Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 signes certains mais comment les interpréter?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10Dim 21 Juil - 15:38

en effet on peut communiquer avec les entités et entre autre avec son ange gardien ou avec son guide par l'intermédiaire du pendule et de la radiesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
spica
Nouveau
Nouveau
spica



signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10Dim 21 Juil - 17:50

Toujours par rapport aux signes, je ne fais que voir des articles concernant des sujets, des chanteurs, des spectacles, des articles, enfin  plein d'infos qui viennent ou parlent de la Belgique, le pays de mon ex.
A l'instant, je vois un article sur le nouveau roi des belges, et je me dis ah non faut arrêter avec la Belgique (qui me ramène à mon ex, et ça m'énerve) et  en suivant, je reçois une notification (sur le veganisme, donc autre chose qui n'a rien à voir) et c'est encore une info sur la Belgique!!

alors je sais vous allez me dire que c'est mon cerveau, etc mais c'est pas mon cerveau qui crée  ces découvertes dues au hasard ou   bien insérées  dans mon quotidien, comme l'envoi de mail, notification, etc. ou mêmem des gens qui viennent me dire "ah tu sais, pas et bien  en belgique, bla bla" et qui connaissent pas mon histoire... enfin des exemples j'en ai plein, et ce phénomène c'est depuis ma rupture....
qu'est-ce que je dois en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10Dim 21 Juil - 17:55

en ce moment,on parle beaucoup de la Belgique cela est certain.
cela peut signifier que tu passes beaucoup d’événements qui te tentent pour faire marche arrière;style jouer sur la corde de l'affect.
Revenir en haut Aller en bas
spica
Nouveau
Nouveau
spica



signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10Dim 21 Juil - 18:03

hermes95 a écrit:
en ce moment,on parle beaucoup de la Belgique cela est certain.
cela peut signifier que tu passes beaucoup d’événements qui te tentent pour faire marche arrière;style jouer sur la corde de l'affect.

 je sais pas.. par exemple j'ai découvert un chanteur belge, Stromae juste après la rupture, avec en plus la chanson "formidable"... ce n'est pas forcément lié à l'actualité de la Belgique...
 mais est-ce quand même un hasard, même si on parle beaucoup de la Belgique en ce moment? je n'ai pas de télé (par choix),  les actualités, je regarde  pas, je lis pas les magazines people, etc.... donc je pourrais, je devrais  passer au travers de la Belgique! ben non!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10Dim 21 Juil - 18:38

une rupture ne se décide pas facilement et ne s’exécute pas dans la joie idyllique.

courage et patience tenez bon, cette tempête aura une fin.
Revenir en haut Aller en bas
spica
Nouveau
Nouveau
spica



signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10Dim 21 Juil - 22:13

il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

cette citation me parle!! et c'est vraiment difficile voire  malheureusement impossible parfois..
merci pour vos encouragement Hermès^^
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10Lun 22 Juil - 6:00

ange gardien sont de partout ,croix moi un être ici ou la sur la terre ou dans les aires ,au dela  ,la chose que l on ne comprends pas c est que tout est la ,c est a dire que les anges ,c est le tout ,c est a dire vous marchez vous demande de l aide ,les anges vont vous le transmette leurs aide par la pensée ,vous allez avoir une idée ou être attire par quelques chose ,ou alors vous rencontre quelqu un qui vous parle ,votre regard se fixe sur un panneaux pub etc etc 
demande et tu auras ,laisse faire les choses ,l oiseau ne lutte pas il se sert du vent ,ne pas oublier que tout les chemins mènent a Rome ,l important c est l instant ,tu es déjà la croyer moi ,la vie est éternelle ici ou au delà ,comme un diamant ,ici dans la matière on peux l expérimenter(il y a vingt ans j étais sortis de mon corps en faite j etais reveiller et donc j endendais et voyer tout mais je ne pouvais bouger ,c est donc cela quand on est plus sur la terre ,,,,,quoi que si on est pas aller dans la lumiere car on est rester attache a la matiere car on a du mal en sans defaire )donc donc profiter  ,alors jouer chaque instant ne vous en faire pas ,il ne faut pas s en faire sinon  est l enfer que l on cree,chaque jour on ecrit avec de la craie ,,sur un tableau ,et on crée chaque instant les choses ,et on peut tout effacer et recommencer encore et encore ,la mort n existe pas ,la vie est un miracle ici sur la terre c est le paradis je vous l assure ,seulement le conditionnement nous fait perdre pied ,ne fais pas ceci ne fais pas cela soi comme si sois comme cela ,tu es comme ceci tu es comme cela ,le mot tu es ,,tuer 
soyer vous meme ,aimez vous ne pas culpabiliser ,il y a autour de nous plein de chose pour nous aider a etre heureux ,il suffit je le repete de le croire pour le voir ,si vous avez des problemes c est que cela est fait pour que vous réagisse a cela vous avez besoin de cree cela pour comprendre cela ,les erreurs  il faut les faire et ne pas les refaire,tant que vous lutterais cela reviendras encore et encore  ,alors faite le mort raison ou tord comprenais le pourquoi tu comment et cela vous éveilleras ;pas de fume sans feu ,subiras la cause a effet des effets que l on fait ,le hasard n existe pas

alleliua,,,aller joue la :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere super content super content super content super content super content super content super content
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10Lun 22 Juil - 10:25

Les "anges" ne ressemblent pas à ceux des vitraux ; votre "ange gardien" s'il existe encore moins, votre "guide" s'il existe encore encore moins.

Vous avancerez plus vite en vivant plutôt qu'en demande de l'aide pour vivre.

Oui parfois des choses, des entités, vous aideront avec une main tendue ou un bon coup de pied au cul ... mais il n'y a surement pas une, 2 ou 10 entités collées à votre joli derrière en ce moment même et n'attendant que votre besoin pour apporter leur aide.

Vivez, essayer de vous comprendre et de vivre en adéquation avec ce que vous avez compris de vous.
Le reste viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10Lun 22 Juil - 10:33

"aides toi,et le ciel t'aidera"

"demandes et on t'exaucera, mais autant faut il savoir demander"

dac calin
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10Lun 22 Juil - 16:50

oui c est cela le reflet oui j aime ,et aussi le visble et l invisible oui j aime
 Vivez, essayer de vous comprendre et de vivre en adéquation avec ce que vous avez compris de vous.
Le reste viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10Lun 22 Juil - 19:43

si j'ai bien compris tu demande a ton ange gardien de te dire le nom ou la première lettre du nom de ton futur ami..

ensuite les synchronisité te montre le nom ou les première lettre du nom de ton ex ami avec qui rien ne semble fonctionner.

tout de même étonnant.. tu demande qui est mon homme, et ton esprit crée les synchronisité qui te montre que ton homme est ton ex avec qui rien ne va..

est ce possible que cette relation ait un grand potentiel si tu te regarde avec sincérité dans un miroir ?  

est ce que tu as le potentiel de prendre tes responsabilité vis a vis l'échec de cette relation sans jamais pointé du doigt et chercher autre responsable que toi même ?  ne pas essayer de chercher ce que l'autre aurait pu faire pour toi.. tu n'a aucun controle sur lui.. tu as du controle uniquement sur toi même..  tout le monde a du travail a faire sur soi même.  cet homme était p-e pas le bon.. mais il était p-e le bon pour te faire réalisé certaine chose.  l'esprit va toujours créer tout ce qu'il faut pour te faire avancer.. mais il ne tiens pas compte de tes épreuve. les épreuves c'est ta raison d'être.

mais une épreuve pour un est une simple expérience pour un autre.. quel est la différence entre c'est deux type de conscience ?  un est une victime et l,autre a pris conscience de ses responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10Mar 23 Juil - 8:55

Reflet a écrit:
Les "anges" ne ressemblent pas à ceux des vitraux ; votre "ange gardien" s'il existe encore moins, votre "guide" s'il existe encore encore moins.

Vous avancerez plus vite en vivant plutôt qu'en demande de l'aide pour vivre.

Oui parfois des choses, des entités, vous aideront avec une main tendue ou un bon coup de pied au cul ... mais il n'y a surement pas une, 2 ou 10 entités collées à votre joli derrière en ce moment même et n'attendant que votre besoin pour apporter leur aide.

Vivez, essayer de vous comprendre et de vivre en adéquation avec ce que vous avez compris de vous.
Le reste viendra tout seul.

C'est vrai reflet, vivre est mieux. Ceci dit, certaines personnes, certains moment d ela vie demande un coup de pouce. Les demandes au guide en se font qu'un temps, le temps de changer le chemin, le temps de se sortir d'un mauvais chemin etc ... c'est juste un moment. Ensuite, vivre wink 
hermes95 a écrit:
"aides toi,et le ciel t'aidera"

"demandes et on t'exaucera, mais autant faut il savoir demander"

dac calin

 Complétement d'accord.
Avant d'aider les autres, s'aider soi même ... on ne peut aider les autres que si nous sommes en harmonie avec nous même et bien dans sa vie.

S'aider soi meme avec des demandes ... demande et on t'exaucera ...


Aide toi et le ciel t'aidera ... Nous sommes pensés, nous envoyons des pensées en permanence donc nous demandons en permanence. La pensée est énergie, est une information qui circule comme les ondes radio ...

aide toi, le ciel t'aidera ... Veux le mieux pour toi, agit en conséquence, pense en consequence, l'univers t'aidera.
On récolte ce que l'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
signes certains mais comment les interpréter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment interpréter les signes?
» des signes?
» Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment
» vrais signes et faux signes ?
» signes encourageant^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: