Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10Jeu 18 Fév - 10:31

LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN
un outil puissant et infaillible pour accomplir des miracles....

Il y a 3 500 ans, Dieu a transmis à Moïse un message qui a bouleversé l'histoire de l'humanité : un code qui permet d'activer les forces divines et accomplir des miracles.
LE CODE DE MOISE fut ensuite dérobé aux hommes ; seuls les grands initiés furent autorisés à l'invoquer.
JAMES F. TWYMAN nous révèle ici ce code secret. Il nous montre comment celui ci peut transformer notre vie, nous combler de bénédictions et de richesses et plus probablement, influer sur l'avenir de l'humanité toute entière.
Ainsi, LE CODE DE MOISE nous permet il de faire advenir nos rêves les plus secrets et attirer à nous tout ce que l'on désire. Or cette interaction entre nous et le monde , ce lien d'amour constant et incessant qui nous unit à lui , est régi par la loi de l'attraction, énergie divine fondée sur la compassion et la bénédiction.
Assouvir les besoins de l'âme et nous libérer du joug de l'ego : telle est la véritable intention du CODE DE MOISE, l'outil le plus puissant et le plus sacré qui ait jamais été conféré à l'humanité. Il nous indique qu'en chacun de nous gît une force d'origine divine, une puissance démiurgique, que nous devons, pour qu'elle puisse éclore, apprendre à écouter.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: Re: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10Mer 30 Juin - 8:22

Pour les plus curieux ou impatients, voici ci-dessous le secret de Moïse dévoilé:

Il s'agit d'une simple formule qui permet de manifester notre toute puissance divine:
I AM THAT, I AM

En français, cela se traduit par "Je Suis Cela, Je Suis".

En comprenant le sens profond de cette affirmation, on entre alors en contact avec notre propre partie divine qui nous permet de manifester tout ce que l'on désire à partir de notre espace sacré.

Pour mieux comprendre cela, il faut se souvenir de trois mots:

Giving (Donner)
Oneness (Unité)
Destiny (Destin)


En restant centré dans ces trois pensées, vous pourrez prochainement faire de votre vie un miracle.

Je vous souhaite pleins de merveilleuses manifestations dans vos vie.

lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: Re: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10Mer 30 Juin - 9:42

l'as-tu lu Angesalomé ? ça ressemble pas mal au secret on dirait...peut-être en plus spirituel non ?

moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: Re: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10Mer 30 Juin - 10:01

je suis en train de le lire, et les exercices sont pas mal, mais pour moi ce n'est qu'une façon de rebooster la pensée créatrice.
par contre il y a beaucoup de références bibliques, et cela permet de mieux comprendre la part de divin en nous.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: Re: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10Mer 30 Juin - 10:08

En fait , je constate que cette formule :" I am " traduction "je suis" correspond au nom que Dieu s'est lui même attribué en réponse à la question de moïse .

Quand moïse a entendu la voix de Dieu à travers un buisson en feu qui ne se consumait pas , il s'est entretenu avec lui , Dieu lui a dit d'aller voir le pharaon d'Egypte ; comme moîse avait été élevé par la fille du pharaon , il savait que les Egyptiens adoraient de nombreux dieux qui avaient chacun un nom , donc il fallait qu'il dise au nom de quel dieu il venait .

Dieu a choisi le verbe être puisque cela traduit vraiment qu'il est le seul à l'origine de toutes les existences et que lui même a toujours existé .

en fait , I AM ou JE SUIS c'est la traduction de quatre consonnes hébreux ( les hébreux n'écrivaient que les consonnes et pas les voyelles , donc on ne connait pas la prononciation exacte de ce nom divin ) , on appelle ces quatre lettres :
le tétragramme (voir wikipédia ou autre )

tout cela est peut être expliqué dans le livre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: Re: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10Mer 30 Juin - 13:59

dis donc argile, tu t'inscris quand à "un question pour un champignon ?" moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN 996235
parce que c'est exactement ça ! pile poil ! moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN 133372
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: Re: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10Mer 30 Juin - 16:48

angesalomé , tu crois pas si bien dire , je suis bonne pour les jeux télévisés , j'ai déjà gagné 2 fois , mais pour questions pour un "champignon" ( moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN 263633 ) il parait que les sélections sont très dures , plus que le jeu lui - même et on ne gagne pas grand chose , alors pour la gloire ça suffit comme ça ( j'ai gardé les cassettes des deux premiers jeux moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN 243106 )

remarque si mon père était toujours vivant , j'aurai peut être fini par tenter les sélections car il aimait bien ce jeu , il le regardait tous les soirs et il aurait pu être fier de sa fille une fois de plus ( à condition que je me débrouille bien à nouveau )

on verra bien , si un jour ça me reprend ...

mais ce que j'aimerai vraiment c'est notre spectacle comique , enfin on le fait déjà un peu sur le forum ... moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN 263633

au fait , toujours pas de nouvelles de Sélénite ? elle me manque !
moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN 197640 moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN 197640 moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: Re: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10Lun 5 Juil - 10:04

je viens de finir le livre et je voulais vous citer un passage concernant le lâcher prise.

"pour l'ego, le lâcher prise équivaut à un échec ; pour l'âme, c'est le premier pas vers la victoire ultime.
cela montre à Dieu (ou le divin, ou l'univers ou votre guide...) que vous êtes disposé à faire confiance à un niveau supérieur-un niveau que vous êtes prêt à embrasser à n'importe quel moment."
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: Re: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10Mar 13 Juil - 7:49

Belle citation ! merci Angesalomé !

en effet , le lâcher prise ce n'est pas un échec , bien au contraire !

moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: Re: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10Mar 13 Juil - 13:10

j'ai beaucoup lu de livres sur la loi d'attraction, je viens d'acheter le code de Moise, je le trouve bien, j'en suis qu'à la moitié , j'ai une sale manie de toujours commencer un livre par la fin, mais là je suis revenue au début, de toute façon tout c'est livre nous donne la pêche et ça repart pour un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: Re: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10Mar 13 Juil - 13:22

AH BAH JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE à COMMENCER LES BOUQUINS PAR LA FIN !!! moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN 996235
ce que j'aime dans ce livre, c'est qu'il est plus poussé que les autres, et permet de comprendre la part de divin qui est en nous, en mettant de côté l'égo.
oui , ce genre de livre, il faut en lire plusieurs pour se remotiver car faire toujours la même chose chaque jour est long, astreignant et on ne tient pas la route...
c'est pourquoi j'ai mis un post, pour que les témoignages nous redonne un coup de peps, avec une méthode, car nous avons encore beaucoup à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: Re: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10Mar 13 Juil - 16:15

C'est sur qu'on ne tient pas la route comme tu dis, ce motivé tout les jours n'est pas chose facile, il faudrait lire un chapitre par jour pour rester optimiste et bien dans sa peau, mais pour cela j'aime découvrir de nouveau livre et le code de Moise est différent des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Empty
MessageSujet: Re: LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN   moise - LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CODE DE MOISE de JAMES F. TWYMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CODE MAYA ENFIN DECHIFFRE
» Roman/Thriller/fantastique HYPNOSE de Peter James
» la source de URSULLA JAMES
» la prophétie des andes de james redfields.
» livres numériques gratuits à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: