Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réalités supérieures

Aller en bas 
+3
TULL FORIX
Arwen
Syllvain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Lun 16 Déc - 13:24

Bonjour,


Je me suis permis d'ouvrir un nouveau topic, le sujet étant un petit peu différent.

Donc voilà l'objet de ma requête :

Je souhaiterai regagner la réalité supérieur d'où je proviens (j'ai fait une chute en quelque sorte), et ma question et de savoir si cela passe par le voyage astrale ?

Dans le présent cas, comment puis-je y procéder ? Méditation ?


Autre chose, quelqu'un (un de mes profs ?) a réussi a faire un noeud au niveau du corps sentimental. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le débloquer ?


D'avance, merci !



Syllvain.
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Lun 16 Déc - 16:40

D'avance, excusez-moi pour le double-poste. Il semblerait en effet que nous nous trouvions dans le monde des Idées (ou des Formes). En effet, impossible de distinguer le fond des personnes et des choses.

Donc ma question est de savoir comment revenir/redescendre sur Terre ? La où le fond et la forme ne font qu'un (Sans oublier la croix de tout un chacun qui fait de nous les humains que nous sommes) ?


En quelque sorte, comment récupérer mon fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Lun 16 Déc - 19:05

Je ne sais pas qu'elle expérience tu as u dans l'astral, mais il faut se méfier de l'astral, ce n’est pas forcement la verité, mais un reflet du mental, des forme pensées etc, il y a divers niveaux. Peut-etre aurais tu besoin de voir un professionnel, energiticien (ça ce dit ça ?) ou autre ? Peut-etre voir si tu n'es pas parasité par des entités ? energie negatives ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re   Réalités supérieures Horlog10Lun 16 Déc - 21:22

Il semblerait, en effet, qu'à la base, une erreur biologique ait eu raison de moi...

Après, comme dit dans un autre topic, logiquement, ça devrait finir par rentrer dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mar 17 Déc - 10:23

ha super Smile(enfin, façon de parler)

Tu nous tiens au courant de la suite ? t'inquiete pas, ça peut arriver a tout le monde, personne n'est infaillible  wink 

 lumiere  lumiere  lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mar 17 Déc - 19:03

Re bonsoir Sylvain 
Je vous ai répondu sur un autre post tout aussi bizarre ... ou vous disiez être dans un autre monde  ou je vous disais que vous aviez une énergie négative ( mémoire karmique ) dans l'inconscient dite : " ombre sur chemin de vie " ( à enlever )  Je viens aussi de voir à l'instant que vous avez  " une porte d'ouverte sur les vies antérieures " et une " porte d'ouverte sur les mondes parallèles "  à fermer ). Quand au " corps sentimental " ça n'existe pas et y faire un nœud , du pure délire , et pourquoi aurait il " fait " ça ? par contre nous avons un grand nombre de " cellules " : relationnelle , sentimentale , mariage , radiesthésie , de transmutation  etc etc etc et pour être précis , chacune de ces cellules comporte des chakras et une âme ; on peut donc avoir des énergies négatives ( karmiques ) dans ces 3 éléments , séparément ou simultanément ;. Il n'y a aucun blocage dans votre cellule sentimentale et ses composantes .
Voyage dans l'astral , danger , comme pour les séances de spiritisme ou l'écriture automatique et de toute façon ne pourra rien solutionner .
Ce travail n'est pas à la portée de la personne lamda .
amicalement
M.B.
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re   Réalités supérieures Horlog10Mar 17 Déc - 19:10

Merci pour votre réponse, j'ai toujours été un adepte de la libre pensée, mais là, pour une fois, je crois qu'il est plus sage, dans mon cas, de m'en remettre au prêtre de ma paroisse...


Bonne soirée à vous,



Syllvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mar 17 Déc - 19:30

Re 
la libre pensée relève de l'imaginaire et n'a donc aucune valeur . Ce que j'analyse relève de longues formations et initiations , c'est ce que j’appellerais le côté technique qu'il faut être capable de mesurer , quantifier et nommer à partir de tables qui n'existent dans aucun livre ni sur internet et qui ne peuvent être inventée par les soit disant médiums ou autres magnétiseurs et avoir le niveau vibratoire suffisant et les procédures pour les enlever ce qui ne s’acquière pas en lisant ; quand au prêtre , ce ne sont pas des prières ni de l'eau bénite qui solutionneront quoique ce soit ni un exorcisme qui n'a rien à voir avec des mémoires karmiques ; vous allez d'ailleurs en faire l'expérience .  
Juste un rappel puisque je venais de vous répondre sur un poste similaire , à savoir que pour les personnes en difficulté , au lieu de 40€ , c'est gratuit . 
Je n'insisterai pas , c'est votre libre arbitre .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
Petit Scarabé
Petit Scarabé
TULL FORIX



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mar 14 Jan - 7:35

le simple fait d’être incarné ici bas relève d'un karma passé;donc du négatif à transformer en positif et c'est valable pour tout le monde en conscience ou en inconscience,la Terre est un purgatoire et errer dans l'astral une éternité est ce qu'on appelle l'enfer (fantômes).
une bonne séance de méditation avec son "moi" profond (technique de respiration de type arts internes Chinois) et tout devrait rentrer dans l'ordre grâce à la force de volonté mais ça n'enlèvera pas le tracé de votre destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mar 14 Jan - 11:20

à Tul Forix bonjour
Qu'est ce que vous connaissez aux énergies pour oser dire qu'il suffit d'une séance de méditation pour régler ses problèmes ? êtes vous capable de déterminer la cause de ses problèmes ? Non , mais vous savez comment les résoudre .... " la force de volonté " ... et je lis aussi : " ça n'enlèvera pas le tracé de votre destiné " ... Vous ne vous rendez pas compte que vous vous contredisez ? " la destiné " comme vous dites est liée à notre karma et heureusement n'est pas immuable , sinon nous n'aurions qu'à attendre dans un fauteuil que l'on vienne nous proposer du travail , que notre future femme vienne sonner à notre porte etc Que les grandes lignes soient tracées , oui , mais nous avons toujours des choix à faire , choisir entre le bien et le mal etc , mais le poids du karma est là . Nous nous réincarnons avec un karma plus ou moins lourd , donc , oui nous ne sommes pas égaux au départ , mais savez vous seulement ce que c'est que le karma ?, parce que imaginer qu'une séance de méditation va transcender les mémoires karmiques , dont celles en cause pour Sylvain ( énergies négatives ) cause de ses ressentis du moment , c'est du domaine du rêve . Toute maladie est une mémoire karmique ( énergies négative ) qui a évolué sur le plan physique , donc , une petite séance de méditation et hop !!! soigné . Alors , le karma ? C'est le total des mémoires d'actes négatif commis dans nos différentes vies antérieures ( et ds cette vie ) + les mémoires de souffrance  + celles de la mère pendant la gestation + une partie du collectif , le mal n'existant pas à la création + tout l'équivalent en provenance du chaînon familiale ... des centaines de milliers de mémoires . 
Des formations très spécifique et des initiations , plus un lourd travail personnel journalier année après année à partir d'éléments fournis ; en ce qui me concerne , plus de 700 radioniques ( 7 niveaux de formations ) après avoir passé les 3 niveaux d'initiations Reiki et la maîtrise etc etc permettent de déterminer nommément une énergie cause de tel ou tel ressenti ou dérèglement et la procédure pour la transcender dans la lumière et la faculté de vérifier si cette mémoire ( énergie négative ) est toujours présente ou non . Vous pouvez être le plus gentil des hommes sur cette terre , si votre karma est lourd , vous en supporterez quand même les conséquences , mais on peut travailler sur son karma et si j'enlève les causes de dérèglements du moment de Sylvain , même si ce ne sont que quelques gouttes d'eau dans l'océan , il y a modification du karma , aussi infime soit il . C'est comme une personne qui aurait des entités à son domicile et qui de ce fait aura été parasité par des entités , vous pouvez lui faire suivre toutes les " thérapies " que vous voulez , tant que vous n'enlèverez pas les causes de dérèglements énergétiques qui sont chez lui et en lui , les éventuels ressentis de bien être ne seront que de très courte durée et faire monter ces entités dans la lumière , malgré toutes les recettes du même niveau que celle que vous affirmez , n'y changeront rien .
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
Petit Scarabé
Petit Scarabé
TULL FORIX



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mar 14 Jan - 12:26

bonjour;
déjà j'ose ce que je veux et après c'est à l'auteur du sujet que je m'adresse et pour finir si je te dis le rapport que j'ai avec les énergies tu me croirais pas 
ton agacement t'a rendu aveugle,tu n'as pas compris les mots que j'ai employé et tu les as tournés à ta propre compréhension pour étaler ton pavé .

son karma il le subira quoi qu'il fasse et sa vie c'est lui qu'il l'a conçue avant de revenir,je ne tiens pas compte des aléas de la vie quotidienne et des divers zig zag qu'il choisira durant sa vie,du reste il n'a besoin de personne pour élucider son problème intérieur car lui seul en a la clef,tout est dans le souffle et le truc c'est de passer les obstacles en les acceptant non pas de les éviter car ils arriveront d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mar 14 Jan - 15:03

" votre rapport avec les énergies " est sans intérêt dans le problème exposé puisqu'il n'apporte aucune solution , ce qui est normal puisque vous n'avez aucune formation et que vous n'avez pas été initié . Donc vouloir lui faire croire que vous détenez la solution est malhonnête ; c'est votre imagination qui s'exprime et rien d'autre . J'ai établi les causes , c'est précis , je peux dire ou sont logées ces énergies négatives en lui , les enlever et vérifier , ce qui n'est pas à votre portée . Quand à " subir son karma " , que vous le vouliez ou non ces mémoires karmiques causes de ses dérangements , j'ai bien dit " mémoires " , je peux les enlever , je lui ai proposé de le faire gratuitement , il a repris contacte avec moi sur facebook et semblait avoir pris au sérieux mes explications , mais pour l'instant il ne m'a pas dit de m'en occuper ; à partir du moment ou je lui enlève des mémoires karmiques , aussi infimes soient elles dans l'océan de son karma , que vous le vouliez ou non , je modifie son karma . Ce ne sont pas des croyances contrairement à vous , mais des faits "techniques" . Quand au sujet , il est ouvert à tous , que ça vous plaise ou non et votre intervention balayant mes explications , il est normal que je vous réponde . Combien de personnes avez vous soulagées de problèmes du même genre ? Sur le site aufemin.com ou m'a connue Ashya suite à l'aide CONCRETE que je lui ai apportée , j'ai le même pseudo , 87 personnes dans ma rubrique " ami " , que des personnes à qui j'ai apporté mon aide , lisez les témoignages , sans compter toutes celles qui n'étant pas inscrites mais pouvant lire les discussions m'ont aussi demandée mon aide . Vous lui auriez répondu , vous devriez essayer la méditation , ce qui est bonne expérience ... tout comme sa visite à son prêtre je vous aurais répondu que ça n'aurait rien changé , mais vous affirmez , à partir de quelle expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
TULL FORIX
Petit Scarabé
Petit Scarabé
TULL FORIX



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mer 15 Jan - 6:53

bonjour;
ah c'est donc ton business,je comprend mieux

oui le sujet est ouvert à tous mais tu cites ce que je dis en particulier et je n'ai pas envie que tu interviennes sur mon avis personnel ni que tu critiques ma façon de voir,je n'ai rien dis sur la tienne et chacun apporte ce qu'il veut:
tu ne me connais pas,tu ne sais pas mon vécu et j'ai pas envie de le partager ça ferait trop à assimiler donc si l'auteur du sujet a assez de force il sera capable tout seul ou sinon et bien il ira te voir et choisira ta voie,pas de problème moi ça changera pas mon quotidien et toi ça flattera un peu plus ton égo et ta pub...
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mer 15 Jan - 7:05

Bonjour!

Bon...  Moderation ON 

On se calme on se calme  lol 

Miab3:
On reste zen  jap 

Tull Forix:
Il est vrai que quand j'ai lu ta réponse avec la méditation, j'ai souri. Mais bon... Mais c'est un forum, et le principe d'un forum est un échange d'idée. Miab3 réagit à ce que tu dis à Syllvain, c'est un peu logique s'il n'est pas d'accord. Ou alors il fallait lui envoyer un MP  wink 
Je pense (je suis sur) que miab se fiche de la pub, ce qu'il veut c'est aider les autres avec les moyens puissants qu'il a en sa possession. Et il le fait d'ailleurs gratuitement pour les gens dans le besoin, je n’appellerai donc pas ça du business.



On dira que c'est un échange entre 2 passionnés  confettis

Belle journée à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mer 15 Jan - 10:46

bonjour siguan
merci pour l'intervention . Le problème déjà rencontré chez certaines personnes ... c'est qu'ils imaginent " qu'il n'y a qu'à " .... " que nous avons toutes les forces en nous " ; ce qui n'est pas complètement faux , mais ils ne savent pas que la population n'a qu'environ 3% de son ADN d'actif et que d'innombrables possibilités ne sont pas actives et là encore , c'est dû à des énergies négatives ( mémoires karmiques ) dans une multitudes de composantes : codons , chromosomes , gènes , les hélices de l'ADN et leur connexion aux chakras etc etc etc Les 3 livres :  L'ADN et le choix quantique , L'ADN démystifié etc sont intéressant à lire même si ils comportent des lacunes ; ils ont été pour moi une grosse source de travail . 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re   Réalités supérieures Horlog10Dim 19 Jan - 14:54

Bonjour Miab, et merci pour ta réponse !


Quelque chose agit, en fait, sur mon système cardio-vasculaire, pour déréguler tout le système corps-esprit, dans quel but ? Je n'en ai aucune idée, étant donné que je n'ai jamais voulu quoi que ce soit à ce niveau-là...


J'aurais souhaité pouvoir continuer mes études calmement, tranquillement, or ; il se trouve que j'en suis empêché...

Je pense aussi qu'il peut s'agir d'un problème avec une psychologue mal-intentionée, mais je n'arrive pas à sortir de son emprise...


Enfin, si tu sais m'aider je te le rendrai dès que possible pour moi !


Sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Dim 19 Jan - 16:58

Quelle imagination .... Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?!!! mais passons .
Vous m'avez aussi interrogé en MP ; Vous êtes parasitée par une entité de type très basse décédée dans votre corps calleux ( la tête ) et 2 dans l'habitation , aucun rapport avec la partie cardiaque et là c'est dû à de la magie noire . La magie noire ou envoûtements peuvent avoir plusieurs sources possible et là ... c'est émis inconsciemment par " le double d'ombre " d'une personne avec qui vous avez eu un quelconque source de conflit . Il faut que vous me donniez des prénoms ou noms ou si possible les deux afin de  trouver qui et " couper les liens d'égrégores karmiques d’envoûtement entre cette personne et vous et inversement , dans cette vie et dans les vies antérieures , faute de quoi ça recommencera . Dans cette situation , pour des raisons que je ne connais pas ou que j'ai oubliées , votre lit est parasité par un envoûtement . Pas d'énergies négatives dans l'organe cœur , mais il y en a dans le 2ième plan du 4ième chakra et dans la séphirothe " Tiphéreth " ( coeur ) de votre arbre de la kabbale ;  ( des mémoires karmique comme toujours ) . Voila vite fait dans un premier temps .
Je peux évidemment régler rapidement ces divers problèmes puis refaire un point le lendemain avec vous afin de s'assurer qu'il a ou non d'autres sources de dérèglements .
Pour information , dans la mesure du possible je demande la modique somme de 40€ et le travail est fait le jour même de réception ou le jour même ou vous me faites savoir que c'est posté .
Pour + de questions 0676 775 648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Lun 20 Jan - 15:28

Re 
j'avais oublié que je vous avais proposé de travailler gratuitement sur vous ; Astya me l'a rappelé . 
Je vous rappelle qu'il me faut pour cela : prénom , nom et adresse .... parce que là , c'est à nouveau le grand silence ..... je me demande si vous voulez vraiment que je vous aide . Vous pouvez avoir des doutes sur les résultats , c'est compréhensible , mais qu'est ce que vous risquez? maintenant vous avez une nouvelle cause de dérèglements , les effets secondaires des médicaments , censés soigner quoi dans votre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: RE:Sujet: Réalité supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mar 21 Jan - 0:00

Bonsoir tout le monde,

Bonsoir Miab3; salut ! Tul Forix; Siguan je te salut frère; et merci d' apaiser les échanges.
je voudrais dire ceci; et milles pardons si mes propos heurtent quelqu' un; tel n' est pas mon intention;

Ceci étant, je voudrais dire à Miab3 que la proposition de Tul forix n' est pas aussi mauvaise; je dirai même que c' est le véritable but de l' évolution humaine:

Être capable de dénouer nous même, les noeux que nous avons provoqué, par une mauvaise utilisation de nos facultés psychiques.

L' homme est un Esprit-Conscience pourvu de facultés psychiques, avec lesquelles, il manipule des Atomes afin de créer un corps au moyen duquel il perçoit l' univers physique qui s' offre à ses sens. 

Dès lors que l' Homme Esprit-Conscience utilise ses facultés psychiques, qui sont de son domaine Intérieure, cela est comparable à ce que fait son corps physique, lorsqu' il étire les deux extrémités d' un élastique: c' est l' ACTIVITÉ.

Lorsqu' Il cesse d' utiliser ses facultés psychiques, c' est comme le corps physique qui relâche l' étirement des extrémités de l' élastique: c' est le  REPOS.

l' Etat d' Etre Originel de l' Esprit Conscience est le repos; cad le non Etre; la source; avant la création; tout ce qui avait été Noué est Dénoué, tout ce qui avait été " dérangé " reprend sa position naturelle;

comme après la tempête revient le beau temps; ou comme la rose non cultivées redevient églantine; un chien non domestiqué redevient sauvage.

La Conscience de l' homme Esprit, comme un ascenseur, se déplace du repos vers l' activité, pour revenir de l' activité vers le repos; du non Etre vers l' Etre et de l' Etre vers le non-Etre.

Le non-Etre est caractérisé par un arrêt complet, total de l' activité des facultés psychiques; et c' est par la MÉDITATION PROFONDE que nous pouvons atteindre cet Etat d' Etre. 

De même aussi le Sommeil Profond sans rêve, qui est une forme innée de méditation profonde; c' est pour cela qu' un bon médecin conseil toujours un bon repos qui passe par un sommeil profond, afin de rapidement rétablir la santé;

le sommeil profond sans rêve est le premier médicament de l' homme; remarquez qu' après un sommeil sans rêve on se sent requinqué; revigoré; on est optimiste;

Par la méditation profonde, cad le relâchement complet de nos facultés psychiques, nous rétablissons l' équilibre, l' harmonie en notre sein; ce qui évite la fabrication de mauvaise énergies qui agissent  au final sur nos organes physiques, sous forme de maladies.

Or personne d' autre que Soi même peut conduire à cet état de méditation profonde; raison pour laquelle notre frère Tull Forix dit que Syllvain peut tout seul résoudre ce problème précis.

Il ne rejette pas la solution de Miab3; mais cela parait comme des " béquilles " qu' on proposerait.
Cela rappelle les heures sombres de gloire de la religion toute puissante;

Elle obscurcissait la Conscience des hommes, en leur faisant croire qu' ils ne pouvaient rien faire d' eux même, si ce n' est par le chemin que eux ont tout tracés;

cela semble insultant et révoltant pour un Homme qui aspire à vivre en Esprit et en vérité en sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mar 21 Jan - 11:01

à obi ... les facultés ... nous n'avons que 3% de notre ADN qui est actif et aussi intéressante que soit la méditation , pensez vous par exemple que ça va faire monter dans la lumière les entités ( problème récurent entre-autres ) et très lourd de conséquences qui parasitent une personne ? et qui dérèglent nos corps subtiles . Je pourrais vous donner d'autres exemples et Sylvain a en plus toute une série de problèmes causés par des mémoires karmiques particulièrement lourdes . Par contre si je les enlève , on dit les transcender dans la lumière , ça ne veut pas dire que j'ai " nettoyé " son karma , ni qu'il n'en a pas encore tout un stock du même type en attente dans l'immense océan de ses mémoires karmique et de celles de son chaînon familiale puisque nous supportons les deux dans cette réincarnation .
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: RE: sujet: Réalité supérieure   Réalités supérieures Horlog10Mer 22 Jan - 11:43

Bonjour tout le monde,

Salut ! Miab3; La question est: Est-ce qu' un Humain dans cette situation peut tout seul s' en sortir ? doit-il nécessairement faire appel aux services d' un praticien ?

3 pour cent non actif de l' ADN ? Vous voulez dire non utilisé...! l' ADN n' est que la " puce " de la machine qu' est le corps physique; l' ADN n' est pas plus que l' Esprit Conscience qui habite le corps physique.

Si certain n' utilise que 3 pour cent du potentiel de leur ADN, cela dépend de ce qui anime leur pensée de tout instant; c' est ce que tu penses et fait qui détermine la part de l' ADN utilisée ou non; ce n' est pas une fatalité;

l' Humain est naturellement protégé; il est comme une " lumière " ; c' est lui même qui accroît ou réduit l' intensité de sa lumière, par les désirs qui animent son coeur; c' est lui par conséquent qui attire les " bonnes ou les mauvaises " entités qui peuplent le monde invisible.

Lorsque vous posez deux morceaux de glace côte à côte, il clair que leur aspect se maintiendra; si en revanche vous mettez le morceau de glace à côté d' une flamme vous verrez que la glace fond; 

Tout est question de niveau vibratoire de l' Humain; de champs de Conscience; si par son activité au quotidien, l' Humain produit en lui une vibration particulière, qu' il sache que il attirera à lui des entité qui son naturellement en affinité avec ce champs vibratoire;

Ces entité ne sont pas " mauvaises " ; elles ont leur rôle qu' elles jouent dans l' " économie " de la spiritualité, de l' existence; tout dépend de se que nous désirons faire; rien n' est mauvais dans la nature et la création; 

Il ne faut pas allé s' accoupler avec un chien et ensuite s' étonner de chopper la gonoccocy qui elle est naturellement en ce chien et concourre à sa santé; ce qui n' est plus le cas lorsque cette bactérie se retrouve en l' humain;

Ta facon de voir me semble pesant.
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mer 22 Jan - 11:47

Le Karma n' est valable que pour ceux qui trainent uniquement dans le monde manifesté; plus pour ceux qui se baignent dans les eaux du jourdain.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Mer 22 Jan - 14:36

obin jb gabriel a écrit:
3 pour cent non actif de l' ADN ? Vous voulez dire non utilisé...! l' ADN n' est que la " puce " de la machine qu' est le corps physique; l' ADN n' est pas plus que l' Esprit Conscience qui habite le corps physique.

Si certain n' utilise que 3 pour cent du potentiel de leur ADN, cela dépend de ce qui anime leur pensée de tout instant; c' est ce que tu penses et fait qui détermine la part de l' ADN utilisée ou non; ce n' est pas une fatalité;
 
3% de l'ADN est codant ce qui signifie est traduit en protéines qui jouent de nombreux rôles au sien de notre organisme. 97% est non-condant et n'est donc pas traduit. C'est comme avoir un dictionnaire dont seulement 3% des mots seraient utilisés. Dans ces 97%, certaines parties ont un rôle structural, permettent de faire des boucles et de rapprocher certains fragments d'ADN très éloignés, et rendent ainsi possible la régulation de la transcription de l'ADN en ARN messager. D'où les chercheurs se demandent pourquoi la nature habituellement si économe en matière et en énergie semblent-elles faire un tel gaspillage. J'avais lu un article sur une équipe de généticiens allemands qui travaillaient sur la démonstration que dans ces 97% certaines parties encodaient les capacités psychiques. Je trouve la génétique passionnante.

- l' ADN n' est pas plus que l' Esprit Conscience qui habite le corps physique
- c' est ce que tu penses et fait qui détermine la part de l' ADN utilisée ou non; ce n' est pas une fatalité
Que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: RE:Sujet: Réalité supérieures   Réalités supérieures Horlog10Jeu 23 Jan - 12:52

Bonjour tout le monde,

Salut ! Elémentalia; si j' ai bien compri les généticiens, selon ce que tu as écri: les généticiens disent que sur les 100 % d' ADN, ils ont découvers la FONCTION, le rôle que joue dans l' organisme que pour 3 % de cet ADN; le reste ils l' ignorent pour l' instant.

Est-ce pour autant que le monde doit s' arreter..? est-ce parce qu' ils ignorent à quoi sert cette partie de 97 % qu' elle n' est pas utilisée ? Un peu d' humilité quant même..! 

Les sages scientifiques grecs de l' antiquité n' avaient pas d' appareil sophistiqué, mais il avaient connaissance de l' existence, de la réailité des ATOMES; comment ont-ils fait ?

Si je vous dit qu' il y a des gens sur cette terre qui peuvent directement voir les ATOMES, avec leur " troisième oeil " vous en rirez n' est-ce pas...? 

Si je vous dit qu' il y a des gens qui peuvent directement voir l' AURA, cet à dire la peau du corps Ethérique, vous en éclaterez de rire n' est ce pas...?

Arretez de croire que sans la science de conception matérialiste, l' Humain est perdu; la science a son rôle à jouer; elle existe pour décrire les mécanismes qui régissent la matière;

Pourquoi ? Parce que chaque chose de la nature recelle en elle des qualités abstraites qui transparraissent à travers son activité.

La science moderne en étudiant la nature, décrit effectivement la fonction, le rôle que joue  cette chose dans l' économie de la nature.

Mais hélas ! elle se contente exclusivement du bénéfice de l' aspect mécanique, sans plus; or cette compréhension de la nature de la chose étudier,doit transcender l' aspect matérialsite, pour aussi comprendre l' aspect métaphysique; car les deux aspects sont complémentaires; l' une expliquant l' autre; dans une UNITE éternelle.

Quant je regarde un film documentaire sur les animaux, sur la nature en général, c' est les symbôles que représentent les choses décrites que je tente de cerner.

Ce manque d' harmonie dans la quête du savoir et de la connaissance, conduira inévitablement l' humanité à sa perte; regardez le monde tel qu' il est conduit par la science..!?! Après les périodes tout aussi sombre des sciences réligieuses pleine de supertition... !?!?!

C' est l' Esprit conscience qui est en tout qui a crée la nature; la nature est la manifestation visible des qualités et fonctions invisible de l' Esprit conscience qu' est l' humain dans sa plus haute expression;

Si le corps physique de l' Humain a des organes tels les mains pour saisir et attrapper les objets ( IDEES), c' est parce qu' il a en lui en tant qu' Esprit-conscience une faculté nommée la PENSEE pour capter et retourner les IDEES dans tous les sens afin de les comprendre.  

Par conséquent l' ADN qui est du domaine de la nature, aussi infime soit elle, ne peut pas être plus que l' Esprit-conscience qui au delà de la matière qu' il a fait.

Et ce n' est pas parce qu' on ne maitrise pas les capacités d' une machine qu' on doit en déduire que la machine a des fonctions qui sont en standby; en attendant quoi ?!?

Sans oublier que ces scientifiques peuvent parfaitement ne pas tout nous dire dans un Esprit de dominations sur les autres Humains; n' oubliez pas la science confère un certain pouvoir politique !
Alors prudence, prudence dans ce qu' ils disent; ils ne nous disent pas forcement tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10Jeu 23 Jan - 13:52

Bonjour obin jb gabriel, 


Pour l'ADN, je n'ai pas dit que les 97% n'étaient pas utilisés mais qu'il n'étaient pas traduits en protéines. Ils ne sont pas lus, pas utilisés en tant que 'code traduit', ce qui ne veut nullement dire qu'ils ne servent à rien.

J'aime la génétique et je trouve cela merveilleux la complexité d'un organisme vivant et les miracles de la régulation biochimique interne qui lui permettent de faire ce qu'il fait. Même une simple bactérie a déjà une complexité, une régulation passionnante quand on prend la peine de se plonger dedans.

Oui, je suis d'accord avec ce que vous dites et que les scientifiques nous cachent des choses importantes car le monde est biaisé par la recherche du pouvoir et de l'argent. Les firmes pharmaceutiques ne pensent pas en terme de nombre de vies sauvées, mais en terme de profit que cela leur rapportera. Il y a un côté très hypocrite dans la façon dont nous humains fonctionnons et cela s'accroit quand il y a un jeu de pouvoir ou de profit derrière.

Oui, je pense aussi que certaines personnes ont des capacités de voir au niveau moléculaire ainsi que lire les auras. J'étais athée et cartésienne mais depuis quelques années diverses expériences m'ont ouverts les yeux et le coeur et m'ont fait prendre conscience de beaucoup de choses à côté desquelles je passais.

Je vous remercie pour ces détails sur l'esprit-conscience.

Elémentalia.




 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalités supérieures Empty
MessageSujet: Re: Réalités supérieures   Réalités supérieures Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalités supérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les systèmes de réalités probables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: