Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sons créateurs de formes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dabou64
Grand initié
Grand initié




Les sons créateurs de formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sons créateurs de formes   Les sons créateurs de formes - Page 2 Horlog10Ven 21 Fév - 10:29

ce documentaire qui  parle de vibration et des formes.
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Les sons créateurs de formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sons créateurs de formes   Les sons créateurs de formes - Page 2 Horlog10Ven 21 Fév - 14:14

La réalité n'est qu'illusion et nous vivons l'illusion de la réalité...
Si vous saviez ce que je dois vivre actuellement. C'est dur, parce que je ne sais plus ou se situe la réalité.

Je vois, j'entends, je sens mais cela n'est pas réel, ou de notre réalité.
Je rêve d'autres réalités, et cette nuit 3 sortes de voyages astraux dans des réalités chacunes différentes. Et cela comme pour les poupées russes... J'ai du faire le chemin inverse pour revenir

Vous vous réveillez chamboulés, perturbés, sans plus savoir ou vous êtes, qui vous êtes. Et vous demandant si vous n'êtes pas en train de sombrer dans la folie.

Je me suis bien "ancrée" c'est ce qui me sauve pour le moment. Mais j'aurais tellement besoin d'une personne ayant étudié ces phénomènes avec une bonne connaissance de la physique et mécanique quantique...

Aujourd'hui je n'en peux vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Les sons créateurs de formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sons créateurs de formes   Les sons créateurs de formes - Page 2 Horlog10Mar 18 Mar - 12:04

Chaque épreuves que la vie nous apportes,existe pour nous apprendre qu'elle que chose.
    A nous de le découvrir ,ou de répéter l'expérience infiniment.
   peut être par la réponse souhaité mais ,ces notre lot a tousse.      dabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sons créateurs de formes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sons créateurs de formes   Les sons créateurs de formes - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sons créateurs de formes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?
» L’Après-vie et les créateurs - interview exclusive d'Anton Parks
» WikiLeaks épingle l'industrie de l'espionnage de masse
» Vision lors de méditation, avec écoute sons binauraux
» Les formes pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: