Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 1:10

Tamaya m'a donnée une idée ! et oui, des fois ça réfléchit dans ma petite tête ! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 996235
elle sert pas qu'à m'aider à choisir entre le rouge et le rose pour les vernis à ongles ! ma tête !
bon ! si on déposait sur ce post, tout ce qu'on a eu comme résultat positif en pensée créatrice !
et la méthode employée s'il y a eue ! oui ! parce que parfois, ça arrive comme ça !
je suis sure, qu'autant de bonnes nouvelles, autant de réalisations créatrices nous redonnerait motivation, sourire, joie, espoir ! enfin bref ! notre taux vibratoire s'élèverait, rien qu'à lire les témoignages...
on fait un concours de montgolfières après les filles et les garçons ? dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 1:12

z'en pète de zoie ! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 13:25

oui, bon, ben là heu... ze pète pu de zoie !!! allez siou plaît les filles et les garçons ! quelques témoignages!! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 669193 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 669193 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 669193
y a stone edge qui ricane parce que j'ai pas de succès sur ce post ! prouvez lui que ça a du bon la pensée créatrice ! il y est hermétique comme un tupperware !!! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 396769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 13:40

Bon ben... moi qui attendait vos témoignanges (pas ma faute, chaque fois que je veux écrire "témoignage", mes doigts d'ancienne secrétaire "prennent la confiance" et écrivent tout seuls "témoignanges"...

J'écrirais bien que je suis nulle en création positive, mais faut pas, c'est pas positif du tout-du tout...

Moi, d't'façon, c'est pas que je sois vraiment une grosse feignasse, plutôt une anxieuse qui se soigne donc désormais je remets tout à l'Univers Infini (pas facile), Il sait mieux que moi, ce dont j'ai besoin...

Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 13:44

Je pratique la pensée créatrice depuis 1 an environ avec quelques arrêts. Pas évident d'être toujours à 100% dedans.

Un jour que je visualisais une enveloppe dans ma boîte aux lettres avec un chèque dedans, je fus surprise de voir au bout de quelques semaines un chèque arrivé !! Ce n'était pas le Pérou (250 €) mais pour moi, cela représentait beaucoup. J'ai recommencé mais cela n'a pas marché aussi bien, pourtant j'étais motivée suite à mon bon résultat mais je n'ai eu que des petites sommes, je sais, les petits ruisseaux font les grandes rivières, je continue à visualiser l'argent arrivant sur mon compte en banque, mon sourire, ma joie et le dépenser en réalisant mes rêves.

Et vous, vos résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 14:32

Bonjour Angesalome! smile
J'utilise la pensée positive depuis longtemps.C'est bien vrai,comme nous dit Tamaya,sa nous réserves des surprises. calin
En fait,je fais de la magie blanche,la visualisation et la pensée positive créatrice sont très important!
Je me vois 10 ans dans le futur quelques fois.Je suis satisfais avec le sourire et très heureux.
Le secret,réside sur l'émotion ressentit quand on crée la pensée.L'énergie est intemporel.
pensée des choses simple comme le bonheur,la joie,voyez plein de monde autour de vous qui vous aimes et vous envoies leurs joies et leurs amours. lumiere

Allez tout le monde à vos pensée créatrice poudre magic
bonne journée bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 16:40

j'aurais besoin que l'on me redéfinisse la pensée créatrice ...

je connais l'intuition , la prémonition , la pensée positive ...mais la pensée créatrice ça ne me parle pas vraiment , est-ce seulement la concrétisation de ses rêves , de ses désirs auxquels on a cru fortement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 17:23

Comme Argile, j'ai encore rien compris et je ne ricane pas la belle, j'étais à l'affut.

Un petit topo s'you plait mame Salome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 18:17

Te fatigue pas ma fille, j'ai trouvé de quoi nourir mes neurones pour un bout de temps.
J'en suis là :
Citation :

NECESSITE DU NEANT
En effet, le néant est la seule " chose " qui se justifie d'elle-même sans cause. Seul le néant peut être logiquement, la preuve, on se demande pourquoi on est. Pour que le néant soit, il faut infinité et nullité. L'infinité est un absolu inaccessible (d'où l'évolution à l'infini sous forme physique et spirituelle), tandis que la nullité est conditionnelle. Sa condition c'est de s'opposer à l'infini. C'est pourquoi la conscience, qui est cette opposition, permet le Néant.

]L'un n'empêche pas l'autre. Effectivement, je suis sensation d'être, et pourtant cette sensation présente est nulle, simplement du fait qu'elle n'est QUE présente. Le présent n'a pas de durée.


Argile, on se tire et on fait une partie de pétanque ?


Dernière édition par stone edge le Mar 13 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 19:26

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 152980 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 396769 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 152980 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 396769 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 152980

Stone je te jure en lisant ce texte , j'avais hâte de savoir ta réaction , je me disais : ce n'est pas possible une torture de cerveau pareille et pour nous faire avouer quoi ?

je suis partante à 100 % pour la partie de pétanque , la cueillette des fruits de saison ou le ramassage des oeufs de tes belles poules !

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 20:01

Pssit!!! Argile, viens z'y voir j'a trouvé queque chose pour la prochaine interro écrite de la salomé : on aura moins l'air gourde des nuls du fond de la classe :
lis ça et apprend le par coeur. J'la connais la salomé c'et la bulle si on sait pas quoi dire:
http://www.sensorie.com/dotclear/index.php?2006/12/14/472-au-bonheur-de-la-pensee-creatrice

Citation :

la pensée créatrice
1 - nous sommes des êtres vivants reliés à tout ce qui vit et vibre dans l'univers et l'univers exauce tous nos désirs.
2 - nos pensées sont des aimants, je ne parle pas de nos pensées fugaces mais de celles que je qualifierais de gentilles obsessions, exemple : nos peurs, oh ! combien récurrentes !

3 - nous obtenons en retour de nos pensées répétitives précisément ce sur quoi notre attention s'est portée. Autrement dit, si nous espérons de tout cœur réussir un projet, mais que c'est sur la peur d'échouer que nous fixons notre attention, nous allons certainement échouer !
L'univers nous donne systématiquement raison, il interprète notre attention portée sur notre peur comme l'expression de notre désir.

4 - bonne nouvelle : il suffit donc pour obtenir ce que nous désirons de fixer notre attention sur le résultat positif (les sportifs connaissent très bien cette approche), c'est tout ce dont nous avons à nous occuper.
L'univers, en retour se charge de placer sur notre route les moyens nécessaires à la réalisation de ce que nous avons désiré. Donc pas la peine de nous torturer l'esprit en nous demandant au stade présent comment il nous sera possible d'obtenir ce que nous désirons. D'autant que cette pensée nous renvoie à notre impuissance et génère en nous de l'angoisse ! Angoisse = peur (voir 2)

5 - Nous sommes des êtres humains, dotés d'un esprit et faits de matière; l'univers place sur notre route les moyens qui nous mènent vers la réalisation de notre désir : des informations à suivre, des opportunités à saisir, à nous de transformer ces perches tendues en actions, guidés par notre sens de l'évidence (nous autres humains avons le sens de l'évidence une fois nos peurs vaincues).

6 - La pensée créatrice n'est pas une technique sophistiquée de contrôle de soi ! C'est un lâcher-prise : nous portons notre attention sur notre désir réalisé, (c'est l'attitude opposée à la supersition qui consiste à avoir peur de parler en positif d'une chose que l'on espère se réaliser de peur qu'elle ne se réalise pas !), toutes ces attentions positives procurent un grand bien-être, notre confiance en nous se restaure naturellement. Plus besoin de nous livrer à des allers retours sans fin de questionnements de faisabilité. Relax !

Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles
Y'a d'la joie, dans le ciel par dessus le toit
Y'a d'la joie, y'a du soleil dans les ruelles
Y'a d'la joie, partout y a d'la joie
Tout le jour {Tout le jour}
Mon cur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour {C'est l'amour}
Qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour {C'est l'amour}
Bonjour, bonjour les demoiselles
Y'a d'la joie, partout y'a d'la joie


Dernière édition par stone edge le Mer 14 Juil - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 20:05

Angesalomé

Tu n'as pas la bizarre impression qu'il y en a 2 sur ce forum qui se moquent de nous, de la pensée créatrice dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 152980 Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 396769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 20:23

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Shutterstock_47499055
non mais c'est pas bientôt fini ce bo.... ?

bon, alors je n'ai rien à ajouter, si ce n'est très cher papa stone, que tu aurais au moins pu témoigner de ta perplexité face à la pensée créatrice ! y a qu'à voir ma vie aujourd'hui !!
rrrrroooooo !!!!! au coin ! hop ! et argile à l'autre bout de la classe !!! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 152980 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 20:46

C'est pas juste m'dame :
Ne trouvant rien sur Envol je suis allé chercher sur Google. J'ai d'abord trouvé des textes abscons (1ere citation) et après bien des efforts une définition, claire, intelligible (2ème citation) que j'ai proposé à Argileblanche pour que nous puissions être à l'unisson de vos brillantes intelligences. Et au lieu de commenter cette citation ou d'argumenter on nous punit. C'est trop facile.
dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 922629 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 922629 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 922629 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 922629
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 21:24

ah lalala !!! avec Stone on est les mauvais élèves !

pourtant j'ai toujours été bonne élève ! mais là , j'avoue , ce sujet c'est vrai qu'il ne m'inspire pas ! moi aussi j'ai pourtant fait un effort comme Stone !

je sens que je vais demander à changer de classe , la maitresse elle me fait trop peur ! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 620837

Et en plus c'est vrai qu'elle explique pas bien ! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 922629 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 922629 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 922629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 21:46

nan mais oh ! vous allez pas me faire croire que vous avez pas vu tous les posts sur la pensée créatrice quand même ! faut réviser un peu le soir les cocos !!!
sinon, ta source papa stone ? c'est qui ? parce que la définition que t'as trouvée est bonne... mais manque les références du lien !!! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 152980


Dernière édition par angesalome le Mar 13 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 21:48

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 2355 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 2355 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 2355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 22:00

rrrrooooohhhh ! les deux compères que vous faîtes !!! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 996235
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mar 13 Juil - 23:16

mais on t'aimmmeeeeeeeeeeeee !!!

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 197640 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 197640 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 197640 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 197640 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mer 14 Juil - 7:01

M'dame, j'ai rajouté le lien dans mon post.

Argile maintenant qu'on sait ce que c'est que la pensée truc muche faut passer aux travaux pratiques : alors tu penses ce que je crée et je crée ce que tu penses (c'est ça m'dame ?) : on va lui montrer à la salomé qu'on n'est pas aussi nuls qu'elle le croit.

Mais c'est pas tout çà : j'ai une brocante à Domfront ce matin, alors tchao les amis mais avant tout une pensée positive pour l'Astya qui j'espère va nous donner un beau bébé.
Je penses fort à elle.

Bises dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 279306 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 279306
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mer 14 Juil - 10:12

Bonne brocante Stone edge !

regarde si tu ne vois pas la pince médicale dont je parle sur mon post "absente pour une semaine" (j'ai mis la photo ), elle est très efficace pour attraper toutes sortes de choses d'accès difficile et donc pour déboucher les lavabos ;

tu fais un petit coup de pensée créatrice , et elle apparaitra comme par magie , enfin disons une chance sur ...x

je suis vraiment nulle , pardon angesalomé ! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 179124

par contre la pensée positive veut que si tu cherches bien , tu augmenteras tes chances de la trouver .

je fais une grosse différence entre pensée positive qui incite à l'action et pensée créatrice qui incite plutôt à attendre que ça arrive tout cuit ! si ça arrive ...

enfin d'après ce que j'en ai compris ...,je suis peut être bouchée à l'émeri dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 263633

en ce moment je ne crée pas grand chose et toi je suppose toujours des photos , des travaux dans ton jardin , etc ...

Comme vous , j'attends des nouvelles d'Astya , on s'impatiente ...


dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 817111 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 817111 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: pensée positive : témoignage   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mer 14 Juil - 12:02

Pensée positive
Après une séance de coaching avec mon angesalomé préférée j’ai pris conscience que je positive instinctivement depuis longtemps.Je vais vous raconter en résumant. Afin d’écarter les remarques sur la période faste des années 70 qui permettait un optimisme sans faille (pendant laquelle ma vie professionnelle fut pourtant plus que mouvementée au point que la presse nationale s’intéressa à mon cas) je prendrai des exemples sur la période 1988-1998 qui, ne fut pas une période économiquement faste.
J’ai déposé le bilan de ma petite entreprise d’informatique en 1988 après 10 ans de galère mais aussi de souvenirs et de relations humaines extraordinaires. J’ai déprimé disons une semaine maxi. Huit jours après je trouvais du travail à Angers ou je restais 2 mois. Je suis parti ensuite sur Laval où je suis resté 8 mois. Et ce fut ensuite une succession de boîtes qui déposaient le bilan les unes après les autres dont une dont j’aurais parié (un ancien gros client) qu’elle durerait au moins 50 ans et une autre, financée par le Conseil Général qui n’aurait jamais du déposer le bilan : à croire que je portais la poisse partout ou je passais. A chaque fois, ma bonne étoile m’envoyait sur un nouveau contrat. Tout d’enchaînait sans aucun temps mort ni aucun stress (quoique, là j’enjolive un peu). Je vous rappelle que le taux de chômage dans ces années là frôlait les 9%. Et en 1995 un contrat en or à 22 carats m’a permis de terminer ma carrière comme contractuel grassement payé à la direction du travail de la Sarthe : projet commissaire pour l’emploi lancé par Jupé (projet sans intérêt pour le pays mais médiatique à souhait). Evidemment j’ai enchaîné les milliers de km, les chambres de bonne sans eau chaude et les sandwiches à midi. Mais je n’ai jamais envisagé l’échec. J’étais comme un coureur du 200m haie qui ne rate aucune barrière. Je positivais instinctivement. La retraite n’a pas été pour moi une période de regrets ou de déprime. J’ai aussitôt entrepris un tas d’activités dont un remariage (bel exemple de positivité non ?). J’ai toujours un projet sous le coude dont je ne vois jamais l’aspect négatif. Pourvu que ça dure.

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 996235 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 996235 dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mer 14 Juil - 12:19

ah bah voilàààààà ! c'était pas si complidquééééé !!!!! je fais ma brenda !!!
sinon, hier je rendais visite à une amie, qui est loin de la pensée positive vu tous les emmerdes qu'elle rencontre depuis 12 ans que je la connais !!! et elle me parle de sa cousine à qui , tout réussit ! mari, enfant, boulot, maison, vacances, voitures, objets etc !!! mon amie me dit elle même , c'en est indécent, effectivement par rapport à elle qui galère depuis tant d'années. je lui dis "fais pareil" ! positive ! et là, elle me répond :
"je peux pas ! ma cousine qui est une enfant adoptée, a été chérie, entourée d'amour toute sa vie par ses parents adoptifs, à tel point qu'elle n'a jamais ressenti le besoin de connaître ses parents naturels ... elle a eu tellement d'amour, de soutien, tellement entourée qu'aujourd'hui, elle a une confiance en elle inébranlable, et elle n'a aucun doute, aucune peur, c'est pour ça que tout lui arrive !"
et là je me dis que ma copine qui n'entend rien de la pensée créatrice , a résumé en quelques phrases ce que c'était ! il ne faut laisser aucune place au doute ou à la peur. seuls ces sentiments nous paralysent et nous empêchent d'avancer ou de réaliser nos projets...
pour ce qui est de stone edge, et oui, il est passé à la télé dans le journal de 20h ! devinez pour quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mer 14 Juil - 13:15

Je vois que tu as eu une vie très mouvementée stone edge dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 119814 C'est vrai que parfois on utilise la pensée créatrice sans le savoir.

Je l'ai remarqué que lorsque l'on passe par des périodes de doutes où tout va mal, on est alors négatif et on attire que des choses et des personnes du même acabit, je le remarque souvent.

Pendant une période, j'étais entourée que de personnes négatives, cela a duré des années, c'est vraiment difficile de vivre aux contacts de ces personnes. Un jour, j'ai fait de l'air et depuis je ne m'en porte pas plus mal. Il vaut mieux avoir moins d'amies mais partager certaines valeurs car sinon, elles nous entraînent à voir tout négatif et ce n'est pas terrible.

Et ta copine Ange ressemble beaucoup à celles qui m'entouraient. Si les autres réussissaient c'était pour telles ou telles raisons et quand je leur disais de ne pas envier le bonheur des autres, au contraire, là, je me retrouvais face à un mur et je ne pense pas que toutes nos paroles agissent sur elles, elles sont trop hermétiques, tant pis pour elles, elles passent à côté du bonheur qui souvent est tout simple mais elles ne regardent pas dans la bonne direction.

Alors, comme ça, on passe à la TV ! par contre, je ne sais pas la réponse, pour une défense de quelque chose peut-être ?

dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10Mer 14 Juil - 13:51

une prise d'otage... il a séquestré son patron ! le ouf ! dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? 996235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?   dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sons créateurs de formes
» L’Après-vie et les créateurs - interview exclusive d'Anton Parks
» Ensemble ...
» L'ensemble d'Or
» Ensemble pour un monde tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: