Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? - Page 2 Horlog10Sam 20 Fév - 1:37

Angesalome; Si tu medites sur Nanael, et que tu viens à saisir la réelle puissance de son expérience, tu n'auras plus envie de l'appeler autrement Wink

En hebreu; Noun-noun-aleph
Le n porte l'image du poisson en hébreu et pour eux le poisson était symbole de matérialisme. En fait, il s'Agit des choses concrete ou dense, on pourrait même dire le monde physique, mais ...choisissons nos mots.
Na; signifie la conscience dans la matiere. C'est pourquoi cet ange aide à rendre la spiritualité concrete, dans les meditation ou dans les visions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout est relatif   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? - Page 2 Horlog10Mar 10 Aoû - 16:56

J'aimerais partager un point de vue.

La date de naissance est une influence, mais pas une détermination absolue, car nous évoluons tous différement.

Je suis né le 7 juillet 1972, et je connais d'autres gens nés le même jours, qui ont des vies et personalitées tout à fait différentes. Donc, tout ce qui est déterminé par la date de naissance est une influence, mais pas un absolue.

Nous avons des influences de notre nom, de notre date de naissance, et de notre conditionnement (environement où on a grandi). Nous avons également notre âme, qui bien à elle n'est pas limité par les chiffres et les naissances, car ces données sont différentes à chaque incarnation.

Les influences naturelles addressent seulement notre être naturel (humain), qui est également un corps animal de chaire. Notre influence surnaturelle (au-delà de la nature) dépends aussi de notre âme, qui est au-delà également de la nature.

Ce que tu est, est plus important que ce qui peut te décrire.

Donc, ton ange est peut-être bien celui de ta naissance animale chronologique (l'apparition de ton corps de chaire dans le monde physique), mais il se peut que tu ais autre chose, d'un autre niveau.

C'est juste un point de vue.

Tant qu'à moi, je ferais confiance à Apsagni sur ce sujet, vu que de tous les autres posts, c'est celle qui semble avoir le plus de notions d'occultisme profond. Les autres on de bons opinions aussi, n'ayez crainte, je ne juge point, mais c'est facile de poster un lien, plus difficile d'avoir une véritable information acquise avec expérience. Les posts d'apsagni m'ont plus éclairé. Ça doit être son histoire de "transmigration" et de genre de clairevoyance... ya juste les gens compétents qui ont ces dons sur commande.

Bref... c'étais le point de vue d'un autre insignifiant.
(coudonc, j'ai tu un problème d'estime moi là!!)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? - Page 2 Horlog10Dim 23 Jan - 15:37

est ce que le guide peut changer de nom et de forme? c'est souvent l'impression que j'ai quand je médite
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? - Page 2 Horlog10Dim 23 Jan - 16:09

claudia a écrit:
est ce que le guide peut changer de nom et de forme? c'est souvent l'impression que j'ai quand je médite

tes guide vont prendre la forme qu'il te conviens a toi. leur vrai nom tu ne peu pas le prononcer. mais ils peuvent a de rare occasion se présenté a toi et te dire leur nom qui te conviens a toi. tout pour que tu soit alaise. si tu réagis mal a leur présence il vont pas insister parce qu'il sont conscient de qui tu es et de ton cheminement. il vont être toujours les même guide, jusqu'a se que tu es accomplie se que tu devais accomplir et si tu réussi cela duran une vie alors il quitteront et d'autre guide 2 ou 3 viendront prendre la relève, tes guide sont la pour t'aider a traverser tes contrat karmique. lorsque tes contract karmique sont résolut il n'ont pu de raison d'être avec toi et il on beaucoup d'amour et d'honneur pour toi pour avoir réussi ton cheminement. les autre guide qui viendront seront différent n'ayant plus de contract karmique ils vont toujour etre la pour toi dans un grand amour mais tes expérience vont changer et les nouvelle expérience que tu va vivre demande c'est nouveau guide. de grand maitre que tu connais tres bien.. entre le moment du départ de tes guide qui sont avec toi depuis ta naissance.. et le moment ou les nouveau guide arrive il peu s'écouler 3 mois mais cela peu aussi être instantanément. les personnes qui vivent sans guide suite au changement, ressente un grand vide et c'est leur nouvelle conscience qui les aide a traverser cette nouvelle épreuve.. puis a l'arrivé des nouveau guide une nouvelle et merveilleuse relation débute. ce monde qui vivent cela sont sur le chemin de l'illumination. a devenir des humain spirituel qui on surpassé le controle de l'égo. pour résoudre certain lien karmique il faut souvant surpassé se que notre égo nous dit de faire.

certain voudront et le demanderont et ne verront jamais leur guide.. d'autre demande rien et font leur connaissance.. les guides vous aimes et vous connaissent mieux que vous même le temps que vous êtes ici sur terre.. il vous donne se que vous avez besoin.. si par votre mental vous demandé quelque chose a vos guide qui finirait par aboutir a quelque chose de pas bon pour vous ou qui vous aiderais pas.. il le savent et agisse en conséquence et en tenant compte de votre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? - Page 2 Horlog10Lun 24 Jan - 10:05

je n'aurai que des mots differents pour repondre la meme chose que christian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Français ont le droit de savoir ...
» Tom et Lea ont le droit de vivre en yourte!
» Lumière blanche sur mon oeil droit
» Pétition: Tout le monde a le droit de manger Bio!
» Etes-vous cerveau gauche ou droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: