièrement raison. J'ai déjà eu des expérience de 'transfert de conscience' lors desquels je fusionne avec l'objet, je deviens cet objet, je me retrouvais consciemment en lui. Au début, j'ai eu l'impression de devenir folle, il y a aussi probablement une part d'imagination, mais enfin de compte, peu importe, la félicitée de ce moment d'union est tellement merveilleuse que le fait que ce soit réel ou non, ne change rien à l'intensité énergétique de l'expérience.


Je viens de me rappeler une ancienne page de mon journal spirituel :


Le 12 mars 2012

excercice : prendre conscience qu'il y a plusieurs choses autour de nous à vivre et observer. Prendre conscience de la vie cellulaire de ce qui nous entoure. Sentir les énergies subtiles mais également physiques. Nous sommes entourés de milliards d'atomes, d'énergies quantiques, de milliards de cellules qui s'activent solidairement à exister, le but de l'exercice étant de vraiment prendre conscience de cela.

Par exemple, quand on observe sa main, on perçoit cruement l'assemblage des tissus mais il faut aller plus loin, ressentir les milliards de cellules, prendre conscience que notre mains est un amas d'atomes qui vibrent à une extraordinaire vitesses. Au départ, nous faisons appelle à l'imagination, puis cela deviendra de la vraie conscience perçue par notre corps subtile.



Je viens de pratiquer en me promenant 15 minutes dehors :

J'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo, que tout est pixelisé autour de moi et que mon corps pétille également. Je ressens des picotements plus marqués et légèrement désagréables aux mains, dans la colonne et aux pieds.

Quand je croise un humain, je perçois comme un halo l'entourant qui entre en collision avec le mien, je n'aime pas cette sensation, l'impression de m'entre choquer, qu'on empiète sur mon intimité, qu'on me bouscule. Un peu comme si nos halos collaient entre eux, s'attiraient et qu'il fallait que je m'en arrache. Je vois également un halo autour des objets, mais beaucoup moins large qui ne me touche pas et ne me dérange pas.

Quand je marche, je ressens aussi les picotements de la terre qui montent dans mes jambes.

Quand j'ai dû prendre un escalier extérieur, en métal, je n'étais pas à l'aise, j'avais l'impression que sa structure était fluide et que j'allais passer à travers. Cela m'a rappeler le rêve dans lequel je monte un escalier en métal, suspendu sans attache dans le vide, en lévitation, et où voyais le vide entre chaque marche. Je le monte mais je crains de tomber mais malgré tout, je continue de le gravir avec courage.

J'ai également perçu les odeurs et les sons comme des courants d'énergie venant exciter mes organes sensoriels
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Réalités supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:Sujet: Réalité supérieures   Réalités supérieures - Page 2 Horlog10Sam 25 Jan - 11:42

Bonjour tout le monde,

Bonjour ma belle Elémentalia; je dis bien belle, même si je ne t' ai pas physiquement vu; mais simplement parce que TOI, en tant que Esprit-Conscience, tu as réussi à te fusionner, t' harmoniser, consciemment, avec ton Corps Éthérique; le vrai corps de l' Humain; tu es une INITIE; car TU SAIS.

Fait tout pour t' y maintenir; ne serait-ce que par ta mémoire et ton imagination; souvient-en toujours; n' ai pas peur de la sensation de " vide " qui le caractérise; c' est le but de la vie.

Le jour oû tu perdras le corps physique, tu seras à l' aise là-bas pour manipuler ton corps Éthérique, qui je te le répète, est ton véritable corps; avec ton corps Éthérique tu peux tout faire là-bas;  tu éviteras ainsi d' être une proie facile pour les Esprits expérimentés qui y sont.

Tu peux te transformer en tout ce que tu veux; et créer tout ce que tu veux; seulement après avoir connu le baptême, cad après avoir pris conscience qu' il y a autre chose que ce monde qui s' offre à tes sens, il faudrait rechercher maintenant la Connaissance; cad savoir comment ça marche; courage! nous sommes tous sur ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Réalités supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures - Page 2 Horlog10Mar 11 Fév - 14:21

Invité a écrit:
Quelle imagination .... Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?!!! mais passons .
Vous m'avez aussi interrogé en MP ; Vous êtes parasitée par une entité de type très basse décédée dans votre corps calleux ( la tête ) et 2 dans l'habitation , aucun rapport avec la partie cardiaque et là c'est dû à de la magie noire . La magie noire ou envoûtements peuvent avoir plusieurs sources possible et là ... c'est émis inconsciemment par " le double d'ombre " d'une personne avec qui vous avez eu un quelconque source de conflit . Il faut que vous me donniez des prénoms ou noms ou si possible les deux afin de  trouver qui et " couper les liens d'égrégores karmiques d’envoûtement entre cette personne et vous et inversement , dans cette vie et dans les vies antérieures , faute de quoi ça recommencera . Dans cette situation , pour des raisons que je ne connais pas ou que j'ai oubliées , votre lit est parasité par un envoûtement . Pas d'énergies négatives dans l'organe cœur , mais il y en a dans le 2ième plan du 4ième chakra et dans la séphirothe " Tiphéreth " ( coeur ) de votre arbre de la kabbale ;  ( des mémoires karmique comme toujours ) . Voila vite fait dans un premier temps .
Je peux évidemment régler rapidement ces divers problèmes puis refaire un point le lendemain avec vous afin de s'assurer qu'il a ou non d'autres sources de dérèglements .
Pour information , dans la mesure du possible je demande la modique somme de 40€ et le travail est fait le jour même de réception ou le jour même ou vous me faites savoir que c'est posté .
Pour + de questions 0676 775 648


A vrai dire, je ne comprends pas très bien... N'étais-je pas sensé être protégé par le Saint-Esprit, et par mon baptême ?

Quoi qu'il en soit, si nous pouvons venir à bout du problème durablement, et me permettre de reprendre une vie d'études, ça serait très sympathique... Smile

Quoi qu'il en soit, on peut s'arranger par mp pour le règlement du travail, une fois que je serai remis sur pieds, cela dit...

Sinon, concernant la remarque plus haut sur le sommeil sans rêve, je pense, au contraire, que c'est symptômatique d'une dérégulation psychique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Réalités supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures - Page 2 Horlog10Mer 12 Fév - 9:58

Bonjour syllvain-Sylvestre-Pierre...

Miab n'est plus sur le forum, tu peux toute fois le contacter par mail via Astya. Envois lui un mp.

Je vais supprimer l'autre post comme demandé, mais avant dis moi... Que cherches-tu réellement? Depuis 2 mois tu viens sporadiquement sur le forum pour avoir de l'aide sans prendre en considération ce qui est dit. Miab propose de t'aider, c'est non. Tu dis voir un prêtre et être aidé, mais en fait non. Des psychotropes? Etc...

Tu dis ne pas être à ta place, pas dans ton monde, tu veux quitter ton enveloppe charnelle, tu devrais être dans une réalité superieure...

Mais qu'est ce qui te fait dire ça? Depuis quand ressents-tu ça? Et surtout pourquoi dis tu ça? J'ai parfois le sentiment que tu as fait quelque chose pour vouloir "atteindre" ce supérieure, mais que tu T'étonnes que ça ne fonctionne pas.

Qu'attends tu? De l'aide? Mais es-tu certain de la vouloir? Quand de l'aide t'es proposée, tu dis que non car tout va s'arranger. Et ensuite tu reviens.

Milles excuses, je te paraitrai (à toi comme à d'autre) un peu brute, mais j'ai l'impression parfois que tu ne sais pas ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Réalités supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures - Page 2 Horlog10Dim 16 Mar - 10:50

Invité a écrit:
Re 
la libre pensée relève de l'imaginaire et n'a donc aucune valeur . Ce que j'analyse relève de longues formations et initiations , c'est ce que j’appellerais le côté technique qu'il faut être capable de mesurer , quantifier et nommer à partir de tables qui n'existent dans aucun livre ni sur internet et qui ne peuvent être inventée par les soit disant médiums ou autres magnétiseurs et avoir le niveau vibratoire suffisant et les procédures pour les enlever ce qui ne s’acquière pas en lisant ; quand au prêtre , ce ne sont pas des prières ni de l'eau bénite qui solutionneront quoique ce soit ni un exorcisme qui n'a rien à voir avec des mémoires karmiques ; vous allez d'ailleurs en faire l'expérience .  
Juste un rappel puisque je venais de vous répondre sur un poste similaire , à savoir que pour les personnes en difficulté , au lieu de 40€ , c'est gratuit . 
Je n'insisterai pas , c'est votre libre arbitre .
Bonne soirée .
   La libre pensée relève de l'imaginaire     shocked .Et croire que vous avez la vérité relève de quel ministère,cher invité(anonyme) je suis curieux de connaitre un être divin,qui détient la vérité absolu.   bise dabou
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Réalités supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures - Page 2 Horlog10Lun 17 Mar - 11:06

TULL FORIX a écrit:
bonjour;
déjà j'ose ce que je veux et après c'est à l'auteur du sujet que je m'adresse et pour finir si je te dis le rapport que j'ai avec les énergies tu me croirais pas 
ton agacement t'a rendu aveugle,tu n'as pas compris les mots que j'ai employé et tu les as tournés à ta propre compréhension pour étaler ton pavé .

son karma il le subira quoi qu'il fasse et sa vie c'est lui qu'il l'a conçue avant de revenir,je ne tiens pas compte des aléas de la vie quotidienne et des divers zig zag qu'il choisira durant sa vie,du reste il n'a besoin de personne pour élucider son problème intérieur car lui seul en a la clef,tout est dans le souffle et le truc c'est de passer les obstacles en les acceptant non pas de les éviter car ils arriveront d'une manière ou d'une autre...
      dac o dac.  bien dit  tull forix, en passent est tu gaulois?
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Réalités supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures - Page 2 Horlog10Lun 17 Mar - 11:12

https://www.youtube.com/watch?v=hqCDO1eG1M8&feature=player_detailpage
Syllvain a écrit:
D'avance, excusez-moi pour le double-poste. Il semblerait en effet que nous nous trouvions dans le monde des Idées (ou des Formes). En effet, impossible de distinguer le fond des personnes et des choses.

Donc ma question est de savoir comment revenir/redescendre sur Terre ? La où le fond et la forme ne font qu'un (Sans oublier la croix de tout un chacun qui fait de nous les humains que nous sommes) ?


En quelque sorte, comment récupérer mon fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalités supérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalités supérieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les systèmes de réalités probables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: