Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA THÉORIE DE TRANSURFING

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10Jeu 22 Sep - 17:22

théorie développée par le physicien quantique russe Vadim Zeland

]








RÉSUMÉ DE « LA THÉORIE DE TRANSURFING »

Depuis le commencement des temps, les gens avaient remarqué la double nature du monde. D’un côté, tout ce qui arrivait au niveau matériel était tout à fait compréhensible et pouvait être expliqué en termes de science naturelle. De l’autre côté, confrontées aux phénomènes appartenant au monde subtil, non matériel, ces lois ne fonctionnaient plus. Pourquoi ces deux aspects ne pourraient-ils pas être unis dans un concept universel ?

Cela ressemble à un jeu bizarre, comme si le monde jouait à cache-cache avec nous essayant de déguiser sa véritable essence. Les scientifiques découvrent une loi expliquant le fonctionnement de ce monde, et, subitement le monde nous surprend, car une théorie controversée prend place. Cette poursuite de l’évasif, d’un mirage ressemblant à la vérité, semble sans fin. Le monde ne cache pas seulement son vrai visage, il se transforme en ce que nous voulons qu’il soit. Cela s’applique à tous les domaines de la science. Par exemple, si le monde est perçu comme un objet de micro-monde, vous pouvez être certain que les expériences prouveront cette théorie. Supposons que le monde n’est pas une particule, mais une vague électromagnétique : d’accord, le monde agira en conséquence, prétendant être ce que vous voulez qu’il soit.

Demandez au monde en quoi consiste-t-il ? Est-il d’une matière compacte ? Vous pouvez être certain qu’il vous donnera une réponse positive. Et s’il était une masse d’énergie ? C’est aussi vrai ! Il est connu que la formation et l’annihilation de microparticules est un processus permanent se produisant dans le vide – l’énergie se transforme en matière et vice-versa.

Ou, par exemple, vous ne devez pas demander au monde ce qu’il fut au commencement : de la matière ou de la conscience. Le monde continuera de changer les masques en s’adaptant à vos théories. Ceux qui ont un point de vue différent entrent dans le débat cherchant à promouvoir leurs idées, mais la réalité nous apporte un verdict à toute épreuve, toutes les idées sont en fait exactes.

En d’autres termes, le monde ne se dissimule pas seulement, mais aussi il s’accorde à nous en se comportant comme un miroir. Il reflète littéralement toutes nos idées sur tout ce qui nous entoure.

Alors, cela signifie que tous nos efforts pour trouver une vérité absolue sont vains. Jamais le monde ne contredira des hypothèses humaines, bien qu’il ne donne jamais une réponse affirmative non plus, la réponse est beaucoup plus simple : n’essayez pas de trouver la vérité universelle en étudiant séparément les aspects de la réalité à facette multiple. La seule chose que vous devez accepter est le fait que la réalité, comme un miroir, a deux côtés : le côté physique tangible et le côté métaphysique se trouvant hors de notre perception mais pas moins objectif.

Aujourd’hui la science étudie ce qui est reflété dans le miroir, tandis que l’ésotérisme essaie d’entrevoir ce qui se trouve de l’autre côté du miroir ?

Transurfing en tant que doctrine ésotérique donne une réponse possible à cette question : de l’autre côté du miroir se trouve l’espace de variantes, une structure informationnelle qui détient les scénarios de tous les courants d’évènements possibles.

Le nombre de variantes est infini, comme un nombre de localisations possibles pour un point sur un système de coordonnées. Tout ce qui se passe et passera y est inscrit.

Difficile à croire, n’est-ce pas ? Où est notre espace de variantes ? Est-ce possible sur terre ? En termes de notre vision tridimensionnelle du monde, il est partout et nulle part en même temps. Peut être est-il au-delà des limites de l’univers visible ou peut-être est-il dans notre tasse de café ? Dans tous les cas, il n’est pas dans la troisième dimension. Paradoxalement, nous voyageons tous dans cet espace de variantes chaque nuit. Les rêves ne sont pas des illusions, comme il est supposé communément. Nous prenons toujours les rêves pour de pures fantaisies, sans réellement savoir qu’ils sont le reflet réel des choses qui auraient pu arriver dans le passé et qui peuvent survenir dans le futur.

Il est avéré que lors d’un rêve on voit des images qui pourraient venir d’autre monde – des choses que vous êtes certains de ne jamais vivre. Si un rêve est une révélation de la réalité produite par notre cerveau, alors d’où viennent ces images inconcevables et ces sujets ? Etant donné que toute la conscience psychique peut être attribuée à l’actif de la raison et le subconscient au domaine de l’âme, les rêves seront perçus comme le vol de l’âme à travers l’espace des variantes. L’esprit « n’imagine » pas les rêves mais les voit réellement.

L’âme a l’accès direct au champ d’informations, où tous « les scénarios et les décors » sont figés comme les cadres d’un film. Le phénomène du temps se manifeste seulement lorsque le « film » se déroule. L’esprit agit comme observateur et générateur d’idées.

La mémoire est aussi directement en rapport avec l’espace de variantes. Il a été prouvé que le cerveau n’est pas physiquement apte à sauvegarder toutes les informations accumulées à travers une vie. Alors, comment les gens réussissent-ils à se rappeler les évènements ? Le fait est que notre cerveau ne peut pas accumuler les informations lui-même, ce qu’il retient est une sorte de liste d’adresses de la base de données de l’espace de variantes. Sa manière d’emmagasiner est une capacité à être un trait d’union entre les informations de l’espace de variantes. Les gens n’ont aucun souvenir de leurs vies passées, car à la mort du corps, toutes les adresses sont effacées. Cependant, dans certaines circonstances, ces adresses peuvent être restaurées.

L’esprit n’est pas capable de créer en innovant. Sa seule compétence est de bâtir une nouvelle version de la maison en utilisant de vieilles briques. Toutes les découvertes scientifiques et les chefs-d’œuvre sont reçus par l’esprit de l’espace de variantes avec l’aide de l’âme. Aussi bien la clairvoyance que les perceptions intuitives en sont issues.

« Les découvertes scientifiques, » écrivait Einstein, « ne sont pas faites logiquement. Elles acquièrent plus tard de la logique, lorsqu’elles deviennent écrites. La moindre découverte est toujours perspicacité. Le résultat vient de l’extérieur et si à propos, qu’il semble que quelqu’un nous a aidé à trouver la réponse. »

Le terme de « l’espace de variantes » ne doit pas être confondu avec le concept connu du champ d’information commun où les renseignements peuvent être transférés d’un objet à un autre. « L’espace de variantes » est une matrice stationnaire – une structure définissant tout ce qui pourrait arriver dans notre monde.

Ainsi en acceptant que les deux faces de la réalité – le physique et le métaphysique – coexistent, la vision du monde devient plus claire. Quand les deux aspects entrent en contact sur la surface du miroir, se produisent alors des phénomènes qui sont traditionnellement appelés paranormaux ou inexplicables. Un bon exemple sur ces deux apparences de la réalité entrant en contact est la dualité entre onde et particule, lorsqu’un micro objet est vu à la fois comme une vague et une particule.

Vous-même en êtes l’exemple le plus étonnant : créature vivante – combinant le matériel et le spirituel. En fait, nous vivons sur la surface d’un double miroir géant, dont un côté où serait notre univers matériel et dont l’autre face serait une infinité de l’espace de variantes. Cependant, vous vivez sur un seul côté du miroir, vous restez sur l’idée commune d’une image statique du monde : le côté physique de la réalité.

Dans certaines circonstances, l’énergie des pensées des hommes peut matérialiser un secteur de l’espace des variantes. Au niveau qui, en terme Transurfing, peut être nommé comme « une union de l’âme et de l’esprit, une imperceptible force magique », autrement appelé l’intention externe.

Toute chose que nous attribuons habituellement à la magie est directement liée à l’intention externe. Employant cette force, les magiciens ont construit les Pyramides Egyptiennes et ont produit des merveilles similaires. Le terme « externe » est utilisé parce que cette intention existe en dehors de nous, donc, l’esprit n’a pas de pouvoir sur elle. Néanmoins, à un certain stade vous pouvez y avoir accès : si vous parvenez à mettre cette force à votre service, vous pourrez faire des choses incroyables. Les hommes modernes ont perdu les facultés de leurs prédécesseurs issus d’anciennes civilisations comme l’Atlantide. Des fragments d’anciennes sagesses sont parvenus jusqu’à notre époque sous forme d’enseignements et de pratiques ésotériques dissociés. Mais il est très difficile d’utiliser cette connaissance dans la vie de tous les jours.

Malgré cette difficulté, le secret de l’utilisation de l’intention externe est très simple. La clef de ce secret est dissimulée derrière un phénomène connu comme le « rêve conscient ».

Dans un rêve ordinaire les choses arrivent en dépit de la volonté de l’esprit. Aussi longtemps que la personne qui rêve n’a pas la conscience qu’elle dort, elle est entièrement accaparée par le rêve inconscient qu’elle est en train de vivre et n’est pas capable de le contrôler.

Mais si la personne qui rêve est consciente de son état, quelques surprenantes capacités pourraient être révélées. Le rêve conscient est « facile à faire ». Les évènements peuvent être dirigés par le pouvoir de nos intentions et des actes incroyables peuvent être réalisés : voler par exemple. Le pouvoir de diriger nos rêves apparaît dès qu’une personne se rend compte qu’elle est à l’état de sommeil et quelle est sa relation avec le monde réel. A ce stade, la réalité est un point de repère à laquelle la personne peut se référer après le réveil.

La réalité dans sa globalité est comparable à un rêve inconscient après le réveil : vous êtes entre les mains des « circonstances ». Les évènements de la vie se produisent. Les gens ne se souviennent pas de leurs vies précédentes et n’ont pas de point de repère qui pourrait les aider à s’élever vers un niveau de conscience supérieur. Les choses ne sont pas pour autant sans espoir. Transurfing pourrait vous donner des méthodes pour travailler votre intention externe indirectement.

Vous pouvez modeler la réalité. Pour réaliser ceci, vous devez seulement suivre un certain nombre de règles. Un esprit humain ordinaire n’est pas capable d’influencer le reflet du miroir car il est nécessaire de changer l’image elle-même. L’image est la direction et le mode de pensée que vous possédez. Votre désir n’est pas suffisant pour changer vos rêves en réalité. Les paramètres de l’image sur un côté du miroir doivent coïncider avec un secteur particulier de l’espace des variantes de l’autre côté. Mais ce n’est pas tout. Vous devez savoir comment travailler avec le miroir car c’est assez compliqué et effrayant. Imaginez cette situation inhabituelle : vous êtes devant le miroir et vous ne voyez rien. L’image commence à apparaître quelques instants plus tard, comme sur une photographie, après vous souriez – mais dans le miroir il y a toujours la même expression sérieuse qu’avant.

C’est exactement ainsi que fonctionne le miroir des variantes, sauf que le temps d’apparition d’une image est beaucoup plus lent, et, par conséquent, les changements ne se remarquent pas facilement. La matière est inerte mais pourvu que vous suiviez certaines règles, le reflet apparaîtra quand même, ce qui signifie que le rêve deviendra une réalité. Transurfing donne la méthode de travail avec le miroir du monde.

Lorsque des groupes de gens pensent dans la même direction ils créent de l’énergie, autrement dit des structures informationnelles ou des balanciers des horloges. Ces structures commencent à se développer indépendamment et assujettissent les gens à leurs lois. Les gens ne réalisent pas qu’ils agissent à contre cœur pour les intérêts de ces balanciers. Comment pouvons-nous nous libérer de leurs directives illusoires ?

source, infos complémentgaires et vidéo d'une conférence sur le transurfing:

le transurfing de vadim zela,nd
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: Re: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10Jeu 22 Sep - 18:51

merci servan de faire partager cette théorie

mais en ce qui me concerne elle ne me parle pas du tout , je m'explique :

pour moi il y a deux mondes : l'univers y compris le monde terrestre et un autre monde celui de l'extra- univers y compris "l'extra terrestre " ,

les lois de la physique découlent de la façon dont a été conçu et crée l'univers et le monde terrestre ( par les extra que moi je nomme Dieu et les anges ) , elles sont simples et complexes à la fois , mais ELLES NE CHANGENT PAS

l'homme avec son esprit limité les découvre petit à petit , les nouvelles connaissances ne contredisent pas les anciennes ,

elles les complètent , les élargissent , disons que les anciennes lois s'appliquaient à des cas limités , et les nouvelles lois englobent plus de cas ,

on a l'impression que la physique quantique est arrivée à expliquer le cas général , mais peut être qu'un jour il y aura d'autres compréhensions qui n'annuleront pas les anciennes pour autant mais les complèteront encore

voilà ma théorie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: Re: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10Ven 23 Sep - 14:33

super! dac
je n'ai pas regardé les videos, j'ai simplement lu le resumé, et ca me plait bien! ca ressemble beaucoup (si ce n'est la meme chose) a ce que nous expliqué elo??
j'aime beaucoup ces theories de realité non fixe et de verité inexistantes, ce que souligne bien la physique quantique en placant l'observateur comme "acteur" de ce qu'il regarde...
merci! bisous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: Re: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10Ven 23 Sep - 19:04

Très bon sujet,que j adore la physique quantique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: Re: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10Ven 23 Sep - 20:11

Excellent concept.
J'ai pas regardé les vidéos encore mais juste lu le texte mais ... c'était déjà un concept de ma pensée, mais ça fait toujours du bien que ce soit dit en mots et par d'autre personnes smile
Et puis bon, c'est bel et bien une exploitation spirituelle de concepts de la physique quantique alors ...
**sifflote**
dac
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: Re: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10Ven 23 Sep - 23:43

salut lanz...je ne comprends pas ce que tu as voulu exprimer en disant

lanz a écrit:

Et puis bon, c'est bel et bien une exploitation spirituelle de concepts de la physique quantique alors ...
**sifflote**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: Re: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10Sam 24 Sep - 0:25

La physique quantique à été un des grand déclencheurs de ma prise de conscience, et est un de mes plus grand "argument" "réaliste" pour expliquer ce que je vis et ma façon de percevoir cette "réalité". Je dois beaucoup à la Quantique pour la reconnaissance de la capacité que nous avons à pouvoir manipuler les énergies et être des "rêveurs conscients", des "co-créateurs".
Je **siflotte** parce que ce concept résonne avec mon vécu de façon assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: Re: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10Sam 24 Sep - 8:09

angel Je dois beaucoup aussi au cantique des quantiques... content Hypothèses intéressantes...un peu de grain à moudre.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: Re: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10Dim 25 Sep - 9:31

Au fait je tiens à préciser que je ne suis pas 100% d'accord avec l'intégralité des idées exposées dans la conférence vidéo! wink Notamment cette idée qui est par ailleurs développée dans la loi d'attraction, comme quoi "l'on renforce ce que l'on combat". Je pense qu'il faut nuancer cela: non les pétitions et les manifs n'ont pas pour effet de renforcer ce contre quoi l'on se bat, d'ailleurs sans les manifs étudiantes monstres (auxquelles j'ai participé) l'on n'aurait pas fini par retirer le CPE! Si il y a une différence entre l'énergie qu'on apporte pour renforcer "un balancier" (pour reprendre les termes de la conférence) et l'énergie qu'on apporte pour tenter au contraire de le contre-balancer! Après c'est vrai qu'il y a des cas où le balancier que l'on combat peut récupérer cette énergie à son profit, mais l'on peut être suffisamment malin pour éviter cela! Notamment en nourrissant un balancier opposé! (donc concrètement des arguments contre telle réforme, un meilleur projet de société, etc)
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: Re: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10Dim 25 Sep - 19:28

angel Je viens de visionner les vidéos qui ne sont pas dépourvues d'intérêt, mais n'ont nullement déclenché de révélation dans ma façon d'aborder le monde.
Globalement j'ai l'impression que c'est une méthode de créativité tendant à débloquer les verrous classiques du formatage social, culturel, spirituel, etc.... qui nous conditionnent.

Nous somme normés, ceinturés par une éducation camisole.... libre à chacun de s'en satisfaire ou d'en rester victime.

En 1972 je découvrais un livre qui commençait par l'anecdote suivante que je vous soumets.

"Il était une fois, du temps où la prison pour dettes existait encore, un marchand de Londres qu'un usurier tenait à sa merci pour une somme énorme. Vieux et laid ce dernier s'était entiché de la fille du marchand qui était jeune et jolie. Aussi proposa-t-il un marché : il était prêt à annuler la dette s'il pouvait avoir la fille en échange.

La proposition horrifia le marchand et sa fille. Aussi le rusé prêteur suggéra qu'on s'en remis à la providence pour trancher la question Il placerait un caillou noir et un caillou blanc dans une bourse vide et la demoiselle tirerait l'un des deux. Qu'elle choisisse le noir elle deviendrait son épouse et la dette du père serait annulée ; qu'elle tire le blanc elle resterait avec son père et la dette n'en serait pas moins annulée, mais quelle refuse de tirer et son père serait jeté en prison tandis qu'elle mourrait de faim.

Le marchand accepta à contrecœur. Comme cette conversation se déroulait chez le marchand, dans un jardin dont les allées étaient semé de graviers, l'usurier se baissa pour ramasser les cailloux et la demoiselle, les yeux rétrécis par la terreur, vit qu'il en prenait deux noirs et les plaçait dans la bourse. Il demanda alors à la jeune fille de tirer le caillou qui allait décider de son sort et de celui de son père.

Imaginez-vous au milieu de cette allée dans le jardin du marchand. Qu'auriez-vous fait à la place de cette malheureuse ? Quel conseil lui auriez-vous donné ?

....Suite au prochain épisode.... wink

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: Re: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10Dim 25 Sep - 21:52

Servan a écrit:
Au fait je tiens à préciser que je ne suis pas 100% d'accord avec l'intégralité des idées exposées dans la conférence vidéo! wink Notamment cette idée qui est par ailleurs développée dans la loi d'attraction, comme quoi "l'on renforce ce que l'on combat". Je pense qu'il faut nuancer cela: non les pétitions et les manifs n'ont pas pour effet de renforcer ce contre quoi l'on se bat, d'ailleurs sans les manifs étudiantes monstres (auxquelles j'ai participé) l'on n'aurait pas fini par retirer le CPE! Si il y a une différence entre l'énergie qu'on apporte pour renforcer "un balancier" (pour reprendre les termes de la conférence) et l'énergie qu'on apporte pour tenter au contraire de le contre-balancer! Après c'est vrai qu'il y a des cas où le balancier que l'on combat peut récupérer cette énergie à son profit, mais l'on peut être suffisamment malin pour éviter cela! Notamment en nourrissant un balancier opposé! (donc concrètement des arguments contre telle réforme, un meilleur projet de société, etc)

je ne suis pas d accords avec toi sevran,on renforce toujours ce que l on combat..

si on a peur de quelque chose ça ne va jamais en diminuant ,mais en le renforçant.
on peux faire vivre une chose en lui donnant de l energie positive mais aussi en lui donnant de l energie negative...
et on a toujour tendance à renforcer ce que l on n aime pas au lieu de faire l inverse.

un balancier ou un concept ,tu adhere ou tu n adhere pas,ce n est pas la meme chose...
quand tu deteste quelqu un tu renforce ,"la puissance" de la personne en aucun cas tu la fais disparaitre ,tu fais vivre cette personne en lui donnant de l energie negative qu elle te revois,tu te bat contre son balancier,le mieux c est de ne pas s interresser a son balancier et de ne pas le faire exister en bien ou en mal parce que tu n adhere pas à son balancier.
l exemple qu il donne avec jean marie lepen est pas mal ,on en parler beaucoup en bien ou en mal ,surtout en mal et ,sa notorieté etait grandissante,on a arreté de s interresser à lui et son mouvement et sa notoriété a baissé ,en ce moment on recommence et sa notoriété remonte...

nos pensées sont creatrices ,qu on le fasse en bien ou en mal ,on fais vivre ou entretien ce à quoi l on pense.....

on vie en renforçant ce que l on ne veux pas ,mais on ne sait jamais ce que l on veux,c est pour cela que la plupart du temps on a ce que l on ne veux pas pas ,on passe notre temps à penser a ce que l on ne veux pas...
Le renforcement ,on ne vie qu a travers lui et de notre mental pour faire notre ego ,parce qu on est plus dans notre partie neo-limbic au lieu d etre plus souvent dans notre prefrontal

c est de la physique quantique,c est de la meditation ,c est la loi d attraction,ce sont les pensées creatrices,c est la loi de murphy,les soins energetiques etc etc etc etc ......
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: Re: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10Lun 26 Sep - 11:55

je partage tout a fais ce que tu ecris melahel,on renforce ce à quoi l on pense,il suffit de regarder le monde,la terre actuellement,que des desastres et miseres,mais nous on veux l inverse,mais rien ne change parce qu on pense du mal de ce qui se passe et de ce que l on vis,au lieu de vivre ce que l on souhaite....
ce n est pas compliquer....c est comme dans le film du meme nom,c est le secret,vivre ce que l on souhaite et ne voire que ce que l on souhaite et on auras ce que l on a souhaité..
c est le "secret" ,c est aussi de la physique quantique,de la pensée creatrice etc etc comme tu le precise,vivre ce que l on veux vivre et faire ce choix et ne voire que ce choix mais ça c ets le libre arbitre,on a que ce que l on a souhaité,meme le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA THÉORIE DE TRANSURFING  Empty
MessageSujet: Re: LA THÉORIE DE TRANSURFING    LA THÉORIE DE TRANSURFING  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LA THÉORIE DE TRANSURFING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie fantôme (2)
» Théorie et pratique
» Le théorie du chaos....
» la théorie des cordes
» theorie de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: