Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Lumière blanche sur mon oeil droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Dim 14 Avr - 20:48

Bonjour Smile

J'aimerais avoir votre avis sur quelque chose qui s'est produit lorsque j'ai essayé de faire un voyage astral.

Cela fait un moment que j'essaye mais je n'y suis encore jamais arrivé. je veux prendre mon temps.

Comme d'habitude j'étais sur mon canapé, concentré sur ma respiration, la sensation de lourdeur arrive, quand tout à coup je me sens très léger. Je sentais tout mon corps, chaque parties, alors que d'habitude, quand je me sens léger, je ne sens plus du tout mon corps à par la tête.
Bref, à ce moment, je sentais dans ma tête une forte énergie, et je l'a sentais passer sur la moitié de mon visage.
Cette énergie s'est déplacer sur mon oeil droit. Alors que j'avais les yeux fermé, de mon oeil gauche, je voyais du noir, et sur mon oeil droit, je voyais une lumière extrêmement blanche partout et elle n'étais absolument pas aveuglante du tout.

Savez vous se qui à pu se passer ? content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Lun 15 Avr - 8:32

Une "vue astral" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Lun 15 Avr - 9:54

Aucune idée lol
Je ne sais pas exactement se que s'est qu'une "vue astral" première fois que j'entend le terme.
Mais tu crois que c'est possible de voir l'astral sans quitter son corps ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Lun 15 Avr - 10:33

confettis Salut Lebios
Il est possible en étant incorporé dans son corps physique de voir ou de percevoir les Plans éthérique et astral.
Comme il est possible en étant sortie hors de son corps physique de voir et de percevoir les Plans éthérique et astral ...
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Lun 15 Avr - 21:35

Salut Graal Smile
Merci pour cette précision. Lumière blanche sur mon oeil droit 733870 Lumière blanche sur mon oeil droit 733870

Il va falloir que je m'entraîne souvent pour recommencer ça.

Es ce possible de "diriger" l'énergie en nous, pour cibler une partie précise du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Lun 15 Avr - 23:04

Oui, c'est possible, ça m'est arrivé, ta vision astral peut meme voir a un endroit ou tu n'es pas ... comme une sorte de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Lun 15 Avr - 23:13

Bonsoir,

Perso je ne fais pas de decorporation mais juste des projections de conscience. J'ai donc la vue astral sans avoir a faire une sortie totale wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Lun 15 Avr - 23:34

Waaah la chance, vous êtes trop balèze lol moi j'ai encore du mal x)

Et on peut voir clairement les choses avec la vue astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Mar 16 Avr - 0:08

En fait ca depend de l'etat de concentration lebios. Moi ca n'est pas toujours bien clair et ca depend aussi de mon etat physiologique du moment ( fatigue etc..) Il y a des fois je peine à voir correctement..

Alors non, je ne suis pas balèze mon grand!! P'tet Astya mais pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Mar 16 Avr - 1:01

cest comme dans tout la pratique, cest ca le secret
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Mar 16 Avr - 12:06

Ah d'accord, j'essayerai quand je me sentirai bien alors ^^

Je demanderai à mes guides de m'aider à trouver une technique qui marche pour tout le monde. Comme ça je t'en ferai part ^^ Lumière blanche sur mon oeil droit 213653

ça fait plusieurs fois que je leur demande des choses, et j'ai énormément de coïncidence avec se que je demande. Lumière blanche sur mon oeil droit 312808

En tout cas, merci pour toute ses petites précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Mar 16 Avr - 13:26

" Alors que j'avais les yeux fermé, de mon oeil gauche, je voyais du noir, et sur mon oeil droit, je voyais une lumière extrêmement blanche partout et elle n'étais absolument pas aveuglante du tout. "

épisode de perception des couleurs complémentaires,en sachant que le blanc et le noire ne sont pas des couleurs mais que le lumineux(blanc) est le complémentaire du noir.
le cerveau occipital d'un coté balance l'image en complémentaire à gauche et inversement.

pensez ou regardez une couleur et vous ferez sa complémentaire fête
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Mer 17 Avr - 2:09

hermes95 a écrit:
" Alors que j'avais les yeux fermé, de mon oeil gauche, je voyais du noir, et sur mon oeil droit, je voyais une lumière extrêmement blanche partout et elle n'étais absolument pas aveuglante du tout. "

épisode de perception des couleurs complémentaires,en sachant que le blanc et le noire ne sont pas des couleurs mais que le lumineux(blanc) est le complémentaire du noir.
le cerveau occipital d'un coté balance l'image en complémentaire à gauche et inversement.

pensez ou regardez une couleur et vous ferez sa complémentaire Lumière blanche sur mon oeil droit 733870

Je pense que tout le monde connait Hermes, et on fait bien le difference ... ceci dit, certaines experience doivent ete vecu pour etre comprise par certains Lumière blanche sur mon oeil droit 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Mer 17 Avr - 9:52

si tout le monde connait c'est merveilleux.
alors pourquoi personne n'en a parlé? cool

notre cerveau nous joue des tours constamment et il faut être vigilant dac

""La première condition d'une illusion est que sa victime la prenne pour la réalité."
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Mer 17 Avr - 10:53

parce que je ne pense pas que ce soit ça, voila tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Mer 17 Avr - 11:29

c'est ta position ,je la respecte car elle est tienne. dac
il est parfois important de recevoir beaucoup de position pour pouvoir comprendre un phénomène.

ne minimisons pas le pouvoir de notre cerveau ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Jeu 18 Avr - 0:04

Ce n'est pas faux Lumière blanche sur mon oeil droit 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10Lun 3 Juin - 1:07

Bon, je relance le sujet que j'ai lancé il y a un petit moment de ça.
Si vous vous souvenez, une fois en méditant, j'ai vu dans mon oeil droit une lumière
blanche très intense.
Cette fois ci, on va dire que je suis allé au stade au dessus.
J'étais en pleine séance de méditation, et à un moment, j'ai vu à nouveau cette lumière. je me suis concentré encore plus sur ma respiration. Et la, la lumière blanche s'est disspée et j'ai vu la
Lune. mais pas depuis la Terre, depuis l'espace ! après j'ai senti que "quelqu'un" voulait me montrer "quelque chose"
Et ma vision c'est déplacer.. j'ai vu beaucoup de planète et j'ai été attiré dans un "tube".
Je suis ressorti dans une endroit qui n'étais pas du tout la Terre.
c'était bien une planète, mais avec une végétation extraordinaire.
Avec des arbres et des fleurs qui n'existent absolument pas sur terre.
J'ai ensuite changer d'endroit.
Ensuite, j'ai vu une personne, qui avais la même couleur de peau et les même cheveux qu'un indien, sauf qu'il avait un plus gros nez et un plus long menton.
Il était vêtu d'un grand drapé avec une rayure verte au milieu.
On aurai dit que c'était une personne importante et qu'il vivait avec une civilisation très évoluée.
Dans tout les endroit qu'on m' a fais découvrir, la nature était extrêmement
présente partout. Pas comme ici ou on bousille tout.
J'ai vu vraiment des choses incroyable, comme, une espèce de mer de nuage.. enfin ça y ressemblait lol x)
Et puis après, tout c'est arrêté.
En tous cas c'était génial lol x)
Mais je ne suis absolument pas sorti de mon corp. c'est juste avec mon oeil droit que j'ai vu tout ça ^^
Je sais exactement se que j'ai vu, et ce n'est pas DU TOUT un tour de passe passe de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière blanche sur mon oeil droit Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche sur mon oeil droit   Lumière blanche sur mon oeil droit Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière blanche sur mon oeil droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Français ont le droit de savoir ...
» Tom et Lea ont le droit de vivre en yourte!
» Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?
» Pétition: Tout le monde a le droit de manger Bio!
» Etes-vous cerveau gauche ou droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: