Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le magnétisme et les magnétiseurs spirites

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choub
Nouveau
Nouveau




Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 26 Sep - 0:50

Oui ça peut être extrêmement dangereux, c'est vraiment triste pour les gens que tu connais qui ont eu des mauvaises expériences. J'ai un pote qui ne veut pas en entendre parler car il a eu une mauvaise expérience aussi.

J'ai lu pleins de livre sur le paranormal et le spiritisme, par contre j'ai pratiqué juste trois, quatre fois il y a très longtemps, c'était des expériences hasardeuses...j'avais 8 ans et l'autre fois j'avais 16 ans...  le truque à pas faire... Il faut lire avant. A 8 ans il c'était passé quelque chose, et ça m'avais perturbé, à 16 ans ça n'avait pas marché.

Ce qui compte c'est pas de pratiquer le plus vite possible, ce qui compte c'est de beaucoup lire dessus déjà pour commencer à se faire une opinion. Lire l'histoire du spiritisme permet de se faire une vision globale aussi. La théorie avant la pratique. Le mieux franchement après avoir beaucoup lu, c'est d'intégrer une association.

Ou sont les preuves scientifiques? je peux te donner des sources, ou elles sont, ou on peut les trouver, les personnes qui ont apportés ces preuves, par quels moyens... etc 
C'est comme les expériences de mort imminentes...  les nde prouvent que la conscience survie à la mort du corps, les preuves il y en a, encore faut t'il se donner la peine de chercher et d'étudier sérieusement le dossier et de se faire sa propre opinion... il suffit déjà de connaitre l'exemple de Pamela Reynolds et regarder les choses en face.

Moi je veux bien te faire partager des sources à lire, mais à quoi bon? tu ne te donnera pas la peine d'apprendre à connaitre, de toute façon le spiritisme est une secte, pour toi (tu juges très vite). Je ne te ferais pas changer d'avis je pense peut être. De toute façon si tu veux vraiment chercher tu trouveras pas toi même les sources. Mais si tu les veux vraiment sérieusement, je peux te mâcher le travail et te filer des liens en MP...
Pourtant c'est pas moi qui vais te séquestrer et t'empêcher de voir ta femme tes enfants, ta famille et tes amis pour étudier ce qu'est le spiritisme... ce serait complétement surréaliste. J'ai pas du tout une vie de témoin de Jéhovah :p

Excuse moi d'avoir étais convaincu par cette philosophie et cette science expérimental que j'ai pris la peine d'étudier... 
Je ne demande pas qu'on boive mes parole, je propose juste de faire partager, et de se faire son opinion avec le temps, ou de débattre. Si on est d'accord c'est cool, si on est pas d'accord ben tant pi. C'est pas par ce que je garde mon opinion et que je n'adhère pas à la tienne que je suis sectaire, je vois pas le rapport. 

"Quel est le rapport mathématique entre le nombre de "bons" "esprits" et celui des "mauvais"?"
Oui, on a beaucoup plus de chance de tomber sur une entité malveillante que bienveillante, c'est vrai. 
C'est justement pour ça qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, il faut étudier la théorie avant, etc...

"En gros, les spirit ont tendance à ne voir que par leur "spécialité". Bizarrement, toutes les autres mouvances spirituelles n'en font que peu de cas. Pourquoi?"

Je te cite un petit texte que tout les spirites sont ok avec, qui montre quand même une certaine ouverture d'esprit comparé au sectes : 

"Les manifestations du monde spirituel remontent à la nuit des temps ; tous les grands noms de la spiritualité, Jérémie, Daniel, Elie, Jean-Baptiste, Moïse, Bouddha, Mahomet, François d'Assise, Thérèse d'Avila, Ramakrishna, Jésus Christ ont permis qu'à travers eux, se diffuse un enseignement spirituel adapté à la mentalité des époques, et au niveau d'évolution des peuples."

Après le spiritisme c'est le spiritisme. Avec ça philosophie.
Ce n'est pas du new age, ni de l'occultisme, ni de l'ésotérisme, ce n'est pas une religion non plus. 


"De grands scientifiques ont fait de merveilleuses découvertes par la méditation",
pareil avec l'hypnose, ou d'autres choses, les spirites ne nient pas les autres découvertes. Tu te fait une fausse image des spirites, ce sont des gens ouverts d'esprit mais avec leurs convictions. Apprend à connaitre qui était Léon Denis, Camille Flammarion, Gabriel Delanne, Chico Xavier, Gustave Geley, Oliver Lodge, Victor Hugo... et pleins d'autres encore, c'est pas ce que tu penses.

La philosophie spirite on en pense ce qu'on veut, mais dans les faits, ça a était une cause de réforme morale sérieuse pour beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 26 Sep - 8:03

En qualifiant la mouvance spirit de sectaire, j'y suis allé un peu fort, en effet :)Mais ta vision des sectes et de leur membres est quelques peu faussée.

En tout cas, ta dernière intervention me parait déjà plus intéressante que les autres. Et de là, on peu discuter Smile

C'est par un désaccord que la discussion s'installe, pour arriver à un consensus au moins. Si nous sommes d'accord sur tout, c'est n'est plus de la discussion wink 

Regarde sur le forum. J'ai échangé de manière houleuse avec certaines personnes. Nous ne sommes toujours pas d'accord sur tout, mais un certain respect s'est installé je pense. Un désaccord n'est jamais négatif en soi. C'est ce que l'on en fait qui l'ai ou pas. Ne te ferme pas stp Smile

Jer n'ai pas trop le temps maintenant mais on en reparlera ce soir afin de mieux nous comprendre même si nous ne serons jamais d'accord sur le spiritisme Smile

Bonne journée à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 26 Sep - 10:45

Choub a écrit:
ce qui compte c'est de beaucoup lire dessus déjà pour commencer à se faire une opinion.
Sauf que 93% des livres sont faux ou juste histoire de plagiat pour se faire du fric...

La plus part qui ont avancés ont rarement lu des livres ou du moins juste histoire de mettre un mot sur la ou les capacités qu'ils ont.

Maintenant tu as une passion celle des esprits ,
le job le plus adéquat et le plus serviable étant Passeur/Medium.

De plus la vérité se trouve rarement dans un livre ou sur le net , c'est pour cela que l'on va sur un forum pour rencontré des gens "qualifiés" et "confirmés" afin d’approfondir et d'avoir des expériences personnelles qui sont largement plus explicite et vrai qu'un livre.

Lorsque j ai contacté Melane ( pour ceux qui ont suivis mes postes )
Je devenais dingo parce ce que je voyais des choses anormal genre émanation de la matière comme de le brume d énergie de différentes couleurs , colonne terre vers ciel , ville dans le ciel , des gens qui circulaient avec une toge et etc.
L arrivé sur un forum peu être catastrophique comme le mien jadis ou curieux , intéressé , passionné etc ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 26 Sep - 11:13

moralité: il faut trouver les 7% vrais et les étudier. allez stp stp stp ange rire 

connaissances et expériences sont les deux "mamelles" de l'évolution fête confettis
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 26 Sep - 13:02

ange rire ange rire calin ange rire ange rire 
hermes95 a écrit:
moralité: il faut trouver les 7% vrais et les étudier. allez stp stp stp ange rire 

connaissances et expériences sont les deux "mamelles" de l'évolution fête confettis
Je n'aurai pas dit mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choub
Nouveau
Nouveau
Choub



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 26 Sep - 21:03

Et on ne sera pas d'accord sur quel livres sont sérieux, mais il y a des faits de l'histoire qui resteront. Ceux qui ont lu le livre des médiums ça les a beaucoup aidés, c'est pas les exemples de personnes qui manque.

Chacun restera avec ses opinions. Maintenant que vous m'avez un peut cerné, 
j'aimerai mieux vous cerner vous. Quel expériences vous a marqué, vous a construit dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 26 Sep - 21:12

Deux me viennent en tête.
- Le jour ou j'ai vu la naissance de mon âme par mon père dans l'univers.
- Le jour ou on a défoncé a 20% un vaisseau atlant.

Quant a ma vie , j appartient à la lumière aucun doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Ven 27 Sep - 11:05

la connaissance qui  s'échappe d'un livre sérieux est importante; c'est une fondation dans la maison que nous habitons; mais nous ne vivons pas dans les fondations.wink 

il est des "bibles" dans tous les domaines qui sont respects;elles sont 7 millièmes et on les trouve après un périple 

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Ven 27 Sep - 12:29

L’expérience est l apprenti sage sans mamelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Ven 27 Sep - 12:57

Où sont ces apprentis qui suite à une expérience ont vu leurs bateaux engloutis ? allez stp stp stp dac pffff bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Ven 27 Sep - 13:09

Tu prends un autre bateau et tu recommences comme la vie. ARIRE !
La somme est une experience seul les pervers parlent de mamelles............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Ven 27 Sep - 13:15

dois je prendre ce compliment pour moi? confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Ven 27 Sep - 13:19

Vu que tu n es plus modérateur je peux te bannir en liste ignoré ARIRE !
Ne plus te lire me fera des vacances et surtout éviter des hors sujets de tes conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Ven 27 Sep - 14:34

alors, bonnes vacances ! confettis ange rire bisous

pas de réponse, bonne réponse pffff super content bise
Revenir en haut Aller en bas
Choub
Nouveau
Nouveau
Choub



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep - 11:29

Je connais pas l'histoire de ce vaisseau atlant ArchInvisible.
Revenir en haut Aller en bas
Choub
Nouveau
Nouveau
Choub



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep - 12:00

et est ce que vous avez toujours crue en la vie apres la mort? si non? comment ça c'est fait? 

Qu'est ce que vous pensez de la reincarnation? des prophetes ? Qu'est ce qui se passe selon vous après la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep - 12:20

tes questions sont trés intéressantes,mais je crois qu'il existe des sujets déjà présents et qui pourraient recevoir tes questions. allez stp stp stp 
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Sam 5 Oct - 9:54

Oui, il existe des sujets, et sutout des videos de medecins tres interessantes wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 10 Oct - 10:27

Pour revenir au sujet, je souhaiterais que l'on m'explique ce que le spiritisme peut apporter au magnétisme qui est un phénomène totalement normal, naturel et concerne la totalité des organismes.

Il me semble, comme on le constate dans bien des domaines incomplètement maîtrisés, qu'il y a un amalgame entre différentes pratiques mais quelque chose m'échappe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ypman
Nouveau
Nouveau
Ypman



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 10 Oct - 13:56

Bonjour
Et bien, ce n'est pas du tout ma façon de faire, mais certains magnétiseurs procèdent de façon à être assisté d'un esprit protecteur, de Dieu où autre afin d'augmenter leurs capacités. Voire dans certains cas, ils considèrent qu'ils ne peuvent agir et soigner qu'en étant une passerelle entre un esprit et leur propre énergie et se laissent donc "guider". Ceci dit, dans le magnétisme en général, on se laisse guider par ses sensations(je pense que vous serez tous d'accord sur ce point). Je copie-colle un petit extrait de wikipédia sur les magnétiseurs spiritualistes. "Les uns pensent agir sur leurs malades directement par la volonté et la prière, d'autres considèrent que lors de leurs transes, les magnétisés entrent en contact avec des anges, des esprits." Donc en soit la technique est la même, c'est plus l'explication qui diffère.
Pour ma part, je déconseille de tenter d'allier spiritisme et magnétisme, parce que comme dit dans les posts précédent, on ne sait pas trop sur qui on va tomber. Si un esprit magnétiseur veut se manifester, il n'a pas besoin de ça, et s'adressera directement à nous pour peu que nous soyons un canal. Pour la petite anecdote, c'est comme ça que j'ai expérimenté le magnétisme pour la première fois, je suis sur d'avoir été guidé par un esprit qui s'est manifesté pour me montrer les bases. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 10 Oct - 14:38

Tu as tout à fait raison.
Certains estiment qu'ils ont besoin de prières, de faire appel à leur guide, etc mais se sont-ils posés la question:
Que se passe-t-il quand on n'y fait pas appel? quelle est l'efficacité?
Je ne comprend pourquoi certains considèrent le magnétisme tout à fait naturel et un élément de la vie en percevant directement le manque d'énergie des organismes à faible taux vibratoire et d'autres estiment avoir besoin d'un guide.

Il y a forcément une mauvaise perception quelque part. J'aimerais bien que ceux qui ont besoin d'un guide cherchent à s'en passer pour voir. A partir du moment où leur taux vibratoire est supérieur à celui des autres organismes, il ne devrait pas y avoir de différence de résultat.

Je pense qu'il y a une différence entre être guidé pour se tourner vers le magnétisme et utiliser les services de ce guide pour magnétiser au quotidien.

L'hypothèse que l'on pourrait peut-être émettre et qui tiendrait, c'est de considérer que le guide maintient en permanence le taux vibratoire à un niveau élevé sans qu'on lui demande, le magnétiseur n'étant acteur que par la distribution d'énergie qui se ferait ensuite naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ypman
Nouveau
Nouveau
Ypman



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 10 Oct - 14:45

"L'hypothèse que l'on pourrait peut-être émettre et qui tiendrait, c'est de considérer que le guide maintient en permanence le taux vibratoire à un niveau élevé sans qu'on lui demande, le magnétiseur n'étant acteur que par la distribution d'énergie qui se ferait ensuite naturellement."

Oui c'est une hypothèse très intéressante, mais hélas, difficilement vérifiable. 
Pour ce qui est de l'aide demandé à un guide, cela joue sur l'aspect psychologique de la personne, et finalement doit l'aider dans sa démarche en lui donnant foi en son travail. Mais bien sur, c'est loin d'être une obligation. Après chacun sa méthode, et ses affinités, tant que le résultat est là et qu'il n'y a pas d'effets désagréables, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 10 Oct - 15:52

Le magnétisme est une très grande famille aux multiples enfants.
chacun détient une particule infime de vérité .dac 

tu as raison, Ypman l'important c'est le résultat.confettis 

ypman,tu as choisi ton pseudo en liaison avec un certain célèbre maître d’arts martiaux chinois?confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 10 Oct - 16:23

Ypman, effectivement cela doit l'aider dans sa démarche mais une certaine curiosité pourrait l'amener à s'en passer.

Tant que le résultat est là, pas de problème sauf que cela n'éclaircie pas les explications. Nous sommes aussi sur ce forum pour faire avancer la connaissance et pas seulement pour considérer uniquement les connaissances " ancestrales ", forcément admises faute d'autre chose.

J'ai fait la démarche de considérer le magnétisme comme naturel, sans guide et mon taux vibratoire tourne en permanence autour de 25 000 en conditions de repos. C'est donc facilement vérifiable au même titre que l'augmentation lorsque l'on fait quelques exercices de respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ypman
Nouveau
Nouveau
Ypman



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 10 Oct - 17:39

Hermes95: Oui, j'ai bien aimé le film et sa vie en général. Je me sens plutôt proche de la culture asiatique. Mais aussi et surtout, c'est mes initiales donc je suis pas aller chercher très loin angel 

Je suis plutôt d'accord sur le fait d'aller de l'avant plutôt que de se reposer sur les connaissances ancestrales comme tu dis. Mais enfin, il ne faut pas les dénigrer non plus, car c'est aussi grâce à elles qu'on en est là, et ça fait des bases pour commencer. Une fois qu'on les maîtrisent, c'est plus facile de s'en émanciper.  Vos commentaires me font aussi penser à quelque chose. Du coup, est-ce que l'utilisation du reiki fait augmenter le taux vibratoire ? Puisque avec cette pratique, nous ne sommes pas acteur comme avec le magnétisme, mais juste canal de l'énergie universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10Jeu 10 Oct - 17:45

oui l'utilisation du reiki augmente le taux vibratoire et de nombreuses autres composantes;le taux vibratoire étant plus une moyenne de certains taux sauf si on reste sur l’Échelle de bovis comme unité.

la méditation bien faite crée aussi une élévation;une mauvaise médit plombe ce taux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme et les magnétiseurs spirites
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: