Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Empty
MessageSujet: JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement   JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Horlog10Dim 21 Fév - 18:09



Je vous laisse decouvrir cette video montage excellente !! Traduction par JC Van Damme de La theorie du dedoublement wink

JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Empty
MessageSujet: arrette euh!   JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Horlog10Dim 21 Fév - 22:01

j'adore van damme, c'est une image phare de mon enfance, et même si tout le monde le croit fou, moi je comprends toujours ce qu'il veut dire, même si des fois il a un discours décousu!!!
ceci dit, il a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement   JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Horlog10Dim 21 Fév - 22:36

Je l'ai trouvé censé, et surtout pas si bête qu'on veut bien nous le faire croire JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement 688903 c'est surtout qu'il a des difficulté a s'exprimer JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement 688903 et que les média en profite, la aussi on a une désinformation JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement 688903

JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement 197640 JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement 197640 JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Empty
MessageSujet: je vais commencer   JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Horlog10Lun 22 Fév - 11:06

à le regarder autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement   JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Horlog10Lun 22 Fév - 11:30

Yep, moi aussi JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement   JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la théorie du dédoublement de jean-pierre garnier malet
» Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet
» Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)
» LA THÉORIE DE TRANSURFING
» la théorie des cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: