Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sensation d'enregistrement dans ma tête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Sensation d'enregistrement dans ma tête...  Empty
MessageSujet: Sensation d'enregistrement dans ma tête...    Sensation d'enregistrement dans ma tête...  Horlog10Lun 10 Juin - 2:02

Bonsoir,

Voilà, depuis que j'ai commencé la méditation, je ressens des sensations étranges dans ma tête.. je m'explique, quand je dis ou je pense à quelque chose de bien ou non, je ressens une sensation dans ma tête, comme si c'était des milliers de petites choses qui se déplaçaient, et j'ai comme l'impression que ça "s'enregistre".

J'ai acheté un " Science et NDE" au bureau de tabac et dedans j'ai trouvé un article sur un chirurgien (Dr EBEN Alexander ) qui raconte ça propre expérience de NDE.
Il dit que, pour toutes personnes, quand ils font quelque chose de bien ou de mal cela s'enregistre quelque part, et refais surface quand on meure, et quand on arrive devant cette " lumière" au bout du tunnel, elle nous remontre tout les moments "enregistrés"

J'aimerai savoir si se que j'arrive à ressentir à un nom ? ou tout simplement, si il y à quelqu'un comme moi et qui pourrais m'en dire un peu plus sur ce "phénomène".


( juste avant de finir, ce chirurgiens était dans le coma pendant 7 jours, ils serai donc resté pendant 7 jour dans l'astral ou paradis, accompagné d'un ange. J'ai lu un extrait de son livre, ça à l'air très intéressant, car il raconte tout se qu'il à vécu. Je le conseil fortement lol.
Le bouquin s'appel " La preuve du Paradis" )
Bonne soirée à tous Smile ( et désolé si je m'exprime comme un vieux pathé, à cette heure la , je ne réfléchi plus lol d'ailleurs, je ne savais pas du tout ou je pouvais placer ce post Sensation d'enregistrement dans ma tête...  31575 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation d'enregistrement dans ma tête...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'enregistrement dans ma tête...    Sensation d'enregistrement dans ma tête...  Horlog10Lun 10 Juin - 5:36

même si cela semble bizarre je pense que c'est bon signe , La méditation ouvre des portes en nous , pourquoi pas c'elle du processus d'enregistrement .

Reste cool et ne mentaliste pas , les réponses arrivent toujours si ont sait laisser parler le coeur .A ce propos tu peut aussi poser la question a tes guides .Si tu ne les entends pas que tu est pas encore prêt pour cela , il y a d'autre façon de communiquer

Tu peut prendre un livre a connotation spirituel c'est mieux ......tu te centre bien et avec amour tu leurs pose la question et leurs demande de te donner la réponse a travers le livre ....quant tu le sent tu ouvre a n’importe qu'elle page ..tu verra c'est magique la réponse est souvent dans la lecture de cette page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation d'enregistrement dans ma tête...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'enregistrement dans ma tête...    Sensation d'enregistrement dans ma tête...  Horlog10Lun 10 Juin - 10:38

Sunseed a tout dit great
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Sensation d'enregistrement dans ma tête...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'enregistrement dans ma tête...    Sensation d'enregistrement dans ma tête...  Horlog10Lun 10 Juin - 12:22

Ah d'accord , merci sunseed.
Je vais essayer tout à l'heure et je te dirais si ça à marché pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation d'enregistrement dans ma tête...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'enregistrement dans ma tête...    Sensation d'enregistrement dans ma tête...  Horlog10Lun 10 Juin - 13:29

le plus dure est de trouver le livre qui te convient
ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation d'enregistrement dans ma tête...  Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'enregistrement dans ma tête...    Sensation d'enregistrement dans ma tête...  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation d'enregistrement dans ma tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etait ce dans ma tête?
» Sensation physique
» meditation
» Recettes naturelles qui soignent
» Troisième Oeuil ou simple sensation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: