Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le magnétisme et les magnétiseurs spirites

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Jeu 10 Oct - 17:45

oui l'utilisation du reiki augmente le taux vibratoire et de nombreuses autres composantes;le taux vibratoire étant plus une moyenne de certains taux sauf si on reste sur l’Échelle de bovis comme unité.

la méditation bien faite crée aussi une élévation;une mauvaise médit plombe ce taux
Revenir en haut Aller en bas
Ypman
Nouveau
Nouveau
Ypman



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Jeu 10 Oct - 18:15

Ok ok. Partant de ce principe, si on cumule les effets du magnétisme, du reiki, et du magnétisme spirite, alors on doit logiquement pouvoir augmenter l'efficacité de ses soins non ? J'ai déjà essayé plusieurs fois d'allier reiki et magnétisme, et ça semblait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Jeu 10 Oct - 18:23

le reiki est un type de magnétisme basé sur l'utilisation des symboles
en effet si tu l'utilises bien avec une prédisposition au magnétisme, tu augmentes ton efficacité c'est ce que j'ai constaté personnellement et sur d'autres personnes.
 
l'utilisation de forces plus subtiles ou dites spirituelles se fait dans le reiki au vue du principe et de la vie de son" découvreur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Jeu 10 Oct - 19:42

Ypman, contrairement à ce que tous les formateurs Reiki veulent faire croire, nous sommes pas forcément acteur en utilisant notre propre énergie dans le magnétisme, on peut être canal, je le suis.
C'est une très belle invention pour faire croire qu'il est possible d'être canal en suivant une formation. C'est totalement faux. Il suffit de constater les formés en Reiki qui sont en détresse alors qu''ils sont naturellement de type "sensitif", cet à dire distribuant leur propre énergie.

Concernant le taux vibratoire, je l'augmente comme je veux par la respiration ventrale et je n'ai pas eu besoin d'une formation pour ça.

Il m'a fallu la lecture de quelques pages de l'ABC du magnétisme pour découvrir mes possibilités. Tout ce que j'ai pu lire ensuite ne m'a pas servi ou était des âneries. J'ai donc été particulièrement déçu par toute la bibliographie sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Jeu 10 Oct - 20:31

il me semble que cl777 ne peut donner son avis sur le reiki n'ayant aucune expérience en la matière. wink 

dans le cas inverse, je me permettrai de donner mon avis sur la portée de la philosophie russe sur la cuisine slave ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Ypman
Nouveau
Nouveau
Ypman



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Jeu 10 Oct - 20:38

Je sais pas encore quoi en penser vu que j'ai juste "passé le 1er degrés" grâce à un livre qui réunit les trois. Par contre c'est vrai qu'au début la différence entre les deux pratiques est assez fine.
Je te rejoins sur la respiration, qui en effet est importante en magnétisme, comme en méditation d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Jeu 10 Oct - 20:46

la respiration n'est pas aussi importante que cela en méditation.
sauf dans le yoga et dans le zen entre autre.
dans d'autres méditations la respiration est très accessoire,simplement pour vivre.

dans la méditation c'est la position du corps et la position du mental et de l'esprit qui prime pour l'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Ven 11 Oct - 10:03

Hermès95, je n'ai peut-être pas d'expérience dans le Reiki mais je sais parfaitement ce qui permet de se déclarer émetteur énergétique.

MON expérience ME permet d'affirmer qu'il n'y a pas besoin d'une formation et qu'elle ne sert à rien pour obtenir d'excellents résultats en quelques jours après la découverte de ses capacités sous condition que l'on en ait. La condition première est d'avoir une capacité d'émission, c'est intrinsèque à l'organisme.

N'importe quelle autre affirmation d'efficacité de la formation Reiki n'y changera rien.
Le Reiki n'est pas à la base une formation tournée principalement vers les soins énergétiques mais ces soins ont été mis en avant pour faire du fric.

Je n'écris pas cela pour toi mais pour tous ceux qui seraient tentés attirés par les belles formations dont le coût augmente en fonction des niveaux.

Tu ne sembles pas bien connaitre la puissance de la respiration ventrale et ces effets spectaculaires.

Le sujet n'est pas la méditation mais le magnétisme.

Ypman, j'espère que tu ne vas pas tomber dans le piège du Reiki, si je m'exprime sur les sites depuis plus d'un an, c'est justement parce que je suis ulcéré de constater la puissance de ces "organisations" qui piègent les candidats à grand renfort d'inexactitudes. Le pire, c'est qu'ils vont finir par avoir raison: et oui, quand même une "technique" si développée et si répandue doit bien avoir une certaine efficacité (lol).
Tiens cela fait deux personnes qui viennent pour des soins faute d'avoir eu des résultats par ailleurs à grand renfort de séances à 80 euros. Il va devenir difficile de trouver un bon énergéticien vitale dans l'avenir dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Ven 11 Oct - 10:16

vu la réaction de cl777 qui est ahurissante, je me lancerai bien dans la cuisine slave et la philosophie russe en langue russe qui est très chantante. allez stp stp stp 
d'abord se mettre au russe. ange rire ange rire ange rire 

"plus je ne suis ignorant ,plus j'en parle" beau proverbe,cl777,est ce votre blason? allez stp stp stp

REVENONS AU SUJET sur l'importance du spiritisme dans le magnétisme et en français ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Ven 11 Oct - 11:56

Je me m'étonne pas de ta réaction, j'aurais pu l'écrire avant toi tellement tu es stéréotypé et pas seulement sur ce forum.

 Il est bien certain que les défenseurs du Reiki vis à vis de l'énergétique, je précise toujours, défendent becs et ongles leur concept et sont prêts à tout pour assurer leur crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Ven 11 Oct - 12:12

Ypman je te souhaite bon courage content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Dim 13 Oct - 19:20

hermes95 a écrit:
la respiration n'est pas aussi importante que cela en méditation.
sauf dans le yoga et dans le zen entre autre.
dans d'autres méditations la respiration est très accessoire,simplement pour vivre.

dans la méditation c'est la position du corps et la position du mental et de l'esprit qui prime pour l'efficacité
Ooooh encore une ânerie mais loool 
C'est comme si que tu disais que pour la course a pied, la respiration est importante et que pour les autres sports ca sert à rien!!! 
Retourne jouer aux billes à l'école ! 
Bref y'a des gens pour avoir une bonne méditation, une bonne respiration est nécessaire, d'ailleurs as tu la aussi des travaux de je ne sais quel professeur a nous dévoilé Mr Prout Prout qui sais tout cool  dac 
Et puis faut m'expliquer alors pourquoi la aussi dans des exercices de relaxation, méditation, etc... on nous parle la aussi de la respiration qui est importante.

Donc arrête de venir pourrir les posts avec ta désinformation, tu feras un grand geste pour l'humanité, merci de ta compréhension.
Kiss kiss calin dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Dim 13 Oct - 21:22

comparer la méditation et la course à pied?allez stp stp stp 
Quelle drôle d'idée?allez stp stp stp 

la jeunesse n'est pas une excuse à l’irrespect,ange rire 
l'ignorance n'est pas une excuse à l'arrogance.allez stp stp stp 

c'est triste et navrant pour toi.
et vive la fête fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Dim 13 Oct - 21:35

J'ai commencé ma phrase en disant, "c'est comme si que", ce qui veut dire, que je donne un exemple imagé et puis, quelque soit l'effort, qu'il soit physique, émotionnel ou psychique, la respiration est primordiale.
Il ne faut oublier non plus la respiration cellulaire, tout notre corps respire!
 
Ensuite, tu me dis irrespectueuse, il me ne semble pas t'avoir insulté, je te remets juste a ta place, peut-être de manière brusque, mais faut arrêter de raconter des bêtises, et ca c'est une part d'irrespect envers les gens qui lisent, tu leur raconte du grand n'importe quoi!!!

Pour appuyer tout ce que je dis, en voila une preuve que l'on a pu constater dans sa vie. Quand on est en colère, pour se calmer on souffle, on évacue la tension, pareil quand on pleure, donc la respiration est importante dans la méditation car elle permet d'évacuer, de chasser le négatif, de quitter le quotidien pour plonger dans la béatitude.
La respiration régule beaucoup de choses, d'ailleurs j'ai pu en faire l'expérience, la respiration aide a gérer la douleur, a obtenir un état de lâcher prise.

Donc tu dis que je suis une ignorante que c'est navrant pour moi, mais franchement, remets toi en cause et apprends des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Lun 14 Oct - 7:34

petit aparté sur la méditation,il serai bien que tu te rends dans un monastère tibétain en France par exemple tu y découvriras la méditation.

il n'y a pas d’Effort dans la méditation.

revenons au sujet ,merci:dac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Lun 14 Oct - 8:32

Tu dis la respiration n est pas un effort :

Pas de souffle pas de vie...
Respiration non maîtrisé dans le sens rythmique pas de méditation...
Base fondamentale aussi pour le véhicule de lumière...
Une bonne relaxation procure une respiration plus profonde et aisée...
Yoga travailler la respiration...
Respiration concentrique-cercle...

Dans le sujet reiki étrangement tu racontes pas de connerie tellement serieux on dirait que tu portes une cravate mais pour le reste ARIRE ARIRE ARIRE ARIRE ARIRE ARIRE ARIRE ARIRE
Toi et le reiki on devrait le bannir de ce forum cela n a aucun interet voila c'est dit !!

Quant tu fais de la moquerie sur des membres tu ne dis pas "revenons au sujet"
encore une parade comme la pierre pour t'accrocher aux branches...

Si tu es si intelligent casse toi de ce forum tu nous rendras un énorme service !!

Astya ,
j’espère que tu aviseras dans le bon sens car pour changer le monde il faut détruire ce qui gène a ça cause.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10Lun 14 Oct - 9:11

Je ferme ce sujet.
Finalement j'ai fermé plusieurs des rubriques magnétismes momentanément, tant qu'il y aura de conflits, je les laisse fermées. Je réfléchis à comment régler le problème, ce n'est pas un sujet principal du forum, je l'avais ouvert pour rendre service et faire plaisir a certains membres mais si ce sujet créé des conflits encore dans l'avenir, je supprimerais ça et le reiki.  Moderation ON  Bien que ce ne sont pas les sujets qui créé les conflits.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme et les magnétiseurs spirites
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» magnétisme ou pas ?
» Est-ce du magnétisme?
» Corrélations entre les phénomènes dit spirites et les NDE (Near-death experience)
» A ceux qui magnétisent...
» qu'est ce que le magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: