Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la source de URSULLA JAMES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetik
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
laetik



la source de URSULLA JAMES Empty
MessageSujet: la source de URSULLA JAMES   la source de URSULLA JAMES Horlog10Mer 4 Déc - 14:47

http://www.ursulajames.info/?page_id=468
Voila j'ai acheté ce livre il y a quelques mois,je l'ai lu en entier avant de demarrer les exercices, et hier c'etait la nouvelle lune et j'ai donc voulue faire le premier exercice, j'ai donc fait le compte à rebours de 300 à 0 et une fois arrivée a zero j'etais dans un etat de semi conscience, du coup j'ai pris peur et ai ouvert les yeux pour me rassurer et me  rappeller que je gardait le controle, ensuite je les aient refermés et ai tenter de faire quand meme l'exercice (en imaginant mon enterrement) je ne sais pas si ça à vraiment marché car mis a part mon imagination ou je voyait juste un groupe de personne un jour nuageux au pere lachaise ou il ne se passait pas grand chose j'ai rien ressenti en terme d'emotions ou de regrets etc, sauf le mot insignifiant qui revenait.
je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont deja lu ce livre et on deja fait la premiere partie  et pouvait partager leur experience?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



la source de URSULLA JAMES Empty
MessageSujet: Re: la source de URSULLA JAMES   la source de URSULLA JAMES Horlog10Mer 4 Déc - 21:28

Bonsoir!

Imaginer ton enterrement? Drôle d'idée lol 
toutefois je ne connais pas ce livre. On te demande d'imaginer ça ou c'est ton choix?

Belle soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



la source de URSULLA JAMES Empty
MessageSujet: Re: la source de URSULLA JAMES   la source de URSULLA JAMES Horlog10Jeu 5 Déc - 8:54

Je ne connais pas ce livre non plus, imaginer son enterrement ? le livre dit dans quel but ? c'est étonnant, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
laetik
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
laetik



la source de URSULLA JAMES Empty
MessageSujet: Re: la source de URSULLA JAMES   la source de URSULLA JAMES Horlog10Jeu 5 Déc - 17:19

alors il faut faire cet exercice  en phase avec la lune. la cetait avec la nouvelle lune.il faut imaginer son entenrement pour voir quels sentimets et emotions nous traversent, quels regrets avons nous, qu'aurions nous aimé faire etc, bref c est pour avoir une vision plus claire de ce qui est vraiment important pour nous dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



la source de URSULLA JAMES Empty
MessageSujet: Re: la source de URSULLA JAMES   la source de URSULLA JAMES Horlog10Jeu 5 Déc - 20:52

Bonsoir!

Ok, je comprends mieux. Toutefois... Bof. Faut-il vraiment ça pour se rendre compte des priorités? Peut-être parfois... Mais je trouve ça un peu glauque lol 
Concernant le mot insignifiant, Peut-être chercher au fond de toi ce qu'il pourrait bien vouloir dire. Je me doute que tu l'as déjà fait, mais concernant ta vie et ta mort, je pense que tu devrais être la seule à savoir ce que c'est.

Belle soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



la source de URSULLA JAMES Empty
MessageSujet: Re: la source de URSULLA JAMES   la source de URSULLA JAMES Horlog10Ven 6 Déc - 8:39

en même temps, ça fait partie de la vie, pourquoi pas après tout.

Tu pourras nous faire un retour d’expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
laetik
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
laetik



la source de URSULLA JAMES Empty
MessageSujet: Re: la source de URSULLA JAMES   la source de URSULLA JAMES Horlog10Ven 6 Déc - 19:04

oui bien sur :)je vais faire lers exercices au fur et à mesure des phase de la lune et je vous tiens informé à chaque etape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



la source de URSULLA JAMES Empty
MessageSujet: Re: la source de URSULLA JAMES   la source de URSULLA JAMES Horlog10Sam 7 Déc - 13:30

Super great  merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





la source de URSULLA JAMES Empty
MessageSujet: Re: la source de URSULLA JAMES   la source de URSULLA JAMES Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la source de URSULLA JAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: